AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 19:24

Ou même avec une autre tête d'ailleurs* :onh:
Mais toi, ta plume parfaite là. :meurs:Fuu, Zeldie, notre nom de ship pour la peine. :TT:Et non, on va pas mourir :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 2:46

Oh non Zeldouille. :TT:  j'm'en fiche que tu mettes du temps à répondre au rp vas, alors restes.  :o-o:  :cute: 
tu peux pas me faire çaaaa.  :cry: j'ai enfin un rp avec toi, enfin un ange pour ma petite brumette, j'ai besoin de toiiii.  :o-o: *s'accroche à la jambe de zelda.* :robert::gr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 15:10

bonsouuuaaar !  :pink: 
je demande également ma suppression, sid est arrivé au bout de son stage à banff. :heart:
gros bisous tout le monde  :heart2: (mon seul petit regret de l'instant : ne pas avoir pécho côme :arrow:) :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 15:11

Zelda. :oo: Sid. :oo: (Ah ouais, parce que moi, tu t'en fous de me pécho, bah :fucku: :robert: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 15:14

Sid :oo:
En espérant te revoir un jour sous une autre tête :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 15:15

MAIS FUCK NON  :11: 
Reste et jte laisse me pécho  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 15:20

j't'ai déjà, ken. :perv:
NON MAIS NON, CHANTAGE.  :robert: avec ton avatar et ton gif là ... :robert: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 15:21

OMG Côme :mdr:

Sid, c'mort, tu m'auras plus, voilà. :robert: (Sauf la nuit ... :perv: :arrow: ) Tu vas me manquer, amour. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 15:24

on se retrouvera la nuit alors :perv: :perv: toi n'aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 16:50

Bonsoir :oo:
J'adore Seven, je l'aime vraiment, il est super intéressant et je me surpasse avec lui pour jouer. Mais j'ai envie de me concentrer sur d'autres horizons, il est trop vagabond, il peut partir à n'importe quel moment et là, il commençait déjà trop à s'attacher à Banff et j'arrivais pas à faire autrement. :o-o: Peut-être qu'il reviendra, mais en attendant, je demande ma supression. Ce forum est génial de toute façon. :white:
Je m'excuse auprès de Troye et Sura, c'était génial de RP avec vous. :oo:
A très vite :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptySam 17 Mai - 10:29

Je signale juste une présence réduite, étant donné que je ne suis plus en vacances et que j'ai une tonne de choses à faire et à penser en ce moment. Désolée :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptySam 17 Mai - 11:39

Seven, mon amour. :TT: Tu vas me manquer, même si on a jamais RP ensemble. :oo:

Bon courage pour tout ce que tu as à faire, Gennaro. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 12:49

oh Zelda ça fait trop bizarre.  :o-o: 
Fauve, j'te promet que notre colocation va faire revivre ton personnage, tu crois pas ?  :perv: 

Quant à moi, j'étais en période d'examen, d'où mon absence plus importante que je l'aurai cru. Le temps de remettre en ordre mon emploi du temps et je reviens répondre à tous mes rps.  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 4:17

en ce moment je n'arrive pas trop à passer, mais Sookie ne vous oublie pas :heart: j'reviens bientôt :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 21:09

Encore désolé, hein mais emploie du temps horrible, vous m'en excusez  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptySam 24 Mai - 14:00

Hello, je vais malheureusement devoir vous quitter une seconde fois -mais là au moins je préviens- J'ai des soucis IRL et j'ai pleiiins de choses à faire. Diablo me plait beaucoup mais j'ai un peu de mal à rp avec lui :/ Merci de m'avoir accueilli et bye  :onh: :onh: :onh: En éspérant vous revoir peut-être ... RW est quand un forum vraiment super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptySam 24 Mai - 14:53

diablo, nooooon  :TT:  :TT:  :TT: 
je passe aussi pour vous dire que j'ai un peu de mal à RP en ce moment, le bac approche et je vais devoir me plonger de forcer dans les révisions.  :o-o: alors, ne m'oubliez pas et ne me supprimez pas pleaaase.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptySam 24 Mai - 15:05

tu me manqueras petite Diane **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptySam 24 Mai - 17:02

prends soin de toi, à bientôt j'espère  :white:  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 5:46

Diablo. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 6:14

Bisous diablo, prends soin de toi :pink:
Et courage Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 6:57

merci les gens  :TT: :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 6:58

J'ai pas eu l'occasion de rp avec toi mais je trouve que ton perso était super intéressant donc voilà :onh: . J'te fais des bisous et puis j'espère qu'on te reverra par chez nous :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 7:02

Diablo :TT:
Des bisous :TT: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 16:59

han  :onh: merci les gens  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-