AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:05

Le membre 'Cézanne' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:05

“ pardon ! ” hurle-t-il au membre de l'équipe jaune qu'il vient de toucher (super l'entente entre camarades). son t-shirt noir est tout dégueulassé de vert, à cause du blondinet stupide ; alors il vise le premier vert qui lui arrive dans l'oeil, aka diane (oh, diane ! bon, pas le temps là) dans un énième cri rageur. il voit cappie qui fonce vers lui, il lui fait un signe de tête sérieux genre, on va le faire. ils vont tous les buter, promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:05

Le membre 'Art' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:08

Haha ! « Ah, enfin j't'ai eu ! » que je lâche sur un ton triomphant alors qu'elle braque son pistolet sur moi. Sans trop réfléchir, j'me cache derrière un arbre, et hop, elle me rate. « Oh la nulle ! » bien oui, faut bien la chambrer un petit peu ! Du coup, j'repointe mon pistolet sur elle en lâchant un « Regarde, c'est comme ça qu'on fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:08

Le membre 'Adrix' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:08

T'as loupé ton tire, tu soufflais bruyamment. Tu râlais entre tes dents. Qu'importe, tu courais vers Art pour le protéger. Tu tirais alors sur un jolie garçon que tu ne connaissais pas,(Cézanne) pour le venger. Les jaunes, c'était ta nouvelle famille le temps d'un jeu. « Tiens prends ça face de pet ! » Tu tenais ton pistolet entre tes mains, tu faisais un clin d'oeil. T'étais pas bonne tireuse, mais t'essayais, t'avais pas peur. Ça te faisait rire, pis t'allais gagner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:08

Le membre 'Cappie' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:08

Cette affiche t'a attiré. Les jeux comme ça, ça fait triper et puis comme Banff c'est pas ton coin familier c'est pas mal pour faire des rencontres. Ca se passe dans la forêt, puis la forêt elle tu la connais. Tu te planques derrière un arbre. T'essayes d'être discrète et puis t'as une cible. Y a un gars devant toi, un blond (Cézanne) qu'est visiblement pas de ton équipe puisqu'il est violet. Tu sors de ta planque et tu gueules "tiens prend ça !" Et tu tires.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:08

Le membre 'Pom' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:10

Tu l'a raté, mince alors, tu jures entre tes dents. Alors que tu le vois mettre le canon de son arme dans ta direction tu fais un genre de roulé-boulé en mode ninja et ce nigo touche un membre de son équipe. Tu rigoles. ahaha, t'es nul mon gars ! Tu tires encore dans sa direction, celui là tu vas l'achever, ou pas (ADRIX).
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:10

Le membre 'Shae' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:11

et là, j'me sens trop conne. j'ai tiré sur quelqu'un de mon équipe. bon, pas le temps de m’apitoyer. je me remotive puis je cherche une nouvelle victime du regard. qui va bien pouvoir subir ma précision enchanteresse? pas le temps non plus, je reçois une balle dans le dos. je me retourne suffisamment vite pour identifier art. je rigole. telle une grande guerrière, je me mets à courir vers lui, pas du tout soucieuse d'être à découvert et ainsi d'être une proie facile. je le vise (ART). du moins j'essaye...


Dernière édition par diane le Mar 29 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:11

Le membre 'diane' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:12

Je pouvais le laisser deux secondes tout seul sans qu'il se fasse attaquer deux fois ce cher Cézanne. Deux balles déviées par chance et comme j'avais déjà tiré Cappie je lui laissais une chance et je visais la blonde (Pom) avec un grand sourire on touche pas à mon ange. Après mon tire je l'embrassais le temps d'une seconde. «Fait attention !» Puis j'étais déjà repartis .


Dernière édition par Zelda le Mar 29 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:12

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699994-headhsot
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:14

Merde tu l'as loupé. Bon tu t'dis que c'est qu'un premier essai, tu te rattraperas la prochaine fois. T'avances en catimini, courbée pour pas te faire voir et t'essayes de trouver une prochaine cible. Bingo, y a une p'tite bleue (Shae) T'essayes de viser le mieux que tu peux et tu tires. Tu rigoles, t'aime ça faire chier le monde. Espérant que tu t'es pas loupée cette fois. "Attention!!!" Tu cries.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:14

Le membre 'Pom' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:14

t'as l'impression qu'on te vise, mais tu vois pas grand chose en fait : ça tire dans tous les sens, et t'as juste le temps de courir en boitant pour te mettre à couvert. tu te caches tantôt derrière un arbre, tantôt derrière un tronc qui s'est cassé la figure. s'ils veulent se faire la guerre entre eux, c'est eux que ça regarde. toi tu préfères te la jouer sniper. ça te rappelle quand tu faisais du paintball avec ton frère. ça te fait rire, mais tu essaies de te retenir pour pas te faire remarquer et que ta position soit dévoilée. tu tires encore sur le premier à ta portée : cézanne.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:14

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:15

T'avais loupé, encore une fois. Tu t'énervais contre toi-même, tu lançais un regard d'excuses vers Art. Puis tu lui souriais, tu repensais à cette nuit, cette nuit avec un bout dans ses bras. Les bruits des pistolets te remettaient sur tes pieds. Tu fronçais les sourcils, t'étais une guerrière Cappie. Tu prenais à nouveau ton arme, puis tu disais tout bas à Art. « Viens suis-moi, on va s'y mettre à deux durant un petit instant, on va tout déchirer. » Puis tu choisissais une cible, n'importe qui. Tu tirais finalement sur Maevan, ce mec qu'était qu'une énigme à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:15

Le membre 'Cappie' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:17

Mais c'est qu'elle t'a eu la fille avec les cheveux rose. Tu sens une un liquide s'étaler sur tes vêtements. Merde, tu essayes de la retrouver. Elle est déjà partie, alors t'avances, plus vite, tu te faufiles entre les arbres. Tu cours, tu sautes, t'as jamais autant fait de sport que maintenant, et tu la retrouves. Enfin. "Tiens, vengeaaaance." Tu tires. (Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:17

Le membre 'Pom' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:17

je cours me cacher derrière un arbre. du coin de l’œil, je vois pom se prendre une balle en pleine tête. la pauvre! pourquoi moi j'arrive jamais à faire ce genre de truc? je vais essayer. alors, je vise celle qui a attaquée ma petite blonde (ZELDA) puis je crie : "tiens, un peu plus de rose dans tes cheveux, ce sera encore plus joli !". elle devrait me remercier, je suis soucieuse de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:17

Le membre 'diane' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang bang, he shot me down
» bang bang, you shot me down
» You shot me down bang bang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-