AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 C'est donc ici que tout commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: C'est donc ici que tout commence.    Sam 14 Juin - 19:14


Tristan


La première chose que j'ai fait en arrivant ici, c'était aller mettre de l'essence. C'était un peu idiot parce que j'allais garer ma voiture et certainement ne plus y toucher pendant des mois et des mois mais je n'aime pas manquer de quoi que ce soit. Alors avant d'aller garer ma voiture et de l'oublier pour toujours, j'avais fait un petit crochet par la station service.

Je n'en avais que pour quelques minutes, pas vrai ? Ahah, non. Je suis arrivé en pleine livraison. D'après le gars qui tenait la station, y en avait seulement pour une demi-heure alors je me suis mis dans la file des personnes qui patientaient également, j'ai coupé le moteur et je suis sorti de la voiture.

J'avais un peu envie de fumer mais c'est pas ce qu'il y a de plus recommandé dans une station service alors... bon, je me suis mis à compter les tâches d'huile et d'essence sur le sol en espérant que le temps passerait plus rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est donc ici que tout commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-