AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 12:44

Le vent s'amusait avec mes cheveux roses qui se laissaient aller à cette danse. J'étais sans doute trop solitaire pour la plupart des gens qui peuplent cette ville , c'est pourquoi moi alors que tout le monde repose la tête sur l'oreille je suis à ce point d'observation. Je regarde le long paysage en admiration. Je devrais porter une veste pour cacher mes bras dont se dessiner la chaire de poule , mais mes frissons ne sont en fait des soupires de satisfactions. J'ai grimper sur le rebord pour m'asseoir , alors que c'est sans doute interdit , cependant le danger me donne encore plus de frisson et je rigole seule dans le pénombre. Je regarde les étoiles qui se sont dessinées , elles sont magnifiques. Je peux les observer partout peut importe où je m'enfuirai elles seront toujours là. J'aimerais bien que quelqu'un vienne briser ce silence. Oui j'aimerais pouvoir m'amuser avec quelqu'un. Rire l'observer alors qu'il ne me voit à peine de mes grands yeux. J'attend patiemment. Peut-être qu'un autre oiseau de nuit viendra faire son apparition pour observer le ciel dans la fraicheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 13:43

La nuit est fraiche alors t'as enfilé un vieux sweat qui vient de tu ne sais plus où. Capuche sur la tête, t'es appuyé contre la barrière du belvédère, la seule chose qui te retient de glisser dans le vide. Tu regardes l'horizon, te remémorant quelques bons souvenirs des nombreux voyages que tu as fait. Enfait tu n'a même pas remarquer la fille aux cheveux roses un peu plus loin, tu ne fais jamais trop attention aux autres. Tu préfères être seul, sourire et faire la conversation ce n'est pas vraiment ton truc. Tu sors un joint de ta poche et tu t'apprêtes à l'allumer, mais ton briquet t'échappe et tu le regardes s'écraser sur le sol quelques mètres plus bas. « Merde. » Tu te redresses et c'est là que tu remarques la fille qui se tient un peu plus loin. Aller, fais ton sociable pour une fois. Tu t'approches d'elle, doucement. « Salut euh, t'aurais pas du feu ? » Tu la regardes, elle est marrante avec ses cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 13:59

Mon souhait semblait s'être exaucer , car je venais d'entendre une voix , la voix d'une homme qui semblait être fâchée. Alors du coin de l'oeil je m'étais mise à l'observer jusqu'à ce qu'il s'approche de moi. Il me demande un briquet , je souris et je pris mon sac entre mes mains et fouilla à l'intérieur pour en sortir un. Je lui passais sous les yeux , mais ne lui donnait pas et je lui pointa ton joint entre les mains. «Seulement si tu partage .» Je me mis à rire. Oui sans doute que je pourrais me contenter de me simple cigarette qui se trouve aussi dans mon sac. Je m'approchais encore plus de lui pour donne un coup sur sa capuche pour dévoiler son visage.«Et faut que tu me montre ton visage aussi.»J'essayais de dessiner ses traits dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 14:14

Elle te regarde, tu l'as regarde. Elle te passe un briquet sous le nez et ça te fait presque sourire. « Seulement si tu partages. » Tu vas dire non, tu passerais pour un méchant pas sociable. « Si tu veux. » Elle s'approche de toi sans aucune méfiance pour tenter de retirer ta capuche. D'instinct, tu fais un pas en arrière puis tu te reprends. « Et faut que tu me montres ton visage aussi. » T'as rien à craindre d'elle, ce n'est qu'une fille qui cherche un peu de compagnie. Tu retires donc ta capuche pour dévoiler ton visage de gamin sauvage. « Contente ? J'peux avoir ton feu maintenant ? » Enfaite t'attends même pas sa réponse et tu lui prends, un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres. Tu cales ton joint entre tes dents et tu l'allumes tout en fixant l'inconnue devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 14:21

Mon briquet s'échappe de mes mains pour aller dans les siennes ce qui fait froncer mes sourcils. Je regarde son joint maintenant bien immobile entre ses lèvres. Malheureusement pour toi tu ne connais pas mon cotée joueur. Ce petit cotée qui pourrait rapidement te faire sortir de ton état stable. Je lui vole son joint et je lui souffle le fumée au visage en prenant soins de la regarder entre mes mains et de m'éloigner un petit peu pour ne pas qui l'attrape de nouveau. Il risque sans doute de me détester je ne le doute pas , mais c'est ce que j'aime. «Vient donc le chercher maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 14:31

T'es tombée sur une putain de chieuse. Tu voulais passer ta nuit tranquille, à fumer et à rêver, mais non, il a fallu que tu viennes ici et que tu tombes sur elle. T'as à peine le temps d'allumer ton joint qu'elle te le prend et s'échappe avec. Heureusement pour elle t'a déjà fumer avant de venir alors t'es cool. En temps normal t'aurais carrément péter un câble. «Vient donc le chercher maintenant.» Tu pars à sa poursuite, toi aussi t'as envie de jouer. Tu l'attrapes par son bras et tu l'attires contre toi. « Rends-le-moi. » T'encercles ses hanches d'un bras pour là maintenir et pour ne pas qu'elle s'échappe. Et de ta main libre, tu lui prends ton joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 14:43

Je suis sans dote si indéchiffrable.Autant je suis solitaire , autant j'adore jouer à ce petit jeux avec les gens. Je les analyse je les regarde , mes yeux font peur dans le noir comme ça. Après deux minutes à peine je me fais tirer vers lui et me voilà tenu prisonnière. Mon corps devient un peu tendu à l'idée d'être enfermé de cette façon. Il reprend son joint et je lui fait un sourire en coin , mais la lueur qui s'installe dans ma prunelle lui montre qu'il n'a pas finit avec moi. Je lui enfonce mes ongles dans son bras pour qu'il me libère . «C'est bon tu peux le garder.» Je m'éloigne de lui puis je me glisse derrière lui et lui chuchote. «Qu'est-ce qui t'emmène ici mon cher?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 14:58

Cette fille est une alien. Non, c'est sûr, elle doit venir d'un autre monde, de la lune peut être ? Tu la laisses partir et elle s'éloigne. À ton avis, elle n'a pas apprécié que tu l'attrapes comme ça, elle a besoin de liberté et ça se voit dans son regard. «C'est bon tu peux le garder.» Tu souris, un vrai sourire cette fois. C'est rare, elle devrait en profiter. Tu tires sur ton joint encore et encore et tu lâches la fumée qui disparait dans la nuit. La voilà qu'elle revient, derrière toi cette fois-ci. «Qu'est-ce qui t'emmène ici mon cher?» Bonne question, tu fais quoi ici déjà ? Tu fuis, encore et toujours. Tu te retournes pour lui faire face. « Rien de particulier, juste un peu d'aventures. » Tu ne préfères pas te dévoiler et encore moins à quelqu'un que tu ne connais pas. Tu t'adosses contre le mur du belvédère et tu fixes l'horizon tandis que la fumée s'échappe d'entre tes lèvres. « Et toi, à part voler le joint des autres ? » Tu la regardes, tu souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 15:12

Je l'écoute attentivement pendant qu'il me répond.J'ai l'aire d'une petite bête qui se déplace si rapidement , qui se cache dans les recoins et qui essaie de lui faire peur. Et puis parfois on m'attrape , mais on est obligé de me relâche , car sinon ça ne coûte cher. Je suis son chemin en lui donnant un réponse qui ne donne pas plus d'information. «La nuit il se passe toujours des choses intéressante» Je ris une fois de plus et m'approche de lui de nouveau. «Au dirait que tu me fuis à certain moment.» Je savais très bien qu'il n'avait pas forcément peur à la manière qu'il me souriait maintenant. Je ne m'étais pas rendu compte que je le tenais un peu prisonnier contre le mur. Allez je veux voir comment tu vas réagir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 15:23

Ces réponses ne sont pas vraiment des réponses. Elle est étrange cette fille. Toi tu l'a regarde, et elle, elle s'amuse de toi, elle semble s'amuser de tout. « La nuit, il se passe toujours des choses intéressantes. » T'arques un sourcil, mais tu ne dis rien, laisse là dans son délire. Tu tires une dernière fois sur ton joint et tu le jettes, tu suis des yeux la couleur rougeâtre de la cendre, jusqu'à qu'elle s'éteigne et disparaisse dans la nuit noire. «Au dirait que tu me fuis à certains moments.» Elle s'approche de toi, cette fille aux cheveux roses et bientôt, tu te retrouves entre elle et le mur. Elle te regarde farouchement, elle te teste, toi et tes réactions parfois bizarres. Tu respires, lentement, tu prends sur toi. « T'es sûre de toi ?» Tu l'attrapes encore une fois et tu l'attires à toi. Elle n'aime pas ça et c'est justement pour cette raison que tu le fais. Tu la serres, trop peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 15:35

Il rentre dans mon jeux et ça commence à m'amuser de plus en plus , même si je viens de sentir encore son bras m'attraper. J'ai l'impression que je suis prête à mordre quand je me retrouve dans cette situation , mais cette fois je ne bouge pas et reste immobile. Je n'ai pas envie qu'il gagne comme il semble avoir trouvé un point faible. Par chance mon corps ne peut pas sortir plein de petite épine pour me défendre. «Ça t'amuse ?» Je lui souris et glisse quelque doigt sur son cou pour les faire descendre et ainsi sortir de la petit cage qu'il venait de mettre prisonnière . Je n'avais pas envie de me retrouver contre le mur et d'être dans sa position , alors je retournais vers lui et déposais mes mains chaque cotées sur la rambarde. «C'est toi qui est pris au piège »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 15:50

Comme tu l'as prévu elle n'apprécie pas de se retrouver prisonnière de ton bras et après un moment de calme, elle s'échappe encore une fois. « Ça t'amuse ? » Cette fille un est un petit animal sauvage, t'en es certain à présent. La situation s'inverse et te voilà prisonnier, coincé entre la rambarde et elle, aucune échappatoire possible, et pourtant. « C'est toi qui es pris au piège. » Tu sens tes muscles qui se contractent mais t'essaye de paraitre le plus détendu possible. « À quoi tu joues ? » Au bout d'un moment, c'est plus drôle, surtout si tu ne connais pas les règles du jeu. Ah moins qu'il n'y en est aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 15:58

Malheureusement pour toi je peux sentir ton stress jusque dans mes propres nerfs. Au dirait que tu n'as plus envie de jouer ou peut-être que maintenant tu as peur.«Calme toi je vais pas te pousser en bas.» Je m'approche une dernière fois encore plus avant de me décoller et de mettre à ses cotée à la place. Je fouille dans mon sac sort une cigarette la coince à mes lèvres et lui en donne une aussi. Je ne lui laisse même pas le temps de choisir. J'allume la mienne. «Vient !» Je m'assoie de nouveau sur le mur les pieds dans le vide en lui tirant la main pour qu'il monte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 16:08

Encore une fois, tu souris, c'est surement cette fille et ses airs de sauvages. Elle se détache de toi, elle a dû sentir ta nervosité dans ta voix. Tant mieux, ce petit jeu ne mener à rien et ça commencer à t'agacer sérieusement. .« Calme toi je vais pas te pousser en bas. » Encore heureux, tes réactions sont parfois bizarres et incompréhensibles mais, c'est normal, elle ne te connait pas, elle ne sait pas ce que tu as vécu par le passé. T'acceptes la cigarette qu'elle te tend et tu la glisses entre tes lèvres. « Vient ! » Elle s'assoit sur le mur et tu la suis, tes pieds pendant dans le vide. Heureusement que tes chaussures sont bien attachées sinon t'aurais risquer de les voir dégringoler jusqu'au sol. Tu prends son briquet et t'allumes ta cigarette. Tu la regardes, elle, ses cheveux roses puis son visage enfantin. Ton regard se perd un instant dans les étoiles puis tu reviens à la réalité, tu brises le silence qui s'installe. « T'as un prénom ? » T'espères qu'elle va te le dire et ne pas recommencer son jeu stupide, mais t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 16:16

Pendant que j'attends qu'il me rejoigne sur le bord , je me perds dans les étoiles comme lorsque j'étais seule. Il est rare que je ne me lève pas la nuit pour les observer. Sans doute c'est mon petit cotée plus enfant qui me colle à la peau. Pourtant je ne suis pas toujours aussi charmante comme les traits de mon visage veulent bien le montrer.«Zelda.» Je me mets à rire. Peut-être va-t'il penser que je joue encore , mais cette fois non je lui ai répondu pour de vrais. «Oui oui c'est mon nom et toi le tiens c'est quoi?» Je passe une jambe de l'autre cotée de façon a être tourné complètement vers lui. Je peux le regarder et voir les détails que je n'avais pas vu. Malheureusement la seule lumière que j'ai c'est la touche blanchâtre de la lune qui se reflète sur sa peau. Je regarde la fumée partir dans l'aire et je songe que j'ai envie de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 16:25

Tu fumes, encore et toujours plus. C'est un truc qui te détruit, mais tu t'en moques, il faut bien crever de quelque chose et peut t'importe si c'est d'un cancer ou d'une overdose. T'as toujours vécu comme tu le voulais et ça depuis que t'es gamin. « Zelda. » Tu la regardes, sérieusement ? Un prénom de princesse de jeu vidéo pour une fille aux cheveux roses. Tu souris en coin, quelle idée d'appeler son enfant Zelda. « Au moins, c'est original. » C'est sur, c'est pas tous les jours que tu croises quelqu'un qui porte ce prénom. « Oui oui c'est mon nom et toi le tiens c'est quoi ? » Elle ne semble plus vouloir jouer, et tant, mieux. « Enzo. » Elle se tourne et te regarde. Toi, tu la fuis et t'observes l'horizon. T'as aucune idée de l'heure qu'il est, peut-être que le soleil va bientôt se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 16:35

Je souris en regardant vers le bas quand i; me dit que mon nom est au moins original. Ma mère l'était tout court. Une personne bien spéciale , mais je n'aurais pas demandé mieux. Je m'approche vers lui. Je ne crois pas qu'il aime tant la proximité. Je rentre sans doute trop dans son espace. En même temps il doit être de nature solitaire pour se retrouver à cet endroit au beau milieu de la nuit. Et après il a moi qui arrive d'une façon si étrange et qui le dérange dans son instant paisible. «Tu trouve pas que ça fait du bien de regarder les étoiles ?» Je ris. Je n'ai pas envie d'être facile à cerner. Je n'ai pas envie qu'on comprenne tout dès le départ , sinon c'est trop facile. Les gens rentrent dans notre tête et font ce qu'ils en veulent. «Et à ce que j'ai compris tu es beaucoup moins joueur que moi. Même peut-être que je te dérange.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 16:51

Des fois, tu regardes le ciel, puis l'horizon, puis elle. Tu passes quelques secondes à la détailler et quand tu sens que tu es trop insistant, tu regardes autre part. Tu n'es pas ce qu'on fait de mieux en matière de communication, mais quand t'apprécies quelqu'un, tu lui fais vite comprendre, du moins t'essaye. Le plus souvent t'évites les gens, t'attacher ce n'est pas ton genre ou plutôt ça ne l'est plus. « Tu trouve pas que ça fait du bien de regarder les étoiles ? » Du bien oui, c'est surtout les moments de calme que t'apprécie. Son rire ressemble à un chant d'oiseau, tu la regardes, elle est jolie, du moins pour le peu que tu vois. « Et à ce que j'ai compris tu es beaucoup moins joueur que moi. Même peut-être que je te dérange. » Tu tires sur ta cigarette et tu recraches la fumer avant de répondre. « Non tu me déranges pas. C'est juste que.. que j'ai pas vraiment l'habitude que quelqu'un se comporte comme ça avec moi. » T'esquisses un fin sourire, pitié, il ne faut pas qu'elle te lance sur ce chemin. Tu ne veux pas avoir certaines images en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 17:01

Je devrais sans doute te dire de pas trop t'habituer à ce cotée chez moi. Non parce que je si instable que je change de caractère facilement , mais si tu veux que je continue d'être gentille continue d'aller dans se sens sinon je pourrais bien montrer les dents. Je n'ai pas peur de l'observer au moindre détail , alors que toi tu as la regard fuyant . Moi j'aime regarder au profond des regards , mais les gens n'aiment pas se faire fixer.«Haha je sais je peut paraître bien étrange.» Je joue avec mes cheveux roses. Cette couleur ne laisse jamais les gens indifférent c'est pourquoi je refuse de redevenir blonde.«Mais tu sais ta pas a avoir peur à toi en tout cas j'ai pas envie de te faire du mal.» Je laissais sous entendre presque que je pouvais parfois être violente , mais ce que au fond j'adore jouer avec cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 17:11

T'es sauvage, solitaire. Les gens ne t'aiment pas, parce que souvent t'es froid et méchant. Mais, t'a été élever comme ça, t'y peux rien si personne ne t'as appris les bonnes manières, ni quel comportement avoir à tel ou tel moment. Souvent t'es trop impulsif, trop franc, trop ci ou trop ça. En gros, t'es souvent en trop, voilà. « Haha je sais je peut paraître bien étrange. » Étrange, c'est un mot qui lui convient. « Mais tu sais ta pas a avoir peur à toi en tout cas j'ai pas envie de te faire du mal. » Tu la regardes, toi aussi tu peux faire mal aux gens, surtout depuis qu'on t'as brisé le cœur. Tu sais faire mal en cassant des os ou faire mal avec de simples mots, suffit de les choisit soigneusement. Tu jettes ta cigarette et tu la regardes. « Je sais me défendre, même si j'le laisse pas forcément voir. » Elle recommence avec son jeu débile, à te faire des sous-entendus bizarres. Toi aussi tu sais le faire, mais t'as surement beaucoup moins de patience qu'elle. Elle doit te prendre pour quelqu'un de faible, qu'elle arrête tout de suite. Toi aussi tu sais montrer les crocs, mais quand tu les sors ce n'est pas pour rien et il ne faut mieux pas être sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 17:21

Sans m'en rendre compte certain mot que je peux poser vient à le mettre sur la défensive. Tant mieux s'il peut se défendre ça rend toujours les choses plus intéressante.«Je ne doute pas qu'il est un peu de violence dans ce petit corps.» Je commence en avoir marre de devoir tout deviner sur lui alors je m'approche de nouveau. «Laisse moi t'observer un peu.» Je prend son visage entre mes deux mains en regardant son visage. Je m'attends à une réaction violente de sa part. C'est ça qui est le problème avec moi j'ai de la trop grande facilité à toucher les gens.Il dira ce qu'il voudra je n'ai pas peur de lui en fait je n'ai peur de personne. Je finis par la relâcher. «Jolie minois et c'est sincère.» Je lui souriant en riant encore pour la millième fois depuis le début de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 17:35

T'es pas bavard, tu l'as jamais été. T'es le mec qui est invisible aux yeux des autres sans vraiment l'être. Tu sais que ton physique et ton style attirent les regards, mais c'est souvent les mauvais, ceux qui cherchent la merde. T'as l'habitude après tout. «Je ne doute pas qu'il est un peu de violence dans ce petit corps.» De la violence, il y en a, et pas qu'un peu. Mais tu préfères la garder bien cacher tout au fond de toi car sinon c'est pas beau à voir, pas du tout. « Laisse moi t'observer un peu. » Tu t'y attends pas. Elle pose ses mains de chaque côté de ton visage et toi, tu grimaces, tu frisonnes. Putain. Tu fermes les yeux un instant avant de les rouvrir. Tu n'apprécies pas ce genre de contact, surtout pas avec les gens que tu ne connais pas. Pourtant, tu dis rien, tu la laisses faire et elle finit par retirer ses mains. « Jolie minois et c'est sincère. » Elle rigole encore une fois. Mais pas toi, toi tu la regardes, faut pas que tu réagisses comme un con. « T'es toujours comme ça ? À chercher le petit truc pour faire partir les gens en couilles. C'est ça ton jeu en faite ? » Tu ne sais pas ce qu'elle cherche à te faire, mais elle cherche un truc, c'est sûr. Tu n'es pas froid, du moins t'essaye de ne pas l'être. Tu comprends pas à quoi elle joue, faut qu'elle soit honnête avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 17:47

Il commençait à bouillonner à cotée de moi. Ses nerfs qui deviennent de plus en plus feux et son ton de voix pourtant reste le même . Oh fait attention , car moi aussi je peux ranger ma gentillesse quelque part.«C'est toi qui t'énerve.»Je le savais déjà dès le départ qu'il n'avait pas aimer que je le coince comme je n'aime pas quand il me coince contre lui.«Tu tes bien amusé à me retenir contre toi alors j'ai le droit de t'observer c'est pas comme si je t'avais frappé.» Après tout j'avais juste déposé mes mains sur lui tout doucement. «Tu sais je peux faire pire» Si je le voulais je pourrais te pousser pour que tu te retrouve en bas du mur comme tout à l'heure et te clouer contre le sol. Où encore je pourrais balader une main dans ton cou te mordiller une oreille. Toute des petites choses qui pourrait bien te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 17:55

T'as même pas envie de savoir ce qui se passe dans sa tête, cette fille doit pas être toute seule. Elle t'amuse et t'énerve en même temps, c'est fou. « C'est toi qui t'énerve. » Énervé ? Non, t'es loin d'être énervé. « Rassures toi, j'suis pas énervé. » Tu lui souris ou du moins, tu fais un truc qui est censé y ressembler. « Tu tes bien amusé à me retenir contre toi alors j'ai le droit de t'observer c'est pas comme si je t'avais frappé. » Elle aussi elle s'amuse bien, elle continue. Peut-être qu'elle est simplement comme ça, elle ne sait pas trop comment se comporter, un peu comme toi. Du coup, elle joue. « Tu sais je peux faire pire. » Tant mieux pour elle, temps qu'elle ne te chauffe pas trop, elle repartira en vie d'ici. Tu descends du muret et tu t'étires, t'en a marre d'être perché à 40 mètres de haut. Tu te tournes vers elle. « J'me doute, mais ne fais pas pire avec moi ou il pourrait t'arriver des trucs pas très nets. » C'est de l'humour, mais qu'elle n'essaye pas de te pousser à bout. Tu regardes l'horizon puis le ciel qui s'éclaircit. Le soleil commence à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible EmptyDim 30 Mar - 18:03

Je souris quand il me conseille de pas le mettre à bout. C'est que en fait j'aime bien ce caractère , car malheureusement l'interdit est toujours très tentant . Sauf qu'en ce moment je tiens à revenir dans mon appartement en un seul morceau.Je descend juste après qu'il les fait aussi après tout le soleil commence à revenir . J'ai fais une nuit blanche finalement faudra me surveiller pour pas que je m'endorme quelque part.«Tu t'en vas ?» Je lui souris en la regardant droit dans les yeux. Au moins je connais son nom me voilà avec quelqu'un de nouveau dans la tête. «En tout cas ne me prend pas pour une folle je suis tout à fait normal je n'agis simplement pas comme les autres.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuit paisible Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible   Nuit paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» cette nuit.
» Ebloui par la nuit
» nuit agitée
» Parce que la nuit, même les héros font peur.
» PERDUS CETTE NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-