AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fall upon your knees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 5:50

Bon, d'accord, reprenons. Dans ce sens. Non, celui-ci peut-être ? Il se frotte les yeux. Assis à une table de cette drôle – mais charmante – boutique qui vend des chocolats en plus de servir du café, Grimm essaie de trouver dans quel sens se lit la carte qu'il tient entre les mains. Il a toujours été nul en sens de l'orientation, à croire qu'il a des gênes féminins pour ce coup-ci. Fraichement arrivé, il est simplement... perdu. Complètement paumé, même, ouais. La serveuse vient déposer devant lui le cappuccino qu'il a commandé, et le blondinet la remercie avec un sourire aussi riche qu'une poignée de billets. Elle rougit, un peu, mais Grimm ne le remarque pas. Il est de nouveau plongé entièrement dans la contemplation de sa carte. « Bon on reprend... Si je suis passé par là, et qu'on m'a déposé quelque part vers ici, alors là je devrais être... » mais le crissement d'une chaise, à sa table, en face de lui, interrompt son monologue et le français relève de suite ses yeux, deux lumières bleues, qui rencontrent alors ceux de l'inconnu(e) venu s'installer, sûrement par manque de place dans la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 9:10

cela faisait un moment que tu vagabondais petite poupée dans les rues de la ville. un moment pour te poser, pour te délecter d'une boisson chaude, pour t'installer dans un endroit commun de la ville. pour un morceau de chocolat. tu entres dans ce joli shop un sourire collé aux lèvres, ça sent bon, tu as envie de dévorer le décor tant il est beau. mais beaucoup ont cette idée puisque le lieu est bondé. tu scrutes les environ, à la recherche d'une table vide, mais non, qu'une seule petite place en face d'un homme qui semble perdu avec sa feuille. tu l'entend marmonner quelques mots incompréhensible, plongé dans son monde, il ne te voit pas et toi tu le vois. il voit sa carte et toi tu la vois. s'il était passé par là, qu'on l'a déposé quelque part, alors il devrait être
« »
assise maladroitement en face de lui, ton doigt s'est pointé sur sa carte, là où il est censé être d'après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 10:05

Soudainement, c'est comme une évidence. Bien sûr qu'il est . Au fond sur le moment, il se fiche d'où il est. En plus d'être , il est surtout ici, à boire un cappuccino où une mousse est parsemée d'un chocolat comme il n'en avait jamais goûté. Et qu'en face de lui, se tient surtout une jolie jeune fille. Il n'aurait jamais osé, lui, faire ce qu'elle vient de faire. Il la regarde avec un silence peuplé de créatures curieuses pendant un instant, avant de baisser les yeux vers sa carte et son doigt, pointé quelque part. Un sourire distrait vient se coller à ses joues. « C'est vrai que vu comme ça, je dois être ici. » Une lueur de malice s'allume au fond de l'océan de ses yeux. Comme l'écume, qui chevauche les vagues. « Merci. », qu'il murmure doucement, avant de tremper les lèvres dans son café. Il ne la quitte pas des yeux. Il ne sait pas trop si c'est impoli, mais Grimm, il aime bien regarder les gens. Il aime bien s'inventer des histoires, il aime bien se servir de leurs visages pour les introduire dans ses pages, tard le soir. « Je peux t'offrir quelque chose à boire ou à manger en échange de ton aide ? » demande-t-il doucement, en repliant minutieusement sa carte, qui a l'air un peu abîmée. Sous ses mots habiles, on devine son accent français, qui cisaille un peu le contour des lettres. Il ne lui a même pas encore demandé son nom. C'est comme s'il oubliait, parfois, les choses les plus habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 10:25

t'es contente avec lui, c'est même pour toi une petite victoire. t'as longtemps voulu te repérer sur les cartes, surtout quand t'étais sur la route, puis un jour elle s'est envolée. tu sais pas si elle t'a échappé des mains ou si tu l'as lâché, mais partie. pouf. plus de carte. rongée par la pluie acide des nuages tristes. ça fait un moment de ça, que tu marchais sans direction, juste à l'aide des étoiles. mais revoir une carte, un peu en bout de vie comme la tienne l'était, ça te fait un petit quelque chose au cœur, et t'es contente d'avoir pu aidé ce jeune homme. puis, il a l'air doux. aussi doux que ses yeux dans lequel tu plonges, ces yeux océan qui te transportent en un battement de cil, c'est presque magique. dans sa demande, tu perçois un accent. t'as vagabondait dans toute l'amérique mais cet accent là, tu le reconnais pas. ça t'intrigue, tu veux savoir, t'es l'impression qu'il cache mille et un secrets. juste deux ou trois, ça t'irait. ou plus s'il le veut. il est certain que tu veux prolonger le moment.
« à boire. ou à manger. tu choisis, pour moi. ok ? »
t'aimes jouer. deviner, te cacher, réapparaitre. il aime jouer, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 10:38

Il attend sa réponse, avec la patience d'un sage. En attendant, il détaille mentalement son visage, comme s'il voulait le dessiner plus tard, ou juste se le rappeler. Il observe la pâleur de son teint laiteux, ses grands yeux doux, ses cheveux dorés. Ses lèvres, qui semblent plus douces encore. Affichant toujours le même sourire engageant, Grimm pose ses bras sur la table pour se pencher un peu en avant. « Ou bien les deux ? » Sans même attendre sa réponse, il lève la main lorsqu'une serveuse passe. « Est-ce qu'on peut avoir un cappuccino en plus, ainsi qu'un croissant au chocolat au lait ? » qu'il commande, à sa place. Elle n'aime peut-être pas le café. Ni les croissant. Ni même le chocolat au lait. Il a toujours été comme ça, Grimm. Il invente, il essaie, il teste, même si c'est pour sa manger un mur. Alors, il rapplique son attention sur elle. Son sourire, lui, est constant. « Voilà, c'est choisi. En échange, je peux avoir ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 10:47

tu es surprise. ça te plait. son attitude te plait. tu le pensais chétif, presque peureux, bien paumé et là. là, c'est presque comme s'il était rassuré de savoir où il était. qu'avec un simple doigt posé sur la carte il avait retrouvé toute sa constance. il s'avance, s'aventure vers toi, se penche dans ton univers. pour y jeter un œil ? sait-il seulement vers quel terrain il glisse ? peu importe, il assure un choix délicieux dans sa commande qui te met déjà l'eau à la bouche. et, il est malin le petit, il sait très bien négocier en fait. bien joué, mais t'es meilleure joueuse. lentement, tu empiètes un peu plus sur la table, buste en avant, tu te rapproches de lui, pour lui murmurer, comme un secret, comme une évidence, comme une douceur, ta langue claquant sur tes lèvres.
« lova. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 11:05

Lova. En fait, c'est comme s'il le savait déjà. Ou s'il avait pu le deviner, parce que ça lui va comme un gant. Comme si c'était normal. Il hoche doucement la tête, plongeant le bout de ses lèvres dans le cappuccino, un peu de mousse de lait venant s'agripper à celles-ci. Il l'essuie doucement du revers de la main. Ses yeux sont attirés alors par un mouvement ; la serveuse qui revient avec leur butin. Il la remercie muettement, avant de pousser la commande vers, donc, Lova. « Tiens. Bon appétit. » fait-il avec un petit clin d'oeil amusé. Il aurait envie de sortir son appareil photo, mais il a peur que ça ne se fasse pas trop. Pourtant il adore, vous savez. Prendre des photos. De tous les visages qu'il croisent, et surtout de ceux qui le marquent. « Au fait, Lova, moi c'est Grimm. » Bon, d'accord, ce n'est pas du tout français. Mais son père est britannique, alors ça explique ceci. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 15:21

vous reprenez vos places naturellement, l'instant posé dans le temps, gravé quelque part. la serveuse vous replace fatalement au fond de vos chaises en apportant la commande.
« merci au fait, ça a l'air délicieux en plus. »
t'es franche, sincère, c'est naturel d'être ainsi. un sourire un peu niais sur tes lèvres pour accompagner ton visage d'ange. Grimm. ça te dit quelque chose, dans ton cerveau de gamine. tu croques un bout de gourmandise avec un air réfléchi. ça se secoue dans ta petite tête, tu cherches, tu creuses, t'es certaine que ça te dit quelque chose.
« il me semble, j'espère ne pas dire de bêtises, qu'il y a des livres de Grimm ? »
des légères rougeurs colorent tes pommettes pendant que tu bois une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 15:53

« Tu vas me dire ça. » répond-il doucement, avec un sourire toujours aussi serein. À sa question, Grimm se met à sourire encore plus. Comme s'il allait lui confier un secret, il se penche vers elle, ses yeux bleus pétillants de quelques étoiles directement volées des cieux. « En effet ! Les frères Grimm ont écrit quelques contes. J'ignore pourquoi ma mère m'a appelé ainsi. » Et il ne le saura jamais, à présent. Ne montrant pourtant aucune trace de peine, il passe une main pour ébouriffer, machinalement, ses mèches blondes. Il a remarqué que ses joues ont un peu rougi. Il trouve ça terriblement craquant, en fait. Il préfère largement ce genre d'attitude que celle des allumeuses de première classe, que les mecs de son âge préfèrent pourtant côtoyer. Il se replace confortablement dans sa chaise, avant de boire une nouvelle gorgée chaude. « Bon alors Lova - il adore prononcer son prénom – ça fait longtemps que tu es ici du coup ? Tu vas peut-être pouvoir m'aider à me repérer un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyLun 31 Mar - 18:12

à croire que tu étais en pause sur image, les joues rosies et l'sourire idiot collé à ta face, ça bougeait pas vraiment au fil des secondes.
« je confirme, c'est délicieux. »
la boisson, la sucrerie, l'instant, le moment, tout à la fois. t'as l'impression d'être enfermée dans une bulle, dans un monde à part. mais t'as l'habitude toi, d'être ailleurs, sur la lune. ce qui est étrange, là, c'est qu't'es pas seule, on t'accompagne. d'ailleurs c'est pour ça que t'es pas sur la lune. t'es dans l'océan des yeux. c'est un peu ta seule attache, là, Grimm. ça fait tellement d'années lumières que t'as plus ressenti une quelconque dépendance à quelqu'un. habituellement, t'aurais pu partir en un claquement de doigt si ça te chantait, mais c'est un peu plus compliqué, tu t'es pris dans ton propre jeu sans en maîtriser les règles.
« je suis au regret de t'apprendre que j'ai fait halte à Banff il y a quelques jours. à peine le temps de connaître la ville. j'erre tout simplement dans les rues, dans les lieux, à l'instinct. il parait que ça fait faire de belles rencontres. »
la malice de tes yeux ressort encore plus, t'as trouvé un compagnon. de route ? de dialogue ? de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyMar 1 Avr - 6:38

« Tu m'en vois ravi. » répond-il doucement, observant toujours un peu son sourire, et ses beaux yeux étoilés. Comme dans un moment hors de l'espace-temps, plus rien ne compte d'autre que d'être là, avec cette douce inconnue, dans un café qui sent bon le chocolat. Il fait mine d'afficher une moue déçue, comme un enfant boudeur. Mais très rapidement, son jeu de petit comédien s'effrite, et Grimm retrouve son sourire étincelant, où brûle mille soleils blancs. « Ce n'est pas grave, on pourra toujours la découvrir petit à petit ensemble. » Il ne s'rend pas compte que c'est comme une invitation, que ça veut peut-être dire qu'il veut la revoir alors qu'ils ne se sont même pas encore quittés. Qu'il aimerait bien la découvrir, un peu plus, mais qu'il n'ose pas vraiment. Parce qu'elle est une inconnue, encore un peu. « Enfin, si tu veux bien sûr. » s'empresse-t-il de répondre, un sourire bancal sur les joues, une lueur de malice brillant dans ses yeux clairs. Il prend encore une fois une lampée de son café, avant de pencher la tête sur le côté, comme un chat. « Tu étais où, avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyMar 1 Avr - 7:44

découvrir des lieux à deux. ce serait nouveau ça. en même temps, tout est nouveau depuis que tu t'es arrêtée à Banff. depuis que t'as arrêté la route.
« avant ? ça dépend combien de temps avant. j'étais à la vitrine il y a quelques minutes. j'étais pas née il y a plusieurs années, j'étais dans la lune pas plus tard qu'hier. ça fait un bail que j'suis à pied en tout cas, j'suis passée par le texas, j'ai découvert l'amérique du sud, j'viens au canada. »
tu fais un saut dans le passé, avec tous ces gens que t'as rencontré, que tu ne reverras sûrement jamais vu les kilomètres qui vous séparent. ces belles rencontres, sont-elles les même ici ? sont-elles aussi éphémères que la vie d'un papillon.
« j'pense que c'est le maintenant qui compte. ou le après, style futur proche. pas "qu'est-ce que tu veux faire dans 10 ans ?" mais "qu'est-ce que tu veux faire, maintenant ?" faut pas s'gâcher la vie avec des regrets, faut y aller à fond. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyMer 2 Avr - 5:37

Il aime. Sa façon de raconter. Sa manière d'utiliser les mots, non pas comme des armes, plutôt comme des amis. Ses étoiles dans les yeux lorsqu'elle se rappelle le chemin parcouru, comme mille comètes dans un ciel obscur. Grimm n'a pas besoin d'étoiles, lui. Il a le ciel lumineux au fond des yeux. « Tu as l'air d'avoir beaucoup voyagé, je t'envie. » confie-t-il, sans une once de jalousie pourtant, plutôt avec une pâle admiration. Il l'écoute, il boit ses paroles lentement, en prenant son temps, en absorbant ses mots, ses silences, ses hésitations, les rondeurs des syllabes qui s'extirpent de sa gorge. « Je suis entièrement d'accord avec toi. » qu'il fait doucement. Parce que c'est vrai, parce que c'est un sacré point commun que d'avoir la même philosophie de vie. Il baisse doucement les yeux vers sa tasse, sans la toucher pourtant. Juste pensif. Juste rêveur. Juste Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyMer 2 Avr - 7:47

tu penches la tête, comme si t'avais perdu le contact et que t'essayais une autre position pour capter à nouveau son âme. tes cheveux glissent lentement sur tes épaules pour tomber dans le vide, en suspens, ils volent. tu plisses les yeux, c'est cette curiosité, t'aimerais lire dans les pensées. c'est bête, ça gâcherai le mystère que tu aimes tant, cette alchimie qui se créé parfois, mais tu te demandes quel flot de pensées parcourent sa tête.
« t'as pas voyagé toi, Grimm ? »
tu te mordilles la lèvre, t'es concentrée, t'essayes de l'observer de a à z, de te remémorer tous les détails que tu as pu capté depuis que vous vous connaissez. pas longtemps, mais déjà tant de choses.
« si, j'suis certaine que t'es parti d'ici. même en rêve, même à pied, même une semaine. t'es parti, tu trottes quelque part. tu sais, ça se voit, un voyage ça transforme les gens. pas les voyages de famille ou en hôtel cinq étoiles. les vrais voyages, les voyages de vie. et chez toi... »
« chez toi ça se voit, t'as ces étincelles au fond des yeux, t'as vu la vraie vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyMer 2 Avr - 16:07

Il sent son regard sur lui, mais au début, il ne relève pas les yeux. Lui aussi il est loin dans ses pensées, lui aussi il s'est jeté corps et âmes perdus au fond d'un gouffre sans fin : celui de l'imaginaire. Il sourit, tout seul. C'est marrant, on dirait qu'il n'a pas conscience d'être dans un lieu public. Que d'un seul coup, on l'aurait jeté au milieu d'une foire, perdu entre les rires d'enfants. Mais il ne l'ignore pas. Au contraire, il l'écoute avec toute la concentration possible, Grimm. Et quand il se réveille, qu'il relève la tête d'un seul coup, il laisse ses yeux la surprendre alors qu'elle le décrit dans sa tête, il laisse ses iris se confronter aux siens. Une confrontation si douce, si brute. « Je n'ai pas encore pu partir d'ici. Je viens d'y arriver. » Il découvre ses dents dans un sourire presque gênant. Celui qu'on envie, celui qu'on admire. « Je viens des pieds de la tour Eiffel. Paris, tu connais ? » Bien sûr qu'elle doit connaître, mais le monde est si grand, alors comment savoir ? Grimm pose un coude sur la table, et sa tête sur sa main. Il plonge au fond des yeux voyageurs en face de lui. « Les gens font toujours la tête, là-bas tu sais. Ils râlent, ils courent contre le temps, ils pestent contre la grisaille, ils n'aiment pas les étrangers, ils chahutent les uns contre les autres dans le métro. C'était pas pour moi, tout ça, ils disaient que j'étais un soleil. Et les soleils, y en n'a pas là-bas, alors je suis parti. » fait-il, sans se départir de son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyJeu 3 Avr - 3:55

t'écoutes attentivement son ressenti, ce qu'il a vu de sa ville, là-bas. t'as l'impression que ça fait écho à ta ville natale, c'est drôle et triste à la fois. tu comprends pourquoi il est parti, pourquoi il faut se chercher un nouveau chez soi les voyageurs sont tous un peu comme ça.
« je connais, de nom. mais tu me donnes pas envie d'y aller. »
pourtant, paradoxalement, t'aurais envie de découvrir ce qu'il a vu. Grimm. t'aurais envie qu'il te prenne la main pour te faire voyager dans ses rêves, c'est étrange ce sentiment de confiance, c'est pas habituel chez toi, mais là. c'est différence. et t'aimes la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyJeu 3 Avr - 15:23

Les yeux de Grimm se parent d'une flamme aussi clairvoyante qu'éphémère. Il secoue la tête précipitamment, en se penchant en avant. Comme pour la convaincre, comme pour lui faire comprendre, comme pour l'apprivoiser. « Non, Lova. Il faut avoir envie d'y aller. C'est la plus belle ville que je connaisse, parce que c'est celle qui m'a élevée. » Il lui adresse un clin d'oeil, comme une promesse. Comme pour lui dire, t'en fais pas Lova, un jour on ira, je t'y emmènerai, on s'ra que toi et moi.  « Ce sont les gens qui sont gris, au fond. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyVen 4 Avr - 8:12

comment fait-il ? toi qui a tant fait d'efforts, comment fait-il ? pour t'apprendre l'essentiel.
« les gens. »
tu clignes des yeux.
une.
deux.
quinze.
vingt-trois fois.
« les gens. »
t'avais jamais imaginé la vie sans les gens. la ville sans les gens. le paysage sans les gens. les gens.
puis tu reprends pied. Grimm il t'avait envoyé dans le ciel, mais faut redescendre. et, c'est plus beau de redescendre quand t'es allée en haut. même si c'est addictif. relance-moi Grimm, ramènes-moi dans le ciel.
tu souris. tu souris d'amour. et tu te laisses kidnapper par le regard de Grimm, les mots se murmurent, comme une pensée à l'envolée.
« t'es pas gris. t'es pas un arc-en-ciel non plus, c'est trop pétant, éphémère et factice. t'es bleu. t'es bleu Grimm. le bleu du ciel ou de la mer, je ne sais trop. mais tu transportes. moi, tu me transportes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyVen 4 Avr - 10:40

Il la regarde toujours. La laisse comprendre, la laisse apprendre. Il ne pense pas plus savoir. Peut-être juste a-t-il vécu autrement. Au travers de ses yeux clairs comme la mer. Il sourit, parce qu'il aime bien l'écouter parler, même si c'est juste pour dire un mot. Elle semble intégrer quelque chose qui lui avait échappé jusqu'ici. Qui échappe même à Grimm, qui la regarde avec deux globes ronds en guise d'yeux. Ses mots lui font venir un drôle de rouge aux joues, comme une épidémie. Il a un peu chaud. Dans sa tête aussi, c'est l'incendie. Bleu, Grimm. « C'est mon métier, mon passe-temps. Transporter les gens. Les gens comme toi, Lova. » Il s'est penché, et est venu frôler le dos de sa main de la sienne. Il la retire, comme si le contact l'avait un peu électrifié. Et la passe dans ses cheveux, faits de monts et collines dorés. « Et toi, t'es carrément un feu d'artifice. » Boum. Comme ça, dans le ciel, dans le ciel de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptySam 5 Avr - 14:31

tes joues se colorent, fortement, infiniment, à la même couleurs de tes douces lèvres. tu te rends pas compte parfois, de ce que tu dis, des mots qui sortent de ta bouche, qui s'envolent de ta langue.
tu baisses les yeux.
tu le regardes droit dans les yeux.
t'es gênée, mais tu peux pas t'en détacher, de son regard.
et tu vois que vous êtes dans le même état, un peu perdus, en connexion, sur la même longueur d'ondes, seuls au monde, si proches et encore trop loin à ton goût.
t'es presque jalouse, ce sentiment si bizarre en toi, t'aimes pas le ressentir. mais t'es possessive. t'aimerais pas que ce soit son métier, mais que ce soit juste pour toi. égoïste.
mais t'es bien vite apaisée, par ce contact. sa main. chaleur, douceur, éphémère, trop court à ton goût mais si doux. et tu te demandes, si c'était ta main qui passait dans ses cheveux. elle se décolle légèrement de la table mais t'oses pas. qu'est-ce qui t'arrives, tu n'es pas comme ça d'habitude.
« Et toi, t'es carrément un feu d'artifice. »
et effectivement, c'est un feu d'artifice dans ton cœur, dans ton corps, c'est mille et une sensations qui se bousculent à foison. tu sens les étincelles dans ton ventre, ça fourmille, ça ne demande qu'à exploser. tu sens les fourmillements dans tes lèvres, t'en as envie mais c'est en retenu, ça augmente, ça monte, ça va finir certainement par éclater. ta vue se brouille, tu ne vois plus que lui, plus que Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptySam 5 Avr - 20:25

Y a un silence qui tombe. Comme une pierre. Un boomerang, mais Grimm ne le reçoit pas dans la figure. C'est un silence troublant. Il est grand, immense, et pourtant si fin. Un silence remplit de mots. De mots qu'on ne dit pas. De ces paroles à demi-tues. De secrets inavouables qu'on aimerait pourtant se crier sous les toits. Un silence électrique, de deux corps qui s'aimantent. De deux âmes qui se rencontrent, en face à face, garde à vous parfait des chimères de l'esprit. Un silence, fait de vols d'oiseaux libres, fait de nuées d'hirondelles. Putain, ce silence mes enfants. Jamais vous n'en aurez vu d'aussi bruyant. Grimm ferme les yeux. Une fraction de seconde, une fraction de temps, une fraction de mathématique. Attendez, quoi ? Il n'arrive même plus à penser correctement. Son cerveau n'est plus qu'un carnaval déjanté. D'explosions de couleurs. Les idées, les pensées, tout s'entremêle, se cognent les unes aux autres. Bousculades. « Et si on sortait ? » Ça s'est échappé de tes lèvres. Mots fugitifs. Question en fuite. Parce qu'ici, t'es trop loin, Lova. Y a cette putain de table entre toi et moi, et ça me semble être un pays entier qui nous sépare. Que dis-je. Une galaxie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyMar 8 Avr - 11:22

c'est assourdissant, tu n'entends plus rien, tu ne ressens plus rien d'autre que ce que ton corps te dit.
boum, boum.
ton cœur qui bat la chamade, qui envoie valser ton sang contre tes veines, ça pulse si fort que tu le ressens, partout dans ton corps.
BOUM, BOUM.
vas-tu bouger, vas-tu céder à tes envies pour imploser de plaisir, ce n'est qu'une question de secondes, de minutes, qu'une question de vie.
de ce silence alentour, du vacarme de ton être, sa voix te ramène sur terre. tu m'as encore envoyé au ciel Grimm, et rattrapé sur terre, dans tes bras.
« Et si on sortait ? »
oh que oui. partons à la conquête d'un monde fait du bleu du ciel, du bleu de la mer et de milliers de feux d'artifices qui se reflètent dans nos yeux amoureux du monde. partons vivre un peu plus fort, un peu plus vrai. dans quelque chose d'imaginaire qui nous réunirait.
mais tu me laisses pas, hein, promis ? on sort ensemble. main dans la main, yeux dans les yeux, corps contre corps, cœur à l'union.
promet-moi la vie et l'amour, le jeu et le rire, la douceur et les câlins, promet-moi tout ce que tu peux mais surtout, jamais, ne me dis pas quelque chose de vrai qui ferait chavirer mon âme.
« ma main est tienne. prend-la. prend-moi. et emmène-moi, je te suis Grimm. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyMar 8 Avr - 13:34

Sortir. S'enfuir. Il étouffe là. Il étouffe d'elle, de sa présence, de son regard, de son odeur. Il étouffe, et c'est si bon. Mais intenable. Il veut sortir. S'en aller de cet endroit devenu trop petit pour lui et ses envies. En fait, il n'veut pas que quelque chose de physique les sépare. Il aimerait se rapprocher, mais cette putain de table l'en empêche. Le maintient à une distance qui, très soudainement, est devenue une torture. Elle veut. Elle veut sortir, t'entends Grimm ? Que tu l'emmènes, loin d'ici, loin de la misère des rêves déchus. Sans attendre plus encore, il laisse un billet sur la table. Il y a sûrement trop. Peut-être pas assez. Il s'en fiche, à cet instant, car ce n'est qu'un billet, merde. Et le regard de Lova dans le sien, ça, ça n'a pas de prix. Alors il se lève. Un peu brusquement; la table tangue. Il est tout maladroit. Il attrape sa délicate main – la sienne est un peu moite, mais bientôt, elle se fond dans la peau douce de Lova. Et sans un mot, il l'entraîne dehors. Le vent froid ne rafraichit même pas le feu qui brûle en lui. Il fait quelques pas tout au plus, et cherche son regard avidement. Il a terriblement envie de plus. De toucher son corps, de porter son coeur. Loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyMar 8 Avr - 13:58

c'est un tremblement de terre qui a lieu. ou bien est-ce seulement le mouvement de la table qui fait bouger la pièce entière ? t'en sais trop rien, mais ça vibre en toi, tout s'entrechoque, même tes pensées, plus rien n'est cohérent. le temps lui-même ne suit plus le cours de la vie, il va trop vite, tout va trop vite alors que tu voudrais savourer, dévorer chaque instant, les graver pour qu'ils restent à jamais. comme tu ne lâchera plus jamais sa main, un jamais d'enfant, un jamais qui ne dure qu'un instant. t'es emportée par un courant marin ou un courant d'air, ciel ou mer, les deux insaisissables, pourtant tu le tiens, fermement, décidée à ne pas lâcher la magie.
dehors, le froid t'embrasse et te glace, trop de réalité à ton goût, tu veux plonger dans la chaleur de son corps. plus qu'un point de chaleur, plus que vos doigts entrelacés. c'est son regard qui t'attrape et qui t'attaque, qui te fige et te donne le vertige. tu te sens trembler, de chaleur du crois, de bonheur peut-être. tu trembles de Grimm. ce conteur qui te transporte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. EmptyJeu 10 Avr - 17:14

Il n'a pas lâchée sa main. Ne veut pas la lâcher. Il est traversé par un courant électrique qui l'ébranle de tout son long. Qui lui électrise le corps. Le coeur, surtout, bon sang. Il fait des saltos. Comme des infarctus à chaque respiration. Elle tremble. Elle tremble, bon sang Grimm, fait quelque chose. Alors, il l'attire à lui. Contre lui. En lui. Il lui ouvre tout. Ses bras, son coeur. Et l'entoure. La cerne. Une muraille humaine, une marée solaire, de chaleur pure et brute, contre le froid du dehors. Le vent ne passe plus, Grimm la protège. Alors, il se permet. Alors, il se libère. Les chaines sautent. Le train déraille, dans sa tête. Ce n'est plus qu'un cheval libre, qui galope fièrement, sans se soucier des frontières qu'il ne devrait pas franchir. Une de ses mains remonte. Dans son cou, l'effleure à peine, pour plonger dans ses cheveux. Il emmêle ses doigts à ses mèches soyeuses. Essaie de démêler les noeuds dans son cerveau, et tous ces court-circuits qui le dévorent, qui le disjonctent. Grimm oublie. Grimm s'oublie. Alors, de l'autre main, il remonte doucement son menton. Quand il croise son regard, clair et limpide, c'est comme une évidence. Ses lèvres viennent doucement caresser sa joue. Un doux effleurement, comme une brise. Puis, il plie un peu plus le cou. Penche la tête. Ferme doucement l'océan de ses yeux. C'est la marée basse. Ses lèvres viennent chercher celles de Lova. Les trouvent, dans une facilité déconcertante. Une évidence, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fall upon your knees. Empty
MessageSujet: Re: fall upon your knees.   fall upon your knees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fall upon your knees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-