AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Premier souffle    Premier souffle  EmptyDim 6 Avr - 17:05

(Suite de ce RP ---> ici

Je ne réfléchis pas , non en fait je ne m'attarde jamais à ce que mes neurones peuvent bien me dire. J'ai frôlé la noyade. Il est dans maintenant avec moi dans mon être et , même plus il est prit avec moi dans ces quatre murs . Mon petit univers irrationnel. Nos vêtements sont en train de tremper le sol. Mon petit coeur fait encore des rebonds et ma peur est palpable. Je le regarde tout doucement. Quel chapitre nous entamons maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyDim 6 Avr - 17:46

Tu es entre quatre murs. Des murs bétonnés, façonnés. Rien de naturel, ici. Juste du fait par l'homme. Tu n'aimes pas ça mais elle est là. Alors, ça te va. L'eau s'écoule sur le sol en bois. Vous êtes seul alors pourquoi ne laisses-tu pas faire tes pulsions Cézanne ? Désir ravalé. Humain névrosé. "faudrait qu'on se sèche, sinon tu vas être inondé" à la fin de tes mots, juste un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyDim 6 Avr - 17:54

Le temps semblent s'être écoulé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de voir les grains tombé dans le sablier. Je regarde l'eau sur le sol avec un sourire.«Je vais te chercher une serviette.» Non parce que bien entendu malheureusement je n'ai rien pour le vêtir. Juste s'écarter un petit moment j'en retiens ma respiration et mes prunelles le fixent jusqu'à ce que je m'engouffre dans la salle de bain. Perdu dans le miroir , le reflet me renvoie l'image d'une personne que je ne reconnais pas. Le rouge qui cour sur mes joues en est presque teinté de bonheur et je vois au coin de mes lèvres un sourire fleurissant prêt à éclore. Je lui ramène le tissus blanc que je passe doucement sur son visage où ses cheveux en laissent encore quelque marque limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyDim 6 Avr - 18:05

Planté au milieu de la pièce. Tu es ridicule. Bouffi d'un bonheur précoce. Aventurier, tu veux la découvrir. Elle, son corps, ses secrets, ses parts d'ombres. Les sirènes ne vivent donc pas dans la mer . Bizarre. L'incrédulité te gagne jusqu'à ce qu'elle revienne éponger ton visage. "Cache tes yeux, belle sirène" tu veux te déshabiller mais tu ne veux pas la gêner. Surtout pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyDim 6 Avr - 18:08

D'une douceur inégalé je prends soins de lui si facilement. Il me surnomme sirène peut-être est-ce à cause de mes cheveux d'une couleur peu particulière. Malheureusement je n'ai jamais eu de la facilité à nager si bien dans la marée. Je ferme mes paupières . Je ne sais pas ce qu'il va faire , mais j'obéis gentiment comme une enfant. Après tout c'est à son tour d'écrire quelque chose sur les pages à peine entamées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyDim 6 Avr - 18:21

Tes vêtements tombent, ton corps à nu. ton corps libéré. Ta serviette accroché autour de ta taille, toujours ta politesse. ou ton manque de courage. Tes lèvres embrassent son nez. Voilà, je suis prêt. Presque sec. dis-moi que ça t'effrayera pas. dis moi qu'on est au-dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyDim 6 Avr - 18:29

On me chatouille sur le bout du nez d'un baiser. Les vêtements sont tombé sur le sol me laissant un homme à découvert. Je rire retentit comme un cristal dans l'appartement. Je suis un peu surprise , je ne le croyais pas si aventureux. «Tu n'es pas pudique». Je ramasse les morceaux de tissus que j'étend doucement proche de la fenêtre ou les rayons plongent de leur pleine chaleur. Je ne suis effrayé en aucun cas. Je vois déjà loin dans l'horizon avec Cézanne. J'ai autant peur de faire une bêtise alors je n'ose point retirer mes vêtements devant ces yeux.«Je crois que pour ma part je vais aller me changer.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 12:57

La pudeur ? Tu n'y avais pas pensé. Bourde. Le feu revient sur tes joues. L'incendie redémarre, ravageur. Tu veux te tapir, disparaître. Nuage de fumée. Ne plus exister. "je voulais juste sécher" la honte s'entend dans ta voix. Se voit dans tes yeux. Pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 13:07

Je l'entends sa petite voix timide qui s'élève qui m'en pince presque le coeur. Je le soulève doucement le menton qui le force à s'approcher à ses lèvres. Posent sur les mienne que je te rassure.«Je n'ai jamais dit que ça ne me convenait pas.» Mon autre main tire sur la serviette pour l'agacer doucement. Je retire mon t-shirt que j'envoie valser un peu plus loin. N'est pas peur de moi je veux simplement te rassurer , simplement te rapprocher. Je veux me réchauffer contre toi , allumer les feux avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 13:14

Doucement. tendrement. Elle joue de ses lèvres, de ses doigts. Féline, elle connaît les flammes et sait les dompter. Toi, le blondinet, tu te laisses emporter. Torpeur suave dans laquelle elle t’entraîne le sourire aux lèvres. Quant aux tiennes, elles partent recouvrir les siennes. un baiser. puis deux. puis trois. encore, encore, gardes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 13:21

Tes baisers ne sont que la plus belle des caresses que j'ai pu sentir , que j'ai pu goûté. Je te garde le plus longtemps que je peux , mais par malheur le souffle me manque. À chaque baiser une partie de mon corps fait sa renaissance. Je te serre fort contre ma poitrine. Tu parcours mon échine de multiple frissons. Frissons de bonheur , de peur , d'extase , je n'en sais , mais tout ce que je sais c'est que c'est beau , alors ne me lâche pas. «Tu es magnifique.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 13:27

Magnifique ? Elle te trouve beau, Cézanne. Toi et tes traits barbouillés, ton visage bâclé. La plus belle c'est elle, la sirène. Tu t'écartes un peu de son corps, ton regard glisse sur ses courbes. Peau de porcelaine dévoilée. Deux adolescents en retard sur leur temps. L'Émeraude de tes pupilles se laisse absorber par la pièce. C'est vieillot mais ça te plaît. ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 13:33

Soulève moi contre ton coeur. Fait moi voir les étoiles. Dit moi que tout est beau. Oh oui fait moi voir que tout est beau. Le premier amour je ne l'ai jamais vécu. Maintenant le temps peut s'arrêter de couleur , maintenant il peut flotter. Mes lèvres qui découvrent la douceur de ton cou j'essaie de te panser. Ce que sans doute personne n'a jamais pris le temps de faire. «Tu te sens bien?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 14:32

à chaque baiser, une décharge. "Je suis avec toi, donc mon esprit plane" revoila ta manie de ne pas faire bon usage de tes mots. Elle te désoriente, bouscule tes sens. Tu n'avais jamais aimé avant ta sirène. Tu veux la découvrir, savoir qui elle est. ce qu'elle peut cacher. Car toute personne cache quelque chose. On est tous des trésors vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 14:40

Ici  :ily: 
Tu es beau comme la nuit , comme les étoiles que j'ai tant contemplé. Tu es beau comme ces livres que j'ai tant lu et qui font trembler ma bibliothèque. Tu es beau comme ces frissons qui me prennent de tout les sens.Comme ces décharges électriques que je ne contrôle plus sur le bout de mes doigts. Aime moi Cézanne fait battre ton coeur pour moi c'est celui qui bat à la même unisson que le tiens qui te supplie. Je fais glisser ta serviette sur le sol et je par à la conquête de ton corps.«C'est toi qui me fait planer»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 14:58

Pour toi  :pink:
Curieuse, attirée, elle fait tomber le dernier morceau de tissu. Nu face à elle, tes joues retrouvent leurs teintes un peu embarrassées. Mais ton instinct te domine, Cézanne. la sirène réveille tout ça en toi. Elle réveille ce qui est mort. effacé. De son aura rosé, elle te redonne vie. Et curieux à ton tour, tu pars à la découverte de ses courbes. "Tu es ma paire d'ailes, toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 15:08

Ce petit rouge qui ne veut pas quitter tes joues me fait craquer comme ton visage enfantin. Je vois au-delà du voile qui se dépose. Ceux qui ne sont pas arrêter sur ton chemin ont passé à cotée d'un ange , d'un être divin. J'ai envie de partir pour un voyage sous les étoiles. J'ai envie de me perdre au ciel avec toi. J'ai envie de flotter et de me libérer.«Prend moi dans tes bras.» Je veux me sentir sécurité.Être libre , si tu savais comme je suis avide de cette liberté.

[elle est particulièrement nulle cette réponse je me reprendrai la prochaine fois promis   :onh:  ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 15:35

à sa demande tu l'entoures de tes bras. tu l'entoures avec ton nouveau bonheur. elle, la sirène, poupée aux cheveux roses que tu ne veux pas laisser glisser. tu la serres fort mais pas trop. tu veux pas l'abimer. Tu ne veux pas t'en décoller. Chante Sirène, chante ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 15:43

Moi qui croyais que je n'aimais pas le soleil. Moi qui n'aimais pas les rayons qui me semblait une torture sur ma peau. Moi qui pensait que la noirceur était ma seule confidente , je viens d'être prise au dépourvu. Peut-être que tes yeux me crient l'amour , mais voilà demain je ne pourrais dire ce qui adviendra , ce que tu feras. Au creux de tes bras je vole , je vole sur une brise étoilé. Maintenant que je me suis envolé j'ai l'impression que je peux craquer , que je peux me briser.Je l'emmène avec moi jusqu'à ma chambre où je me laisse tomber avec lui dans une tornade de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 16:21

Son dos épouse lentement le matelas, ton corps épouse le sien. Avide de sa peau, de sas lèvres. Tu te découvres un désir insoupçonné. C'est primaire. animal. mais c'est bon. Vouloir quelqu'un comme cela. Tes doigts se font habiles, précis. le bouton de son jean n'est donc pas vraiment résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 16:29

Je me suis égaré , je me suis perdu dans le labyrinthe de ces yeux , dans les battement de son coeur qui s'amplifie aux caresses que je lui donne. Il m'a envouté. Que m'as-tu fais ?Sa peau se fond à la mienne et je découvre chaque partie de son corps que dieu à créer. Mon ange il est parfait ses muscles épousent parfaitement sa chaire. J'embrasse chaque partie que je peux. Chaque partie que je peux découvrir. «Cézanne ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 16:34

Évite de te brûler les ailes, cette fille c'est un astre. c'est le soleil. Trop haute pour toi, petit blondinet. Chacun de ses traits, chacune de ses courbes. Hanche, Sein, jambe. Tu veux tout à la fois, enfant impatient. "Oui ma sirène ?" L'amour c'est ça. L'amour c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyLun 7 Avr - 16:39

Serait-ce trop te demander de rester avec moi ?? De ne pas t'envoler vers les cieux mon bel ange. Promet le moi et je ne repartirai pas à la mer mouillé mes écailles. Je resterai dans tes bras à me perdre dans le profondeur de tes prunelles. Laissons nous voguer par la passion et ce qui semble naître un sentiment nouveau qui m'est inconnu. «Reste avec moi.» Tu me feras pleurer bientôt et crois moi mes larmes ne franchisse pas la barrières de mes yeux si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyMar 8 Avr - 14:31

Installé sur le dos, avec pour appareil le seul drap fin que comportait son lit. sa tête sur ton torse, ses cheveux dans tes yeux. Tu vois rose. Tes doigts s'entortillent dans ses mèches. "alors restes aussi" lui demandes-tu. ça sonne comme une promesse, comme une demande. Comme la lune au soleil, jamais vous briserez votre lien. Comme le nord et le sud, vous ne vous dissocierez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  EmptyMar 8 Avr - 14:41

Comment pourrais-je me séparer de toi mon souffle ? Comment pourrais-je filer de tes bras et partir dans une longue apnée incessante qui me tord de douleur à la poitrine ? Oh oui comment pourrais-je t'abandonner ? Je vois la mer dans tes yeux celle que tu crois ma maison. Je vois l'amour dans ceux-ci alors maintenant que je suis chez moi au creux de tes bras je ne peux bouger. Je ne peux me laisser sécher au soleil. Je fais retomber ta main sur mon coeur à nouveau. Tu es tout Cézanne.«Je ne veux pas partir.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier souffle  Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle    Premier souffle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a bout de souffle.
» à bout de souffle.
» souffle saccadé.
» Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-