AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyDim 13 Avr - 19:52

my first kiss was a little like...
life begins at the end of your comfort zone
vous voilà à un speed dating un peu particulier. le principe est cependant assez simple, vous entrez dans une nouvelle pièce toutes les 7 minutes, vous rencontrez ainsi une nouvelle personne. sachez cependant que vous êtes filmés et que votre devoir est, pour commencer le speed dating, d'embrasser la personne que vous venez de rencontrer, et ce, avant même de s'asseoir et de commencer à se présenter. :perv:

A NOTER ▸
cependant, il est interdit de copuler (t'façon, en 7 minutes, c'est compliqué, à moins d'être très précoce), et vous ne pouvez évidemment pas switcher le baiser.
vous allez changer de salle, et donc de sujet, tous les jours. au message de banff, votre personnage n'est plus dans la salle et se dirige vers la prochaine, rencontre une nouvelle personne, l'embrasse puis le speed dating commence vraiment :perv: et ainsi de suite, tous les jours.
pour toute question, n'hésitez pas à poster dans ce sujet :white:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyDim 13 Avr - 20:47

vous pouvez dès maintenant vous chercher dans les sujets et commencer à rp avec votre premier partenaire :white:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyLun 14 Avr - 21:18

vos nouveaux sujets sont, soit la salle précédente, soit la salle suivante :perv: (celui qui était en table 3 peut être à la table 2 ou à la table 4 :perv:) :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyMar 15 Avr - 12:46

Banff, je suis désolée, j'ai râté l'entrée, comment puis-je me rattraper ?
Je suis ou du coup, suis-je encore en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyMar 15 Avr - 12:52

Je crois pas que tu sois éliminée Exca, ton nom est  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyMar 15 Avr - 12:57

Oui merci, j'ai reçu un MP de Banff en même temps :mdr:
T'es choupette :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyMar 15 Avr - 17:27

ah. non mais non. j'ai loupé aussi. j'suis désolée, j'me rattrape demain.  :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyJeu 17 Avr - 5:05

il n'y aura pas de speed dating aujourd'hui, c'est l'heure de la pause, pour vous et comme pour vos personnages.
pour ceux qui ont tout de même envie de continuer à poster, sachez qu'ils sont en pause durant une durée approximative de quinze minutes, qu'ils peuvent fumer s'ils ont un accès à l'extérieur et qu'ils n'ont évidemment pas le droit de se balader dans le bâtiment pour rencontrer les autres participants :perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyJeu 17 Avr - 5:23

Donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyJeu 17 Avr - 5:44

hé bien :heart: je pense que t'as pas eu le temps de voir le message encore mais du coup, comme ça été dit quatorze fois, au moins :mdr:
Citation :
un agent d'entretient à l'air lugubre rentre la pièce.
Rassurez-vous, les organisateurs n'ont pas prévu de plan à trois. :perv:
C'est seulement l'heure de faire une pause, le temps de faire un brin de ménage dans le coin. Vous pouvez rester ici si vous n'emmerdez pas le pauvre bonhomme, vous avez même le droit de fumer s'il y a un accès à l'extérieur. Seulement, pas le droit d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs. La surprise doit rester intactes. (et si vraiment le monsieur vous fait peur, parlez modèle réduit, il adore ça).
du coup, vous pouvez fumer si vous avez accès à l'extérieur, frapper l'agent d'entretient, vous munir d'un balai et aider au ménage, embrasser à nouveau votre partenaire, tenter de copuler, discuter avec la partenaire enfermé avec vous, vous enfuir par le fenêtre ou que sais-je :arrow::arrow:
voilà voilà :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyJeu 17 Avr - 5:49

Et si on a pas eu de partenaire depuis le début ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyJeu 17 Avr - 5:57

je suis super désolé, j'avais pas vu le sujet, cela fait plusieurs jour que je cherche. J'ai trop manqué à ma parole, je me sens super mal. Je peux quand même y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyJeu 17 Avr - 6:06

tu vas malheureusement devoir attendre demain :heart:. il n'y a pas de speed dating aujourd'hui, donc pas de changement de partenaires. :heart: mais si ça peut te rassurer, on compte torturer les nouveaux participants pour qu'ils soient véritablement présent :arrow:.

Stacy, je discute avec les filles et je te dis ça. :white: la moitié des participants ont été véritablement handicapé par les absentéistes et ne peux pas te dire oui comme ça, sans avoir demander l'avis des autres :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyJeu 17 Avr - 6:08

Non mais je comprend parfaitement. En faite, je m'attendais à recevoir un mp du Banff pour dire que cela commençait. Je me suis réveillée hier et j'avais pas vu le forum temporaire. Je reconnais que j'ai pas gérer sur le coup et je comprend si vous refusez, j'ai pas été à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... EmptyJeu 17 Avr - 6:17

Snifouille :(
C'est inhumain de faire attendre =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...   ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» born to kiss
» kiss kiss bang bang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: speed dating-