AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER Empty
MessageSujet: UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER   UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER EmptySam 17 Mai - 9:50

On dirait même que les étoiles ont arrêté de scintiller, tu trouves pas ?
T'es assis tout au bord de l'immeuble, les pieds dans le rien, tu pourrais tomber et puis tu pourrais mourir. T'as envie, dis ? Non t'as pas envie. T'as envie de rien. T'as juste besoin d'elle. Ulliel va te rejoindre. Il va rien comprendre mais il va tout régler.
Maxence, condoléances.
T'es éteint. T'es plus un bruit, tu fais plus un bruit. Elle a trouvé le bouton off de ta petite machine et elle t'a réduit au silence.
Même ton cœur, il bat plus.
Et puis tu sens Ullier arriver, tu te retournes.
- Elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER Empty
MessageSujet: Re: UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER   UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER EmptySam 17 Mai - 11:29


Je cours partout depuis ce matin. C'est l'impression que j'ai, qui m'essouffle, me lasse. Il me tarde de rentrer, de m'affaler dans le canapé. J'ai envie de prendre une bière et de monter sur le toit pour regarder les étoiles. Je rentre à l'appartement. Ouvert. Mais vide. Je pose les courses, les crayons de couleur, le poisson pané. Je ne range rien : je sais où est Maxence s'il n'est pas là. J'attrape deux bières dans le réfrigérateur, quitte à mon tour l'appartement sans le fermer et grimpe les escaliers.
Il est bien là, les pieds dans le vide. Je l'imite, m'assois à côté de lui, ouvre sa bière et lui tend. Laquelle ? Je lève les yeux au ciel. Je sais qu'il ne parle pas des étoiles. Pas littéralement, du moins.  


Dernière édition par Ulliel le Ven 23 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER Empty
MessageSujet: Re: UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER   UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER EmptyMer 21 Mai - 15:46

- Laquelle ?
Tu piges pas. T'es perdu. Tu repenses à tout à l'heure.
Tu marchais dans la rue et soudain t'as plus pu. T'as eu l'impression qu'on te privait d'air, tu t'es demandé si c'était un truc mondial, t'as regardé autour de toi mais les autres, ils étaient normaux, ils te regardaient comme un bizarre, c'est tout.
Et là.
Tu t'es dit.
Merde.
Tu t'es dit, ceux-là, ils ont pas subi un coup à l'âme aujourd'hui, c'est pour ça, au contraire de toi. T'as compris, à ce moment-là, aussi, que dans les prochains jours, mois, années, ça allait surement te prendre, comme ça, de temps à autres, des sensations d'étouffer/de mourir. Parce qu'Alix tu l'avais - tu l'as dans la peau.
- Alix.
Aoutch.
- J'ai l'impression que mon cœur est en train de se briser, Lulu.
C'est comme si on t'avait coupé en deux. T'es plus que la moitié de toi-même. Max, ou Ence. Plutôt Ence, elle a emporté le ixe la petite croix.
- Elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle rentrait à Paris. Chui sûr qu'elle va aller retrouver ce connard qui lui a cassé le cœur en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER Empty
MessageSujet: Re: UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER   UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER EmptyVen 23 Mai - 18:14


Je bois une gorgée en regardant le ciel. Pour moi, les étoiles brillent toujours. C'est plutôt mon monde qui s'éteint.
Je n'attends pas longtemps avant d'entendre le prénom de sa belle de jour qui distraie la nuit. Je ne la connais pas, mais il a mal d'elle. Et elle ne reviendra pas. Ah, je soupire presque malgré moi. Une grimace tire mes lèvres. Je n'aime pas quand mes amis souffrent, j'ai l'impression de souffrir avec eux. Et je me sens minable de ne pas trouver les mots pour extirper leur douleur. Tu pourrais la rejoindre non ? Les étoiles là-bas, elles doivent briller un peu moins qu'ici mais bon. Avec la pollution t'sais. A New-York, chez moi, le ciel est d'un gris morose. Les étoiles sont cachées. Elles sont venues se planter dans le firmament de Banff.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER Empty
MessageSujet: Re: UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER   UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN MARATHON POUR TE RÉCUPÉRER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cerveau est un outil prodigieux. A la fois pour le meilleur, mais bien souvent pour le pire.
» Des miettes bouffées pour des cœurs trop grands.
» Pour y voir l'infini.
» DEUX POUR LE PRIX D'UN
» ▸ votre motivation pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-