AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 late night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



late night Empty
MessageSujet: late night   late night EmptyJeu 24 Avr - 19:13

T'es sur le chemin du retour, après avoir passé la journée sur la plage. T'as faim. Tu penses à la pizza que tu vas choper avant de rentrer dans ta chambre d'hôtel, alors tu presses le pas.
Le son lourd des basses te happe alors que tu tournes au coin de la rue. Un peu plus loin, de petits groupes de personnes sont éparpillés sur le trottoir d'en face. Derrière eux se dresse un énorme chalet en bois, de ceux qui donnent directement sur la plage. Il y a des gens partout, dehors, mais aussi dans le jardin et sur les terrasses. Des voitures de marque sont stationnées devant la clôture. Il s'agit visiblement d'une soirée organisée par un jeune étudiant du coin, du genre à rouler en Porsche et à demander la permission à papa et maman pour emprunter « le chalet », comme ils l'appellent, pour les vacances.
La musique s'intensifie. Tu reconnais le légendaire Crispy Bacon de Laurent Garnier. Ces gens ont bon goût. Et il y a l'air d'avoir des jolies filles.
Dans ton esprit, l'image d'une pizza XXL se superpose à celle, kaléidoscopique, d'une bonne soirée comme t'avais l'habitude d'en faire en Californie.
Tu hésites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



late night Empty
MessageSujet: Re: late night   late night EmptyVen 25 Avr - 8:32

Je cherche un endroit où partir ce soir , où m'envoler quelque heure. Je ne m'abîmerai pas le corps avec de l'alcool ou une quelconque drogue , mais j'en ai pas besoin pour un soupçon d'amusement . Le quartier chic et leur personne excentrique et snob , je me balade dans leur rue trop belle , trop parfaite. Un homme sur le trottoir je m'éclipse derrière lui et lui dit à son oreille. «Ça te dit qu'on s'incruste ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



late night Empty
MessageSujet: Re: late night   late night EmptyVen 25 Avr - 14:05

Des mots chuchotés dans ton cou. Tu te retournes un peu vivement, pour découvrir une jolie fille aux cheveux un peu blonds, un peu roses. Tu oublies immédiatement ta pizza. T'as lu dans mes pensées. Tu arranges un peu tes habits, passe ta main dans tes cheveux. J'ai bien envie de voir comment ils font la fête, les richous du coin. Alors ouais, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



late night Empty
MessageSujet: Re: late night   late night EmptyVen 25 Avr - 14:12

Dans leur nid dorée il ne devait pas savoir ce que c'était vraiment s'amuser. Des soirées un peu trop arrosées et des personnes un peu trop jeunes ils seraient tous là jusqu'au lever du soleil.Je m'étais levée sur la pointe des pieds pour arriver à sa grandeur. Il était d'accord , car il avait déjà eu l'intention d'y aller. «Ouais j'ai bien hâtes de voir ça.» Je ne passerais pas inaperçu devant mes cheveux roses et mes habits non griffées. Je pris sa main pour le tirer vers le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



late night Empty
MessageSujet: Re: late night   late night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

late night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fun night
» last night the dj save my life
» One more night.
» every night
» Quiet night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-