AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyVen 21 Mar - 2:24

les absences
life begins at the end of your comfort zone
merci de poster à la suite de ce sujet en cas d'absence ou de présence réduite. si possible, merci de mentionner la date approximative de votre retour en caractère gras. :white:

si vous souhaitez vous faire supprimer, vous pouvez aussi demander ici. cependant, n'hésitez pas à poster ici si vous voulez faire part de vos problèmes et tenter de trouver une solution avant de réellement quitter le forum :white:



Dernière édition par banff le Lun 7 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptySam 29 Mar - 23:05

Coucou..
Je pars ce matin, vers 7 heure, pour un pays de barbare qui est l'Allemagne, et... Et je ne rentre que dans deux semaines, en gros, le 10 avril...
Vous allez me manquer bande de fous! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptySam 29 Mar - 23:10

ooooh. :TT: bon voyage. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptySam 29 Mar - 23:18

Merciii. :heart:
Mais, t'inquiètes, ça va passer vite deux semaines. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptySam 29 Mar - 23:23

On t’oublie pas jamais jamais  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 30 Mar - 14:30

ce n'est pas vraiment une absence mais je ne savais pas vraiment où poster ça. je suis désolée et vraiment honteuse de poster ce message. mais je souhaiterais demander ma suppression. je ne me suis pas inscrite pour être supprimée mais je ne me sens vraiment pas à l'aise sur le forum, je n'arriverai pas à m'intégrer, et je préfère libérer l'avatar tout de suite si quelqu'un veut le reprendre ensuite plutôt que faire le fantôme jusqu'à être considérée comme inactive. en tout cas je voulais dire que le concept du forum est absolument exceptionnel et j'espère qu'il aura une longue vie.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 30 Mar - 14:34

c'est dommage, t'avais l'air de bien t'intégrer dans le flood pourtant :oo: surtout, si tu veux partager quelque chose ou quoi, n'hésite pas à mp banff :white: j'te laisse une heure avant de te supprimer histoire que tu puisses faire ça si tu en as envie ou besoin :white:
merci pour tes voeux pour le forum, en tous cas :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyJeu 3 Avr - 18:21

heeey. :perv: juste pour prévenir que je pars à Londres pendant quatre jours ce dimanche là (dimanche 6 avril donc) et que je reviendrais environ le 12 avril le temps de récupérer et tout ca. :heart: :perv: :ily: j'sais pas si c'était vraiment utile de prévenir, mais au moins j'aurais rien à me reprocher. :siffle: voilaaaaa, bisous mes amours, j'vous nem fort. :heart: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyVen 4 Avr - 12:10

:meurs: :meurs: :meurs: :meurs: Londres, t'as trop de chance :**: je veux vraiment y retourner :**: emmène-moi avec toi :cry:
passe un bon séjour, fais pleins de shopping et pense à moi :cry: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyVen 4 Avr - 22:51

Juste pour aviser que je vais avoir une présence limité samedi et dimanche ; j'ai une réunion familiale samedi, et le lendemain, ma meilleure amie m'amène faire les boutiques et au ciné  :ily: (je l'adore). Bref, je serai de passage pour les prochaines 48h, et je vous reviens en pleine forme lundi !  :walk:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptySam 5 Avr - 5:38

parfait, c'est noté, profites bien de ton week-end alors ! :perv: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptySam 5 Avr - 5:59

Moi jveux juste dire que je suis en présence limité la semaine car... JE SUIS INTERNE :TT: :TT: !! Il y a pas le wifi dans mon internat ( :asshole: ) Bref sinon je suis là H24 LES WEEK END pour vous faire chier comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptySam 5 Avr - 13:47

Bonjouuur! Je viens vous avertir que je serai en présence réduite pour les deux prochaines semaines. Il reste deux semaines à ma session et j'ai des examens, des travaux à remettre et des oraux à préparer donc je ne pense pas être très présente. Je termine ma session le 17 avril et je devrais recommencer à être présente après parce que je serai en vacances d'été!!!!!  :=D: Je devrais pouvoir poster un rp ou deux pendant cette absence, mais je ne garantis rien! À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptySam 5 Avr - 14:22

je suis interne la semaine, alors je ne peux pas RP, ou alors, trèèèèèèès difficilement. donc je ne pourrai poster que les week-end.  :walk:  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 6 Avr - 10:06

Je viens juste prévenir qu'à partir de Samedi 12 avril jusqu'au Vendredi 18 avril, je serais à Venise  :=D: Je penserais fort, fort, fort à vous :pink: Ragez pas trop mes amours :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 6 Avr - 10:14

priam et diane, courage avec l'internat. on se voit tous les week-end alors, c'est noté. :white: 
cori, sois forte et déchire tout à tes examens, on croit en toi, va. :white: :white: 
cézanne, :fucku: :cccc: profite bien de venise :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 6 Avr - 10:18

Cézanne a écrit:
Je viens juste prévenir qu'à partir de Samedi 12 avril jusqu'au Vendredi 18 avril, je serais à Venise  :=D: Je penserais fort, fort, fort à vous :pink:Ragez pas trop mes amours :cccc:

bon voyage cézanne  :pink: (il faudrait qu'on se débrouille pour terminer notre rp avant que tu partes, t'en penses quoi? :perv:  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 6 Avr - 10:23

Banff, :fucku: toi même :pink:
Merci ma Alix, oui ce serait mieux  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 6 Avr - 12:01

jotem cézanne :cccc: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 6 Avr - 12:53

jotem auusi :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 6 Avr - 16:43

Je viens vous prévenir qu'à partir de demain et jusqu'au 13 avril, je serai en voyage scolaire à Rome. Et la semaine après mon retour, je passe mon oral blanc de français, donc je serai peut-être pas très présente.  :TT: 

[et je tiens à préciser que j'ai préféré ne pas commencer à RP avant mon départ en Italie pour ne pas bloquer de sujet pendant mon absence.  :love:  :12: ]
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyDim 6 Avr - 16:51

profite de ton voyage :white: et c'est sympa de pas avoir commencé de rp pour ne pas bloquer les autres :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyLun 7 Avr - 14:49

    je préviens tout de suite, sinon je vais oublier  :TT: 
    ce week-end je bosse, je pars le samedi matin, je reviens que le dimanche soir, du coup, vu que j'aurais peu de temps pour moi, je pense pas pouvoir passer. vous aller me manquer  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyLun 7 Avr - 14:52

Abby a écrit:

    je préviens tout de suite, sinon je vais oublier   ce week-end je bosse, je pars le samedi matin, je reviens que le dimanche soir, du coup, vu que j'aurais peu de temps pour moi, je pense pas pouvoir passer. vous aller me manquer   


 :o-o: :o-o: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites EmptyLun 7 Avr - 18:05

je viens vous prévenir que je quitte le forum. je ne sais pas où poster et ici semble le plus approprié. Même si j'adore le forum, le concept et que j'avais une histoire bien ficelée de ma petite Stacy, j'ai bien conscience que je n'ai pas suffisamment de temps pour m'intégrer sur un forum comme celui-ci. Je préfère donc tirer ma révérence. Love u guys <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-