AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ▸ donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:31

oui, un jour irl = 7 minutes en rp :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:22

moi j'ai un problème :arrow:
bon je raconte ma life vu que jpeux pas envoyer de mp encore :mdr:

j'pensais que le speed dating serait terminé avant mes partiels, mais vu qu'on commence lundi prochain, que y'aura des pauses mercredi et le week-end de pâques, tout ça tout ça, bah j'pense que ça va se chevaucher avec mes dates d'exam. et j'vais pas du tout me connecter ces jours là j'pense, donc bon j'ai pas envie de bloquer le truc :oo: du coup j'sais pas peut-être qu'il vaut mieux que je cède ma place à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:42

bah écoute, si quelqu'un veut y participer, tu peux céder ta place :white: sinon, et si t'as envie de participer à un moment ou quoi, j'peux aussi faire en sorte de pas bloquer en te mettant avec quelqu'un qui sera absent à ces moments là aussi, je sais pas ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:28

j'ai essayé de voir dans le flood mais j'ai pas eu de réponses :arrow: donc oui j'veux bien céder ma place, j'suis désolée de prévenir aussi tard mais bon vaut mieux, j'ai peur de pas trop être là à cause des révisions :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:38

j'vais essayer de voir si quelqu'un d'autre ne souhaite pas participer :white: t'en fais pas pour ça :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:27

Juste pour dire que j'étais pas sur le forum aujourd'hui mais pour le reste de la semaine, je pourrais faire le truc correctement. voila  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:19

merci de prévenir asher :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:13

Pour prévenir, je ne suis pas là ce soir à partir de 20h et comme je rentre assez tard, je pourrais plus poster au speed dating pour la soirée :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:25

Moi je voulais poser une petite question  :o-o: Bon voilà pour faire simple : je voudrai savoir si on doit obligatoirement poster dans la salle à laquelle on a été attribué alors qu'on voit bien que notre partenaire ne se connecte pas de la journée ? Parce que si c'est juste poster pour poster, je vois pas trop d'utilité si on sait d'avance que l'autre ne sera pas là  :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:32

Nala a écrit:
Moi je voulais poser une petite question  :o-o: Bon voilà pour faire simple : je voudrai savoir si on doit obligatoirement poster dans la salle à laquelle on a été attribué alors qu'on voit bien que notre partenaire ne se connecte pas de la journée ? Parce que si c'est juste poster pour poster, je vois pas trop d'utilité si on sait d'avance que l'autre ne sera pas là  :hm:
 :like: en fait, je me demandais aussi. Ce serait peut-être bien qu'on puisse poster chez quelqu'un d'autre qui semble aussi esseulé. Je sais que niveau organisation c'est moyen …  :pluie: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:46

nous sommes entrain de voir pour remplacer les personnes qui ne peuvent finalement pas participer, on vous dit ça dans quelques instants.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:57

voici donc le tableau des personnes ayant été enlevé ou ayant souhaité quitter l'activité, ainsi que les personnes étant susceptibles d'être remplacées. il y a donc actuellement deux places de libre pour les personnes souhaitant participer et ayant loupé les inscriptions. il vous suffit de poster à la suite de ce sujet et vous serez mis à la place d'un d'entre eux.  :white: pour le second groupe, ils ont jusqu'à demain, fin d'après midi pour poster, où leurs places seront également libérées.  :onh: 

places libérées (0/2)

Liloo
susceptibles d'être remplacés

Stacy
Rahma
Hazel
Eliana


Dernière édition par banff le Jeu 17 Avr - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:58

Axou, je suis désolée !  :oo: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:00

j'ai pas pigé pourquoi je suis sur la liste de ceux susceptibles d'être virés...  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:06

les noms figurant sur la liste des gens susceptibles d'être remplacés sont les participants n'ayant pas poster hier et jusqu'à présent, aujourd'hui non plus. Etant donner qu'ils bloquent les autres personnages, ils seront remplacé demain s'il n'a pas de manifestation de leurs part. :heart:
du coup, tu es sur la liste tout simplement parce que c'est ton cas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:12

ahhh ça a déjà commencé le speed dating ? xD *débarque*
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:15

ouiiiii, ça a déjà commencé  :=D: tout est expliqué juste ici  :like:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:23

Cendres, tu es ici aujourd'hui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:25

moi je veux bien participer demain :**: (enfin aujourd'hui du coup mais breeeef)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:48

j'te mets à la place de finn alors :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:53

je voulais participer, honnêtement, mais je vois bien que je peux tout simplement pas poster énormément et pas en même temps que tout le monde, ayant l'école et le travail, je croyais vraiment que je pouvais, et puis non, je suis réellement désolée, je me sens si mal. :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 5:24

bonjouuuur, :white:
on profite de cette journée de pause pour libérer certaines places  :white: Donc, pour ceux qui serez intéressé par le speed dating, n'hésitez pas. Les participants ont vraiment besoin d'avoir quelqu'un en face :mdr:.

places libérées (0/6)
Liloo
Thémi
Stacy
Rahma
Hazel
Eliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:52

Pfiou, je peux encore posté ici ö
j'ai eu une longue semaine et du coup j'ai complètement oublié ce speed dating, enfin, je m'excuse énormément auprès des gens avec qui j'avais des rendez-vous rp et auquel j'ai pas été, je pensais pas que ça allait se dérouler si vite, en fait  :onh: 
du coup est-ce que je suis remplacé pour toujours ? et avec ces histoires de pause j'ai pas très très bien compris quand ça se déroule, etc..  :pink: (oui, vous avez le droit de me frapper pour tout ça :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 6:06

oyé oyé.
perso comme euh... l'invité du dessus, j'ai été un peu perturbée avec les pauses. mais j'trouve le speed dating vraiment super intéressant et perso, d'une certaine manière ça fait évoluer mon perso donc j'serais triste si on l'arrêtait.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 6:29

En fait au départ, le speed dating devait durer 10 jours grand maximum. Sauf que ce n'était pas compatible avec le nombre de participants. Du coup, au vu du nombre de tables et de changements qu'il allait avoir, on ne savait plus vraiment quoi faire, si on devait quand même organiser le SD d'un seul coup  ou le couper en plusieurs fois etc etc...
Et finalement, après avoir consulté dans ce même sujet les participants. Nous avons décidé de couper le SD avec des pauses. Les mercredi et le weekend de pâques.
Donc voilà. :heart:

Après, la vraie question, c'est ce que vous préférez qu'on fasse. Si on continue le SD, est-ce qu'on attend de nouveaux participants pour le redémarrer ou est-ce qu'on retire tout simplement les non actifs, pour ne garder que ceux qui sont motivés ? ö (en sachant que dans ce cas là, de nombreuses tables vont être retirés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ votre motivation pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: speed dating-