AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 13:50

tout comme cappie, je me suis lassée d'andréa. J'aimerais donc que l'on me supprimes ce compte pour que je puisse revenir sous de nouveaux traits et en étant bien plus inspirée.
Merci d'avance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 5:11

Hey, juste histoire de prévenir que je une petite semaine en vacances 12 au 19 juin environ et que je ne pense pas avoir la Wifi, donc au cas où ...
A plus Banff ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyVen 13 Juin - 17:55

Bonsoooiiir. Alors, je sais que je suis toute nouvelle ici et que ça nevse fait pas vraiment de s'absenter aussi vite, mais le problème est que je passe mon bac L du 16 au 27. Je serai donc de retour le 27 juin. Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une présence réduite, et un flagrant manque d'inspiration, car tout ce qui traîne dans ma tête en ce moment sont les programmes d'histoire et de philo... Mais je tiens à dire que ce forum est vraiment génial, donc dès que je pourrai je tâcherai d'y participer le plus activement possible :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 17:22

Je vais devoir prolonger mon absence d'une semaine pour continuer de m'occuper de ma santé. Merci de votre compréhension, vous êtes les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 17:55

Sebastian a écrit:
Je vais devoir prolonger mon absence d'une semaine pour continuer de m'occuper de ma santé. Merci de votre compréhension, vous êtes les meilleurs.

Courage, reviens-nous en pleine forme :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 18:34

Ken n'a plus internet :TT: Bref, il m'envoie pour prévenir de son absence du coup... :TT: Je pleure, il sait pas quand il va revenir. :arrow: Enfin voilà, je fais la messagère :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 18:41

DP. :TT:

Cette fois-ci c'est pour moi. :TT: Avec le bac, les épreuves et tout, je me mets en mode "non rp" jusqu'au 23 juin. :white: Du love :arrow: (ensuite, une présence réduite, parce que je crois qu'on va tous fêter ça :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 14:12

Désolée, j'ai besoin de changement :arrow:
Je demande donc la suppression d'Avalon pour revenir un peu plus tard quand tout se sera tassé :heart:
Merci :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 14:54

Bonsoir, je viens faire part d'une absence, je dois bosser mon bac et le réussir, et je vais sur Paris ce weekend. Donc, je me considère comme absent jusqu'au 25 et peut être que je reviendrai poster une absence plus tard si mon séjour à Paris s'avère bénéfique :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 15:48

Bon courage Troye :**:
Ton vava est à tomber :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 8:07

Et toi reviens vite :p !!
Merci /:keur:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 5:58

bonjour. :white:  je m'en vais lundi et je ne reviens que le 28 juillet. :pink:  au programme, 9j en irlande, pays que je rêve d'aller voir depuis trèèès longtemps, puis ensuite retour un peu en france chez moi voir ma famille que je n'ai pas vu depuis longtemps. :white:  je reviendrais après tout ça si raw est encore là, bisous les amours, vous allez me manquer. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 8:51

Bonne vacances à toi !!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-