AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 13:00

bon je préviens un peu tard mais bon l'important c'est de prévenir nan ? :mdr: 
je serai absente du vendredi 30 mai au dimanche 1er juin voire même le lundi vu que le dimanche je rentre tard. :siffle:  je vais dans la Somme avec mon amoureux et mon frère et mes parents pour tout le week-end, et je n'aurai donc pas accès à internet. :TT: 
des poutoux sur vos fesses. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 9:26

je me mets en présence réduite, je peux venir et flooder vite fait mais je n'ai pas trop l'occasion de rp régulièrement, avec les examens qui arrivent ça me tue un peu et j'ai pas la tête à ça mais je reviens vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 16:49

Voyage en France de demain, 29 mai au 9 juin. Tourlou les BG! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 0:26

Quelques soucis de santé de mon côté. Je reviens d'ici une ou deux semaines, le temps d'aller mieux. Merci de votre compréhension et toutes mes excuses auprès de mes partenaires de RP. À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 8:24

Coucou :white:
Je viens ici mais pas pour moi. :oo: Ken sera absent pour une durée d'environ une semaine. Il est en voyage à Londres. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 6:57

hey.  :ily: 
je viens ici annoncer mon départ. raw a été une expérience magique, si bien que l'absence de spontanéité me manque sur les autres forums, désormais.  :siffle: mais je dois prendre des choix et il m'est plus facile de me séparer d'Ulliel car j'entrevois les limites du personnage. avec le recul, je constate que raw est un forum sur lequel il est plus facile de jouer des personnages éphémères. Ulliel est de ceux-là.  :**: 
je suis ravie d'avoir participé à ce beau projet pendant deux mois déjà, d'avoir rencontré tant de belles personnes, de bons rpgistes. j'espère que le forum vivra encore longtemps, que d'autres puissent découvrir raw et l'apprécier autant que moi.

LONGUE VIE A RAW.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 8:36

Mon dieu non. :TT: :TT: :TT:
Ulliel. :TT:
Bonne continuation à toi, des bisous. :oo: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptySam 31 Mai - 12:49

han ulliel. :o-o:

je viens pour ma part signaler une présence réduite. mes examens approchent, je jongle entre révisions et boulot, je peine à trouver le temps de dormir, et j'ai besoin de recul, de me concentrer sur cette période pour la passer convenablement. là, je suis une épave physiquement et moralement, juste bonne à tenir debout. et encore. :mdr:  du coup je ne serai probablement pleinement de retour qu'à partir du 17 juin. (ça ne veut pas dire que je ne répondrai pas à mes rp, seulement avec moins de vitesse peut-être). des bisous. :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptySam 31 Mai - 12:53

Ullieeel. :TT: Tu vas me manquer. :TT:

Bon courage, Mae, mon soleil, ma lune, mon tout. :oo: Je pense fort à toi. :love: (Et finalement mon absence se transforme en présence réduite, je peux passer un peu mais pas tout le temps quoi :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptySam 31 Mai - 13:31

Lulu :cry:
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour plus tard et j'espère que l'on se recroisera ailleurs :**:

Mae, bon courage :pink:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptySam 31 Mai - 13:34

Mae :oo: :oo:
Je te fais pleins de gros bisous, des câlins. Bonne chance, et reviens en forme. :heart: Tu sais que ma boîte à MP est toujours là :12: :white:

KEEEEEN :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 11:24

Je viens également poster une présence réduite , je suis moi aussi en examen et en plein dans mes révisions.
Je reviendrai le seize ou le dix-sept également  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 20:57

Alors petite absence pour moi, qui n'était pas prévue mais bon ^^ Départ en vacance avancé, destination la montagne et qui dit montagne dit, pas d'internet. Minimum trois jours, maximum une semaine voilà !

Bisous à vous  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 17:38

Bonsoir :pink:
Je préviens d'une présence réduite indéterminée. J'ai repris le travail qui durera pendant une année ( sauf les jours que j'aurais de libres avec mon contrat ) et j'étudie par correspondance donc le soir sera consacré aux cours ^^" De plus, je serais au code le Samedi et je profiterais du Dimanche pour me reposer o sortir. Je tenterais de passer au maximum mais je ne promets rien.
Je m'excuse par avance auprès des gens avec qui je RP si je mets du temps à répondre :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 16:29

Aloha :heart:
Je demande pas suppression. :oo: J'aime Cappie plus que tout au monde, vraiment. Mais elle ne m'inspire plus, j'arrive tout simplement plus à me motiver pour rp avec elle. :TT: J'adore RAW, je compte revenir. C'est sûr et certain ça :cute: Mais pas avec Cappie, voilà tout. :o-o:
Des bisous, de l'amour. Vous êtes géniaux, je tiens à le redire encore une fois. Vos plumes, vos gueules d'ange, je vous aime. :heart:
RAWienne pour la vie.. :siffle: Je compte pas quitter la navire, soyez sûr de ça mes amours. :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 17:44

Je viens pour signaler une courte absence. Je pars demain matin pour une IRL en Picardie du coup je n'aurais pas la possibilité de me connecter jusqu'à lundi. Donc bon week-end en avance RAW  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 17:48

Une IRL en... Picardie ? What ? :mdr: Bonne chance dans ce trou perdu que je connais trop bien. :arrow: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 18:08

Je dors juste chez une pote là-bas, on remonte sur Paris pour la vraie IRL xD Mais c'est la première fois que je met les pieds en Picardie par contre  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 18:11

Tu vas prendre peur.. :mdr: :arrow:
Courage, et profite bien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 18:14

Ahah on verra au retour ce qu'il en est xD
Merciiiiiii  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 19:12

Cappie ... :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 19:15

KEN. Homme de ma vie. :bed:
Jotem. Jotem. Jotem. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 19:40

Jotem jotem jotem aussi. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyVen 6 Juin - 4:14

cappie je t'aime aussi.
 :TT:  :pluie:  :meurs:  :o-o:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 EmptyVen 6 Juin - 6:02

je trouve ça dommage que tu changes de personnage, mais bon si c'est ce qu'il te faut :pink:  et puis tant que tu quittes pas le forum vraiment, même si on sait pas qui t'es... :*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-