AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ÊTRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ÊTRE. Empty
MessageSujet: ÊTRE.   ÊTRE. EmptyMar 8 Avr - 21:18


Je suis. Tu es. Il est. Nous sommes. Vous êtes. Ils sont. Vivants. Libres. Égaux. Incertains. Troublés. Tristes. Émus. Déshonorés. Repentis. Aimés. Blessés. Mais derrière tout ça, il y a un coeur qui bat. Je suis l'être et l'avoir. Tu es mon égal. Il est ta perte. Nous sommes six milliards. Vous êtes fous. Ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ÊTRE. Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE.   ÊTRE. EmptyMer 9 Avr - 4:47

Spoiler:

    Ombre silencieuse, fantôme maladroite, tu t'avance au milieu des astres, cherchant cet endroit au milieu des autres où tu pourras ressentir autre chose que le manque d'air. T'étouffes. T'étouffes jusqu'à un coin du bar qui immédiatement devient le tiens. Souffle. Souffle irrégulier. T'es maladroite au milieu des foules. Pas à l'aise dans les bars. Pourtant, tu reviens, parce que les gens sont beaux, que leur vision te met des sourire plein la tête. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ÊTRE. Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE.   ÊTRE. EmptyMer 9 Avr - 6:23

parmi la foule tu sembles mourir, petit songe transparent, les yeux des autres te transpercent sans te voir, sans te comprendre. tu les observes, ces gens, dans leur présent, imaginant leur passé et leur futur, ce qu'il étaient, ce qu'ils seront, mais le plus important c'est ce qu'ils sont. ton regard ne s'attarde sur rien de particulier, et pourtant tous les détails sont assimilés. la dose de sucre dans son café. la mèche de cheveux relevée. le vernis écaillé. la trace d'une bague retirée sur l'annulaire. les tics et les tocs de ce peuple. et tac, tac, tac, l'horloge tourne et le temps ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ÊTRE. Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE.   ÊTRE. EmptyMer 9 Avr - 8:43


Je suis l’ombre. Tu es la lumière. Il est ton sauveur. Nous sommes au bar. Vous êtes ivres. Ils sont présents. Tu chancelles dans le moment présent lorsque des coups sont échangés. Tu t’écartes vite et déploie tes iles pour t’envoler ailleurs. Tu les regardes, atterrée. Ils sont présents mais ils sont fous. Tu regardes le liquide brun dans ton verre. T’as bien fait de rester au coca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ÊTRE. Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE.   ÊTRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÊTRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ être un backpacker
» Faut souffrir pour être belle.
» Parce qu'il faut être bon avec les animaux.
» quand on contemple la vie, dans une pièce inconnue, au bord de la noyade peut-être, est-ce ainsi que tout commence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-