AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 à bout de souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: à bout de souffle.   Ven 13 Juin - 9:31

l'errance, c'est tout ce qu'elle connaît. sous le soleil brûlant, ses chaussures raclent le bitume et elle avance sans trop savoir. cela ne fait que quelques jours qu'elle est arrivée et, déjà, elle s'ennuie. c'est une belle journée, pourtant. mais rien ne serait capable de changer cet air désabusé qui lui colle au visage. une cigarette se meurt au coin de ses lèvres et d'un oeil fatigué, elle observe les alentours. la rue se fait monstre de bruits et de gens — elle aimerait s'enfuir, et retrouver l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: à bout de souffle.   Dim 15 Juin - 13:44

T'as la tête ailleurs et de la vitesse qui s'emmêle dans tes cheveux. Perché sur ton skate, tu évites les gens, tu profites du vent, ça trompe un peu la chaleur, ça trompe un peu l'ennui. C'est cliché, c'est con, c'est tout ce qu'on veut mais t'as l'impression d'avoir des ailes alors pendant une seconde, tu te laisses le bruit des roulettes sur le ciment te transporter, tu fermes les yeux et... et c'est con, parce qu'il y a des gens. T'as un mauvais pressentiment alors tes paupières volent et tu réalises que la nana qui déambule à deux pas, tu vas te la prendre. Elle avance sans voir le monde et toi, tu roulais à l'aveugle. Tu jures, ça fend la foule, les gens te regardent un peu et dans la seconde, tu voles pour de vrai en cherchant à l'éviter. Genoux sur le ciment, les mains subissent le même sort, le sang monte vite même si ce n'est pas l’hémorragie du siècle. Ta planche, elle, elle part bon-train dans les chevilles de la fille que t'as manqué de renverser.
Revenir en haut Aller en bas
 

à bout de souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» joyeux noel et bon bout d'an !
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: INTRIGUE. :: CANNON BEACH :: street-