AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 15:25

Coucou :white:
Je viens déposer une absence réduite pour une durée indéterminée. Ça sera peut-être l'histoire d'une petite semaine ou plus... :hm: Je suis crevée, les cours me prennent la tête, je dois réviser pour le bac... :mdr: Bref, j'arrive pas à rp là. :hm: Je reviens le plus vite possible.
J'vous aime :white: :onh:
ps: je m'excuse à mes partenaires de rp :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:03

J'ai réfléchi ce week-end tout en me remettant de ma vilaine bronchite et je voudrais demander ma suppression. J'ai une méga baisse de motivation en ce qui concerne le rp en général et j'ai envie d'arrêter. Écrire ne me tente plus pour le moment et je préfère prendre une pause plutôt que de me forcer. Le forum est super et vous êtes tous très gentils  :white: Je reviendrai peut-être quand je serai à nouveau motivée, si ça arrive un jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 23:15

Ooooh Cori  :larme: Des bisous pour toi :white: Et pour toi aussi Cappicolo :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 8:18

J'viens m'excuser mais je suis absente depuis près d'une semaine et je pense que d'ici le week end je ne reviendrais que ponctuellement -avec les exams et tout ça devient chaud. Désolé pour mes partenaires de rps, je leur répondrais d'ici vendredi. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 11:38

Je poste une absence jusqu'à vendredi, je suis en exams, je répondrai à mes rp à mon retour, sans faut  :white: see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 13:41

J'ajoute encore une présence réduite :dent:
Comme Cappie, le bac approche, j'ai mes premiers oraux dans ma longtemps et je ne peux pas me permettre de me louper alors je préfère assurer mes arrières et bosser.
De toute façon tout ça sera bientôt fini le 23 juin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 15:49

Je viens me mettre en présence réduite pour environ une semaine, c'est la rentré et je suis trop crevé tous les soirs pour me mettre la tête dans les rps alors c'est juste le temps de reprendre le rythme :) je reviens en force promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 8:22

Coucou mes amours ,  :cute: 

Alors je ne passserai pas par quatre chemins pour demander qu'on supprime mon compte. Non ce n'est pas parce que je ne vous aime pas au contraire je vous aime très fort. Runaway a été pour moi un des forums où j'ai été le plus active et j'ai rp le plus. Ce n'est pas pour rien que j'ai accumulé 3000 messages. Seulement pour moi cela semble être bien terminé. Je n'ai plus autant la motivation qu'avant et ça se voit je crois bien. Et non ce n'est pas à cause des cours , car pour tout dire ma fin de session est vraiment très légère elle est juste interminable.  :arrow: Mais sachez que c'est un forum super et ne changez rien surtout pas le concept c'est ce qui nous permet de pouvoir nous intégrer aussi facilement.  :o-o: Alors je vous donne une bonne grosse dose d'amour . :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :bed: :onh: :**: :bed: 

Vous allez me manquer !  :heart2: Et j'espère que vous allez vous souvenir un peu de moi.  :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 8:32

Zeldy, je t'aime  :TT: Qu'est-ce que je vais faire sans ma copine Z moi?  :o-o: Je te fais de gros bisous et bonne continuation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 8:59

:TT: Mais, mais, mais .... :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 9:03

Zeldou chou  :o-o: j'espère que tu continueras à t'amuser sur des forums rp et à y trouver ton compte  :o-o: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 9:08

oh zelda  :onh: :onh: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 9:09

zeldounette, noon.  :TT: :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 10:26

Zahra je vais rester dans ton coeur ta copine Z  :onh: :white: 

ce que vous êtes adorable  :cry: :heart2: vous allez vraiment me manquer !  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 12:28

zeldouille tu vas nous manquer à tous. :TT:  :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 14:14

Oh non ça me fait trop bizarre là  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 14:47

tes cute mae  :TT: :white: 
Pourquoi Côme ?  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 15:25

Bah t'étais super importante sur ce forum, la doyenne des messages  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 16:03

Zeldouille :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 17:34

zelda tu peux pas partir.  :onh: :onh: 


alors voilà, à mon tour. tous les personnages qui ont fait que fauve est fauve sont partis, alors j'ai un peu l'impression d'avoir construit un personnage à partir de rien du tout. du coup, démotivation totale. je ne demande pas encore ma suppression, parce que je dois y réfléchir, et que je tiens à ma fille arc-en-ciel malgré tout, mais c'est une présence largement réduite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 17:39

Côme a écrit:
Bah t'étais super importante sur ce forum, la doyenne des messages  :oo: 

Il en aura une autre qui me replacera  :**: 

Oh fauve  :onh: , mais je suis comme toi en ce moment j'ai une démotivation totale et j'aime pas bloquer mes partenaires de rps surtout que je ne passe presque plus.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 18:21

ZELDA. NON MAIS ZAZA. JE REFUSE OMG. :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
Je crois que je vais m'enterrer pleurer dans mon lit là :11:
Tu sais que je t'aime, puis de toute façon, on a skype et facebook hein. :oo: Tu resteras la femme de ma Cappie mon petit ange, ma poupée rosée. :TT: Jotem plus haut que les étoiles, encore plus que tout quoi. :TT: :o-o: :white:
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 19:16

OH MA CAPPIE  :onh: :white: :cry: jotem tellement fort aussi tu sais ?  :cute: :pink: Mais c'est moi qui t'aime plus  :robert:  Tu resteras ma blonde préféré dans mon coeur c'est toi le petit ange  :lelove: et oui promit on se parle sur facebook et skype n'est pas peur je ne mords pas.  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 19:19

Non mais je veux pas... :TT: :11: C'était tellement bien de rp ensemble, j'ai même pas les mots, j'ai trop de trucs à dire sur le fait que tu partes. :TT: :white: Façon, t'auras toujours ta place sur raw petite tête rosée, si tu veux revenir avec Zaza, je t'attendrais :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 19:22

De même pour moi ça été super la plume parfaite que tu as  :bave: :meurs: Oui je reviendrai si la motivation revient et si vous êtes pas tous morts  tes vraiment trop adorable :onh: :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-