AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faut souffrir pour être belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Faut souffrir pour être belle.  Empty
MessageSujet: Faut souffrir pour être belle.    Faut souffrir pour être belle.  EmptyDim 30 Mar - 23:55

C'est bien avec toute la volonté donc j'étais capable que je me dirigeais vers le Gym pour m'y inscrire en vue de devenir la plus belle femme de Banff. Bon peut-être que j’exagérais un peu, juste un peu. Je me dirigeais donc vers le gymnase, le sourire au lèvre j'étais confiante. Je pénétrais dans l'enceinte, me postait près du contoire et en regardant l'homme qui me faisait face je bredouillais « euh, oui c'est... pour un abbo..nne..ne.ment....» Oui bon j'eu l'air complétement ridicule, mais il était sacrément imposant ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faut souffrir pour être belle.  Empty
MessageSujet: Re: Faut souffrir pour être belle.    Faut souffrir pour être belle.  EmptyLun 31 Mar - 9:29

courant, courant, suante, transpirante et mourante, tes muscles s'échauffent en rythme avec la musique sortant de la télévision, accrochée au mur devant tes yeux. tu attrapes ta bouteille d'eau histoire de ne pas crever, desséchée, tout en gardant un oeil sur la porte d'entrée de la salle de gym, car tu aimes, observer, fixer, étudier, les gens qui rentrent, et qui sortent. tu te marres, en douce, lorsqu'ils arrivent, tout beau, tout propre, soigné et coiffé, et qu'ils ressortent, à deux doigts de l'arrêt cardiaque sous l'effort effectué. la porte s'ouvre. une nouvelle arrive, s'approche du comptoir et bredouille quelques mots à ce gars qui pourrait soulever trente fois ton poids. vu sa carrure, à la fille, pas au type, elle ne soulèvera pas des poids, ni des barres, aujourd'hui. elle a plutôt l'air sympathique, si bien que tu débarrasses tes affaires du tapis de course d'à côté, peut-être qu'elle viendra s'y défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faut souffrir pour être belle.  Empty
MessageSujet: Re: Faut souffrir pour être belle.    Faut souffrir pour être belle.  EmptyLun 31 Mar - 18:46

Une fois mon coeur compris que l'homme ne me ferait rien il se calma, retrouvant un rythme normal. L'homme me glissa une petite carte d'abonnement, après que j’eus réglé toutes les formalités. Je descendis au sous-sol, ou se trouvaient les vestiaires et remontais habiller en tenue de sport. Une bouteille d'eau et une serviette à la main je grimpais sur un tapis roulant. Optant pour celui près d'une petite blonde plutôt que celui près de la gosse dame. Oui maman je sais on ne dit pas grosse dame, mais c'était la pure vérité et je détestais mentir. Regardant l'écran devant moi je réalisais soudain que je n'avais aucune idée de comment fonctionnait ce machin. Une note d'incompréhension dans le regard je cherchais des yeux quelqu'un qui puissent m'aider à résoudre l'énigme que me posait ce tapis. « Comment sa fonctionne ce truc. » Marmonnais-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faut souffrir pour être belle.  Empty
MessageSujet: Re: Faut souffrir pour être belle.    Faut souffrir pour être belle.  EmptyMar 1 Avr - 12:49

ton coeur s'accélère, autant que tes jambes, que tes pieds, sur ce tapis qui commence une course effrénée. la petite nouvelle, après s'être changée, s'approche, comme prévu, et s'installe à tes côtés. du coin de l'oeil, tu l'observes, discrètement. elle semble n'avoir jamais touché à une machine pareille, ayant été dans la même situation auparavant tu comprends le désarroi dans son regard. ses lèvres bougent, sans qu'elle paraisse s'adresser à quelqu'un en particulier. t'ôtes tes écouteurs et 'besoin d'un peu d'aide?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faut souffrir pour être belle.  Empty
MessageSujet: Re: Faut souffrir pour être belle.    Faut souffrir pour être belle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut souffrir pour être belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut être bon avec les animaux.
» Le cerveau est un outil prodigieux. A la fois pour le meilleur, mais bien souvent pour le pire.
» belle journée
» allez faut faire chauffer la carte bancaire !
» ÊTRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-