AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:15

je soupire. encore, et encore, et encore. je n'ai jamais autant soupiré de ma vie, je crois. oh, tu m'gosses, blondie. pardon, pom. contente ? mais, ça m'est égal, qu'elle s'appelle pom. elle aurait bien pu s'appeler poubelle, aussi, ça n'y aurait rien changé, je m'en fiche. je me fiche aussi, du fait qu'elle ait déjà un pull, tiens. elle n'avait qu'à en mettre un deuxième. eh bien, bienvenue au canada, il fait froid ici pour les choses fragiles comme toi, un pull ne suffit pas. là, et ça lui apprendra, la prochaine fois elle se couvrira, ne sortira pas habillée comme un catin. peut-être. enfin, j'exagère, elle n'a peut-être pas un pull de catin, mais tout de même. puis sid revient, je me tais. je souris quand il vient vers moi, quand il me couvre. il fait la maman poule avec moi, là, je ne rêve pas. c'est adorable. et quand il me demande un biscuit, toujours penché au-dessus de moi, j'en sors un du sachet, le tend vers lui, et me ravise au dernier moment pour le fourrer dans ma bouche, un grand sourire placardé aux lèvres. non, c'est mes biscuits, t'en auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:29

Bon décidément, il est autant désagréable que tu ne l'es. Tu t'en rends compte car son ton se durcit. Il te répond sèchement. "Trop aimable d'avoir fait l'effort." (sourire forcé) Tu roules les yeux. Tu es tellement exaspérée. Sid te tend à ce moment son vêtement que tu enfiles en plus. Quelle douce odeur. La voix grinçante de l'autre garçon retentit, encore. "eh bien, bienvenue au canada, il fait froid ici pour les choses fragiles comme toi, un pull ne suffit pas. " rajoute-t-il avec un air qui t'agace profondément. Tu renchéris. "Oh, ne te préoccupe pas de moi, je sais me débrouiller seule. En tout cas, monsieur-je-sais-tout apprendra qu'au Canada, on se balade rarement torse-nu, puisqu'il fait si froid." Alors que Sid se rapproche du garçon tu observes la scène discrètement. En même temps, difficile de ne pas voir qu'il se penche au dessus de lui avec un air qui en dit long. Ton esprit marque une pause. Tu comprends. Il se peut que.. Non? Tu souffles d'exaspération et enchaine. "Sinon, vous comptez coucher ensemble sur le canapé ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:41

et tu allais lui répondre à ce brave fleur. mais pom te coupa net.
et ton cœur rate un battement.
tu te redresses, tu t'éloignes. les tripes nouées, le regard fuyant, les mains soudainement moite. gêné, embarrassé, énervé aussi car au final, tu n'as rien demandé. à elle, à lui. et sûrement aussi parce que t'as pas envie que ce soit ambigu avec fleur. pas de cette façon. pas aussi brutalement. alors tu la fermes, encore. et tu croises les bras. et tu retiens un soupire. et tu déglutis. une fois. deux fois. trois fois car ça reste coincé dans ta gorge.
ça aurait pu être simple.
et là, tu te rends compte que c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:57

oh oui, c'est trop aimable de ma part, je le sais bien. puisque tu veux tout savoir, en tant que canadien, je suis habitué au froid d'ici, c'est pas l'cas de tout le monde visiblement. oups, est-ce que je viendrais d'avouer que je n'ai pas froid et que j'avais dit ça rien que pour lui mettre des bâtons dans les roues ? sans doute. tant pis. on était prêts à jouer avec sid, tranquillement, entre nous, comme des enfants pour un biscuit. sans embêter personne. et il a fallu qu'elle s'en mêle. oh, qu'est-ce qu'elle peut m'énerver. ouais, tu veux rester pour regarder, blondie ? je souffle bruyamment et lève les yeux au ciel. là, je lui ai vraiment répondu méchamment. elle m'énerve. et sid se recule, les bras croisés. j'essaye de comprendre ce qu'il a, de capter son regard. rien. il regarde ailleurs. je secoue un peu le sachet de biscuits sous son nez. tiens, sers-toi. et j'finis par retourner fixer pom, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 4:15

Ils se braquent tous les deux. Enfin, tu observes que Sid est gêné, tu as touché un point sensible visiblement.Tu t'en veux un peu, mais tu ne peux pas t'empêcher d'avoir cette constante envie de gifler monsieur je-sais-tout. Tu remarques qu'il te fixe, tu lui lâches un sourire forcé, comme d'habitude. Tu ne réponds même pas à ce qu'il dit, tu te contentes de l'ignorer et t'approches de Sid qui semble réellement perdu. Tu poses une de tes mains sur son dos, comme pour le réconforter. "T'es sûr que ça va?" dis-tu d'un ton doux et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 7:17

tu observes la scène de loin. fleur s'agace de plus belle et à dire vrai, tu n'aurais jamais pensé le voir un jour s'énerver autant. pom quand à elle tente de lui tenir tête à coup de répliques sanglantes. et dans les deux cas, ces vagues de sarcasme et d'insultes sous-entendus t'éreintent plus qu'elles ne t'amusent. tu es au centre de tout ça, et quand bien même ton égo aurait pu s'en contenter goulument, le sentiment d'être coincé, piégé, forcé, revient à la charge. sans cesse.
pom se lève et s'approche de toi, empruntant une voix tendre, délicate.
si ce n'était que ça.
elle te touche et ça t'énerve. c'est instantané. presque violent. tu réagis comme si l'on venait de te pincer. de te mordre. de te frapper.
tu détestes qu'on te touche, là, comme ça, pour soi-disant te rassurer, pour soi-disant te protéger. ta mère fait la même chose. ton père voudrait faire la même chose. ton petit frère tend à faire la même chose. mais toi, toi tu veux pas. tu peux pas. c'est quelque chose que tu ne supportes pas. c'est quelque chose que ta tête, que ton corps, que tes sentiments rejettent.
et c'est con.
complètement con.
parce qu'au final, t'avais rien à voir là dedans.
parce qu'au final, c'est complètement futile ce qui se passe, là.
mais t'y peux rien.
tu recules, et repousses sa main d'un mouvement brusque de l'épaule.
- j'dois passer un coup de fil.
et tu te sauves. encore. parce que cette situation, tu l'avais pas prévu. tu ne l'avais même pas imaginé. elle résume tout ce que tu détestes vivre.
parce que c'est compliqué.
et qu'à la base, tu n'te juges pas comme quelqu'un de compliqué.
enfin.
une fois dehors, tu t'assieds sur les petites marches qui bordent l'entrée de l'auberge. tu ne sors pas ton smartphone étant donné que tu ne l'as même pas dans tes poches. t'attends juste que ça se tasse. parce que bon, là, évidemment, tu vas cogiter. et ça va t'énerver. et forcément, tu vas t'agacer sur eux. c'est c'que tu fais avec ta famille, avec tes amis, y'a absolument aucune différence. tu reproduis un même schéma. tout le temps. quelque soit les personnes en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 8:17

je n'bouge pas, j'attends que ça se passe. j'attends qu'il dé-bug, qu'il revienne à la normale. rien. et blondie qui essaye de le réconforter. oh mais non, c'est une mauvaise idée, ça. ça le fait fuir, ouais. il fuit avec une excuse. une excuse à la noix. comme s'il avait quelqu'un à appeler à l'heure qu'il est. bravo blondie, t'es fière de toi ? ouais, c'est de sa faute, bien sûr que c'est de sa faute. c'est loin d'être la mienne. je le savais, moi, qu'il valait mieux le laisser. c'est que, j'ai beau ne pas le connaître beaucoup, sid, mais j'ai réussi à le cerner, un peu. j'ai bien compris les choses à faire, et les choses à éviter. et dans la liste des choses à éviter, la principale est d'essayer de l'approcher quand il se met en retrait. mais ça, en même temps, elle ne pouvait pas le deviner. je soupire. c'pas la peine d'aller le chercher, il va revenir. j'hausse les épaules. moi j'dis ça, mais elle en fait ce qu'elle veut. c'est juste un conseil pour elle. j'suis pas si méchant, j'aurais pu la jeter dans la gueule du loup en l'envoyant le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 9:04

Il te repousse brusquement et se tire. Tu restes immobile quelques secondes. Tu ne comprends pas bien ce qui vient de se passer. Tu crois avoir merdé. Pourtant, ce geste était parti d'une bonne intention et pas pour énerve l'autre garçon, dans le fond. Vous êtes à nouveau seuls dans la pièce et il faut qu'il en rajoute, pour remuer le couteau dans la plaie. "Bon, ça va!" lui jettes-tu sèchement avec un ton empli d'exaspération. Pas besoin de ses commentaires. Tu es agacée, certes, mais tu t'en veux. Tu ne connais pas vraiment Sid, ou du moins pas plus d'il y a une heure et tu te l'es déjà mis à dos. Félicitations. Chapeau bas. En même pas tu peux pas lutter, t'es comme ça, impulsive et possessive. Les deux traits de caractère qui ne font pas bon ménage. Tu te laisses tomber sur le canapé. "c'pas la peine d'aller le chercher, il va revenir." ajoute-t-il. Tu lèves les yeux vers lui et ajoute dans un soupir. "J'y comptais pas. J'suis pas encore débile à ce point."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:29

je souffle. elle m'exaspère, à la fin, cette fille. non, ça n'va pas, elle ne comprend pas, hein. maintenant qu'il est parti dans son coin, quand il va revenir, ce n'est même pas sûr qu'il revienne de bonne humeur. bien joué, blondie. quel boulet. je soupire, encore. je la regarde tomber comme une baleine sur le canapé. c'est ça, qu'elle casse le canapé en plus de faire des embrouilles. je lève les yeux au ciel. pas débile à ce point. m'ouais. ça, je n'aurais pas parié dessus, moi. oh, je provoque, oui, je provoque. elle me gosse tellement que j'en deviens méchant. c'est loin d'être dans mes habitudes, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:44

Tu sais même plus d'où tout ça est parti mais tout ce que tu sais c'est que la situation est tendue. Vraiment. Si tu étais venue de balader dans les couloirs c'était pour te changer les idées. Au lieu de ça, tu te retrouves en train de te quereller avec quelqu'un qui n'a même pas daigné te donné son nom. Et qu'en plus de ça lance des répliques cinglantes. "ça, je n'aurais pas parié dessus, moi". C'était sûrement celle de trop. Tu te lèves et d'un pas rapide et brutal, t'approches de lui. "Bon, toi le gringalet, c'est quoi ton problème?! J'ai manqué de tact, okay, et après? C'est ton copain aussi?!" Tu as haussé la voix. Fallait vraiment pas t'énerver. T'étais même presque prête à arrêter les offensives mais il sait pas s'arrêter, le petit brun. "J'ai compris votre petit numéro, j'suis pas totalement conne, contrairement à ce que tu pourrais croire. Tu commences sérieux à me prendre la tête. Juste, lâche l'affaire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:06

je soupire. après une énième pique, elle se jette presque sur moi, elle m'agresse. à croire qu'elle essaye de m'intimider. c'est perdu. j'hausse un sourcil. mon copain ? oh, non, loin de là. si elle savait. contrairement à ce que je pourrais croire. oh, dans le fond, je n'crois pas qu'elle soit conne, non. elle tire simplement des conclusions hâtives, ça, oui. je me redresse, soupire. écoute, j'vois pas de quel petit numéro tu parles, j'vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, y a rien entre sid et moi, et même si y avait, ça ne te regarde pas. je dis, un peu trop fort, un peu trop sèchement. oh, ça non. elle se mêle totalement de ce qui ne la regarde pas, et ça, ça me déplaît. je soupire, encore, et calme ma voix. boule d'amour, boule d'amour. mais, plus sérieusement, calme tes hormones avec sid, tu vas l'effrayer. j'ai essayé d'avoir une voix plus douce, mais ce n'était pas trop réussi, je crois. je me laisse retomber sur le fauteuil et retourne à manger mes biscuits sans lui adresser un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:31

le nez et les pommettes rougis par le froid, tu finis par rentrer à l'intérieur où, évidemment, l'engueulade continue. enfin. au moment où tu apparais dans la pièce, le ton baisse légèrement. encore nerveux, tu passes ta langue sur ta lèvre inférieure et avances en direction de pom. une fois à sa hauteur, tu te penches légèrement pour lui faire la bise.
- j'te laisse pom, ravie de t'avoir rencontré. bonne fin d'nuit.
et tu lui souris. sans forcer, ni rien du genre. c'est quelqu'un qui donne l'air d'être adorable, malgré cette petite embrouille. par la suite, tu te tournes légèrement vers fleur et lui fais un signe de tête.
- viens avec moi, toi.
et tu déglutis.
certes c'est un ordre, certes t'es pas certain qu'il t'obéira. mais qu'importe.
tu veux qu'il te suive. maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:00

Votre conversation est coupée nette par le retour de Sid qui semble avoir fait le tour du pâté de maison dans le froid. Tu n'as même plus envie de répondre, de toute façon quoi que tu dises, cette histoire sera sans fin. Sid se rapproche de toi, te fais la bise et prend congé. En fait, il t'invite carrément à te tirer. Tu t'indignes. Tu voulais passer une bonne soirée, c'est raté. L'autre à côté a tout gâché. Mais tu ne vas pas t'éterniser. T'en as un peu marre. Alors que Sid souffle quelques mots au petit brun, tu en profites pour écrire sur un bout de papier qui trainait dans ta poche ton numéro. Tu te rapproches de Sid, lui glisses le papier dans une des poches de son pantalon avant de lui chuchoter rapidement quelque chose. "Ce fut un plaisir également." Tu toises de haut en bas l'autre garçon avec mépris et tu tournes les talons, pressée de rentrer te coucher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:25

pom ne me répond même pas, et c'est tant mieux. sid revient, finalement, le visage tout rouge, et dit au revoir à pom. bon, comme ça au moins, fini les disputes, et peut-être que je vais pouvoir me rendormir. ou pas forcément. il m'ordonne de le suivre. j'hausse un sourcil, un peu étonné et manque de m'étouffer avec un biscuit, en même temps. bon. au moins, je serais toujours loin de la blondie, c'est déjà ça. je la laisse partir et finis par me lever difficilement du fauteuil. ah, dilemme. j'emporte la couette, ou pas ? je réfléchis l'espace de trente secondes, et finis par m'enrouler complètement dedans, en-saucissonné, pour l'emporter avec moi, le sachet de biscuit tenu comme je peux. j'te suis juste pour n'pas rester seul, maintenant que tu m'as bien réveillé, hein. on va où, au juste ? oui, ou au pire, j'aurais pu retourner dans mon lit et dormir. mais j'avoue que j'ai un peu de curiosité, quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:26

tu sens la main de pom s’immiscer dans la poche de ton jogging. elle s'en va. tu l'observes un instant, puis glisses ta main dans ladite poche. le papier se froisse sous tes doigts. peu importe ce qu'il y a d'écrit dessus, fleur daigne enfin lever son cul du fauteuil, emmitouflé dans ta couette ouatée. sans perdre une seconde de plus, tu lui fais signe d'emboiter ton pas et tu retourne dehors. ton tacot allemand est juste là, à deux pas de l'entrée. peu importe si l'emplacement est réservé aux membres du personnel. tu y es, tu y restes. las, tu ouvres la portière et invites fleur à grimper à l'arrière du van.
ça peut paraître con comme idée, mais tu n'allais certainement pas l'inviter à gentiment se rendormir dans la chambre. s'ils n'y avait que vous dans la pièce, ok, pourquoi pas. mais y'a juliette. et franchement, elle a pas demandé à s'faire réveiller.
bref. tu montes à l'intérieur de l'épave à ton tour et ferme derrière toi. agenouillé sur le sol molletonné, tu choppes un coussin qui traîne dans un coin et le cale dans ton dos.
oui ça caille, oui t'as mal au cul tellement c'est pas confortable, mais merde. t'esquisses un sourire en coin, un peu moqueur, et tu toises fleur avec un regard insistant.
- c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:28

enroulé dans la couette, je le suis. je me prends une claque par l'air froid. oh, pour le coup, je suis bien réveillé maintenant, bravo sid. il est doué pour me réveiller, lui. je monte dans le van, pose lourdement mes fesses au sol. je tire un peu sur la couette pour la lever, difficilement, puisque je suis dessus. j'y arrive enfin, je manque d'éborgner sid, je crois, mais presque. il est encore sain et sauf. je lui jette un peu de couette dessus, pour qu'il n'ait pas froid. et puis moi, de toute façon, je n'ai pas froid, alors sa couette, il pourrait même la prendre entière. je me remets à manger mes biscuits dans mon sachet sans fond, il me coupe avec sa question. je n'comprends pas. de quoi, qui est bon ? mes biscuits ? oh, oui, ils sont très bons, merci. il continue de me fixer, il sourit. bon, ça n'devait pas être ça. quoi, y a quoi ? j'hausse un sourcil, je souris, un peu. mais je ne comprends pas tout, là, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:41

il se pose, là, juste à ta droite, et te couvre délicatement.
- bah t'es calmé ? j'aurai jamais pensé te voir dans cet état là.
tu esquisses un large sourire moqueur et lui donnes un léger coup de coude, un brin provocateur. les bras enfouis sous la couverture, tu tends légèrement tes jambes sur le côté, en direction de fleur, et dissimules le bout de ton nez au creux de ton sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:07

dans cet état-là. oh, j'étais si énervé que ça ? j'en avais bien l'air mais, je n'pensais pas à ce point. je n'pensais pas que j'étais si transparent, en fait. à son sourire et son coup de coude, je me renfrogne un tout petit peu. je boude, oui. il se moque, alors je boude. oh, je vais faire toutes les humeurs possibles ce soir, je crois. j'étais très calme. à d'autres. j'étais loin d'être calme, ça, c'est sûr. mon état n'avait rien d'extraordinaire tu sais, elle était juste.. elle m'insupportait. c'est tout. j'hausse les épaules. oh, et c'est rare qu'on m'insupporte, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:23

il boude et un nouveau sourire se dessine aux commissures de tes lèvres rosées. délicatement, tu extirpes le bout de papier que pom a glissé dans ta poche, et le montres mesquinement à fleur.
- en attendant, même si elle t'as gonflé, j'suis certain qu'elle me taillera une pipe à la première occasion venue.
et tu te pinces les lèvres, prunelles pleines de malice, avant de tenter de lui dérober un biscuit.
- et mon biscuit, s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:41

il sourit, je n'vois pas pourquoi il continue de sourire, comme ça. je boude. il n'a pas à sourire, voyons. ça n'a rien de drôle, que je boude. je regarde son papier, un sourcil relevé. le numéro de téléphone de la blondie. je lève les yeux au ciel à sa remarque. ah ben, ça, c'est classe, tiens. pourtant, pourtant ça ne m'étonne pas, qu'il dise ça. étrangement, de lui, ça ne m'étonne pas. il lance sa main pour me prendre un biscuit, je recule le sachet loin de lui. nooon, pas de biscuit, j't'ai dit. j'en fourre un rapidement dans ma bouche. tu n'les mérite pas. et je souris, un peu. je n'boude plus trop. c'est l'effet biscuits, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:56

et tu vois le paquet de biscuit s'éloigner cruellement de toi. tu plisses tes paupières et passes le bout de ta langue sur ta lèvre inférieure avant de la mordiller légèrement. ni une, ni deux, tu te penches, non, tu te vautres sur fleur -quitte à l'écraser- et tends le bras pour dérober les friandises. en vain, ceci dit. du coup, tu pivotes ton minois face au visage de fleur et le fixes.
- donne les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:21

il s'avachit sur moi, et j'étouffe. bon, il est plus lourd qu'il n'y paraît, ça, c'est sûr. pourtant, il a beau m'écraser, ça m'fait rire. peut-être parce que je suis trop chatouilleux. ou alors ça m'fait rire de voir à quel point il les veut, ces biscuits. il me fixe, je ris. non. grand sourire. je m'attrape un biscuit comme je peux sans lui permettre d'en prendre un aussi. fais gaffe, je mords. oh, je dis ça, je n'dis rien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:40

ça te rappelle les innombrables bras de fer qu'il y a pu y avoir entre toi et ton frère. à la différence près que tu gagnes à chaque fois, et sans grandes difficultés. là, clairement, fleur te cherche, et c'est sans gêne que tu saisis, brutalement certes, l'un de ses poignets -de préférence celui dont la main renferme le biscuit-.
- parce que tu crois que j'mords pas moi ? (sourire)
tu forces pour l'obliger à baisser son bras et à amener bien gentiment le gâteau jusqu'à ta bouche. le seul hic à ça, c'est qu'il résiste ce con de fleur.
- putain j'te jure j'vais te frapper, donne les moi !
et tu ris, parce que c'est pas vrai. c'est juste une menace. lubin, lui, tu le frappes vraiment parce que c'est un branleur -et qu'il te cherche h24-. fleur, t'as pas envie de l'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:10

il attrape mon poignet un peu sèchement, j'essaye de le faire lâcher, mais c'est difficile. il tient fort, le sid. bon, on est deux à pouvoir mordre. et, un à frapper, aussi ? ah non, hein, qu'il ne me frappe pas, moi, je ne frappe pas. je lui fait des yeux de chien battu, un peu, pour le dissuader de me frapper, mais je ne tiens pas longtemps. de suite après, j'ai un sourire malicieux aux lèvres. non, t'en auras pas. je lance, tout fièrement, avant de tirer ma main qu'il tient à mon visage, sans le lâcher du regard. tu parles trop, sid, tu vas perdre comme ça. grand sourire. et je plante un peu mes dents dans sa main. là, il fallait moins parler et agir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:20

non, non, tu ne rêves pas. il est bel et bien entrain de te croquer la main. pas fort évidemment, du coup ça t'arrache un éclat de rire absolument pas discret.
- mais t'es sériiiiiiiiiiieux !
évidemment, à exploser de rire comme un idiot, tu relâches légèrement l'emprise que tu as sur son poignet. mais bon, puisqu'il te tient entre ses dents, ça ne change pas grand chose. enfin, passons. tu es joueur sid. extrêmement joueur. du coup, tu n'hésites pas une seule seconde de plus à lui faire un brusque et violent chat-bite. et heureusement pour lui qu'il y a ta couette entre ta main et son entre-jambe.
- donne ou dis adieu à tes couilles.
pour le coup, t'as vraiment l'impression d'être avec lubin. et quelque part, ça te fait chaud au cœur. parce que ouais, tu leur dit que tout va bien, que le canada c'est super et que tu t'y sens bien. mais ils te manquent. cruellement. et plus les jours passent, plus c'est dur de pas les voir. de pas les toucher. de pas les entendre. vous êtes pas câlins dans la famille. et pourtant tu donnerais cher pour serrer ton frangin dans tes bras, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chat noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir.   chat noir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide-moi maintenant, air noir et frais, cristal noir
» ECRAN NOIR
» c'est comme un chat.
» Attrape-moi c'est toi le chat
» chat perché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-