AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DU NOUVEAU DANS MON IPOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyJeu 24 Avr - 17:17

Bonsoir :heart:
Je sais pas si j'ai le droit de poster mais j'le fais quand même, au pire Banff supprimera :cccc:

En fait j'ai vu que vous avez des gouts musicaux fabuleux et j'peux pas me taper 70 pages du topic jukebox pour écouter les chansons que vous aimer et en même temps j'aimerais faire du tri dans mon iphone et du coup ajouter des chansons.
Donc, faites moi partager vos coups de coeur, vos chansons préférées etc. vous me faites rêver  :12: 

J'écoute de tout sauf le rap et les chansons à la maitre Gims et autre connerie du genre :mdr:
Voilà voilà, merci et bonne nuit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyJeu 24 Avr - 18:48

Almost Lover de jesaisplusqui
4AM Forever de Lostprophets
The Rain of Castamere de Peter Hollens
Call your name de Daughtry

Voilà :hm: Celles que j'écoute le plus en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyJeu 24 Avr - 18:59

moi j'voudrais juste te proposer un groupe tout nouveau qui débute à peine et que personne connait. :cccc:  c'est baba shrimps, leur premier album est sorti début avril, écoute europe ou kids ou celles que tu veux, mais j'aime beaucoup, alors je fais partager aussi mes découvertes voilà. :**:
sinon j'en aurai trop à citer. :pink:  et si t'écoutes, je veux ton avis. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyVen 25 Avr - 5:41

oh c'est bien comme sujet  :perv: 
grosses découvertes récentes : chapelier fou (c'est doux), kid wise (des français trop cool, ils ont genre quatre chansons toutes différentes mais magiques) et totorro qui a fait qu'une chanson pour l'instant  :hm: 
sinon je conseille spanish sahara de foals si vous connaissez pas.  :onh: :meurs: :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyVen 25 Avr - 14:03

Merci merci :heart:
Je vais écouter ça ce soir, vous êtes géniaux :perv: :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyVen 25 Avr - 15:03

en ce moment je suis à fond dans le groupe québécois (leurs chansons sont en anglais) pif paf hangover. ils n'ont sortit qu'un album, mais il est booon. :heart: sinon, blue hawaii aussi, c'est un groupe que j'aime beaucoup. metronomy (j'serais toujours une fan de leur chanson the bay), grimes (ma petite princesse canadienne  :dent:), father john misty, sigur rós (groupe islandais, autant des chansons instrumentales qu'avec paroles), grizzly bear, snow mantled down, timber timbre, glen check (groupe coréen, chansons en anglais), et... mon dieu j'pourrais te faire une liste immense, mais je vais m'arrêter là pour l'instant.  :love:

j'espère qu'il y en aura que tu aimeras dans le lot :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyVen 25 Avr - 16:58

Maxence a écrit:
oh c'est bien comme sujet  :perv: 
grosses découvertes récentes : chapelier fou (c'est doux), kid wise (des français trop cool, ils ont genre quatre chansons toutes différentes mais magiques) et totorro qui a fait qu'une chanson pour l'instant  :hm: 
sinon je conseille spanish sahara de foals si vous connaissez pas.  :onh: :meurs: :meurs: 
spanish sahara c'est juste la chanson que j'adore  :o-o: 
sinon, des petites chansons que j'adore écouter en boucle, il y a : day is done de nick drake, elle est vraiment triste par contre, songes d'émily loizeau, the windmills of your mind des parenthetical girls.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyVen 25 Avr - 17:03

je ... je t'aime  :TT: c'est ma chanson préférée au monde  :larme: 

sinon je profiterai moi aussi des conseils de velvet parce qu'elle écoute hôtel morphée et que c'est bien  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyVen 25 Avr - 17:09

j'peux que plussoyer spanish sahara et kid wise de maxence  :perv: 

après j'ajouterais bien running de whomadewho, fire de my little cheap dictaphone (mlcd), paris de black atlass, into the night de blaenavon, thru the graveyard et mexico de brns, rukeli's last dance de thomas azier, basic instinct de the acid, 15 minutes de breton, boarding time de sizarr, waiting (acoustic) de isaac delusion, your wish de talisco, a distance de fanfarlo, vigo bay de minotaur shock, on my own de employee of the year , ...

j'vais réfléchir encore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyVen 25 Avr - 17:13

Maxence a écrit:
je ... je t'aime  :TT: c'est ma chanson préférée au monde  :larme: 

sinon je profiterai moi aussi des conseils de velvet parce qu'elle écoute hôtel morphée et que c'est bien  :onh: 
spanish sahara :heart:
et puis oui, pom, si tu connais pas, faut aussi que t'écoutes hôtel morphée, j'ai pas mis dans la liste, mais c'est important. :onh: (merci maxence de m'y avoir fait penser  :ily: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyVen 25 Avr - 17:23

J'suis en train d'écouter tout ça, j'aime beaucoup Spanish Sahara et même si j'suis pas très chanson française, j'aime bien Hotel Morphée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyVen 25 Avr - 17:24

SPANISH SAHARA  :12:  vous êtes des gens biens :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyDim 27 Avr - 8:17

J'ai une petite sélection sous la main, j'ose :heart:

The mother we share - CHVRCHES
Wait - m83
Mad about you - hooverphonic
Artificial Nocturne ( love thy brother remix ) - metric
While we're young - pegasus bridge
DJ, ease my mind - niki and the doves
Pretty when you cry - vast
High with me - yahtzel

c'est vaste et un peu bric à brac, la joie d'écouter de tout ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyDim 27 Avr - 8:52

WAIT ! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyDim 27 Avr - 9:25

Merci beaucoup je met tout ça dans mes notes :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptySam 3 Mai - 9:18

comme vous l'verrez, y a vraiment d'tout. :arrow:  :dent: 

milky chance - stolen dance.
ghetto symphony - a$ap rocky.
around the block (datsik remix) - pretty lights.
west coast - lana del rey.
pools - glass animals.
gangsta - bigflo ft. oli.
vandaag - bakermat.
no diggity - dr dre ft. blackstreet.
the breaks - kurtis blow.
all of me - john legend.

voilààààà. :**:


Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyLun 5 Mai - 8:19

dernièrement j'ai acheté l'album holy weather de civil twilight, il est plutôt pas mal, bien que je préférais leur premier (civil twilight) et de loin, car les chansons sont beaucoup plus différentes les unes des autres.  :onh: j'ai également pré-commandé l'album de foxes (un lien vers youth, sa première chanson  :onh: ) dont j'aime beaucoup l'univers, même si je ne suis d'habitude pas trop du genre à écouter des chansons de ce genre.  :yay: hmm... j'ai aussi acheté l'album sheezus de lily allen qui est très particulier.  :mdr: notamment son dernier clip qui est vraiment wtf.  :meurs: ma préférée restant our time.  :lelove: sinon ce que j'ai à vous proposer c'est dollhouse de melanie martinez que j'aime beaucoup, beaucoup ! ainsi que neon de lena meyer-landrut dont je suis amoureux.  :o-o: oh et house of cards de janet devlin.  :**: ça fait beaucoup de filles tout ça.  :hm: je ramènerai des garçons la prochaine fois.  :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyJeu 8 Mai - 5:27

Merci merci c'est génial :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. EmptyJeu 15 Mai - 5:35

Basile, t'es riche ou t'es riche ? :mdr: On dirait que t'achètes 42 000 CDs d'un coup, chanceux va. :mdr:

Pour ma part, je viens partager un "chef d'oeuvre" (ou pas :arrow:)

YASSS BISH.

Enjoy. :mdr: (Et non, je n'écoute pas ce style de musique :mdr: Mais ça reste de l'actualité donc autant écouter ça pour se "cultiver" :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS MON IPOD.   DU NOUVEAU DANS MON IPOD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DU NOUVEAU DANS MON IPOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau départ.
» Nouveau départ.
» dans l'onde à nu
» dans l'tourbillon d'la vie.
» déboire d'un mec dans un bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-