AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:04

Pour la première fois lorsqu'il me domine de nouveau je me laisse faire , même si c'est un combat avec moi même. Ces baisers qui éveillent ma peau me le font oublier lentement. Je m'éveille à chacune de ses caresses et je commence à bouillir de l'intérieur. Des soupires s'échappent de mes lèvres et je m,abandonne complètement à Enzo. ce sublime inconnu ne me laisse pas indifférente. Je le laisse me déboutonner mon jean avant de m'attaquer au siens. Je lui retire et glisse une main dans son boxer pour caresser ses fesses. Je continue de l'embrasser et de mordiller ses lèvres pendant que mes mains ne cessent de découvrir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:13

Enfin, elle se tait et sage, elle te laisse retirer entièrement son jean. La voilà sous toi, en sous-vêtements. Tu profites du moment pour regarder son corps et tu te mords la lèvre inférieure avant de retourner l'embrasser. T'es chaud bouillant, pas besoin d'être un génie pour le deviner. Tes lèvres se promènent sur le cou de Zelda puis tu descends sur sa poitrine et son ventre. De temps en temps, tu lui jettes des petits regards amusés. La voilà qu'elle s'abandonne entre tes mains. D'un main experte, tu déboutonnes son soutien-gorge, encore un moment et elle se retrouva nue comme un vers. Tu glisses une main dans sa culotte pour aller la titiller un peu, voir comment elle va réagir. Tu n'aurais pas pu rêver d'un meilleur petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:21

Mes vêtements disparaissent de plus en plus si bien qu'il ne m'en reste qu'un. Sa main sur mon entre jambe fait venir mes joues d'un jolie rose par le plaisir. Je n'ai plus le choix de me libérer et de me laisser aller et le plaisir en aide beaucoup.Il va bientôt réussir à m'en tirer quelque gémissement. Je commence à reprendre le contrôle pour que je revienne sur lui. J'ai envie de l'observer moi aussi. Je commence à lui baisser son dernier vêtement pendant que je lui embrasse le torse de nouveau. D'une main experte je commence a caresser moi aussi son entre-jambe avec un sourire coquin. Je ne me gêne pour continuer à passer mes ongles sur sa peau pour lui en retirer quelque écorchure . Vengeance pour avoir eu le dessus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:40

Tu lui donnes du plaisir, elle prend timidement son pied. C'est bon Zelda, lâche-toi un peu. Elle repasse sur toi, pour te dominer. T'en as marre de chercher à la contredire alors tu la laisses faire, peut importe, dans tous les cas, tu as autant le contrôle qu'elle. Tu laisses partir ta tête en arrière, elle prend soin de toi autant en profiter. Puis elle se débrouille bien, t'en attendais pas moins venant de sa part. Lorsqu'elle t'enfonce ses ongles dans ta peau t'expire et tu la regardes d'un œil mauvais. « Don't do that. » T'attrapes son poignet et tu le tiens en hauteur. T's pas un griffoir, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:00

le truc pratique quand on se balade à banff, c'est déjà d'avoir un véhicule. et en l’occurrence, ton vieux bolide allemand complètement défoncé par la rouille, c'est un peu comme ta deuxième paire de couille : t'es incapable de t'en passer. du coup, ce soir, t'as décidé de faire le tour des environs, à la belle étoile, comme l'aventurier fougueux que tu n'es définitivement pas. las, tu roules sans but précis, allant ici et là avant d'apercevoir une pancarte qui attire vivement ton attention. surprise corner. ça t'émoustille rien qu'à la vue du nom. fou que tu es, tu pousses ton tacot dans le petit chemin sinueux et trace tranquillement ta route, dans le silence le plus complet.
et puis là, sans crier garde, deux silhouettes entrain de se frotter comme deux grosses larves en chaleur apparaissent devant tes prunelles médusées. ni une, ni deux : plein far, et v'là que tu les aveugles violemment. le tout, en montant le volume de ta chaîne à fond et en gueulant :
- ALORS, CA BAISE BIEN DANS L'COIN ?
très honnêtement ? tu fermes les portes de ton van et jubiles comme la dernière des ordures. peu t'importe si tu ne vois pas la scène, la simple idée de bien les emmerder est purement jouissive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:18

C'est la nuit, et qui dit temps de dormir, dit une Daïka qui n'arrive pas à fermer les yeux. T'es un oiseau de nuit, tu vis la nuit et tu dors le jour. tout au long de ton voyage, ça a été comme ça. des soirées jusqu'aux petites heures du matin puis hop, au lit. de même pour le boulot, c'est toujours plus payant de bosser la nuit. tout ça pour dire que t'es debout à te balader dans le coin sans ton sac cette fois. qu'une réserve de joints et de la vodka dans une bouteille d'eau. tu bois seule, tu fumes seule et t'aimes ça. le temps est parfait, les étoiles te fascinent. le bonheur. jusqu'à maintenant, il n'y avait que le silence. puis une voiture passe. un van plutôt, un tas de ferrailles qui te surprend sur la route. et il roule encore ? te demandes-tu, impressionné. il a la classe, tu dois l'admettre. pour la peine, tu suis le chemin qu'il emprunte à la recherche de compagnie. ou peut-être un nouvel endroit où dormir. ce serais marrant à voler. arrêté après un petit bout de chemin, tu manques laisser ta bouteille tomber par terre devant ce spectacle. magnifique, deux personnes qui se bécotent sous les projecteurs. manque que le popcorn et t'as un film d'adulte gratuit. sans te gêner, t'ouvres la porte du côté passager pour prendre place dans le van. « tu tournes un film porno ? » dis-tu en t'incrustant à côté de cet inconnu. l'alcool enlève toute trace de timidité dans ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:12

Tout allait bien il y a quelque seconde. Personne en vue il n’était question juste de nous deux. À cette heure il n’y a pas beaucoup de personnes qui se baladent , mais il faut croire que cette fois oui. Alors pendant que nos baisers étaient échangés et que nos corps devenaient de plus en plus brûlant tout fait interrompu par le bruit d’une voiture puis la voix d’une personne. Oh crois moi tu n’es pas tombé sur la bonne personne. Il ne me fallu pas plus de 5 sec pour me relever enfiler mes vêtements ne laissant juste le t-shirt à remettre. Je me retournais vers la voiture prête à exploser. J’étais loins d’être d’humeur. J’étais encore en brassière , mais le jean revêtu et quand je vis que la personne n’était pas seule ma colère monta en flèche.«ÇA VA TA ASSEZ MATTER MAINTENANT» . Je m’avançais un peu plus proche de la voiture. «Aller dégage connard avant que je t’assome.» À la façon que j’agissais Enzo devait me prendre pour une vrais folle.Éloigne toi avant que je lance la première chose que je trouve sur ton pare-brise
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:23

T'es dans ton truc, tranquille, avec une meuf bien jolie qui va bientôt te passer sous la dent. Mais comme t'as jamais de chance faut qu'un clampin se ramène avec son mini van. La réaction de Zelda est instantanée, elle se lève et hurle sur le mec. Toi t'es un peu plus long à la détente, tu renfiles vite fait ton pantalon et tu t'approches un peu. Tu souris, car c'est marrant, tu serais capable de faire la même chose. Mais en même temps, ça te fait chier et ouais, t'as un peu les nerfs. Mais c'est rien comparer à Zelda. Tu ne sais pas qui est dans ce van, mais faut mieux pas qu'il en sorte. « Aller dégage connard avant que je t'assomme. » Torse nu, t'attrape Zelda par le bras pour là retenir un peu. « héé, calme toi ! » Elle ne va pas apprécier mais tu vas pas la laisser s'exciter pour une raison aussi futile. En attendant, tu poses ton regard sur le van. Sors de là mec, vient montrer ta petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:11

et alors qu'à force de rire comme une dinde tu t'étouffes dans ton double menton, une touffe blonde refoulant la vodka discount s’incruste dans ton épave allemande sans crier garde. évidemment, tu figes tes pupilles sur le spécimen un long moment, l'air complètement ahuri, avant de vraiment prendre conscience de ce qui se passe. sauf qu'au même instant, la voix de la grognasse fricoteuse -certainement agacée de ne plus sentir les mains de son homme lui tordre les tétons- te ramène à la réalité. sans prendre le temps de répondre à la miss aux yeux de crapaud, tu poses le pied sur ta pédale et avance brutalement, faisant vrombir le vieux moteur de ton van.
- si tu veux que j'me casse, commence à bouger tes miches de là poupée.
lâches-tu, tout en ricanant, moqueur.
dans un même temps, tu adresses une petite œillade à la blondie et lui chuchotes :
- sors une capote de la boite à gans s'teplait, j'vais la leur balancer. s'protéger c'est important. (large sourire)
trolololo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:55

tes yeux ne lâchent pas le spectacle. ça va bouger, ça va crier. ça va être drôle, en t'en tordre de rire. l'alcool et le mélange des joints commencent à faire un bon mélange en toi, tu feel. comme on dis en bon Québecois dans ton patelin. le mec au regard ahuri n'a même pas le temps de te répondre, dérangé par cette touffe de couleur qui s'avance vers le vans encore plus ahuri que le conducteur. tu te retiens pour rire, pour ne pas rire fort et de bon cœur. elle n'a aucune crédibilité la petite, vraiment aucune. même toi, t'aurais fais mieux. sans dire un mot, ni laisser échapper une pouffé de rire, t'obéis à cet homme. magnifique. de ton goût, ouais. dans le coffre à gants, y'a une boite de condom devant tes yeux. tu en sors un et tu le refiles subtilement à son propriétaire. c'est bon à savoir tout ça, pour plus tard. peut-être, peut-être pas. qui sait. sale vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:32

J'avais plus envie de rester à cet endroit maintenant. Enzo venait de me tirer le bras en me disant de me calmer. Je lui lançais un regard sans le vouloir qui n'était pas très plaisant et amical. Je tiras mon bras pour qu'il le lâche et repris mon t-shirt qui gisait sur l'herbe. Je le remis au même moment .Je n'allais pas donner raison à ces deux inconnus qui se moquaient de nous deux à travers la vitre du pare-brise. Je me retournais maintenant vers Enzo. «Ouais je me calme , mais je ne reste pas ici plus longtemps.» J'en avais rien à faire , j'avais une belle journée sur le soleil qui m'attendait. Je pris une pomme dans l'herbe et la lança dans son pare-brise. Rien de très méchant , mais ça m'empêchait de lancer autre choses. Je contournais maintenant la van pour m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:39

Personne ne sort du van, mais t'entend le moteur ronronner alors tu regardes dans la direction du véhicule, même pas les couilles de montrer leur tête. Entre temps, Zelda s'est extirpée de ton emprise en te lançant un petit regard noir qui t'as fait sourire. Trop mignonne, cette fille, sérieusement. Elle se rhabille et se retourne vers toi. «Ouais je me calme, mais je ne reste pas ici plus longtemps.» Avant de contourner le van et de s'éloigner. Tu fais la moue, vraiment ? « Ok, bye. » Tu la laisses partir, t'as pas envie de lui courir après, c'est pas ta meuf et heureusement. Au lieu de ça t'enfile ton sweat qui trainait sur l'herbe humide et tu te cales contre le tronc d'un arbre pour rouler ton joint. T'as pas l'intention de bouger, du moins pour le moment et t'es curieux de savoir qui se cache dans ce van tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:54

ta copilote te tend bien sagement le préservatif que tu loges au creux de ta main. sauf que parallèlement à ça, l'autre demoiselle s'agace de plus belle et, ni une, ni deux, fissure ton pare-brise à coup de lancé de pomme pas mûre. clairement, t'as les boules.
- putain mais elle est complètement tarée cette nana ou quoi ?
et l'humour alors ? c'est trop sérieux le monde des grands.
dépité par l'état de ton van qui semble se détériorer de jour en jour, tu avances jusqu'à hauteur du type qui fricotait avec l'hystérique. de là, tu ouvres ta fenêtre, passe ton coude sur le rebord et découvrir ton visage pour mieux lui tendre la capote.
- tiens mec, si tu lui dis que c'est goût fraise peut-être qu'elle reviendra te la tailler ta pipe. (sourire d'effronté)
sauf que, juste après avoir lâché ta connerie, tu t'rends compte que son visage t'es étrangement familier. et là, c'est la révélation.
- hé mais, on se connait toi et moi ? t'es le type du bar ! enzo c'est bien ça ? fouuuu c'te coïncidence ! putain j'suis désolé gars, j't'ai trop niqué ta baise pour l'coup !
bon, tu t'excuses, certes, mais tu l'fais à moitié mort de rire.
- monte s'tu veux, j'te ramène chez toi. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:43

t'as plus envie de rire tout à coup. vraiment plus envie de rire. cette fille aux cheveux colorés se barre pour mettre son haut et comme ci votre intrusion vallait ça ; elle pète le pare-brise à coup de pomme et là, c'est l'éclate. y'a de la vitre partout. y'a même quelques petits morceaux qui a tombé à tes pieds. heureusement que t'avais eu l'intelligence de pas te promener nu pieds cette fois. cette fille était beaucoup plus marrante lorsqu'elle avait de la terre partout au visage, du coup. entre le mec au volant et l'autre qui semble se connaitre, y'a toi qui se mets à ramasser les morceaux de vitres à tes pieds. tu les poses devant toi, avec le reste puis tu descends ta fenêtre pour interpeller l'hystérique qui s'en va. « non mais le prend pas comme ça, on fais que rigoler ! allez reviens t'auras t'as chance une autre fois ! » peut-être penses-tu en la regardant partir. une vrai fille celle-là. puis tu prends une gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:40

Tu guettes en direction de là où Zelda est partie, sans l'apercevoir revenir. Elle est trop nerveuse cette fille. En attendant t'allumes ton joint et tu vois le van avancer vers toi, la fenêtre s'ouvre et le conducteur te regarde. Conducteur qui ne t'es pas inconnu d'ailleurs. - tiens mec, si tu lui dis que c'est goût fraise peut-être qu'elle reviendra te la tailler ta pipe. Tu souris à Sid, il a l'air d'être bien fièr de sa petite blague. Tu remarques une autre tête dans le van ou plutôt une touffe de cheveux blonds. « A mon avis tu vas plus en avoir besoin que moi. » Il est marrant dans son van, il doit surement s'en servir pour attirer la gente féminine, vu sa tête de gros puceau. - monte s'tu veux, j'te ramène chez toi. Tu le regardes, il est sérieux ? Tu rigoles doucement et tu tires sur ton joint. « Merci mais non, les plans à trois c'est pas vraiment mon truc. » De toute façon tu préfères marcher, t'aimes pas monter dans les voitures, du moins quand c'est pas toi qui conduis. Tu regardes Sid, tu lui souris puis tu rabats ta capuche sur ta tête avant de t'éloigner. T'as pas l'intention de rester planté là pendant deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:08

tu n'insistes pas et hausses simplement les épaules.
- comme tu veux. (un temps) une prochaine fois. (sourire en coin)
et sur ces belles paroles, tu t'éloignes progressivement, grimpant jusqu'au lieu-dit avant de pouvoir faire demi-tour. durant ce court laps de temps, tu t'es à nouveau concentré sur ton co-pilote dont tu ne connais toujours pas le nom.
- bon et sinon toi, j'peux savoir ton nom ?
tu t'attardes un instant sur son enveloppe. déjà que toi tu commences à grelotter à cause du trou dans ton pare-brise, t'imagines même pas ce qu'il en est pour elle. finalement donc, tu préfères couper le moteur en plein milieu du chemin. c'est pas comme si des types traînaient dans le coin. à moins que ?
- t'habites dans le coin, ou tu crèches dehors ?
non car bon, si elle habite pas loin tu aurais été squatter chez elle, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:07

la fille ignore tes paroles, du coup tu reviens la tête dans le van pour jeter un coup d'oeil à ton voisin. nous étions tous les deux à présent, grosse tournure de situation innatendue. le film devant tes yeux est terminé, plus d'action. pauvre pare-brise, le seul victime de cette intrusion dans l'histoire. il re-démarre la voiture. pendant un moment, tu réalisais pas vraiment ce que tu faisais là, puis en y réfléchissant, t'en viens à la conclusion que tu ne sauras jamais ce que tu faisais vraiment là à te taper l'incruste dans cette bagnole. tant pis, t'es pas pour te balancer hors de la voiture en marche. quoique maintenant qu'elle est arrêté, tu pourrais. « nan je squatte ma tente à la plage d'à côté avec les autres caravanes ! » tu lui passes ta bouteille, genre tu doutes pas une seconde qu'il puisse avoir deviné que c'est de la vodka. juste à voir la couleur de tes joues, tu le sais que l'alcool coule dans ton sang. « moi c'est daïka en passant, et j'imagine que tu crèches la dedans ? » dis-tu en parlant du derrière de son van. toi t'aimerais bien dormir la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptySam 5 Avr - 6:39

- ouais j'vois.
les tentes c'est pas ton délire. une fois, oui. deux fois, oui. après c'est mort. tu as le sentiment d'étouffer. tu as froid. tu dors mal, pas assez, et sans pouvoir étirer ton mètre quatre-vingt.
- en soirée seulement, quand j'ai trop bu pour prendre le volant, sinon j'ai un pied-à-terre à banff.
ou plutôt tu crèches dans une auberge de jeunesse, mais ça, elle a pas à le savoir. déjà qu'elle s'est incrustée dans ta voiture sans te demander ton avis, t'as pas envie qu'elle ramène son cul dans ton lit. d'ailleurs en parlant de ça, tu lui tends la capote rose.
- tu suces ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptySam 5 Avr - 21:21

il ignore la bouteille, tant pis. elle s'en fiche, ça en fait plus pour elle. d'ailleurs, elle commençait à se vider, c'est la preuve que ce serait l'temps qu'elle aille se pieuter. mais pour l'instant, c'étais pas le cas. autant en profiter. - tu suces ou pas ? LA question. LA question qu'il ne faut pas demander à daïka. surtout pas quand elle est en train de boire, et surtout pas un condom. pour le coup, elle lui recrache toute sa gorgée dans le visage. c'était ça ou elle s'étouffais. ou pas. « tu rigoles j'espère ? c'est quoi... t'es le type au pedovan ? » ça, ou tomber sur le pire pervers, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:11

s'il n'y avait que le pare-brise. la pouilleuse te crache son alcool en plein visage.
clairement, ta patience a des limites. t'attends pas une seconde de plus pour essuyer ton minois avec la manche de ton sweat. ceci fait, tu prends un ton presque agressif.
- dégage de ma caisse et retourne te piquer dans les bois avec les toxicos. j'suis pas un centre d'aide aux clochards ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuit paisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» cette nuit.
» Ebloui par la nuit
» nuit agitée
» Parce que la nuit, même les héros font peur.
» PERDUS CETTE NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-