AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 last night the dj save my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



last night the dj save my life  Empty
MessageSujet: last night the dj save my life    last night the dj save my life  EmptyMar 8 Avr - 12:51

Je ne suis pas une admiratrice des endroits clos, où la musique résonne dans votre tête qui elle, est prête à exploser comme une pastèque. Et pourtant, sans trop savoir pourquoi, je me retrouve dans cet endroit où la foule est dense et où la musique est bien trop forte. Je me dirige vers le bar, afin de passer le temps en compagnie d’un bon verre. Seule, je cherche du regard une raison valable de rester, une personne qui serait de bonne compagnie pour ce soir. En vain. Ma tête me fait mal, j’ai l’impression que la chaleur va me tuer et je regrette de m’être habillé ainsi. Je m’installe sur un tabouret et attends, observant les alentours et les gens danser et rire. Ils ont l’air heureux pour la plupart, mais je comprends vite que définitivement cet endroit n’est pas fait pour moi. Je me sens mal, je peine à respirer. Une gorgée de mon verre et tout va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



last night the dj save my life  Empty
MessageSujet: Re: last night the dj save my life    last night the dj save my life  EmptyMar 8 Avr - 13:28

La musique résonne. Boum, boum. Jusqu'au fond du crâne de Grimm, qui grimace. Il est jeune, et pourtant, lui aspire plutôt à un bel endroit au clair de lune en pleine forêt qu'un de ces endroits. Mais traîné ici par une connaissance récente à qui il a promis de venir ce soir, il a fait l'effort. Pourtant, au bout d'une bonne heure à écumer l'endroit, il comprend bien vite que le type ne viendra pas. Il a dû oublier. L'oublier. On l'oublie souvent, Grimm. Parce qu'il peut passer des heures assis sur une pierre à ne rien faire. À penser, à rêver, à s'inventer des histoires. Alors, on ne le voit plus, on l'oublie. Rapidement. Arrivé au bar, il commande un truc. Il ne sait même pas quoi, le barman doit avoir compris autre chose d'ailleurs, mais poliment, le photographe paye son verre. Il s'installe sur un tabouret. Seul face au reflet ambré qui flotte dans son verre. Il observe les alentours, et c'est là que ses deux yeux bleus se fondent dans ceux, noisettes, d'une demoiselle pas très loin de lui. Elle a l'air seule. Elle a l'air aussi mal à l'aise que lui ici. Il hésite. Baisse les yeux. Les relève; croise de nouveau son regard. Timidement, de loin, il lui fait alors un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



last night the dj save my life  Empty
MessageSujet: Re: last night the dj save my life    last night the dj save my life  EmptyMar 8 Avr - 14:12

Je ne pensais pas que ma présence alerterait quelqu’un, mieux encore qu’elle intéresserait quelqu’un. Et pourtant, un homme blond au regard azur m’observait, il semblait même me faire signe. Je baissais alors le regard timidement, observant pendant de longues secondes le sol dégoutant qui se trouvait sous nos pieds. Que faire ? Je n’avais pas l’habitude d’être sociable, pire encore j’avais peur de ne pas être intéressante ou que ma voix ne perce pas le bruit intense de la musique. Et pourtant, mon verre à la main je m’approchais lentement du jeune homme, qui n’avait pas l’air bien méchant. Il avait l’air perdu lui aussi, se demandant ce qu’il faisait ici. Un point que nous avions donc en commun. Un rictus s’invita sur mon visage, comme pour le saluer timidement. Je n’osais pas parler, par peur de ne rien pouvoir dire. Je baisse à nouveau les yeux, un court instant avant de sourire, à nouveau. Pathétique, je dois être pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



last night the dj save my life  Empty
MessageSujet: Re: last night the dj save my life    last night the dj save my life  EmptyJeu 10 Avr - 17:25

Il a un peu peu qu'elle ne vienne pas. Qu'elle préfère la compagnie de la solitude à la sienne. Un inconnu, tout ce qu'il est. Pourtant, il a cet espoir un peu bête de ne plus l'être pour longtemps. Grimm est comme ça. Il espère ce qu'on n'ose pas espérer. Il croit en l'incroyable. Il imagine, ce que la raison nous empêche d'imaginer concrètement. Mais soudain, elle s'approche. Son soulagement se mêle abruptement d'une angoisse familière : la timidité. Il a peur, à présent, de ne pas parler assez fort. D'écorcher un mot, avec son accent français. De rougir, bêtement, comme un adolescent. Son coeur bat vite et fort. Mais elle semble aussi fébrile que lui. Elle semble du même monde. Ou justement, comme lui, hors du monde. Hors de l'espace-temps qui leur échappe. Elle sourit. C'est très bref, mais pendant un instant, ça éclaire Grimm jusqu'à l'âme. Il se fait la promesse de tout faire pour la refaire sourire de nouveau, très vite. Et plusieurs fois. « Bonsoir. » Un peu décalé, peut-être, dans cet endroit où l'on s'accoste par des t'es bonne et autres t'es célib ? mais Grimm n'a jamais su s'adapter. Se fondre dans le moule. Grandir, tout simplement. Dans ses yeux bleus se dresse encore le royaume caché de son enfance, peut-être le pays de Peter-Pan. « Vous aussi, vous.. ne savez pas vraiment ce que vous faîtes là ? » tente-t-il doucement, d'une voix assez audible – il l'espère – et pourtant caractérisée par cette douceur, ce calme qui trace des mots à l'encre blanche dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



last night the dj save my life  Empty
MessageSujet: Re: last night the dj save my life    last night the dj save my life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

last night the dj save my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to save a life.
» new way of life
» LIFE IN LETTERS
» life for rent
» it's a new start for a new life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-