AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 Ebloui par la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Ebloui par la nuit   Dim 30 Nov - 3:49

    Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer, mais la vie n'est jamais simple allez vous me répondre c'est ce qui fait son charme et c'est ce qui vaut la peine d'être véçue. La vie est imprévisible douloureuse, joyeuse, injuste, clémente, rempli de solitude ou de gens. Mais la vie n'était pas simple. Je regardais la mer pensive, l'immensité m'apaisait, le doux bruit des vagues dans un silence pesant était une bénédiction. J'étais allongée là seule la tête dans le sable, avec les étoiles et les vagues comme seuls compagnon. Apaisant. Les yeux rivés vers ces petites boules brillantes, on dit que rêver c'est scruter les étoiles, c'est vrai tout semble simple quand on regarde les étoiles, tout est limpide face à l'immensité. Je ferme les yeux un instant, peut être plus et j'ai l'impression de respirer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237

▸ MESSAGES : 166

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: Re: Ebloui par la nuit   Dim 30 Nov - 13:30

elle a pris l'habitude d'y venir féline. elle ne sait pas pourquoi. pourquoi ici et pas ailleurs. elle l'aime cet endroit parce qu'il est calme, doux et paisible. sauf qu'y a un tas d'endroits comme ça bar harbor alors, pourquoi ici ? c'est une question qui demeurera sans doute un mystère. elle retire ses chaussures puis, commence à marcher au bord de l'eau. elle n'ignore l'heure qu'il est, elle s'en fout pas mal. elle se contente d'avancer. d'avancer sans se retourner, sans penser au passé qui commence petit à petit à s'oublier. puis féline, elle voit une ombre au loin alors, elle s'avance. elle ne comprend pas trop pourquoi elle rencontre toujours du monde ici. mais, c'st pas grave, elle aime les gens la demoiselle. du coup, elle se racle la gorge et demande : excuse-moi, t'aurais pas du feu s'il te plaît ? sauf qu'elle fume que très rarement. et qu'elle a même pas de cigarettes sur elle. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Ebloui par la nuit   Dim 30 Nov - 14:19

    Un raclement et une question. J'ouvre les yeux, une ombre féminine se détache. Elle veut du feu. Je me relève et fouille dans mon sac à la recherche d'un briquet. "Bien sûr bien sûr" Je me lève et lui tend mon briquet. Une cigarette est là dans ma main déjà comme le prolongement de ma main, toujours vissé entre mes deux doigts fins, je fume trop enfin c'est ce qu'ils disent mais au fond on doit bien mourir de quelque chose alors si autant que je choisisse la mienne. J'aspire la fumée et je la sens passé dans ma gorge, ma dose de nicotine quotidienne. "C'est paisible n'est ce pas ? C'est la première fois que je viens ici c'est ... paisible" Un petit rire, rien d'autre ne me venait à l'esprit à part que c'était paisible. Beau peut être, oui beau. Une autre bouffée de cigarette. "Eurydice... Je m'appelle Eurydice" Ne me demandez pas pourquoi je me suis présentée ainsi je ne sais pas, peut être parce que même si je veux pas l'avouer j'étais contente qu'elle ait trompée ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237

▸ MESSAGES : 166

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: Re: Ebloui par la nuit   Dim 30 Nov - 15:39

elle fume pas normalement féline. parce que ça détruit la santé. maman lui a toujours dit par conséquent, elle n'a jamais commencé. pourtant, ça lui ai arrivé de temps à autre. quand ça n'allait pas. quand enzo insistait. ce soir, elle a juste envie de s'en griller une. c'est peut-être un signe. qu'elle ait un briquet justement. alors, elle lui sourit et plus, finalement, après un moment d'hésitation, elle lui demande : euh... t'aurais une cigarette aussi... s'il te plaît ? elle grimace légèrement. elle aime pas trop dépendre des autres féline. mais voilà, elle a l'air cool l'inconnue alors, elle en profite un peu. elle sourit à sa remarque. peut-être que c'est ça qu'elle recherchait en venant ici. le côté paisible. pourtant, elle préfère le bruit. elle préfère les gens. c'est l'un des plus beaux endroits de bar harbor. je sais pas vraiment ce que je lui trouve mais, je passe de plus en plus de temps ici. elle hausse les épaules. c'est vrai que c'est bizarre. pourquoi elle aime tant cet endroit alors qu'il n'y a rien d'autre que du sable et de l'eau. peut-être parce que ça lui rappelle son enfance aussi. elle sait pas trop. enchantée. moi c'est Féline ! elle tourne la tête vers Eurydice. et elle lui sourit. à croire que tout le monde est gentil avec elle ici. tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Ebloui par la nuit   Lun 1 Déc - 5:55

    Elle me demande une cigarette aussi. Je sors mon paquet et lui tend. J’aurais pu faire quoi d’autre, lui dire non ? Je pense pas. Je suis beaucoup trop mal placé pour parler. Elle a raison au passage c’était l’un des plus beau endroit de Bar Harbor. Elle me dit son prénom. Féline. C’est joli. Ça lui va bien. elle l’air aussi gentille qu’un petit chaton qu'on croise dans la rue tard le soir abandonné de tous qui demande qu'à être adopter. Je souris. "T'es un chat alors ?C'est mignon" je vous l'accorde mon humour laisse à désirer en même temps ce n'est pas du tout mon genre faire de l'humour. pas du tout même mais que voulez-vous à croire que la mer me calme vraiment je perdais ce côté froid et hautain qui colle à mon visage depuis des années. Peut-être parce que personne ne me connait ici, je peux être qui je veux. Je l'invite à s'asseoir, remarque elle a peut-être rendez-vous. tant pis. "Bref promis j'ai pas qu'un humour douteux désolée, je ne suis pas la plus fréquentable des personnes aussi mais promis je peux être sympa..." Pourquoi je dis ça? Eury... achète toi un manuel pour te faire des amis mais dire que t'es pas une personne fréquentable c'est pas génial génial ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237

▸ MESSAGES : 166

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


MessageSujet: Re: Ebloui par la nuit   Lun 1 Déc - 13:00

elle demande une cigarette. elle la lui tend la demoiselle. alors féline, elle la remercie d'un sourire puis, allume celle-ci avant de lui rendre son briquet. elle manque de s'étouffer avec la fumée. sans doute parce que ça fait un bail qu'elle n'a pas tiré sur ces merdes. et finalement, elle la regarde se consommer plus qu'elle ne fait entrée de fumée dans ses poumons. elle se présente sous le nom d'eurydice du coup, féline en fait de même. et elle sourit suite à sa remarque. je préfère les lions et les tigres mais apparemment oui, je suis plus un chat qu'autre chose. elle se met à rire parce que c'est vrai. elle sait blesser les gens féline seulement, lorsqu'elle le fait, c'est généralement involontaire et irréfléchi. elle est beaucoup trop gentille pour être une lionne. c'est encore qu'un bébé. elle s'installe à ses côtés, dans le sable et fixe la mer. c'est beau. elle pourrait passer des heures et des heures à regarder l'eau se déverser sur le sable encore chaud de bar harbor. elle tourne légèrement la tête vers eurydice lorsqu'elle reprend la parole. et elle lui sourit. oh mais j'en doute pas. en même temps féline, elle vit dans le monde des bisounours. tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: Ebloui par la nuit   Mer 17 Déc - 18:04

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ebloui par la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebloui par la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-