AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 15:11

Je te n'aime Caprinette :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 15:13

Tu vas me manquer aussi !!!!!!!! :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 15:19

:bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 16:02

Excalie a écrit:
Bonjour :heart:

J'ai prévenu sur le flood donc je le fais désormais ici.
Je me suis ensevelie sous les RP, j'ai beaucoup trop de réponses et je ne prends donc plus plaisir à répondre. De plus, le misérable passé d'Excalie me gave pas mal.
Je préfère partir pour mieux revenir quand tout se sera mieux mis en place dans ma vie IRL.
Je demande donc une suppression.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'abandonne. Troye, Maxence, Axel, Ulliel, Adrix, Tate, Art, Sebastian, Seven ... Vous avez tous des plumes formidables. Je croise les doigts pour que l'on se revoit sur ce forum. Je vous aime, vous êtes merveilleux.
Vous allez énormément me manquer durant cette longue absence.
Prenez soin de vous.

Oh non Calie  :o-o: :o-o: :cry: :TT: :rip: :onh: :larme: :ooh: 
Tu vas me manquer, prend soin de toi  :larme: :o-o: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 20:21

Oooooh Exca  :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: Pleins de love pour toi, prends soin de toi  :white: :white: :white: :white: :white: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 7:47

C'est fort dommage, mais je comprends parfaitement ton besoin de te distancer de ton personnage. Prends bien soin de toi et ce fut un plaisir de faire d'Excalie la première rencontre de Sebastian dans le jeu. À bientôt, je l'espère, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 7:51

Je vous aime fort fort mes amours :pink:
Je t'en prie Seb' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 8:45

Reviens-nous quand tu le voudras jolie Excalie. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 8:55

:TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 13:21

oh non Calie d'amour  :TT: :TT: j'espère qu'on se retrouvera le plus vite possible (j'vais construire ma cabane tout seul, t'auras qu'à débarquer avec ton new personnage (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 15:54

Je poste une présence réduite :oo:
Jusqu'à lundi prochain au moins j'vais pas être là souvent, j'ai 5 chapitres à apprendre en histoire/géo pour lundi et ce week end je n'aurais pas la wifi puisque je vais à une convention :o-o:
Bisous bisous  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 17:04

hello,

alors voilà j'ai mes partiels la semaine prochaine, du lundi au jeudi, donc je ne vais pas pouvoir répondre aux rp. cette semaine aussi, vu que je suis en révisions intenses :rip:
je m'excuse auprès de mes partenaires de jeu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 19:35

j'viens juste prévenir ici parce que j'risque de pas être trop apte à rp dans les prochains jours et ce, pour plusieurs raisons : j'ai d'énormes problèmes de stress liés à ma vie (ce qui me donne pas du tout envie de rp), ma meilleure amie vient s'installer chez moi demain soir et puis j'passe ma vie à dormir et aller au code parce que j'ai mon examen le 22 mai :white: du coup voilà :heart: j'ai juste pas envie de rp :arrow: j'vais ptêtre répondre juste au sujet Happy Endings parce que c'est ce dont j'ai besoin maintenant :mdr: mais c'est à peu près tout :white:
ptêtre que ça reviendra dès demain, je sais pas ö mais aujourd'hui, et depuis hier, j'me sens pas du tout de rp :white:
donc voilà, j'm'excuse auprès de tous mes partenaires :heart:
j'vous aime fort :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 10:23

petits problèmes personnels, je reviens d'ici une semaine  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 11:27

bonjour :white: la raison de ma venue dans ce topic n'est pas des plus réjouissantes, je viens demander ma suppression. je tiens à présenter mes excuses à Gin et MJ avec lesquelles je partageais encore un rp il y a quelques semaines et qui attendaient en vain une réponse de ma part. manque cruel de temps, de motivation, je reviendrais sûrement avec une nouvelle bouille dans le futur, peut-être cet été si le forum est toujours aussi beau et vivant :love: :ily: prenez soin de vos plumes, elles le méritent :pink:

(aux admins : vous pouvez donc supprimer Cora du bottin, et archiver ce sujet : https://runaway.forum-canada.net/t267-tourner-dans-le-vide-vide#10168 qui est le seul à ne pas avoir été mis en corbeille :ily: :white: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:15

Je préviens ici pour une absence réduite. En fait, je suis en fin de session et j'ai beaucoup de travaux à faire et beaucoup de trucs le soir (soit le seul moment de la journée où je peux me connecter sur le forum), bref je n'aurais pas le temps de répondre à mes rps d'ici quelques temps  :onh:
Désolé pour mes partenaires de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:54

C'est pour aviser une présence réduite tout simplement parce que je n'ai pas beaucoup de motivation ces temps si quand il s'agit de répondre à mes rps. Alors je m'excuse pour ceux qui ont des rps avec moi  :TT: :TT: J'espère que ça reviendra vite. Je vous aime  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 21:29

Je poste encore une absence T_T Je suis malade, mais genre je suis au bord de me cracher les poumons tellement je tousse. Je vais devoir aller à l’hôpital ce week-end pour voir ce que j'ai parce que ça fait deux semaines que ça dure et que je ne reprends pas du mieux. Prenez soin de vous et je ne vous embrasse pas, je veux pas vous contaminer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 8:35

Je reviens dimanche ou lundi, j'ai pleins de trucs de prévus. Des bisous et du love :heart: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 11:22

manque de temps, de motivation, examens en plus de ça. pardonnez-moi, mais il s'agit d'une absence définitive.  :onh: sujet à supprimer, à supprimer, à supprimer.

Mes excuses auprès de Gennaro, Solal et Diane pour nos rps. Au revoir. :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 17:59

NORAAAAAAAAAAH  :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: 
j'espère que tu reviendras, même si je saurai pas qui t'es. ce serait dommage de ne pas revenir.  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyVen 9 Mai - 18:28

bonsoir :white:
j'me sens pas du tout de jouer Jack, en fin de compte :hm: donc du coup, j'préfère demander ma suppression :cry: désolée pour tous les personnages avec qui j'ai des rps et tout, mais j'peux vraiment pas jouer Jack correctement et c'est assez horrible :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptySam 10 Mai - 9:27

fête des mamans qui me fait voyager, séries de hockey qui me font stresser et anxiété qui me cloue au sol depuis déjà une semaine, je poste une petite absence d'une semaine, le temps de laisser passer tout ça et de revenir avec un peu d'inspiration :white: Désolée a tous mes partenaires rps (mais pas, en même temps, puisque vous méritez de meilleurs rps que ce que j'arrive a pondre depuis la semaine dernière :arrow: )

Je vous aime, a la semaine prochaine... ou plus tôt :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 17:15

je ne me souviens plus si j'avais posté une absence, en tout cas je poste mon retour de ce long week-end. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 17:50

moi je poste une présence réduite à nouveau à cause des cours et tout ça. du coup, je serai là seulement les w-e, voilà voilà :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ absences, présences réduites   ▸ absences, présences réduites - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ absences, présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ absences, présences réduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-