AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:28

non, non, non :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: 
j'étais contente d'avoir une colloc et tout pour Raph et elle était cool ta Stacy :o-o: j'veux pas que tu quittes, omg :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:29

J'aime beaucoup Raph aussi  :white: et tout le monde d'ailleurs. Mais je commence à me sentir perdu sur le forum sans savoir vers qui aller etc… et je ne pense pas avoir le temps pour corriger cela.

edit : arh, je suppose que je peux essayer un peu plus longtemps encore. Je n'ai rien à perdre. faites comme si je n'avais pas posté mon message précédent  :white:  désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:40

c'est pas bon les coups de tête, contente que tu restes  :heart2: :coeur: 
on se croisera peut-être, j'en serais ravie  :12: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:32

:o-o: :o-o: :o-o: j'suis trop contente que tu restes !
et puis, tu peux toujours répondre à n'importe quel sujet attendant une réponse et dans les sujets communs :pink: j'suis sûre que sans être méga hyper super active, tu peux arriver à faire évoluer ta Stacy autant que tu le voudras :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:39

on est contentes que tu aies finalement changé d'avis :white:
j'en ai profité pour mettre en place l'idée d'MJ concernant un sujet afin d'aider les membres ayant des problèmes quelconque avec le forum :perv:
le lien est ici, si jamais t'as besoin un jour :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:53

fuh, j'suis un peu dégoûtée mais j'vais demander ma suppression. :TT: la vérité c'est que j'ai vraiment pas le temps pour n'importe quel forum rpg en ce moment. :like: je cumule deux jobs, j'ai une vie sociale et besoin de dormir. :mdr: et j'suis deg parce que j'aime beaucoup trop le concept mais bon, déjà que j'ai mis quatre jours pour poster dans le bottin. :arrow: je préfère libérer un avatar, ne pas m'avancer que de faire espérer des gens et faire galérer tout le monde. :like: éclatez vous bien les gens, vous êtes cools. :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 2:04

je poste ici pour dire que je prends une pause de quelques temps. :onh: je vais dire la vérité finalement, je n'arrive plus à écrire, je ressens de la pression et écrire n'est plus pour le plaisir, mais seulement pour plaire aux autres. :meurs: et ce n'est pas seulement sur run away, c'est partout où je me trouve. :o-o: je n'arrive même pas à répondre à un rp de deux lignes et je trouve ça tout simplement triste venant de ma part. :ooh: voilà, je m'excuse réellement pour tous ceux avec qui j'avais un rp, ce n'est pas vous. :white: 

gros love pour tout le monde. :pink: :pink: :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:30

bonjour :heart: 
je viens prévenir que je vais être absente, ou du moins en présence énormément réduite jusqu'au 15 mai. je sais, ça fait beaucoup, mais j'ai mes partiels à bosser à fond et je dois absolument les réussir, et, en plus de ça, j'ai quelques soucis de pc, alors ça n'arrange rien :onh: 
voilà voilà, merci, et désolée pour les rps, j'essayerais quand même :onh: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:25

han, c'est dommage vos départs mais c'est compréhensible ! Bon courage les gens ;)
Come on dyaz tu vas assurer  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:27

c'est nul que vous deviez partir, mais c'est normal, je comprends :white: bonne continuation et bon courage pour reprendre le gout d'écrire quand c'est le cas :white:
et puis, bon courage pour les partiels :perv: tu vas roxxer :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:36

je poste ici pour dire que je prends une pause de quelques temps. :onh: je vais dire la vérité finalement, je n'arrive plus à écrire, je ressens de la pression et écrire n'est plus pour le plaisir, mais seulement pour plaire aux autres. :meurs: et ce n'est pas seulement sur run away, c'est partout où je me trouve. :o-o: je n'arrive même pas à répondre à un rp de deux lignes et je trouve ça tout simplement triste venant de ma part. :ooh: voilà, je m'excuse réellement pour tous ceux avec qui j'avais un rp, ce n'est pas vous. :white: 

gros love pour tout le monde. :pink: :pink: :pink: c'est une présence réduite. :onh:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:30

Bonjour  :yay: 
ça me peine de faire ça, mais j'aimerais demander ma suppression  :TT: je croyais avoir le temps d'écrire quelques lignes tous les jours, mais je me rends compte que si je passe sur le forum, je néglige mes études, et avec le boulot et tout ça, je crois pas pouvoir y arriver.
J'aimerais juste remercier les gens avec qui j'ai écris et qui m'ont fait cadeau de leurs mots, Zelda, Grimm, Maxence et Stacy. Ce fut un plaisir  :heart2: 
Je dis pas que je reviendrai jamais, mais ça me fait mal au coeur de laisser un personnage mourir dans son coin quand je sais que je n'écrirai pas avec lui pour le moment.
Run Away c'est une merveille et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Longue vie à vos rps magnifiques  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:42

Finalement je serais la ce week end... Je prends des médicaments qui me rendent malade, je peux pas partir travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:03

oh abby, jolie abby, j'espère que ça ira  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:31

De l'amour et des câlins pour toi Abby-jolie  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:25

pas de problème thémi on prend note cette fois :mdr: en espérant que l'inspiration revienne vite :heart:
oh sway c'est trop dommage :TT: mais bon, je comprends. du coup, je m'occuperais de ta suppression bientôt, si tu veux encore régler quelques petits détails, un au revoir ou quoi :white: enfin, j'espère que tu reviendras sur raw avec plus de temps ahah :white:
anh abby j'espère que ça ira rapidement mieux, courage :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:27

Sway a écrit:
Bonjour  :yay: 
ça me peine de faire ça, mais j'aimerais demander ma suppression  :TT: je croyais avoir le temps d'écrire quelques lignes tous les jours, mais je me rends compte que si je passe sur le forum, je néglige mes études, et avec le boulot et tout ça, je crois pas pouvoir y arriver.
J'aimerais juste remercier les gens avec qui j'ai écris et qui m'ont fait cadeau de leurs mots, Zelda, Grimm, Maxence et Stacy. Ce fut un plaisir  :heart2: 
Je dis pas que je reviendrai jamais, mais ça me fait mal au coeur de laisser un personnage mourir dans son coin quand je sais que je n'écrirai pas avec lui pour le moment.
Run Away c'est une merveille et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Longue vie à vos rps magnifiques  :coeur: 

Je suis si triste  :TT: Prends soins de toi j'avais adoré notre rp  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptySam 12 Avr - 3:26

vous êtes gentils  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 3:44

J'avais posté une absence réduite, mais ça bien de se transformer en absence. Mon ordi m'a lâché et je ne sais pas quand il sera réparé. En attendant, je passe en coup de vent vous avertir avec mon iPhone, mais c'est très désagréable x) je vous avertirai quand je vais être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 4:54

y a pas de problème, on prend note :white: j'espère que tu retrouveras vite un bon ordi alors :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 8:47

Coucou :o-o:

Je vais être obligée de me mettre en présence réduite je pense :cry:
Depuis deux semaines, j'étais chez mon père et je vais pas tarderà rentrer chez ma mère. Le soucis est que ma box ne reconnaît plus son mot de passe pour la wi-fi et je ne peux pas squatter l'ordi fixe comme je le voudrais  :gr: 
Et je ne sais pas si la 4G de mon téléphone arrivera à gérer ça toute seule :hm:
Mon stage en entreprise se fini le 20 Avril alors la semaine qui suit, j'essaye d’appeler Bouygues pour régler le truc. A voir s'ils arriveront à me dépanner quoi.
Donc même si c'est pas sûr, je préfère quand même parer le problème.

Voilà. Si c'est le cas, vous allez me manquer :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:36

maudit internet ▸ absences, présences réduites - Page 2 2754661413 merci d'avoir prévenu, on prend note :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:48

Bonjour, je suis revenue de Rome  :pink: 

Je ne sais pas si ça avait été pris en note, mais je vais le re-préciser au cas où : je passe mon oral blanc de français mercredi, je ne posterai donc pas de rp d'ici là  :TT: (avec le nouveau délai de 7 jours, je préfère le répéter, on sait jamais  :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:42

Coucou les copains ! :heart:

Demain il y a une amie qui arrive et qui passe une semaine à la maison ! Ca coincide avec la dernière ligne droite avant ma pièce de théâtre (mardi prochain) du coup je pense que ça va être tendu pour que je passe... Je viendrai vous faire des coucous, promis, mais je sais pas à quelle fréquence je pourrai être là !

A bientôt ! :*:
(Disons que mon absence sera jusqu'à mercredi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:55

Hey  :*: J'vais prévenir un peu tôt, comme ça, ma cervelle de poisson rouge n'aura pas émis ce détail :cccc: Alors, je suis actuellement en pleines semaine de révisions (et j'passe mon temps à glander, oui oui  :like: ) et je passe mes partiels la semaine prochaine. Deux lourdes semaines en perspective, je vous prie d'accepter mes excuses, donc, si jamais je ne RP pas pendant ce temps (à part pour les SD que je vais essayer de gérer, vous en faîtes pas  :perv: ) Donc voilà, une présence (un peu) réduite jusqu'au 27  :hm: :meurs: :pink: :pink: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-