AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DEUX POUR LE PRIX D'UN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyJeu 1 Mai - 15:57

T'attends. T'as les jambes croisées sous la table. Tu regardes les minutes passer sur ta montre, ton café posé sur celle-ci T'attends de voir à quoi ressemble ton futur colocataire, ou en tout cas le garçon avec qui t'as discuté un peu plus tôt et une fille. Avec cet argent en commun, vous pouvez assurer de vous trouver un logement, un vrai. Non pas que l'auberge est chiante mais ca te blase de pas pouvoir avoir ton lit, ta chambre, et surtout ta salle de bain. Espérons que tu trouveras un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyJeu 1 Mai - 17:37

Ce soir t’as rendez-vous. Ptete qu’enfin tu vas pouvoir sortir de ton taudis qui pue le cadavre. Là bas, t’as pas envie d’y être. C’est pour ça que tu sors beaucoup et que tu dors peu. T’espère que cette rencontre sera constructive, et que vous arriverez tous les trois à trouver un endroit décent. Tu vas ptete vivre avec deux filles, jamais t’aurais pensé ça. C’est encore mieux que dans tes rêves. T’espères justes qu’elles sont belles toutes les deux. Parce que franchement, ça t’embêterait beaucoup de vivre avec des thons. Voir leur sale gueule le matin quand tu te lèves, ça serait badant. Tu pousses la porte du café que tu commences à bien connaître. Tu frottes tes mains pour les réchauffer, tout en cherchant du regard si tu vois une des filles. Bingo, Pom entre dans ton champ de vision. Tu t’approches de sa table, et tu te mets rapidement assis sur la chaise face à elle. « Pom, je suis enchanté de te rencontrer. » Tu lui souris. C’est vrai que t’es content. C’est le début d’une nouvelle aventure que t’as hâte de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyJeu 1 Mai - 17:43

J'avais choisi d'accepter la proposition de cet inconnu. Je ne savais même pas à quoi il pouvait bien ressembler, mais avais décidé de suivre mon instinct. J'étais pourtant du genre à prendre de mauvaises décisions, oui, mais là, je le sentais plutôt bien. Il y avait apparemment une fille, alors, je me disais que je les trouverais bien assez rapidement. Deux jeunes gens de sexe opposés avec une banquette en trop, ça ne devrait pas être si compliqué que ça. Me mordant la lèvre inférieure, je poussais la porte alors que mon regard vaquait de droite à gauche. Là, c'était probablement eux. « Bonsoir, je suis Lux. » murmurais-je en plantant mon regard dans celui de la jeune femme, avant de prendre place non loin d'eux, entre les deux. Il fallait que je puisse suivre les deux jeunes gens en même temps, ce qui allait être des plus compliqué pour moi. Mais je commençais à être habituée. « Ne parlez pas trop vite s'il vous plait... » un doux sourire s'esquissa sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyJeu 1 Mai - 17:51

Tu bois une gorgée de ton café, regardes à nouveau ta montre, un garçon s'approche de toi et te salut. Visiblement ca doit être "Côme", il est pas en retard. Tout va bien. Tu lui souris "Enchantée également" tu lui réponds. Il a l'air cool. Ouais parce que t'aimerais bien pas avoir affaire à des gens chiants, surtout que si c'est pour vivre h24 avec eux, mieux vaut qu'ils soient bons à vivre même si toi tu l'es pas forcément. Une fille arrive. Elle s'approche et s'assoit, c'est celle dont le garçon t'a parlé. Tu lui souris également. "Moi c'est Pom". Tu sais pas vraiment par quoi commencer, alors tu vas vers le plus direct. "T'inquiete" tu lui réponds avant d'ajouter dans ton élan: "Qui sait faire à manger?" Ouais parce que t'es pas très douée dans ton genre, les pizzas c'est ce que tu sais le mieux faire, alors tu préfères demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyJeu 1 Mai - 18:03

T’as à peine le temps de parler avec Pom que la seconde fille arrive. Tu te sens comme un prince. Les deux sont belles, tu vas vivre heureux. Le sourire que t’as scotché aux lèvres, c’est impossible de le faire disparaître.  « Moi c’est Côme. » Tu vas essayer de retenir rapidement leur prénom, mais tu promets rien. T’as jamais eu la mémoire des prénom, c’est terrible. Faire à manger ? Comment leur dire que tu sais à peine faire ta lessive ? Pour toi, c’est super compliqué de choisir entre le bouton 3 et 4 quand tu vas à la laverie, alors devoir faire à bouffer, ça te paraît aussi insurmontable que de grimper l’Everest à poil et à mains nues. « Euh, en ce qui me concerne, pas vraiment. » Pour ne pas dire pas du tout. Mais t’oses pas encore l’avouer, parce que tu veux que ça marche entre vous. Tu peux aider pour les travaux manuels, mais pour le reste, t’es pas certain. Même si tu comptes faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyJeu 1 Mai - 18:21

J'essaie tant bien que mal de suivre leur conversation. Leurs lèvres s'articulent sous mes yeux de biche, alors que je comprends leurs noms. Pom et Côme. C'était mignon, et puis ça rime. Mes lèvres s'étirent avant qu'une de mes mèche s'enroule nerveusement autour de mon index. La jeune femme demande si l'un d'entre nous sait cuisiner. Je ne sais pas pour le jeune homme, peut-être a-t-il répondu, mais je n'y ai pas prêté attention. Ça n'est pas ma faute... « Oui, je sais à peu près tout faire... Même si j'avoue avoir un gros faible pour les cochonneries. » je pourrais bien manger quinze pizzas par jour, si je le souhaitais réellement. Oh, rien ne pourrait m'arrêter. « Vous... Vous avez des règles particulières... ou des habitudes ? » c'était le minimum à connaitre sur eux, si jamais je devais vivre en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyJeu 1 Mai - 18:34

Tu sirotes une dernière gorgée de ton café avant de reposer la tasse sur sa soucoupe. Tu la pousses du doigt au centre de la table. Bon visiblement, personne est vraiment doué côté cuisine. "J'pense que faudra prévoir un budget pizza/fast food alors." Tu rétorques amusée. La brune parle de cochonneries. Toi aussi t'adores ca. "... et un autre pour les trucs sucrés et salés à volonté." Ouais parce que t'aimes manger, c'est un fait. Elle demande d'ailleurs les habitudes de chacun. "Ben pour ma part, j'veux pas que notre appart se transforme en harem." tu jettes un coup d'oeil à Côme du genre - sens toi visé mon gars - "Surtout, ne monopolisez pas la salle de bain." T'insistes bien la dessus, car si tu veux partir de l'auberge c'est en partie parce que les queues interminables de monde pour se laver un quart de peau te faisaient profondément suer. Alors tu préfères le dire, pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyVen 2 Mai - 16:02

Toi aussi tu pourrais te nourrir que d’hamburgers et de pizzas. D’ailleurs c’est un peu ce que tu fais déjà. T’es comme les gosses, les légumes t’aimes pas trop ça. Et sans le hockey que tu pratiques assidument depuis que t’es gamin, t’aurais pu devenir un obèse, c’est certain. Ou alors t’as juste un métabolisme de dingue.  Tu souris quand Pom te demande de pas trop te la jouer mac. C’est le truc chiant quand tu vis en colocation, tu peux pas ramener des filles quand tu veux. Surtout quand c’est avec deux gonzesses que tu crèches. Tu t’en doutais, donc t’es pas si déçu que ça. « La même pour vous les filles. » Bah ouais, c’est toi le mec du foyer, y a pas moyen qu’un autre vienne squatter chez toi et te pique ta place de coq de la basse cour. Par contre, en ce qui concerne la salle de bain, t’es pas chiant. T’es habitué à te doucher rapidement, parce que dans l’hôtel où tu vis en ce moment y a genre qu’une minute d’eau chaude. Le ballon le plus minuscule du monde. « T’inquiètes pas, je vais pas y rester des heures. » Toi aussi t’as des questions à poser, alors tu te lances avant qu’une des deux s’engouffrent dans la brèche du prochain silence pour imposer une autre condition. « Vous fumez ? » Toi, tu fumes comme un pompier. Et faut que tu saches si il va falloir que tu fumes à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptySam 3 Mai - 13:11

Elle dit qu'il faudra prendre un budget pour les pizzas et toutes les cochonneries du genre, alors qu'un timide sourire vint étirer mes lèvres. Oui, c'était une très bonne idée. De toute façon, même si je ne leur en ai pas parlé, ça n'est pas l'argent qui me manque. Je crois que je recherchais avant tout de la compagnie. Elle signale au garçon qu'elle ne veut pas qu'il ramène trop de filles, et lui réplique que l'on devra également faire attention. J'aime bien les garçons moi, j'en fréquente souvent, sans trop me rappeler de leurs noms. La plupart du temps ils se vexent, mais c'est surtout parce qu'ils ont l'impression que je ne les écoute pas. Et ils ont raison. Je ne les écouterai jamais. « Je serai sage. » que j'approuve d'un signe de tête. La jeune femme parle par la suite de la salle de bain, mais je n'arrive pas à suivre tous les mots qu'elle prononce. Hm. Du coup je me contente d'hocher la tête, comme si tout était clair. Le garçon demande ensuite si l'on fume et j'approuve « Oui, mais pas souvent. » l'odeur de la cigarette ne m'a jamais dérangé. J'ai été habituée petite. « Oh et hm... Je suis malentendante. » pour sûr qu'ils ne l'avaient pas vu venir celle la. « Mais je ne suis pas débile pour autant. Adressez vous à moi en face si vous voulez que je vous comprenne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyDim 4 Mai - 11:49

Ah ouf. Heureusement qu'ils monopolisent pas la douche, parce que ça, c'est le truc qui t'énerve le plus. Et puis pour l'allusion au harem, c'est valable aussi pour la fille, de toute façon toi y a aucun problème, t'es pas du genre à ramener le premier inconnu dans ton lit, comme ça c'est simple. Et puis le garçon demande si vous fumez. T'as envie de répondre non mais t'es obligée d'admettre que tu fumes, ouais et abondamment même. "Ben.. ouais j'avoue.. mais j'essaye d'arrêter!" Tu dis pour te donner bonne conscience, à ça tu ajoutes en souriant "D'ailleurs si vous avez des conseils pour m'en passer j'prends volontiers.." Même si la fille est pas une grande fumeuse t'aimerais savoir les tuyaux quoi, quelque chose qui te permettrais de te passer de cette drogue, parce qu'à chaque fois tu te promets que ce sera la dernière, et à chaque fois tu recommences. Tu pinces ta lèvre inférieure, tu te sens gênée. Et puis la brune ajoute qu'elle est malentendante. T'as jamais eu affaire à des malentendants, tu sais pas vraiment ce que c'est alors tu te demandes discrètement. "Mais.. euh ca veut dire que t'es presque sourde?" Elle doit lire sur les lèvres. Trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN EmptyDim 4 Mai - 18:56

Les deux fument. T’es mort, une poutre t’es tombée sur la gueule, et maintenant t’es au paradis, c’est ça ?  Tu vois pas d’autres explications. T’avais des millions de chances de tomber sur des putains de casse couille, des chouineuses, des poufiasses, mais non, tu retrouves avec deux filles qui ont l’air dans le même état d’esprit que toi. Vivre la colocation, partager une expérience ensemble, mais tout en respectant l’autre et son intimité. C’est merveilleux. « Pourquoi tu veux arrêter ? » Tu poses la question très sérieusement. Tes yeux se sont d’ailleurs écarquillés. Toi, jamais cette idée te viendrait en tête. T’aimes trop ça, c’est devenu vital à ton bien être. Tu peux plus vivre sans, c’est une de tes drogues. C’est la première et la dernière chose que tu fais dans ta journée. Tu pensais avoir entendu le truc le plus dingue de la soirée, mais tu te trompes. Lux vous avoue être malentendante. Oh. Tu l’as pas vu venir. Tu la regardes, tu sais pas trop quoi dire. Ce genre de trucs ça te met mal à l’aise, parce que tu sais jamais ce qu’il faut faire ou dire. T’es nul, t’assures pas quand il s’agit d’effleurer un ptit peu trop la vie et les malheurs de quelqu’un. « Oh. » Ouais, t’es super loquace. Pom prend finalement la parole avant toi, ça te soulage. Ptete qu’au début t’auras pas le reflexe, mais tu feras en sorte au maximum de bien articuler. T’as envie de lui poser des questions, mais tu veux pas t’immiscer dans sa vie privée. « Tu fais bien de nous le dire. Mais c’est cool, si un jour je ramène une fille tu l’entendras pas crier. » Joke, joke, joke. Surtout après avoir abordé la question du harem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty
MessageSujet: Re: DEUX POUR LE PRIX D'UN   DEUX POUR LE PRIX D'UN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEUX POUR LE PRIX D'UN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux mascottes pour le prix d'une !
» Une question pour le prix de deux ! ( Je blague)!
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» Droite populaire: attention danger fascisme imminent
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-