AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:32

il éclate de rire, alors j'éclate de rire aussi, et je finis par lâcher sa main avec un léger filet de bave dessus. du coup, avec la pression relâchée, je retire mon poignet de sa main furtivement et engouffre un nouveau biscuit dans ma bouche, en même temps qu'il me fait un chat-bite un peu violent. je ris toujours, pourtant. jamaaaais, tant pis si je n'ai pas d'enfants, c'est mes biscuits ! mes biscuits, juste pour moi, pas pour sid. tant pis si je dois y passer mes futurs enfants. rien n'est plus important que la nourriture. raaaaah, tu m'écraaaaases, lèves-toi, on va faire un deal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 1:55

il lâche prise et tu essuies vivement ta main pleine de bave sur la manche de ton sweat. un deal ? d'accord. tu te redresses gentiment.
- ok, je t'écoute.
et tu croises les bras, te donnant un air faussement sérieux, faussement grave.
sérieux, t'as trop regardé de films de mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:00

je le relâche sa main et il se dépêche de s'essuyer, je ris. et alors, ma bave te répugne ? j'affiche un grand sourire et attrape rapidement son visage entre mes mains pour pouvoir lécher un grand coup sa joue, de sa mâchoire à sa tempe. là, maintenant il a des raisons de s'essuyer. je ris, encore. bon, le deal, le deal. réfléchis fleur, et réfléchis bien. sid prend un air si sérieux que j'en éclate de rire. alooooors, le deal que je te propose, c'est queeeeeee.. éclair de génie, j'ai une illumination et mon sourire s'élargit encore, malicieux. t'en auras paaaaas. je lance et rapidement je fourre le sachet de biscuit sous mon short, entre le tissus du short et celui de mon caleçon. ah au moins, il ne viendra pas les chercher, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 13:37

incontestablement, tu es quelqu'un de joueur, sid.
mais certains jeux ne t'amusent pas.
alors ton cœur, palpite, s'agite, vacille comme un ivrogne saoul. vivement. brutalement. tes pupilles s'échappent un instant loin des grands yeux de fleur, et tu essuies doucement ta joue contre ton épaule.
tu forces un sourire et lui adresses une œillade distraite.
- tu veux pas que j'te suce aussi ?
mais t'attends aucune réponse. tu t'allonges sur le dos, et cales ton coussin au creux de ta nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 14:15

sid, ou comment casser l'ambiance en l'espace de quelques secondes. je lève les yeux au ciel, un peu, discrètement, et retire le sachet de mon short pour le poser à côté de moi. ouais, ça m'ferait très plaisir une blowjob, t'es nice. j'soupire, un peu. j'ai rien pensé de tel, pourtant, alors je n'comprends pas pourquoi il le prend comme ça, vraiment. j'attrape un biscuit et le mange avant de poser le sachet sur le ventre de sid. tiens, tu peux les finir, j'en ai assez mangé. et j'souris. non, je n'en ai pas assez mangé, je veux juste qu'il arrête de bouder, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 14:39

non, cette fois-ci, ça ne t'amuse pas. non, cette-fois ci, ça ne t'arrache pas sourire. tu déglutis, parce que tu as envie de l'engueuler, de lui dire que putain, non. tu ris pas de ça. et t'en riras certainement jamais. mais ça reste coincé dans ta gorge. ça sort pas.
et tu ne trouves rien de mieux que de t'empiffrer. parce que tu es incapable de faire semblant. parce que tu es chiant. casse-couille. susceptible. grognon. lunatique. peu importe ce qu'on dira. tu l'es, et tu en as conscience. mais tu ne peux pas changer. pas pour ça. pas comme ça.
ça résonne dans ta tête. tu ne t'y vois pas. tu ne t'y imagine pas.
et ça te tue, parce qu'il arrive à remettre tout ça en question. encore. alors que t'avais rangé ça derrière toi en arrivant à calgary.
et ça te tue, parce que là encore, tu ne peux t'empêcher de l'observer du coin de l’œil.
alors, au final, tu te sens obligé de l'ouvrir.
- ils sont dégueulasses.
inutile, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:19

il continue de bouder dans son coin. je soupire. encore. oh, j'ai trop soupiré ce soir, ça me fatigue, un peu. n'les mange pas alors, si tu n'les aime pas. j'ai le ton doux, quand même, je n'veux pas l'énerver encore plus. c'est que, je suis assez exaspéré qu'il soit déjà dans cet état pour une affaire de biscuits. puis, c'était bien la peine de faire tout ça pour les trouver dégueulasses, tiens. un silence s'installe. et un malaise en moi, en même temps que le silence. je tends ma jambe un peu, et le pousse doucement sur sa hanche. oh, tu vas t'arrêter de faire la baboune comme ça sid, c'est gossant. mais j'souris quand même, un peu. puis j'croise mes bras. sinon j'retourne me coucher dans la chambre, moi. peut-être qu'il arrêtera de faire sa tête comme ça. ou peut-être pas, et peut-être que je n'aurais plus qu'à sortir du van en short, comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:39

- non.
et brutalement, tu saisis son poignet. c'est mort. tu veux pas qu'il parte. comme tu ne veux pas qu'il te touche. comme tu ne veux pas qu'il te regarde. comme tu ne veux pas qu'il te parle. pas comme ça. pas avec autant de douceur. pas avec autant de tendresse.
mais tu veux qu'il reste là, près de toi. alors tu forces un peu sur son bras. puis tu te redresses, à sa hauteur.
- d'jà que j'ai froid, si tu te casses j'vais crever.
oh, t'es du sud toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:54

il m'attrape d'un coup et je reste sous le choc. j'ai dû rater un épisode, un qui s'est passé seulement dans sa tête, je crois. parce que là, j'comprends plus vraiment. il fait la tête, mais ne veut pas que je parte. ah, c'est le trouble. il serre un peu plus fort et je fronce les sourcils. c'est que, il fait quand même un peu mal. rien qu'un peu. puis il se redresse, et j'souris. légèrement, très légèrement. presque, il ne le verrait pas. mais, je souris quand même, c'est le point important. mais, fallait le dire que t'avais froid, j'devine pas, moi, tu sais. puis avec ma main libre je lui mets complètement sa couette dessus, comme je peux. mais, vraiment, arrête de bouder comme ça s'te plaît, ça tracasse. un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:23

tu le lâches et repousses, dans un même temps, la couverture.
- non bah te découvres pas entièrement, tu vas chopper la crève.
t'esquisses enfin un sourire. qui aurait pensé qu'une crevette comme fleur pouvait résister autant au froid ? même ton gras au bide ne suffit pas à te tenir au chaud.
- désolé.
tu hausses légèrement les épaules et mordilles ta lèvre inférieure.
- j'suis sur les nerfs en c'moment. même si j'fais des supers rencontres, ça m'gave un peu le canada. j'ai envie d'retourner en france et de revoir un peu mes parents, et mon frangin. (sourire gêné) - franchement t'as pas d'chance, t'es tombé sur un coloc de merde. j'vais te gaver vite fait.
et tu souris, encore, tout en lui donnant un léger coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:14

je lui remets la couette dessus même s'il la pousse. je sens qu'elle va finir dans un coin, oh. mais non, j'n'ai pas froid, pis j'résiste bien, tu peux la garder, vraiment. j'souris, aussi, et je l'écoute tout déballer. mon sourire se transforme, un peu, je compatis. et surtout, je comprends. oh non, il en faut beaucoup pour que j'en ai marre, te fais pas de soucis. beaucoup, ou pas forcément. pas sûr qu'il me croie, vu ma réaction avec pom, mais ça, c'était différent. quand même. mais, je comprends, tu sais. même plus qu'il n'imagine. tu n'peux pas retourner les voir, des fois ? je souris, et je me remets à manger mes biscuits, puisqu'il n'en veut pas, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:59

bon, bon, t'insistes pas et tu te couvres docilement. à côté de ça, il te rassure. ce qui, pour le coup, te fait tout drôle. dix-neuf ans, et pas un seul instant de répit pour ta petite famille qui doit quotidiennement supporter tes sautes d'humeur. t'as le sentiment de rêver, là.
- ah bah ça... (sourire)
las, tu frottes tes paupières éreintées par la fatigue.
- ta famille est pas du coin ?
tu l'observes du coin de l’œil. au final, tu sais rien de lui.
- nop. l'école où j'suis est payante, du coup tout l'argent que j'gagne avec les stages et les boulots d'été va dedans. j'rentrerais que cet été. là ça fait genre...dix mois presque, que j'les ai pas revu. mon frère a carrément mué entre temps ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:45

je souris. il a l'air épuisé, on dirait un enfant, c'est cute. et de le voir comme, je me mets à bâiller, le sommeil me gagne, moi aussi. non, on n'vit pas ici. mais, habituellement je vis chez mes parents. ma sœur non, elle vit loin. j'hausse les épaules et pince mes lèvres, un peu trop touché par ça. sid n'est pas le seul à qui sa famille manque. je chasse mes idées vite fait pour l'écouter puis ris un peu, avec lui. tu n'vas plus le reconnaître, alors, s'il devient un homme. je lance un sourire. il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:08

tu souris en le voyant bâiller aux corneilles, plein de malice, et portes ta main jusqu'à sa joue pour la caresser délicatement, un peu comme si tu caressais un chat, ou une bestiole aussi mignonne. ta mère fait ça, tout le temps. et tu le fais à lubin, aussi, parce que tu sais que ça l'agace.
- c'minot ! (rire) c'est ta grande sœur ou ta petite sœur ?
et puis, ça revient sur ta famille à toi. lubin, lubin. t'essayes de te remémorer sa petite tête de con et tu souris, les prunelles dans le vide.
- on a la même tête, d'la vraie graine de beau gosse. d'ailleurs ça m'énerve parce que plus il grandit, plus il m'fait de l'ombre. (rire) il a eu quatorze ans en décembre.
et ouais, ça t'fais chié de pas avoir été là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:32

il pose sa main sur ma joue, carresse et je ferme directement mes yeux, un léger sourire aux lèvres. c'est agréable. je pourrais m'endormir contre sa main, comme ça. j'attrape doucement son poignet pour garder sa main tout près. continues, ça repose. je souris un peu plus. c'est ma fausse jumelle. mais tout comme ma vraie, ça oui. je l'écoute parler, raconter son petit frère, j'essaye de me l'imaginer, un peu. je me dis, ça doit être difficile de lui faire de l'ombre quand même, à sid. très difficile. il va toutes les faire tomber d'ici deux ou trois ans alors, encore plus s'il te ressemble. j'souris un peu, ouvre mes yeux légèrement pour lui jeter un petit regard, puis les referme aussi vite. faut te dire que tu vas bientôt le revoir, tu peux tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 12:46

tu deviens guimauve, sid. distraitement, tu continues de câliner sa chaire de porcelaine avec le dos de ton index.
- ta fausse jumelle ? arrête, j'suis curieux de voir si elle te ressemble comme deux gouttes d'eau là. (sourire)
la position n'étant pas franchement des plus confortables -pour toi du moins, étant donné que ton coude transperce littéralement tes côtes- tu gigotes un peu et glisses ton bras derrière sa nuque.
- ouais par contre heu...tu permets ?
non bon, tu ne lui demandes pas tellement son avis. au lieu de ça tu ris plutôt bêtement à sa remarque. tes chevilles vont carrément enfler là.
- ahah tu parles ! j'ai pas de chance avec les filles, tu vas lui foutre la poisse à dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 17:36

comme il continue, je lâche son poignet. je sais qu'il n'arrêtera plus, maintenant. et, vraiment, je suis à deux doigts de m'endormir. s'il ne me parlait pas, je serais déjà loin, loin dans les wagons. beaucoup disent qu'on se ressemble beaucoup, moi j'sais pas trop. elle est blonde aux yeux marrons, alors tu sais, pour la ressemblance, c'est pas tellement ça, je trouve. j'hausse un peu les épaules. on a peut-être les mêmes traits de visage, c'est vrai. mais c'est difficile à dire, quand on se connaît. j'hoche la tête. si, je permets. je penche un peu ma tête de l'autre côté pour tendre la joue qu'il papouille. je souris, un peu, et hausse un sourcil. juste un. il fait le modeste, quand il dit ça. j'en suis sûr. eeeeh joue pas le modeste, t'as bien vu comme tu l'as dans la poche, la blonde. j'hausse les épaules, mon sourire retombe, un peu, et je lève les yeux au ciel. puis j'reprends mon sachet et retourne finir mes biscuits. ça vaudra mieux, plutôt que reparler d'elle. elle, et le papier qu'il a dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 17:56

tu te rapproches de lui et cales ton coude sur son épaule. dans un même temps, tu rabats légèrement tes jambes contre toi, puis les croises, appuyant tes genoux aussi bien contre l'une de tes enceintes, que contre l'enveloppe de fleur.
- bah ? t'as les yeux de quelle couleur toi ?
tu hausses un sourcil, puis plisses légèrement tes paupières, le regard encré dans les grands yeux pluvieux de fleur.
- putain j'avais même pas fait gaffe que t'avais les yeux clairs.
bon, en même temps vous n'avez pas vraiment encore eu l'occasion, jusqu'à présent, de vous retrouver en tête-à-tête.
- ils sont plutôt canons. (sourire faussement enjôleur)
et sur ces belles paroles, la conversation revient sur toi et tes amourettes. fleur ne te croit pas. t'éclates de rire.
- ouais mais non, je sais pas ce qu'elle veut mais...non je sais pas. un temps. - elle est mignonne mais c'tout. pis j'veux un truc sérieux, les canadiennes j'ai donné déjà. (grand sourire)
ok t'enjolives un peu. t'as du te taper seulement deux ou trois midinettes depuis que t'es dans c'pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:39

il pose sa jambe contre moi, et je passe mon bras par-dessus pour m'appuyer sur sa jambe, coude sur son genou, mon visage appuyé dans la paume de ma main. j'ouvre les yeux, qu'il puisse voir la couleur. et je souris à sa remarque. t'es pas très observateur. puis j'ris. j'sais, j'en suis fier de leur couleur. très, très fier. pas comme mes cheveux ni roux, ni châtains, ni bruns, mais un mélange de tout, et une espèce de frisé, en plus. on revient sur ses blondes. génial. haha. moi, j'ai bien compris pourtant, ce qu'elle veut. c'est facile à comprendre. j'hausse un sourcil, un léger sourire aux lèvres. les canadiens aussi, t'as donné ? oh, sait-on jamais. je suis curieux, rien de plus. bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:54

- ouais...désolé.
t'es dans ton monde, un peu. à l'internat, on disait que t'étais un gamin complètement déconnecté de la réalité. tu vis dans ta bulle. dans tes rêves. dans ton imagination. c'est pour ça que t'as du mal à t'attacher aux gens. c'est pas qu'tu les aimes pas. c'est qu'tu les vois pas. t'as besoin qu'on te gueule dessus pour ouvrir les yeux. sinon tu restes là, bien au dessus des nuages.
au final, il t'adresse un sourire qui parvient à te sortir de tes songes. tu fronces légèrement les sourcils, interrogateur. puis ton cœur vrille.
- heuuuuuuuuuuu...
tu détournes le regard vivement et baisse la tête, le sourire gêné du type qui n'a pas franchement calculé ce qui vient de lui tomber sur le coin du nez.
- non, non...canadien ou non, j'ai jamais essayé avec un mec.
et pourtant, c'est pas faute d'y avoir songé ne serait-ce qu'un milliard de fois à la vue du premier beau gosse croisé au coin d'une rue.
alors, tu déglutis et tentes de dissimuler l'embarras qui se lit sur ton sourire en coin. tes prunelles reviennent se figer dans les beaux yeux bleus de fleur. tu insistes du regard.
mais t'es incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:09

j'écoute attentivement ce qu'il me dit, toujours le petit sourire aux lèvres. j'hoche un peu la tête. jamais avec un mec. jamais. je crois qu'il faut une première fois à tout, un jour. alors, tant pis si je risque mon nez, tant pis. sur un coup de tête, j'agis. j'appuie mes mains sur ses jambes pour me relever un peu, et doucement, je colle mes lèvres aux siennes. un baiser de pas plus de quelques secondes, doux. je n'voudrais pas le brusquer. ni l'énerver, encore moins. je me recule, toujours avec mon petit sourire. voilà, maintenant t'as essayé quelque chose de nouveau. je me rassieds à ma place et fourre le dernier biscuit du sachet dans ma bouche, sans le lâcher du regard. oh, pas de crise cardiaque sid, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:30

et c'est con à dire, mais c'est comme si tu revenais à ton premier baiser. tes joues s'empourprent légèrement et ton cœur tambourine brutalement contre ta cage thoracique. tu déglutis, incapable d'assagir ce grand sourire idiot qui grignote ton minois de chérubin. tu détournes aussi ton regard, ne serait-ce que l'espace de quelques secondes. fleur se remet correctement et tu l'entends grignoter une nouvelle fois ses biscuits.
il te fixe, et toi tu cogites. tu pèses le pour et le contre, la raison et l'envie, la crainte et l'excitation. t'es comme la veille d'un premier rencard. un coup t'es confiant, à la limite de pouvoir dominer le monde d'un claquement de doigt, et la minute qui suit, les doutes, la peur, l'incertitude te submergent.
mais t'as plus quinze ans.
et sans le vouloir, tu viens d'en prendre soudainement conscience.
alors tu le fixes, toi aussi.
- sérieux, magne toi d'avaler ce biscuit.
et à l'instant même où tu le vois avaler sa bouchée, tu te redresses et te penches vers lui. brusquement peut-être, maladroitement sûrement. ta main vient se glisser au creux de sa mâchoire et tes lèvres épousent délicatement les siennes. t'entends son souffle, et le tien aussi.
et tu t'dis que c'est comme embrasser une fille qui te plait.
à la différence près que c'est pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 7:39

je finis vite mon biscuit comme il me demande, ou m'ordonne presque, et me surprend avec un baiser. je souris, beaucoup, beaucoup. ma main agrippe un peu le col de son sweatshirt, je me colle à lui et mon cœur s'accélère. et soudain, ça vient. je fronce les sourcils un peu pour me retenir, mais non. impossible. je me recule d'un coup mais sans lâcher son col et baille bruyamment, la bouche grande ouverte. quand même, ça fait du bien. j'souris. t'embrasses bien même si t'es maladroit un peu. beaucoup maladroit, même. mais c'est cute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 8:03

tu poses l'une de tes mains sur sa cuisse et fais glisser l'autre dans sa nuque, pour mieux l'attirer à toi. contre toi. tes lèvres vermeilles épousent sa chaire sucrée. c'est maladroit, timide. tu n'oses pas faire ce que tes pulsions te dictent. tu restes dans les clous. du moins, tu essayes.
puis finalement, fleur coupe brutalement votre baiser pour bâiller aux corneilles. ça t'fais rire, c'est vrai. mais tu n'peux t'empêcher de détourner à nouveau tes prunelles. la gêne te grignote. t'es aussi tendu qu'à un premier rencard.
et honnêtement, c'qu'il te dit te fous légèrement la pression. t'es pas bisou. câlin. papouille. ou si tu l'es, au fond de toi, tu as toujours tout fait pour ne pas le montrer à tes anciennes petites amies. t'as jamais été froid avec elles. mais t'as jamais non plus été tendre. attentionné. doux. amoureux. alors oui, il est certainement dans le vrai.
- c'est parce que tu m'perturbes. (sourire)
oui, y'a gros de ça aussi.
- pis s'te plait, c'était un bisou de collégien ça. tu changeras vite de discours quand j'te roulerais une pelle.
sid, ta gueule. t'es qu'un branleur.
gorgé de malice, tu esquisses un large sourire et mordilles l'espace de quelques secondes ta lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 11:06

je baille, baille, baille et presque je ne m'arrêterais plus, j'ai même les larmes aux yeux. ah, je le perturbe ? j'hausse un sourcil un peu, et souris, aussi. ah ? je te perturbe en quoi, dis ? je souris encore un peu, je me retiens de bailler encore, aussi. il parle beaucoup, sid, beaucoup pour un garçon qui vient d'en embrasser un autre pour la première fois, et ça, ça me fait encore plus sourire. je le fixe dans les yeux, je ne le lâche pas du regard, pas un instant. et ma main n'a pas lâché son sweatshirt non plus. j'suis curieux de voir ça. nouveau sourire. cette fois je lâche ses yeux quelques instants du regard pour ses lèvres, en même temps que j'humecte légèrement les miennes avant de me mordiller la lèvre inférieure, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chat noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide-moi maintenant, air noir et frais, cristal noir
» ECRAN NOIR
» c'est comme un chat.
» Attrape-moi c'est toi le chat
» chat perché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-