AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 4:35

saluuut  :onh: :onh: je pars demain matin en vacances jusqu'à samedi (donc du 30/04 au 3/05), j'aurais la wifi à l'hôtel avec mon téléphone mais c'est tout, donc je passerai mais je posterai pas, je serai en train de crapahuter dans les montagnes  :yaya: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 5:33

coucou :white:
je serais pas là durant quelques jours, je pars en voyage avec des potos.
je reviens surement vendredi prochain.
plein de bisous :heart2: (et en espérant que ça ne bloque pas l'activité paintball)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 8:12

Bonjour, je vous signale mon absence totale jusqu'au 9 mai 2014 car je suis en période d'exam et j'ai pris beaucoup de retard donc j'ai pris la décision de couper internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 10:31

Cendres. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 13:39

Hey, juste un petit message pour m'excuser auprès de mes partenaires de RP parce que ma connexion internet étant des plus instables ces derniers temps, je me dois de signaler une présence réduite (avant de jeter ma box par la fenêtre).
Du coup, retour à la normale au plus tôt le 2 mai, au plus tard le 9 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 14:11

Nala a écrit:
C'est un peu à contre cœur que je viens poster ici pour signaler une longue absence en vue... Avec un déménagement en vue, le bac, certaines épreuves qui tombent en mai et d'autres problèmes un peu plus personnels, je n'aurai pas vraiment le temps de passer sur Banff pendant un certain moment. du coup par mesure de précaution je préfère me mettre absente jusqu'au week-end du 21-22 juin. Vous allez me manquer mes amours et désolé à tous ceux avec qui j'avais des rp en cours, bisous bisous  :white:
On t'attends, ma sauvage, reviens vite  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 5:42

j'voudrai demander ma suppression :white: simplement parce que j'arrive plus à jouer Raphaëlle, qu'elle m'inspire plus et voilà :arrow: elle sera rentrée en Suisse et c'est tout :onh:
j'suis désolée pour Stacy, Basile et Sid qui attendent les réponses de la part de Raph mais c'est juste pas possible, j'y arrive pas :o-o: m'en voulez pas :white:
bonne continuation à vous et au forum anyway :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 6:01

Han Raph'. :TT:  on se connaît pas mais j'trouve ça triste. :TT:  j'aimais bien ta plume.  :onh: 
bonne continuation, en espérant te revoir ici.  :*: 

pour ma part je serai absente ce soir, jeudi toute la journée, puis vendredi soir jusqu'à dimanche soir. je vois mon copain et mon pc étant fixe, pas moyen de le prendre avec. :mdr:  j'essaierai de faire les yeux doux pour passer un peu.  :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 7:41

Oh  :o-o: À la prochaine Raph :white:

Sinon, personnellement, je poste une présence réduite jusqu'au 23 mai, c'est le dernier sprint pour les exams  :hero: Après, je devrais quand même passer tous les jours :arrow: Mais on sait jamais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 17:21

Je passe pour prévenir de mon retour ou presque. :siffle:
Parce que j'ai des exams dès lundi prochain et que je suis très en retard sur mes révisions. Ce sera donc présence réduite pour Lulu ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 19:46

Je viens juste poster une présence réduite jusque je ne sais pas quand. J'ai de gros problèmes pour RP et je viens d'être inscrite aux cours par correspondance + mon code. Je dois vraiment me mettre à bosser donc je risque de ne passer qu'en soirée.
Voilà, prenez soin de vous :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 6:19

bonjour :white:
ce n'est pas pour une absence mais une demande de suppression. J'ai beaucoup de mal à m'intégrer sur le forum et c'est assez décourageant  :onh: je me suis inscrite un peu précipitamment, sans me rendre compte que le fonctionnement du forum n'est pas fait pour quelqu'un comme moi. j'en suis vraiment désolé mais bonne continuation à vous :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 6:23

Kelly a écrit:
bonjour :white:
ce n'est pas pour une absence mais une demande de suppression. J'ai beaucoup de mal à m'intégrer sur le forum et c'est assez décourageant  :onh: je me suis inscrite un peu précipitamment, sans me rendre compte que le fonctionnement du forum n'est pas fait pour quelqu'un comme moi. j'en suis vraiment désolé mais bonne continuation à vous :ily: 

Oh non Kelly :oo:  :larme: 
Je voulais rp avec toi en plus  :o-o: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 7:25

je préviens juste que mon chargeur d'ordinateur vient de me lâcher, et donc que mon mac va s'éteindre très prochainement. :like: jusqu'à temps que j'en rachète (maybe vendredi, sinon ça ne sera que lundi) je serai donc totalement absente, et je ne pourrai pas répondre à mes sujets. désolée pour le retard, du coup. :TT:  voilà voilà. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 15:51

coucou :heart: je reviens dans quelques jours, j'ai pas trop le moral pour l'instant. je reviens sûrement samedi, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 14:48

Trop de tristesse. :onh: J'ai envie de poster par ici du coup..  :siffle: 
Kelly :heart:
Calie. :TT: :heart:
Dino, repose toi et prends ton temps. Reviens-nous en forme. :white: :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 16:22

Bon en fait, ce sera une absence jusqu'à mardi 6 mai au soir. :hm:
Je ne suis pas là du week-end et lundi mardi, j'aurai les partiels à bosser comme une abrutie sooo... :woot: 
ON SE VOIT MERCREDI LES CHACHATS. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 17:46

je prolonge mon absence de quelques jours, le temps d'organiser un peu ma vie mes affaires tout ça. vous me manquez les copains  :heart: d'ici lundi ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptySam 3 Mai - 12:39

bon, ok, je m'étais dit, ça va le faire, tu passeras de temps en temps, pas besoin de laisser un mot. mais bon … donc, juste pour dire que je serais en présence très réduite la semaine qui vient, fin du concours oblige, mais ensuite, je serai tout à vous, promis  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 6:59

hello  :**: je poste une présence réduite parce que je pourrais quasiment pas être active la semaine et ce jusque fin mai. Voilà, je vous aime  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 9:48

hey hey :white:
c'est un peu chaud en ce moment pour moi, j'suis en période d'examens, donc je poste une absence réduite, voir complète jusqu'à la semaine prochaine.  :ily:  à bientôt les jolis coeurs.
 :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 18:45

Amours  :heart: 

Présence réduite jusqu'au 09.05.
Je suis à la campagne, n'ayant que mon portable pour naviguer sur Internet, ca va m'être compliquer de rp.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 9:09

bebell :pink: 

je suis désolée avec les ponts je suis assez peu présente.  :o-o: je serai absente du 8 au 11 au soir, donc au 12 en fait.  :oo: je vais voir des amis d'enfance qui vivent à 6h de route donc...  :cry: et pas de pc portable ni de téléphone assez valable pour rp.  :cry: 

je vous embrasse tous et je vous répondrai évidemment avant de partir.  ▸ absences, présences réduites - Page 5 1522931600
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 15:01

Bonjour :heart:

J'ai prévenu sur le flood donc je le fais désormais ici.
Je me suis ensevelie sous les RP, j'ai beaucoup trop de réponses et je ne prends donc plus plaisir à répondre. De plus, le misérable passé d'Excalie me gave pas mal.
Je préfère partir pour mieux revenir quand tout se sera mieux mis en place dans ma vie IRL.
Je demande donc une suppression.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'abandonne. Troye, Maxence, Axel, Ulliel, Adrix, Tate, Art, Sebastian, Seven ... Vous avez tous des plumes formidables. Je croise les doigts pour que l'on se revoit sur ce forum. Je vous aime, vous êtes merveilleux.
Vous allez énormément me manquer durant cette longue absence.
Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 15:04

Oh non... J'ai même pas les mots. :TT:
Prends soin de toi Calie, vraiment, et j'espère surtout te revoir un jour par ici. :onh: Tu vas nous -et me- manquer. :pluie: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-