AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fun night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



fun night Empty
MessageSujet: fun night   fun night EmptyDim 8 Juin - 18:17

Tu t'étais dit pourquoi pas. Oui, pourquoi pas voyager. Tu t'étais lancé comme ça, sur un coup de tête, comme souvent à vrai dire. Et te voilà ici. Dans une fête foraine légèrement peuplé. Et toi, ton premier réflexe avant d'aller commencer la moindre attraction, c'est d'aller t'acheter une barbapapa. C'est bon, la barbapapa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fun night Empty
MessageSujet: Re: fun night   fun night EmptyDim 8 Juin - 20:01

A peine t'étais arrivée à Banff que tu t'étais laissée embarquer dans ce road trip. De toute manière, c'était bien ce que tu faisais pendant ton année sabbatique, non ? Puis t'étais là les yeux papillonnant devant les nuages rosés. Toi aussi t'en voulais, jolie poupée à la gueule sucrée. L'argent manquait, seulement dans un espoir, tu commençais à négocier. "Monsieur, s'il vous plaît, pour deux dollars, je peux avoir une barbapapa ?" L'homme refusait sans peine. "Mais. Mais faites une plus petite s'il le faut !" Capricieuse, têtue, rebelle, sans-gêne. Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fun night Empty
MessageSujet: Re: fun night   fun night EmptyLun 9 Juin - 13:08

Et alors que tu commandes ta barbapapa, une fille à côté de toi mendie presque devant le marchand. Tout ça pour une malheureuse barbapapa. « C'est bon, c'est pour moi. Donnez-lui sa barbapapa. » que tu dis en faisant signe au vendeur, tout en sortant des billets de ton portefeuille pour payer l'addition. Autant dire que l'argent n'était pas vraiment un problème pour toi, il n'y avait qu'à voir l'appartement que tu t'étais payé sur banff, hm. Alors une barbapapa en plus ou en moins, ce n'était pas grand chose. Et puis, la petite blonde avait vraiment l'air d'en avoir envie, de cette barbapapa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fun night Empty
MessageSujet: Re: fun night   fun night EmptyLun 9 Juin - 13:29

L'homme continuait de refuser, tes yeux s'ouvraient un peu plus. Peut-être qu'avec la profondeur t'essayais de le convaincre. Puis tes cheveux blonds que tu mettais en avant. Et ta silhouette élancée. Rien n'y faisait, alors dans un dernier espoir tu lançais. "Je peux danser pour vous aussi ! Si vous voulez.." T'avais le ton suppliant et les yeux larmoyants. Finalement, une voix masculine venait s'élever pour exhausser ton voeux. Tu souriais à la vitesse d'un boulet de canon. Tu tirais légèrement la langue discrètement au vendeur avant de t'emparer de ton du. Tes yeux brillaient comme une enfant devant un cadeau de noël. Puis ton regard vascillait entre l'homme et ta gourmandise sucrée. T'avançais un peu pour embrasser sa joue barbue. Tu dérobais un peu de sa peau pour le remercier, de tes lèvres rosées étirées dans une courbure infinie. "Merci !" Puis peut-être que ton innocence venait se faire la belle tout comme l'argent. "Je dois faire quoi en retour ?" que tu demandais le regard plissait et les doutes installés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fun night Empty
MessageSujet: Re: fun night   fun night EmptyLun 9 Juin - 13:47

Elle avait l'air de vouloir donner corps et âme pour cette sucrerie. Alors c'était sans hésiter que tu le lui avais acheté. Autant utiliser son argent pour la bonne cause, hm. Et la demoiselle semble plutôt heureuse, il faut dire, alors ça te fait sourire toi aussi. Elle t'embrasse même sur la joue pour te remercier, mais elle devient vite sceptique quand à tes intentions. Tu fronces un instant les sourcils avant d'hausser les épaules. « Mis à part manger ta barbapapa ? Rien du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fun night Empty
MessageSujet: Re: fun night   fun night EmptyLun 9 Juin - 15:01

Ta tête changeait de position alors que tes doigts venaient s'emparer d'un bout de nuage rosé. Quand le brun t'encourageais à manger, tu n'hésitais pas une seconde à déposer la sucrerie sur ta langue. Dans une explosion de gourmandise ça commençait à fondre te laissant pour petite fille blonde avec ta barbapapa. "Merci encore" que tu répétais à l'inconnu. Puis finalement hésitante, ta bouche s'ouvrait pour se refermer à nouveau. Tu passais la plupart de ton temps seule, pourquoi pas le partager un petit peu de temps en temps. Tu soufflais, peut-être nerveuse de demander une chose pareille. "T'as quelque chose de prévu là ou pas ? Sinon, on pourrait la déguster ensemble, enfin tu vois". Souriante, plus très sûre de toi. Mais ça te ferait sûrement du bien, le temps d'un instant, d'n coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fun night Empty
MessageSujet: Re: fun night   fun night EmptyLun 9 Juin - 17:59

« Je t'en prie. » tu lui lances dans un sourire tout en commençant à manger ta barbapapa. Il fallait dire que t'étais content d'avoir pu aider quelqu'un. Même si en soit, ce n'était pas grand chose. Juste le prix d'une sucrerie qui allait te donner des caries. « J'avais juste prévu de traîner un peu ici pendant la soirée, alors oui pourquoi pas. » tu lui réponds en souriant, tout en commençant à marcher. Tu ne disais jamais non à un peu de compagnie. « Je m'appelle Lilo. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fun night Empty
MessageSujet: Re: fun night   fun night EmptyMar 10 Juin - 19:05

"Cool !" Tu souriais à la réponse positive puis de tes petits pas dansants, de tes jambes musclées, t'avançais à ses côtés. Tu mangeais silencieusement ta barbapapa pour le moment, t'appréciais le petit nuage fondre sur ta langue envieuse et gourmande. Puis un léger rire sortait de ta bouche. "J'adore le prénom Lilo ! C'était le surnom de mon doudou quand j'étais plus petite" que tu confiais sans gêne. Puis d'une suite logique, tu te dévoilais un peu toi aussi. "Eliott. Je m'appelle Eliott". Ta voix s'était élevée avec fierté, originalité. T'étais heureuse de ton prénom, il était spécial et peu courant, un peu comme toi et ta façon de voir le monde finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fun night Empty
MessageSujet: Re: fun night   fun night EmptyJeu 12 Juin - 12:15

Un rire s’échappe de ta bouche aux propos de la jeune blonde. Le surnom de ton doudou, tu ne savais pas trop comment le prendre. Enfin, tu en riais plus qu’autre chose, bien évidemment. Tu savais bien que ton prénom n’avait rien de commun, et que ce n’était pas un humain qui aurait le même prénom que toi. « Ma mère voulait pas d’un garçon, alors j’suppose qu’elle s’est vengée à sa manière face à cette déception. » tu dis en souriant, amusé. Oh oui, ta mère voulait une fille au début. Mais tu avais réussi à la faire changer d’avis, hm. Qu’importe. Eliott, donc. C’était pas un prénom pour mec, ça ? En fait, vous devriez changer de prénom, et tout serait presque normal. « Enchanté Eliott. Qu’est-ce qui t’amène ici ? » tu demandes sans cesser de sourire et de marcher, tout en dégustant ta barbapapa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fun night Empty
MessageSujet: Re: fun night   fun night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fun night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» every night
» ONCE UPON A NIGHT
» One more night.
» Quiet night.
» late night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: INTRIGUE. :: CANNON BEACH :: Travelling funfair-