AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: chat noir.   chat noir. EmptyDim 6 Avr - 16:54

minuit. l'orage gronde.
sweat sur le dos, vieilles feiyue aux pieds et les mains enfouies au plus profond de tes poches de jogging, tu déambules dans les couloirs de l'auberge. voilé par l'obscurité, tu finis par te laisser tomber sur le sofa de la pièce principale.
insomnie, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyDim 6 Avr - 17:00

T'as quand même réussi à te trouver un toit cette nuit. T'as troqué ta petite tante que tu te trimballes sur le dos contre un bon lit. Par T'as aussi bien liquidé un de tes précieux billets pour pas dormir dans le froid. Ici c'est mieux. C'est confortable. Tu te sens bien. Il fait nuit. Noir. Sombre. Tu connais pas bien les lieux. Tu marches d'un pas silencieux. En face, un garçon assis sur un fauteuil. Toi ce que t'aimes bien c'est fumer sous les étoiles. Mais t'as plus de sous. "T'aurais pas une cigarette pour moi?" Tu lâches un mince sourire. C'est comme si tu mendiais. En plus t'avais promis d'arrêter. Quand est-ce que tu la tiendras cette promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyDim 6 Avr - 17:25

une midinette blonde débarque peu de temps après que tu te sois installé confortablement. elle se plante devant toi. pas un salut. pas un excuse moi. pas un s'il te plait. tu la toises de haut en bas.
- non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyLun 7 Avr - 13:57

Tu roules les yeux. En même temps sa réponse a été aussi froide et sèche que ta question. T'as les mains dans les poches de ton jogging, t'avais la flemme de t'habiller autrement. Il est juste minuit, t'as pas forcément envie de remonter de coucher. Cigarette ou pas tu vas surement rester. Et puis c'était pas comme si le gars devant toi te laissait totalement indifférente. Tu vas t'asseoir sur le sofa mais à l'autre extrémité. "Ca dérange si je me mets là?" Les manches de ton sweat sont trop grandes, tu croises les bras pour te réchauffer. Tu te recroquevilles sur toi même.


Dernière édition par Pom le Mar 8 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyMar 8 Avr - 15:19

- non vas-y.
et tes prunelles s'amarrent à sa peau de porcelaine. tu la détailles du coin de l’œil, plongé dans ton éternel mutisme. évidemment que tu la trouves attirante, sinon tu ne l'observerais pas avec autant d'insistance. enfin. tu te vautres comme un soulard et étend tes jambes sur la table basse juste en face de vous.
- t'as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyMar 8 Avr - 16:35

"Ca se voit tant que ça?" Tu esquisses un léger sourire. Evidemment que t'as froid, et ton pull ne te réchauffe même pas assez. Tu rêverais d'être devant une cheminée. Le temps est humide, tes mains sont froides, tu les frottes. Tu sens un regard se poser sur toi. Tu tournes la tête et le dévisages. Vraiment pas mal celui-là. Tu regardes tes pieds. Arrête de faire la sainte nitouche, merde. Un ange passe. "Sinon tu es..?" T'as pas trouvé mieux à dire. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyMar 8 Avr - 17:40

elle t'arrache un sourire et tu te redresses légèrement.
- tu veux mon sweat ?
non, tu n'es absolument pas bipolaire comme mec.
- sid. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyMer 9 Avr - 16:47

Tu crois rêver. Tu connais à peine ce gars et il te propose son sweat. Tu ne peux pas refuser. "J'me contenterais du mien, merci." Et si, en fait. Tu grelottes dans tes vêtements mais tu refuses de passer pour une "allumeuse" qui s'éprend de n'importe quel garçon. Oui, bon, c'est lui qui te le proposes mais quand même, tu te sens coupable d'accepter, vous ne vous connaissez pas assez. Il est beau, il a quelque chose. Tu te le répètes. Il faut que tu tentes de ne pas le montrer. Tu restes de marbre quand il prononce son prénom. "Pom. C'est facile à retenir hein?" Tu souris. T'es un peu minable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyJeu 10 Avr - 11:00

elle décline et grelotte de plus belle. tu t’emmitoufles donc dans le tissus ouaté de ton sweat tout en prenant soin de dissimuler une partie de ton minois au creux de ta capuche.
- oh t'sais, mieux vaut que j'fasse pas trop confiance à ma mémoire. elle m'a lâché plus d'une fois, surtout pour ce qui est des prénoms. (sourire)
et tu te remémores ces quelques lendemains de soirées où l'embarras est souvent de mise lorsqu'il s'agit d'entamer la discussion avec ladite demoiselle qui a partagé tes draps. enfin. c'est pour cette raison que maintenant tu te tailles vite fait bien fait avant qu'elles ne se réveillent.
- et sinon, comment ça s'fait que tu sois pas dans ton lit toi ?


Dernière édition par Sid le Jeu 10 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyJeu 10 Avr - 16:19

Tiens un sourire. Tu te sentais un peu seule. "J'essayerais de me souvenir du tiens alors, ça compensera!". Tu replaces une mèche de tes cheveux blonds nerveusement derrière ton oreille. Jusqu'à présent tu étais à l'opposé du sofa mais tu te rapproches un peu plus. Tu n'as plus vraiment affaire à un réel étranger, tu connais au moins son prénom. "Je sais pas.. J'aime bien la nuit. Ca fait réfléchir." Tu esquisses un demi-sourire. "J'peux te retourner la question d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptyVen 11 Avr - 17:13

- un gars a claqué une porte comme un gros bourrin dans le couloir, ça m'a réveillé.
et évidemment, tu n'as pas réussi à te rendormir.
- pis même, j'avais chaud de fou. c'est une fournaise la chambre où j'suis.
ici par contre, il fait clairement plus frais. du coup, tu lèves tes jambes de la table basse et tu te tournes légèrement vers pom. pom qui, d'ailleurs, semble s'être rapprochée de toi.
- t'es à banff depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 10:45

"T'avais chaud? Mais ca cailles ici. T'as mis le radiateur à fond ou..?" Oui, parce que là c'est limite si tu peux faire de la fumée lorsque tu parles. Enfin t'exagères un peu mais bon. Il se retourne légèrement vers toi. "Non, pas vraiment, j'essaye de visiter un peu les lieux, l'autre jour j'ai fait une promenade dans les bois j'me suis perdue. J'pense qu'il faut que je reste en ville, ça vaut mieux." Tu rigoles. En y repensant t'étais vraiment débile ce jour là. "Et toi? Ca fait longtemps?" La plupart des gens que t'as déjà croisé venait d'arriver. C'est fou comme cette destination est prisée. "Et Sinon tu fais quoi de tes journées?" Toi, les tiennes sont plutôt monotones, tu veux savoir si y en a qui ont des quotidiens palpitants, au moins. (Tu changes de position, tu commences à avoir un peu mal au dos.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 12:37

la porte s'ouvre, courant d'air frais. la porte se ferme, un peu trop bruyamment, courant d'air chaud. et mon lit, à moi, est juste à côté de la porte. l'air et le bruit m'ont réveillé. ça fait plusieurs minutes maintenant que j'essaye de me rendormir, en vain. tant pis. je me lève finalement, en simple short, torse nu, et même pas agressé par le froid. je rejoins, les yeux au trois-quart clos, le visage encore endormi, la cuisine, passant par la salle principale où deux voix résonnent, dont celle de sid, que j'ignore. j'attrape un paquet de biscuits, me retourne et cogne mon petit doigt de pied contre l'angle de la table à manger. aïeuuuuuh. je souffle bruyamment, la douleur aiguë au bout du pied, les larmes aux yeux, toujours presque entièrement fermés, pour finalement retourner dans la pièce principale et m'échouer en travers des accoudoirs sur le fauteuil, allongé. tu m'as réveillé en sortant de la chambre, sid. je grogne, un peu, et ferme complètement mes yeux en ouvrant mon paquet pour fourrer un biscuit dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 12:47

Tu te redresses brusquement. Quelqu'un vient d'entrer dans la pièce, vous n'êtes plus seuls. "tu m'as réveillé en sortant de la chambre, sid." Visiblement ils se connaissent. Tu tentes de ne pas trop t'interposer dans la conversation. Tu fais simplement un signe de tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 14:18

à dire vrai, ce n'est que la deuxième nuit que tu passes ici. sans tes marques, t'es plutôt réticent à bidouiller tout ce qui est cuisinière, chauffage et j'en passe. tu te contentes de squatter pour le moment, quitte à subir la chaleur excessive qui règne dans ta chambre.
- non bah ça doit être quelqu'un de la chambre qui avait froid.
fleur, la blondie, asher, peu importe au final. tu vas pas chier un cake pour ça, et ce même si t'es soupe au lait au réveil.
- c'pas malin ça. (sourire moqueur)
toi, niveau orientation, t'as de quoi te la raconter. clairement, t'as une boussole intégrée dans le crâne. et en prime, t'as une putain de chance de cocu.
- trois jours. j'suis en stage pendant deux semaines et ensuite j'retourne à calgary. (un temps) - du coup bah...la journée je bosse de 9h à 18h, et l'soir j'traîne ou j'bosse mes cours. y'a que le week-end que j'peux vraiment me balader dans banff et participer aux activités qui sont proposées.
et alors que tu racontes ta vie pour la quinzième fois depuis que t'as débarqué ici -oui parce que les rencontres, t'en fais en moyenne trois par jour-, fleur débarque en grognant comme une gardienne d'immeuble. il se vautre, là, devant tes prunelles qui s'amarrent à son enveloppe charnelle presque entièrement découverte. tu le toises un instant de bas en haut, déglutis, puis reprends tes esprits. il t'accuse, le con.
- et c'toi qui m'a réveillé à ronfler comme un loir.
c'est faux, et ça pom le sait. mais bon, t'es certain qu'elle ne crachera pas le morceau. c'est simplement une manière de le chercher un peu, le fleur.
- tu vas attraper froid si tu t'endors là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 14:52

Tu hoches la tête et souris. La présence de l'autre garçon te perturbe. Tu te sens observée, t'arrives pas à engager la conversation comme tu le voudrais. Tu te sentais plus à l'aise quand vous étiez que tous les deux. Tu te penches rapidement vers Sid et lui siffle à l'oreille. "C'est qui celui-là?" Avant de reprendre ta position initiale. T'aimes pas trop être dérangée en pleine conversation, surtout que tu viens de surprendre Sid toiser de haut en bas, le garçon avachi sur le fauteuil qui en plus, est arrivé comme une fleur. Tu jettes un coup d'oeil rapide et reprend ta conversation. "Tu sors souvent le soir sinon?".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 15:10

affalé, je continue d'engouffrer des biscuits dans ma bouche, les uns après les autres. voilà, c'est ça, c'est le moment du réveil qui est le moment où j'ai le plus faim de la journée. c'est sûr et certain, même si j'ai tout le temps faim. mais là, encore plus, puisque sid m'a réveillé en plein milieu de la nuit alors que je dormais bien. j'ouvre les yeux brusquement à sa réponse et lui jette un regard boudeur. n'importe quoi, je ne ronfle pas du tout. même ma voix est boudeuse. je prends un nouveau gâteau, regarde la fille à côté de sid, qui lui chuchote un truc à l'oreille. je souris, un peu, comme c'est possible avec la tête dans le cul que j'ai. tu veux un biscuit, blondie ? je lui tends le paquet, et puis sid rajoute que je vais avoir froid si je reste ici. quoi, il veut que je m'en aille, alors ? mais non, ça va, j'ai pas froid là, et au pire, y a sans doute une couverture dans le coin. j'hausse les épaules. nouveau biscuit. je referme les yeux. non blondie, il n'sort pas souvent le soir, il reste avec moi en fait. voilà, j'ai répondu à sa question, même si ce n'est pas vraiment vrai, mais ça, elle ne le sait pas. et maintenant, bonne nuit, je peux dormir sans qu'elle reparle, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 15:33

le souffle de pom chatouille ton oreille. tu écoutes sa confidence sans réellement comprendre de quoi elle parle.
- de quoi "c'est celui-là" ?
lâches-tu sans te tapisser sous un murmure, sourcils haussés.
entre temps, fleur t'as bien gentiment envoyé valser. ce qui, entre nous, ne fait que t'arracher un énième sourire. sourire qui se veut d'autant plus malicieux lorsqu'il lâche ces quelques derniers mots. curiosité faisant, tu ne réponds pas sur le coup, et préfères simplement jeter une brève œillade en direction de pom pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 15:46

Tu hausses le sourcil suite à la réponse du garçon que tu ne connais pas. "Oh vraiment?" Lâches-tu d'un ton sec. L'appellation "blondie" est déjà de trop. Il te propose de te servir dans son paquet de biscuit, tu déclines avec un sourire plus ou moins hypocrite. Sid ne comprend visiblement pas ta question. Tu réitères plus distinctement. "Ce type, il s'appelle comment?" En vérité, tu t'en fiches un peu de son prénom. Tu veux juste savoir d'où ils se connaissent et pour il montre tant d'assurance. Les divers sourires que les deux s'échangent te mettent mal à l'aise. Tu te remémores soudain la proposition de Sid en début de soirée. Tu fais mine de grelotter de plus belle même si l'autre garçon est torse nu, peu importe. Tu chuchotes à nouveau à Sid "En fait, tu as raison. Il fait vraiment froid." Tu clignes des yeux malicieusement."Ca te dérange si je m'enroule dans ton pull? Le mien ne suffit plus.." Tu esquisses un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 16:49

elle est sèche, un peu, la blondie. je n'comprends pas vraiment. j'hausse un sourcil. oui, vraiment. vraiment, oui. je n'vois pas en quoi ça pourrait la déranger, au fond. sauf si elle est la copine de sid, et là, je comprendrais. mais je n'crois pas, non. étrangement, je n'vois absolument pas sid avec ce genre de fille. vraiment, vraiment pas. mais je lui propose quand même un biscuit, qu'elle refuse. tant mieux, ça en fait plus pour moi, comme ça. puis j'écoute la conversation pas du tout discrète sur moi entre sid et la blondie. je fronce les sourcils. ce type vous entend parler, juste au cas où.. je n'm'appelle pas, blondie. j'hausse les épaules. elle va presque réussir à m'énerver alors que je suis une boule d'amour et de paix. elle est forte, vraiment. le pire, c'est que, je ne comprends même pas, en fait, pourquoi ça m'énerve, ni pourquoi elle est si désagréable. puis j'écoute, j'écoute les chuchotements, je la regarde faire d'un œil. ah, elle veut le pull de sid, alors ? bien, bien. ah, t'as raison en fait, il fait un peu froid ici. je jette un coup d'oeil autour de nous, rapidement. oh, y a pas de couvertures. tant pis. j'hausse les épaules et retourne à mes biscuits. oh, je n'veux pas être désagréable avec elle, moi, mais si elle veut jouer à celui qui sera le plus vache avec l'autre, elle risque de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 17:06

et au final, t'as strictement rien à dire. tu restes là, le cul planté dans le creux molletonné du sofa, à les observer se lancer des pics à tour de rôle comme deux hyènes voulant dévorer le même bout de viande. sauf que ce petit jeu -qui jusqu'à présent t'amusait fort- se transforme en un véritable dilemme. et, oui, ça t’embarrasse fortement.
un temps.
tu laisses quelques secondes de blanc défiler lentement avant de ne te lever du canapé deux places. mains dans les poches, tu te diriges vers ta chambre.
- c'est bon, j'vais chercher une couette, j'reviens.
oui comme ça, au moins, t'as pas à choisir. pis s'ils veulent s'entretuer le temps que tu ailles chercher ladite couette, qu'ils s'en donnent à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 17:16

Tu sais pas vraiment, au fond, pourquoi tu réagis comme ça. T'es possessive avec tout, alors que ce type, tu le connais à peine. La seule chose qui t'énerve, c'est quelqu'un qui te fasse changer tes plans. Enfin c'est pas comme si t'allais lui sauter dessus bien sur, mais l'atmosphère était agréable. Là, tu la sens plutôt tendue. Les jeux de regards continuent. Tu fronces les sourcils de plus belle. Sid se lève alors pour aller chercher une couverture, plutôt exaspéré. Tu restes là. Enfoncée dans le canapé, muette. Un ange passe et tu brises le silence. "J'demandais juste c'était quoi ton prénom, pas besoin de t'enflammer." Un temps. "Et puis arrête avec blondie, ce surnom est insupportable." Tu croises les bras. "Pourquoi tu files pas enfiler un tshirt si t'as froid?" Tu lèves les yeux au ciel. Faudrait être un peu logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 17:23

sid ne dit rien, ce n'est pas plus mal, en fait. il se lève chercher une couette. il est gentil. et il joue sa sécurité au moins, un sweatshirt pour deux personnes, c'est impossible. le silence s'installe, elle se sent obligée de le briser. je soupire. tu pouvais aussi bien me le demander directement dès le début, au lieu de dire 'l'autre' et de le chuchoter à l'oreille de sid, c'est très impoli. vraiment très impoli, oui. et moi aussi je vais finir par devenir impoli, elle me gosse vraiment, là. t'es blonde, et je ne connais pas ton prénom, blondie c'est très bien, blondie. j'hausse les épaules et prends un nouveau biscuit. je ne veux pas le savoir, son prénom, non plus. ça m'est égal. pour une fois. je soupire, encore, à sa question idiote. et toi, pourquoi tu ne vas pas mettre un manteau si t'as froid ? c'est juste que, moi, je n'ai pas froid, pas du tout. c'était juste histoire de l'embêter, rien de plus. et si sid ne se dépêche pas de revenir, je m'en vais. elle me gosse trop, vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 17:42

Tu soupires. Tu as vraiment hâte que Sid revienne, tu n'as pas réellement envie d'être en tête à tête avec ce garçon qui t'énerve. Pourtant, il n'a pas l'air méchant, c'est sa réparti qui monte sur tes nerfs. Tu tentes de rester calme. Tu souris une fois de plus hypocritement. "Le mieux c'est qu'on s'appelle par nos prénoms, ça évitera d'avoir à utiliser le "blondie" ou "l'autre" comme ça? T'en penses quoi?" Tu penches la tête légèrement sur le côté et tu souris encore. "Moi c'est Pom." Ton visage change subitement d'expression. Son petit air te donne envie de lui en coller une. Tu déglutis. "J'ai déjà un pull si tu veux savoir." Tu lui montres, au cas où il n'avait toujours pas capté. "Et.." Tu marques un temps. Tu ne peux pas dire que tu n'as pas de manteau, ça serait complètement absurde. Tu veux lui couper le sifflet. Heureusement, Sid revient, avec une couverture, la conversation s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. EmptySam 12 Avr - 17:58

tu choppes ta couette -que tu cales sur ton épaule- ainsi que l'un de tes sweats avant de revenir dans la pièce principale. sans vraiment faire attention à la discussion -même si quelques mots ont vivement attisé ta curiosité-tu tends ton haut à pom.
- tiens. (sourire)
puis tu t'approches de fleur. sourire en coin, à nouveau malicieux, tu te penches au dessus de lui et le couvres délicatement.
- file-moi un biscuit s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chat noir. Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est comme un chat.
» ECRAN NOIR
» Attrape-moi c'est toi le chat
» chat perché.
» CHAT ▸ SHAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-