AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▸ donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 8:07

bon, bon, bon :white:
alors voilà, y'a 14 couples qui sont inscrits pour les speed datings... :mdr:c'est donc pour ça que je voudrai vos avis :white:
est-ce que vous préférez faire tout en même temps (quitte à être absents pendant certains jours, on y peut rien, ça arrive), ou répartir la chose en deux moments bien distincts et couper les couples en deux équipes ? :white:
en sachant que le week-end de Pâques tombe le week-end prochain et que je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai des réunions de famille et du coup, ça va être difficile de mettre tout ça à jour :oo:
donc voilà, j'ai besoin des avis des participants, ce qui vous arrange le plus :white:au besoin, on fera un sujet avec les absences de chacun pour une journée et on s'arrangera pour mettre ces gens là ensemble si y'en a qui sont absents en même temps, j'sais pas :arrow:

voilà voilà :white:


Dernière édition par banff le Dim 13 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 8:12

Moi ça ne me dérange pas de tout faire d'un seul coup :hm: ce serait dommage de ne pas rencontrer tout le monde en fait. Et limite, on pourrait faire une coupure le weekend non ? :hm: en l’occurrence, celui de pâque. Comme ça, pendant le speed dating, on peut tout simplement dire qu'ils font une pause afin que les filles se remaquillent etc...et nous, on mange nos chocolats tranquille :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 8:21

J'avais pas bien d'idée mais ce que propose Chiffo semble être un bon compromis.
mon avis est très utile bonjour.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 8:21

Bah en fait je comprends pas vraiment comment le principe marchera une fois qu'il sera mis en marche. :hm: Vous voulez dire : est-ce qu'on a envie d'avoir nos dix "couples" d'un coup ou j'ai rien compris du tout et je suis à côté de la plaque ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 8:28

en fait, ce sera sur 2 semaines parce qu'il y a 14 couples inscrits :arrow: donc est-ce que vous voulez faire tout d'un coup, donc rencontrer 14 personnes d'un coup (parce que si vous voulez rencontrer tout le monde, c'pas possible parce que ça prendrait un mois) ou vous voulez faire des pauses, histoire d'avoir quelques jours où vous avez pas besoin de vous investir là-dedans, puisque chaque jour = une nouvelle personne :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 8:34

moi j'trouve ça pas mal de faire quelques pauses :mdr: pour avoir quand même le temps de gérer nos autres rps à côté et puis les cours tout ça tout ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 8:40

Pareil avec Gus du coup, c'est sûr que tout d'un coup ça va faire beaucoup, je trouve. ö
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 8:46

j'trouvais aussi, c'est pour ça que j'voulais votre avis :white: du coup, le week-end de pâques, j'vous le laisse libre (lundi inclu), vous voulez d'autres pauses quand ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 13:12

Moi personnellement faire des pauses je trouve ça aussi plutôt bien, pour pouvoir, comme dit au dessus, se concentrer aussi sur nos autres rp et les cours  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 13:14

Je suis pour faire des pauses le mercredi par exemple, en milieu de semaine, c'est équitable comme ça :mdr:
Et le lundi de paques aussi évidemment  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 13:43

mais donc en fait, si j'ai bien compris, on aura le droit de RP avec chaque personne seulement un jour, ou bien je ne comprend rien du tout ?  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 13:46

oui ö c'est un speed dating, donc c'est censé durer 7 minutes ö donc j'pense qu'un jour par rencontre, c'est pas mal ö t'as peur que ça fasse pas assez ? :oo:

et merci pour vos avis, j'risque de faire avec le mercredi aussi, alors :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 13:49

oh non je pense que ça sera bon, mais justement j'ai peur que ce soit possible que 2 personnes ne se connectent pas en même temps, du genre quelqu'un le matin mais pas le soir et l'autre le soir et pas le matin...
Sinon, au lieu de faire des pauses, on pourrait peut-être faire une rencontre 2 jours et ça durerait un mois ?  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 13:51

MJ a écrit:
oh non je pense que ça sera bon, mais justement j'ai peur que ce soit possible que 2 personnes ne se connectent pas en même temps, du genre quelqu'un le matin mais pas le soir et l'autre le soir et pas le matin...
Sinon, au lieu de faire des pauses, on pourrait peut-être faire une rencontre 2 jours et ça durerait un mois ?  :o-o: 

ca change rien ça, c'est pas en temps réel je pense donc même si tu réponds le soir c'est bon non? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 13:52

oui oui mais s'il n'y a que 2-3 réponses c'est pas incroyable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 13:59

Ah mais je pense pas que le but soit de faire 12 pages de rp.. c'est relativement rapide donc faut en mettre le + possible quand t'es connectée !
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 14:11

bon après, vous allez voir que vous avez quand même besoin d'un peu plus de 3 rps pour arriver à quelque chose ö donc si vous l'sentez pas en une journée, faut le dire pour qu'on mette deux :white: le principe n'étant pas de faire douze pages, mais de rp un peu quand même :oo:
après, est-ce qu'au bout d'un mois, vous ne serez pas gonflés par les speed datings ? :mdr: enfin j'ai tout fait pour que ce soit cool et qu'aucun de vos rendez-vous ne se ressemble ö mais quand même ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 15:15

Après, faut se dire que techniquement, le speed dating dure 7 minutes, donc on ne pourra pas faire des folies non plus :hm: du coup, une journée, ça devrait largement suffire je pense. Un mois, ça me fait un peu peur, mais si c'est intéressant, franchement pourquoi pas et au pire, si ça marche pas comme ça, on le saura pour la prochaine fois :like:.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 15:35

c'est c'que j'me dis aussi personnellement ö j'pense qu'une journée c'est jouable, mais c'est clair que si chacun ne fait qu'une réponse par jour, c'est compliqué ö après faut voir :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 16:03

Vous pouvez peut être voir comment se passent les premiers jours et modifier en conséquence ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 16:08

c'est possible aussi :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 16:22

Du coup ca commence quand en fait? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 16:26

lundi, normalement ö parce que je suis pas là ce week-end :oo: et c'est mieux d'être là pour faire vivre la chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 16:28

D'accord, super :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  EmptyJeu 10 Avr - 16:30

Mais tu dis Banff que ça dure 1 jour, mais c'est 1 jour IRL hein ? xD. (j'demande pour être sûre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: ▸ donnez votre avis    ▸ donnez votre avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ votre motivation pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: speed dating-