AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité



chat noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 12:18

- baaah...
il t'arrache un sourire plus que gêné. tes joues s'empourprent à nouveau légèrement. t'as chaud. ta gorge est nouée. tes tripes se tordent. ton cœur s'emballe. retour à tes premiers amours, sid.
- elle est fourbe ta question là. un temps, tu déglutis. - 'fin j'sais pas. tu m'plais, donc voilà, ça m'perturbe. c'tout.
au pire, tout ça ne s'échappera certainement pas de banff. alors merde. tu peux bien essayer. ne serait-ce qu'une fois.
et à dire vrai, tu n’hésites même plus. tes prunelles reviennent se noyer dans les pupilles pluvieuses de fleur et tu poses délicatement ta main sur son avant-bras -celui qui tient fermement le col de ton sweatshirt depuis tout à l'heure-. le souffle éreinté et le palpitant qui ne fait que vaciller de plus belle, tu te penches à nouveau légèrement vers lui et n'adresses qu'une brève œillade en direction de ses lèvres charnues avant de fermer doucement tes paupières. Ta bouche vient capturer la chaire rosée de sa lèvre inférieure. tu prends ton temps et goûtes, dégustes. et puis tu empoignes un peu plus fermement son avant-bras, l'attirant de nouveau à toi et l'empêchant d'en faire autrement en glissant ton autre main dans son dos. votre baiser se fait aussi plus passionné. plus fougueux. tu viens le chercher, le chatouiller. ta langue joue avec la sienne et votre respiration devient plus saccadée à mesure que les secondes défilent. plus bruyante, aussi. et au final, tu dévies tes lèvres sur un coin de sa bouche pour y laisser un simple bisou, tout mignon, tout sage, avant de pouffer bêtement de rire contre sa joue et de te redresser légèrement.
tu déglutis.
- bon alors, verdict ? (sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 4 EmptySam 19 Avr - 10:30

il est cute, avec ses joues rouges et son sourire timide. ça lui fait une tête d'enfant, ça contraste beaucoup de son corps d'adulte. moi, j'aime bien ça. t'es cute. j'souris, très grand. il me plaît aussi, mais, il a bien dû le remarquer de toute façon. pis j'le vois s'approcher, avec sa main sur mon bras, et je n'ferme les yeux qu'au dernier moment, au tout dernier, pour avoir le plaisir de le regarder autant que je veux, quand lui ne me regarde pas. nos lèvres se touchent finalement, et mon pouls s'accélère au même rythme que le baiser ; bientôt je frôlerais la crise cardiaque, je le sens. je respire fort, lui aussi, nos respirations s'entrechoquent. pis, avant que je suffoque, il coupe court à tout et ne laisse qu'un tout petit bisou d'enfant au coin de mes lèvres. j'éclate de rire, à cause du bisou, et du sien, de rire. oh, le verdict. mon sourire s'étend grandement. ouais, ça peut aller, j'ai déjà vu mieux, mais ça va. pour n'pas dire qu'on ne m'avait jamais autant déstabilisé en un baiser, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 12:37

- ce menteur !
même ton cerveau n'a pas su réprimer ces mots. et le sourire aux coins des lèvres, tu lui donnes un léger coup de coude dans les côtes avant de t'échapper de ses beaux yeux. tu reviens également glisser tes mains sous ta couette et finis par croiser les bras. tu es nerveux, et ça crève les yeux. alors tu cherches du regard quelque chose qui pourrait t'occuper, ou donner l'impression de l'être. ton van est bondé de babioles inutiles, comme des photos, du côté de fleur, ou encore un rubik's cube, des cours, des stylos, des livres, des origamis et j'en passe. pourtant, tu ne trouves rien. tu te contentes d'éviter le regard de fleur et de penser à autre chose qu'à votre baiser. parce qu'au final, c'est ce "après" qui t'interroge le plus. t'as pas envie de faire semblant qu'il ne s'est rien passé. parce qu'en dépit de tout, tu t'y attaches à fleur. mais t'es pas prêt non plus de tout assumer. parce que t'es encore dans ta bulle, et qu'tu te vois mal laisser quelqu'un se joindre à toi.
- tu fais quoi demain ?
tu demandes ça plus sérieusement. parce que le silence, t'aimes pas vraiment ça. pas dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 16:54

je ris à son coup de coude et je reste à le fixer. un peu. beaucoup. longtemps. lui, il regarde partout dans le van, sauf moi. alors finalement, j'attrape son coussin, et je m'allonge sur le dos. je fixe le plafond, silencieux. je fais le vide dans ma tête, je baille. j'évite juste de compter les moutons, sinon je vais m'endormir. et j'en suis déjà tout près. demain ? demain, j'improviserais. c'est pas une bonne idée, ça ? non, en fait, non. j'irais cueillir des pommes, un peu. pis j'irais sans doute faire des courses parce que, plus de biscuiiiiits. j'dis, avec une voix d'enfant triste, un peu. pis j'sais pas, j'irais rencontrer des gens, plein de gens. j'aime les gens. j'souris. des gens comme ma lilou, comme fauve, ça serait bien. et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 17:32

il te vole ton coussin et tu hausses un sourcil, carrément outré par son affront.
- heu, ça va, tranquille ?
il ne t'écoute même pas. dépité, tu pivotes légèrement pour jeter une brève œillade en direction du poste radio. 5h15. tu embauches à 9h. sachant que tu t'es déjà douché hier soir et que t'as approximativement 10minutes de route, tu peux encore gratter 3h30 de sommeil. du coup, et tandis que fleur répond à ta précédente question, tu caches ton visage au creux de ta capuche et entreprends de t'allonger sur le côté, face à lui, tirant le coussin légèrement vers toi.
- d'la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 16:40

mooooi, si ça va ? mais oui, ça va très bien. oh, qu'il est gentil de me demander. un peu moins par contre quand il tire sur le coussin, et que ma tête tombe contre le plancher du van. oh, des papiers, je suis déjà fatigué pour lui. bin, bon courage. je baille, et j'ferme mes yeux finalement. bon, bonne nuit, sid. j'souris, pis j'me tourne dans l'autre sens, dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 8:51

il se retourne.
tu égares tes prunelles par delà la fenêtre de ton van. la pleine lune et les lampadaires créent un rayon lumineux qui s’immisce entre ton visage et celui de fleur. tu rêvasses, scrutant le ciel pour en compter les quelques étoiles. t'es bien, là. tu écoutes son souffle, le bruissement de la couverture, le vent coulis qui s’engouffre entre les jointures abîmées. tu fermes tes paupières. ton cœur palpite, résonne dans ta gorge.
t'as jamais vraiment osé faire ça.
mais pourtant, tu passes ton bras par dessus fleur et le loges contre son torse nu, attirant ton enveloppe charnelle contre son corps tiède.
- bonne nuit.
quinze ans plus tard, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chat noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Aide-moi maintenant, air noir et frais, cristal noir
» ECRAN NOIR
» c'est comme un chat.
» Attrape-moi c'est toi le chat
» chat perché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-