AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 13:09

Gus a écrit:
malheureusement je viens m'ajouter aux départs de vannie et thémi  :sad: 
run away a été une super expérience, j'ai croisé des plumes magnifiques, des personnes géniales, vraiment bravo pour ce forum.  :heart: mais j'ai du ma à gérer le personnage de gus, j'ai ma vie perso qui prend le dessus et j'me sens pas apte à continuer.  :o-o: je reviendrai peut-être, sans doute, plus tard, qui sait. en tout cas encore une fois merci et bravo, changez rien c'est un coin d'paradis ici. :heart:

Oh mon dieu Gus NOOOOOOOOOn  :TT: :TT: :TT: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :o-o: :oo: Ne nous abandonne pas  :oo: :oo: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 13:33

GUS NON PART PAS PLZ ON T'AIME STEUPLAIT  :pluie: :rip: :cry: :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 14:53

oh les gars tous ces messages sérieux ça chamboule mon p'tit cœur  :o-o: 
j'sais que cette décision arrive un peu comme ça, d'un coup, mais j'y ai quand même réfléchi et j'ai besoin de faire une pause. avec gus j'y arrive plus trop et c'est d'autant plus difficile de se sentir bloqué dans un forum aussi génial.  :sad: mais promis j'reviens un de ces quatre, j'peux pas laisser raw filer comme ça sans moi. :heart:
à bientôt et encore merci pour tout :onh: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 18:25

Raaaah je me déteste déjà de poster une énième fois ici  :pluie: 

Il me semble que demain sera le jour des suppressions, et je poste donc un petit message ici parce que je veux pas passer à la trappe, et que j'ai vraiment pas pu RP ces derniers jours  :TT: 

D'abord, j'avais mon oral blanc de français, puis une saynète en anglais à créer en groupe (et j'ai touuuut fait pour mon groupe  :arrow: ), et enfin cette semaine étant la dernière avant les vacances, je croule sous les devoirs (mes profs.. :arrow: :asshole: )

Donc voilà, je suis vraiment désolée de pas encore avoir posté de RP, mais ça ne saurait tarder, promis  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 5:06

bonjour. :heart:
j'aimerai demander la suppression de mon compte, s'il vous plait. :o-o:  j'ai eu quelques soucis, et avec mon inactivité, je n'ai pas réussi à me remettre correctement dans le bain avec grimm. du coup, comme le forum m'intéresse toujours autant, j'aimerai voir grimm supprimé, pour que puisse revenir correctement avec un autre personnage. :heart:  :perv:
merci d'avance, et vraiment vraiment désolée pour tous les beaux rp que j'avais avec alix, lova, cendres, excalie, velvet, et tout le monde.. :oo:  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 5:22

oh Grimm.  :onh: tu sais ce que j'en pense, je suis toute triste mais je comprend. :heart: j'espère vraiment rp de nouveau avec toi, parce que j'adore ta plume, puis j'adorais Grimm puis voilà.  :TT: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 6:30

moh, gus, on comprend, y a aucun soucis, et on te souhaite d'y arriver avec tes cours, de tout déchirer, et ta vie et tout et tout :white:
siobhán, c'est noté, t'as une date approximative de retour ? :white:
grimm, c'est sans soucis, pis on se revoit bientôt sous une nouvelle peau, du coup :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 8:46

Je viens de voir la News Feed et OMG :cry:
Gus, Grimm ...
Vous aviez des plumes magnifiques, ça a été un réel plaisir de RP avec vous :o-o:
Gus, j'espère que tu reviendras ( si tu passes par là, sait-on jamais ) sache que c'était magnifique d'écrire avec toi :pink:
Grimm, sous quel autre pseudo que tu sois, j'espère que l'on aura à nouveau l'occasion d'écrire ensemble. Tu me permettait de me surpasser dans la poésie des mots et je ne te le revaudrai jamais assez. Je croise les doigts pour tes soucis et au plaisir de te revoir à nouveau :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 11:44

j'arrive trop tard, la petite tête de grimm a déjà été remplacée par 'invité', j'suis triste.  :onh: 
en tout cas si tu repasses par là, j'tiens à te dire que j'ai adoré rp avec toi et j'espère qu'on se retrouvera.  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 14:13

Hmmm, d'ici 3-4 jours ça devrait être OK  :ily: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 17:25

présence réduite.
Bon les gars, j'ai un concours ultra important samedi prochain ce qui implique une baisse de régime niveau rp et une hausse dans l'apprentissage de mes cours :mdr: Sachant que le soir je me consacrerais au visionnage de film en rapport avec la RDA je ne pourrais pas rp. Je me calerais des petits passages pour mettre à jour mes rps mais n'attendez pas de moi une grande activité jusqu'à dimanche prochain au moins, j'vais être très occupée, et j'espère que ce sera pour une bonne cause. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 11:43

Je m'en vais, franchement, j'en ai marre de vous. Je vous aime plus.. :hm:


... :perv:
En vrai, je m'en vais en week-end à Troyes dans quelques minutes. :mdr: Je sais pas si c'est une présence réduite ou une absence, j'espère pouvoir chopper internet. :**:
Si c'est une absence, vous allez me manquer. :11: Je m'excuse à mes choux pour les RPs en cours quoi. :heart:
ps: Je reviens dimanche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 15:29

j'voulais plus m'excuser pour l'absence de quelques jours qu'autre chose :**: j'suis désolée de pas trop être passée et de pas avoir trop posté mais j'suis en stage code, j'ai travaillé une journée et puis des fois, j'ai tout simplement pas envie de rp :white: du coup, j'pense revenir dans la semaine prochaine, et voilà :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 16:54

Une petite absence pour le week-end je pars chez mes parents jusqu'à dimanche soir et j'emporte pas de PC alors bon je serais de retour dimanche soir.  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptySam 26 Avr - 7:24

Hello,
bon j'avoue que Leho ne m'inspires plus (jen es marre de joué des mecs en vrai)  :dent: du coup est-ce que vous pouvez supprimer mon compte please ? J'pense revenir avec un autre avatar, histoire de repartir à zéro et tout et tout. Merci  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptySam 26 Avr - 14:15

Bonsoir ! :pink:
Je préviens un peu tard mais j'ai fait une grosse soirée (nuit blanche) hier et je remets ça ce soir, donc je serai indisponible jusqu'à lundi environ.  :laugh: 
Je vous embrasse tous.  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptySam 26 Avr - 14:35

Hey :heart:

À mon tour de poster une absence. Mes examens commencent le 5 mai et se terminent aux alentours du 23. Il me faudra une bonne grosse semaine (et quelques jours de plus) pour récupérer, fêter tout ça, voyager aussi ... Donc je prévois une grosse baisse d'activité de ma part d'aujourd'hui au 3 juin. Je passerai de temps en temps mais je préfère prévenir pour ne pas me faire supprimer.

À bientôt :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 5:10

juste pour dire que j'serai pas trop là jusqu'à jeudi puisque c'est la dernière ligne droite des exams et après j'enchaîne avec un concert et une pote qui vient chez moi  :onh: 
à vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 6:49

Pour prévenir de la fin de ma présence réduite :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 10:50

C'est un peu à contre cœur que je viens poster ici pour signaler une longue absence en vue... Avec un déménagement en vue, le bac, certaines épreuves qui tombent en mai et d'autres problèmes un peu plus personnels, je n'aurai pas vraiment le temps de passer sur Banff pendant un certain moment. du coup par mesure de précaution je préfère me mettre absente jusqu'au week-end du 21-22 juin. Vous allez me manquer mes amours et désolé à tous ceux avec qui j'avais des rp en cours, bisous bisous  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 11:32

Oh Nala  :TT: Prends soin de toi  :white: Je garde notre rp au chaud  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 16:56

hello. :TT:
je viens avec une bien triste nouvelle : j'ai prit la décision d'abandonner cendres. je reviendrai avec un nouveau personnage parce que j'aime trop raw mais cendres m'ennuie trop.  :o-o: elle est toute douce et c'est pas très marrant à jouer.  :larme: 
merci à tous ceux avec qui j'ai écrit, et un gros désolée.  :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 18:17

Hey. :heart2:
Je serai absente dès ce soir jusqu'à mercredi soir. Je travaille en tant qu'anim, la wifi n'existe pas dans le village où je me rends. :rip:
A très vite les chouchous. :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:34

Je t'aime Cendres. On a jamais pu finir un RP mais tu vas me manquer. J'aimais ta plume. J'espère que l'on se recroisera :TT:

Bisous Lulu et bon courage avec les mômes :=D: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 6:12

Je viens signaler mon retour  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-