AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bang bang, he shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



bang bang, he shot me down  Empty
MessageSujet: bang bang, he shot me down    bang bang, he shot me down  EmptyDim 30 Mar - 12:23


voilà maintenant une heure que je l'attends. une heure et 23 secondes pour être précis. je ne suis pas en avance non bien au contraire, j'étais arrivé pile à l'heure, plus prêt que jamais à passer une bonne soirée, dans un bon restaurant, très bon restaurant, en de bonne compagnie. mais il n'est jamais venu. le pire dans tout ça c'est que j'ignore totalement pourquoi... ai-je fait quelque chose de mal ? de déplacé qui l'aurait vexé ? ou m'a t'il tout simplement oublier ? je l'ignore mais dans tous les cas il ne décroche toujours pas quand je l'appelle... alors je suppose qu'il a volontairement fait exprès de me planter. comme pour dire qu'il ne veut plus me voir. je suis à la moitié de la bouteille de vin rouge que j'ai commandé, je pense sincèrement la terminer, payer la si courte addition et m'en aller. je regarde les clients du restaurant manger tranquillement leur délicieux repas pendant que moi je broie du noir... et du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



bang bang, he shot me down  Empty
MessageSujet: Re: bang bang, he shot me down    bang bang, he shot me down  EmptyDim 30 Mar - 14:02

    Je dois travailler ce soir et pour cela, je m'habille comme il m'a été demandé de faire, je ne sais pas comment j'ai pu trouver ce travail à cause de mes problèmes pour parler mais j'ai réussi, je pense qu'ils ont eut un peu pitié de moi et qu'en plus de ça, je suis leur pourcentage d'employé handicapé, du coup, sur mon badge, je crois que c'est inscrit que j'ai des problèmes, ce job me paie assez pour ce que je fais, je sers juste les gens et j'ai mémoriser tout les plats mais avec les numéros comme ça je note juste les chiffres, et le chef comprend, je me suis beaucoup entraîné avant et ça a été dur de tout retenir, mais je devais me trouver un job et je l'ai, donc je ne me plains pas.

    Pendant mon service, je vois un jeune homme qui avait une table pour deux, seul, et ça me fait mal pour lui, je dois l'avouer, je lui ai servi du vin et j'ai remarqué qu'il l'avait presque vidé à lui tout seul, je ne sais pas forcément ce que font les effets de l'alcool ne l'ayant jamais connu mais je sais que c'est pas très sympa, alors je vais vers lui, j'ai presque terminé mon service et il n'y a aucun client en attente, malgré ma timidité, je dis Bonsoir... Boire.. hm, mal!, j'espère qu'il n'ira pas m'envoyer bouler comme on a pu faire auparavant, pensant que je suis attardé mental, dans un sens c'est peut-être le cas mais je ne suis ni fou, ni bête, je ne sais juste pas communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



bang bang, he shot me down  Empty
MessageSujet: Re: bang bang, he shot me down    bang bang, he shot me down  EmptyLun 31 Mar - 16:02

je suis totalement perdu dans mes pensées je réfléchis à cet homme qui m'a laissé en plan ce soir. c'est la première personne que j'ai rencontré en venant ici à Banff. il était mon nouveau colocataire et on s'est tout de suite bien entendu même trop bien. c'était notre premier rendez-vous ce soir. mais il a dû renoncer, l'homosexualité ça fait peur il paraît. venant d'un hétéro il ne fallait pas que je m'attende à des étincelles. une voix masculine me tire de ma rêverie. boire... c'est mal ? ah oui. oui c'est vrai, de plus je tiens très mal l'alcool alors je dois avoir bien mauvaise mine. un long silence s'installe tandis que je le détaille, je devine à sa tenu que c'est un des serveurs du restaurant. il n'a pas l'air méchant. Bonsoir... oui, il semblerait que c'est mal... mais pour noyer une peine de coeur c'est bien non ?, en temps normal je n'aurai pas répondu comme ça, je ne suis pas quelqu'un qui s'apitoie sur son sort mais là... l'alcool, vraiment, ne me réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



bang bang, he shot me down  Empty
MessageSujet: Re: bang bang, he shot me down    bang bang, he shot me down  EmptyLun 31 Mar - 16:54

    Je le regarde fixement et attend qu'il dise quelque chose mais il a pas l'air tellement décider, sauf que je suis patient donc j'attends encore et il fini par me saluer à son tour, je me concentre grandement pour écouter ce qu'il dit, et je comprends par la tonalité de sa voix qu'il a l'air triste, et la tristesse n'est pas une option pour moi, je n'aime pas les gens tristes, il semble dire que je dis la vérité sur l'alcool et me dit que pour une peine de cœur, c'est bien. Je le regarde et je tente de formuler à nouveau mes mots Pas... que un... gens terre. hm. aimer., avec ma manière bien à moi de parler bien entendu... ça donnerait plus "il n'y a pas qu'une personne à aimer sur terre" mais j'avoue que c'était trop me demander, j'ai pris beaucoup de temps à dire cela, déjà, alors n'imaginez même pas une phrase tout à fait complète, en attendant, j'espère qu'il me comprendra et arrêtera de boire, je ne pense pas rester ici dix ans non plus mais j'espère qu'une charmante personne le rejoindra même si ce n'est pas la personne attendue, ça serait merveilleux, il oublierai peut être sa peine, étant donné mon niveau de communication, je ne suis pas le meilleur homme pour faire sourire quelqu'un et les seuls sourires auxquels j'ai droit sont ceux de sympathie et de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bang bang, he shot me down  Empty
MessageSujet: Re: bang bang, he shot me down    bang bang, he shot me down  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang, he shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You shot me down bang bang..
» bang bang, you shot me down
» kiss kiss bang bang.
» ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-