AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:17

Je tire comme un gros caca et rate le Krogan, qui était en fait ce mec que j'avais shippé avec un autre, à mon deuxième jour à Banff.

C'est ma tête qui fait mal; ouais, c'est ça. Ce n'est pas un manque de talent au tir  - Parce que clairement, c'est dans mon sang.

Je me reprend, et me fait un petit speach digne de l'avant match des nordiques. J'ai mal, mais mon équipe a besoin de moi; ma famille a besoin de moi, la terre, L'UNIVERS A BESOIN DE MOI. Alors, prise par l'adrénaline, je remonte et sprint à travers les bois, visant particulièrement cette geth, cette rouge (Excalie )
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:17

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:17

tu jettes un coup d'oeil à ton camarade. elle l'a raté. tu soupire, soulagée. au moins, ton équipe n'a pas donné de point à une autre sans le vouloir. mais ce qui est important, maintenant, c'est d'en gagner. "il faut qu'on se trouve une stratégie!" tu murmures rapidement au reste de ton équipe. tu te caches derrière une grande pancarte de bois toute colorée, leur fais signe de te suivre. tu te demandes si ça ne serait pas mieux, si vous vous dispersiez. tu ne sais pas trop. avant d'avoir le temps de leur demander, tu vois une membre d'une autre équipe, à travers une fissure dans le panneau. tu te décales légèrement, jusqu'à ce que ta tête soit à découvert. tu tires (pom), avant de te cacher au plus vite derrière notre protection. mais je ne sais comment, ni pourquoi, c'est un de mes violets qui est touché. "what the ...? ohlàlà pardon! je ne sais même pas comment j'ai fais!"


Dernière édition par song ki le Mar 29 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:17

Le membre 'song ki' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:17

art détestait les verts. on dirait qu'ils s'étaient ligués contre lui, vraiment. si le blondinet - adrix - lui avait fait un troisième têton, diane s'était chargé du quatrième et bon dieu que ça faisait mal. laissant échapper un énième glapissement de douleur et de surprise, art finit par gronder en voyant diane se rapprocher inexorablement (apparemment prête à tirer à nouveau) ; il se détourne et se met à courir en sens inverse pour lui échapper. “ cappie ! à l'aide ! ” hurle-t-il comme un malade. cappie finit par le prendre à part, l'aide à sortir de son pétrin, elle tire sur un mec. manque encore. il rit. “ sérieusement ?! ” il vise à son tour le mec (maevan) sans pouvoir s'empêcher de ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:17

Le membre 'Art' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:20

On s'en sortait plutôt bien jusqu'ici, puisque seule Velvet avait été touchée ! Il faut dire que moi, j'osais pas trop quitter Chifoo, parce que je me sentais tout de même bien plus en sécurité à côté de lui. Là, caché derrière mon buisson, je plissais un oeil et visais une jolie blonde (cappie) qui n'arrêtait pas de louper ses cibles. Et pan pan !
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:20

Le membre 'Basile' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:20

Tu te prends une balle, encore. Grrr, au fond t'es trop vénère, t'as envie de tirer sur tout le monde.] Tu cours parmi les arbres et tu tires sur ce brun (ART), qui viens de toucher un mec de ton équipe.


Dernière édition par Shae le Mar 29 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:20

Le membre 'Shae' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:20

Deux balles en deux secondes je vais pas m'en sortir tout seule à ce rythme . Je me demande où sont passé nos deux autres membres de l'équipes. Je vois rouge et je vise une des deux tireuses.(Diane). Ils sont fous ces gens , mais qu'est-ce que je m'amuse. Les cheveux plein de peinture et les vêtements aussi. «Vengeance vous allez en voir de toute les couleurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:20

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:21

Tiens, Diane est dans ton équipe. Génial. Tu la félicites pour avoir touché quelqu'un. Tu lui montres du doigt une direction. "Tiens va par là, j'vais à l'opposé, faut se séparer". Tu suis tes propres instructions mais t'as pas le temps de faire un pas que t'entends des tires de partout. Un te frole à peine et viens s'étaler sur ton voisin de l'équipe adverse. Tu pouffes de rire. T'as bien compris que la p'tite chinoise voulait te viser toi. "Tiens prend ça toi!" Tu cries en rigolant dans sa réaction avant de tirer. (Song Ki)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:21

Le membre 'Pom' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:22

Art rigolait de toi, t'avais envie de le frapper. Tu faisais une mine de boudeuse. Ouais bon, tireuse d'élite c'était pas ta vocation mais au moins tu criais pas comme une chochotte lorsqu'on te touchait. Tu tirais la langue à Art comme une enfant. Pis tu reprenais ton pistolet, t'essayais de tirer à nouveau sur une asiatique. (Song Ki) Tu croisais les doigts pour ne pas la manquer. Puis tu te retournais vers le jaune de ton équipe en souriant. « Prout ! » Puis on te touchait en plein coeur, t'avais une petite larme au coin de l'oeil. Décidément, t'étais une merde aujourd'hui.


Dernière édition par Cappie le Mar 29 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:22

Le membre 'Cappie' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:24

Pouf, je touche la femme en plein sur la poitrine. Bon, c'est quand même pas hyper approprié, mais bon ça n'était pas une excuse ! Il fallait bien que je tente de faire gagner mon équipe après tout ! N'empêche qu'il était bien ce petit buisson là, personne ne semblait m'avoir remarqué. Il faut dire qu'ils étaient bien trop occupés à se tirer les uns les autres pour remarquer ma présence. Tant mieux ! Prochaine cible, c'est Fleur ! Bien oui, faut bien que je défende mon trône, tout de même, en tant que Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:24

Le membre 'Basile' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:26

la fille aux cheveux multicolore riposte et je me reçois une balle de couleur en plein dans l'épaule. ça fait mal ce truc ! je suis les instructions de pom. rester immobile, c'est pas cool. alors je me met à courir entre les arbres, à la recherche d'un abri plus sûr. j'ai vu ça dans les films. puis je vise un gars, le premier que je vois (BASILE) "BOUUUM!!!" je crie en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:26

Le membre 'diane' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:27

tu l'as raté en beauté, mais elle a bien compris que tu la visais, la verte, parce qu'elle te tire dessus sans attendre, avec un "prend ça toi". tu restes un instant interloquée, observant l'énorme tâche de peinture verte sur ton torse, avant de sourire, un grand sourire, presque machiavélique. tu n'as jamais souris comme ça avant.tu ne t'ais jamais autant amusé. "tu vas me le payer! je t'aurais, même si ça doit me prendre toute ma vie!" je lui tire dessus, ou du moins, j'essaie. (pom)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:27

Le membre 'song ki' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:27

Tiens, le garçon de l'autre jour qui trainait avec Fleur. Tu te caches, t'essayes d'être discrète. Il t'a pas vu. Il est pas dans ton équipe ca tombe bien. T'essayes de viser et tu tires (Basile) T'éclates de rire. T'es à peu près sure de l'avoir loupé mais bon, ca t'fait plaisir d'avoir tenté. "Tu l'as pas vu venir celui-là" Tu dis en lui adressant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:27

Le membre 'Pom' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:27

T'es tellement prise par le jeu que tu te crois en pleine guerre, heureusement que c'est pas des vraies balles, sinon tu serais morte depuis longtemps. T'as raté ton dernier tire mais tu ne te laisses pas abattre, tu vises un brun qui apparait devant toi (BASILE), et tu pries pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang bang, he shot me down
» bang bang, you shot me down
» You shot me down bang bang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-