AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 4:25

présence réduite. :sad:
pareil mes partiels sont le 28 et 29 donc j'essaie un peu d'me mettre en mode boulot boulot. ceci dit je lâche pas tout évidemment, j'vais essayer de rp un peu le soir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 12:38

présence réduite  :fume: 
disons que je suis surbookée en ce moment, j'ai plein de choses à faire (entre deux formations, la recherche de stage, les exams qui arrivent, le projet de me mettre en freelance, pacs à préparer, et bien entendu la vie quotidienne :arrow:) faut que je me multiplie.  :smile: 
je passe logiquement tous les jours sur le fofo quand même, et je poste quelque part au moins la semaine, mais je préfère prévenir tout de même.  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:08

    Hey <3
    Ça fait déjà deux jours que je suis partie pour le Luxembourg pour raisons familiales. Je n'ai pas posté plus tôt ici parce que je pensais pouvoir avoir accès à un ordi mais c'est pas le cas. Là je suis avec le portable mais c'est saoulant ! A mon retour je vous promets de vous pondre pleins de rp ! Je m'excuse auprès de Zelda et Nala de ne pas pouvoir mettre à jour nos topics. MAIS Je reviens le 23 Avril. Je vous fais pleins de calins  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 10:00

Hey ^^ Eh oui, je poste déjà une absence... me mangez pas! Ce week-end, je pars en vacances, mais internet ne me suit pas, malheureusement. Je devrais être de retour le lundi 28 avril. A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:36

Hey ! Petite absence pour moi à partir de demain (19 avril 2004) jusqu’à mardi ( 22 avril 2014 ) voir un peu plus, ça dépend des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:40

2004 ? :oo: Tu vis dans le passé et tu restes 10 ans en absence toi ? :oo: :arrow: Bon courage, en tous les cas, j'espère que ce n'est rien de trop sérieux. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:41

Il semblerait oui, le passé c'est tellement réconfortant.

ça ira, il le faut bien de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:11

ME REVOILAAAAAAAAA  :onh: :ily: :houra: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:12

Cézanne a écrit:
ME REVOILAAAAAAAAA  :onh: :ily: :houra: :white: 
 :**: :**: :**: :**: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:49

Bonjour :heart:
J'ai un peu le syndrome de la page blanche en ce moment. Je suis incapable d'écrire quoi que ce soit et je préfère prévenir ceux avec qui j'ai des rp's. Ce n'est absolument pas la faute de Chiffo, c'est juste que je n'arrive plus du tout à écrire. Ça va sans doute revenir, je l'espère en tout cas et ce n'est de toute façon qu'une présence réduite. Ce serait un drame de ne plus avoir Chiffon et sa gueule de taliban dans le coin :arrow::arrow::arrow:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:18

mes partiels commencent la semaine prochaine, alors il faut que je sois à fond à partir de maintenant.  :onh:  donc baisse d'activité pour moi ces 2 prochaines semaines, même si je pense répondre à mes sujets le soir quand je serai pas trop claquée. :onh:  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:33

hey les gens. :white: c'est une demande de suppression. :TT: j'y arrive plus, tout simplement. le forum est très classe, j'reviendrai probablement un jour.  :onh: bonne continuation. :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:49

nooooon vannie  :ooh:  :ooh:  :ooh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:51

Vannie. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:02

Oh NON Vannie :oo: :oo: :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 3:29

je quitte le forum également. :ooh: je m'excuse surtout, mais surtout à maxence que j'aime, je sais que tu te reconnais coquin, on se retrouve tu sais où.  :onh:  et puis, gens, je vous aime vraiment beaucoup, restez beaux, restez les meilleurs, restez tout simplement vous, vous êtes des beaux et merveilleux coeurs. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 5:43

malheureusement je viens m'ajouter aux départs de vannie et thémi  :sad: 
run away a été une super expérience, j'ai croisé des plumes magnifiques, des personnes géniales, vraiment bravo pour ce forum.  :heart: mais j'ai du ma à gérer le personnage de gus, j'ai ma vie perso qui prend le dessus et j'me sens pas apte à continuer.  :o-o: je reviendrai peut-être, sans doute, plus tard, qui sait. en tout cas encore une fois merci et bravo, changez rien c'est un coin d'paradis ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 6:09

guuuuuus tu peux pas nous abandonner.  :o-o: 
azy j'suis trop triste là.  :oo: j'espère que tu reviendras un jour en tout cas.  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:05

ah ouais, nan, là c'est trop de peine les gars. vos plumes vont manquer.
une pensée pour toi Gus, on aurait du la finir notre nuit sur le bitume. j'espère vraiment vraiment pouvoir te rencontrer à nouveau en rp.  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:13

J'ai énormément de peine ce matin en voyant ces départs.  :TT: :TT: Vous avez des plumes magnifiques. Vous allez nous manquer  :onh: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:20

Oh mais les mecs  :TT: 
Ne meurt pas Gus, t'as pas le droit :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:52

thémi  :oo: 

oh nooon gus, c'est trop nul.  :o-o: tu me laisses avec les jeunots, je vais faire comment moi pour tous les gérer, sans toi.  :cry: (prends bien soin de toi surtout.  :o-o: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:04

gus va nous manquer  :onh: :onh: :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:40

Mais noooon  :TT: Pourquoi vous partez alors que je venais annoncer mon retour :( C'est triste tout ça  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:33

Gus. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-