AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Noyade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Noyade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:59

Mais qu'est-ce qu'il est cet homme ? Un ange sans doute , mais je ne peux pas capter des ailes dans son dos ou peut-être essaie-t'il d'en faire pousser dans mon dos. Je ne crois pas pouvoir mérité une telle chose , mais sa main je ne peux la lâcher comme si elle était sceller à la mienne. La détacher en fait pleurer mon coeur de nouveau , en fait glacer mon sang dans mes veines , je reviendrai au point initial si je pars. J'aurais envie de pleurer , mais pleurer c'est encore pire que de partir. Je le regarde. Laisse moi te toucher pour la millième fois. Oh laisse moi encore t'embrasser , tu es si beau comme ton coeur qui essaie de guérir le miens. «Merci.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:05

De ton sourire bienveillant tu essayes de la rassurer, réchauffer. même si ce n'est pas trop possible. Tu te perdais de nouveau dans l'immensité de ses yeux quand un rayon vient chatouiller son nez. Même les astres tournent autour d'elle. "Faut que tu rentres" dans ces quelques mots résonnaient de l'inquiétude. Mais à la fois, le trouillard que tu es, n'osait pas se proposer pour la raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:13

Le moment que je redoutais à fait son entrée. La pluie à cesser et mon visage se dessine peu à peu au creux du soleil.Partir ? Non je ne peux pas partir non je ne peux te laisser là. Que fais-tu ? Tu t'envole de nouveau ? La peur s'installe malgré moi dans mes prunelles. Ce goût amer s'installe dans ma bouche.Je ne bouge pas et ma main prend la sienne. «Tu ne viens pas avec moi?» Je vis dans l'imprévisible , mais mon coeur s'affole si vite dans ma poitrine que je ne peux croire que je vais laisser cette âme qui guérie la mienne. J'aimerais tant que tu m'aime , même si je ne sais pas aimer. Apprend moi à aimer. Apprend moi à comprendre les palpitements de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:31

Traits dévoilés, traits sublimés. Bon Dieu mais envole toi, Beauté. Retourne à la mer, Sirène. Que fait elle encore ici avec toi ? Avec l'ombre, le fantôme, la tache de suie que tu es. Vos doigts joints, vos ventres pressé l'un contre l'autre. "Je viens que si tu le veux". Sans te répondre elle te tire, comme précédant votre baiser. Tu la suis, elle égaye ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:41

Les branchages ne nous habitent plus , nous voilà à découvert au beau milieu de l'astre brûlant. Tu ne peux plus avoir de secret comme je ne peux plus en avoir. Sans doute parce le soleil a su m'entendre . Il sait déjà que je suis à découvert devant toi , alors il a chassé les nuages qui pleuraient.«Je tes dis que je ne partirais pas.» Nous marchions laissant nos traces sur le chemin de pierre qui commençait à sécher , comme des amoureux. Est-ce ce que l'on est en fait ? Je lui dépose tout doucement un baiser sur sa joue. Quelle douceur , je ne me lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:07

Partir, elle ne le veut pas. Mais te supportera-t-elle ? Calvaire que tu es. Elle veut rester, courageuse. Sirène déluré qui veut t'accepter. C'est bizarre pour toi d'avancer avec une fille. D'habitude, tu n'avances qu'avec ta guitare et mère nature. personne ne t'accompagne d'ordinaire. C'est agréable. Bisou sur la joue, bisou dans le cou, tu veux toi aussi apprécier sa peau. Tandis que vous vous dirigez vers chez elle ou tout simplement vers votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:20

J'aimerais bien savoir par moment ce qui ce passe dans ma tête. Nos détresses se sont interpelés de si loin et elles nous ont aimantées. Je ne sais pas qui il est mais en fait il ne me semble pas si inconnu , il n'est pas une page vide au dirait que j'ai déjà coulé de l'encre sur lui. Je caresse doucement sa main , ce petit contact qui me réchauffe sous mes vêtements complètement trempés. Je ne me presse je le laisse aller à son rythme. Je me sens toute petite à ces cotées , comme une créature blessé qui a perdu sa vie.
(Faut tu changer d'endroit ?  :pink: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:47

Vous avancez à vous perdre. Vous avancez à disparaitre. Ton regard sur elle, ton coeur frôle l'arrêt. Destin, attend nous. On est prêt maintenant.

(répond où tu veux, fais ce que tu veux de notre rp, chou, moi je te suis :pink:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noyade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noyade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quand on contemple la vie, dans une pièce inconnue, au bord de la noyade peut-être, est-ce ainsi que tout commence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-