AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:20

panpan ! i shot you down
life begins at the end of your comfort zone

Après avoir vu cette drôle d'annonce, vous avez décidé d'inscrire votre nom dans l'un des champs vides à disposition. Une partie de paintball géante, et par équipe, voilà ce pour quoi vous avez signé ! Une trentaine de personnes vous entourent maintenant, et vous tentez tant bien que mal de garder votre calme. Certains visages vous semblent familiers, vous arrivez même à repérer certaines de vos proches. Sauf que voilà, dans cette guerre, ces personnes là seront peut-être vos ennemis. On vous a redirigé vers la forêt, avant de vous indiquer les équipes ainsi que la couleur que vous devrez revêtir. Vous découvrez par ailleurs vos partenaires d'armes, ceux que vous devrez défendre à tout prix. Après une courte pause, on vous demande d'armer vos pistolets alors que vous apprenez les noms de vos coéquipiers ainsi que la couleur que vous porterez.


ÉQUIPE JAUNE ▸ art, fauve, cappie, axel


ÉQUIPE ROUGE ▸ brume, mj, remy, excalie


ÉQUIPE BLEUE ▸ zahra, juliette, maevan, shae


ÉQUIPE VERTE ▸ diane, lua, adrix, pom


ÉQUIPE VIOLETTE ▸ joa, fleur, taheo, song ki


ÉQUIPE ROSE ▸ asher, cézanne, rae, zelda


ÉQUIPE ORANGE ▸ velvet, chiffo, basile, sura


RÈGLES DU JEU ▸ Pour qu'une équipe gagne, celle ci devra atteindre les 80 points. Pour marquer des points, il vous faudra utiliser le lancé de dé qui vous donnera le nombre de points que votre tire vous rapportera. Vous devrez donc ajuster votre prochain rp en fonction de ce qu'il vous aura donné. Afin que certains ne bâclent pas l'activité, nous vous demandons d'essayer de poster un minimum de trois lignes par message. Il est possible que vous loupiez certains moments où d'autres vous tireront dessus, mais ça n'est pas le plus important, même si nous vous conseillons tout de même d'observer les tirs des autres personnages.

pour utiliser le lancé de dé...
il vous faudra faire une nouvelle réponse via l'onglet "répondre" (et non pas en réponse rapide) et mettre "tirer" au lancé de dé nommé "paintball" comme vous le montre cette image après avoir rédigé votre réponse. Une fois que vous avez terminé, il vous suffira d'envoyer le tout et vous découvrirez le résultat de votre tir ! attention, lorsqu'un nouveau message a été posté durant le moment où vous écriviez, il vous faudra revenir sur édité, et remettre le lancé de dé, puisque celui ci se désactive lorsque le nouveau message est indiqué. :white:

Que la bataille commence !


Dernière édition par banff le Mer 30 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:35

On nous avait donc armé, et je devais bien avouer que je redoutais plutôt le moment où nous devrions nous manger quelques balles. Il faut dire que ça risquait de faire un petit peu mal non ? Toujours est-il que j'étais plutôt content de me retrouver avec Chifoo et Velvet, et ce même si je ne connaissais pas la dernière personne jouant avec nous. J'allais de toute façon avoir l'occasion de lui parler lors de cette activité, ou du moins, je l'espérais fortement ! « Vous avez vu, on est orange ! Bon, j'aime pas trop trop cette couleur, mais il faut vraiment qu'on donne le meilleur de nous ! » que je dis tel un coach avant de reprendre « Chifoo ! Tu seras notre bouclier humain ! » comment ça, c'est pas comme ça que ça marche ? Plissant les yeux, je remarque une petite tête rose non loin, et comme j'entends que la partie a commencé, je braque mon pistolet sur Zelda, lâchant un « Zeldounette, c'est la guerre ! » et pan !


Dernière édition par Basile le Mar 29 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:35

Le membre 'Basile' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:38

T'avais vu cette affiche pour participer à un tournoi de paintball géant. Pris d'une soudaine envie de t'amuser tu t'es donc inscrite et maintenant te voilà dans la forêt qui entoure Banff. Y'a pleins de gens, tu connais personne et tu te sens carrément paumée. Ton équipe porte la couleur bleue, on te tend un pistolet et en attendant que le jeu commence tu te mets un peu à l'abri derrière un tronc d'arbre. T'espères que personne ne t'as repéré même si ta cachette n'est pas très bonne. Alors tu armes ton pistolet tu vises quelqu'un un peu au hasard, tiens, ce mec qui a les cheveux un peu trop blond à ton goût (adrix).
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:38

Le membre 'Shae' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398699994-headhsot
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:40

T'arrivais toute joyeuse de cette activité, le paintball. Ça allait être drôle, t'allais rire aux éclats. Tu voulais gagner, l'esprit compétitif, tu devais réussir. Puis t'étais l'équipe jaune, un peu comme la couleur de tes cheveux. T'étais entourée de trois autres personnes, il y avait Art. Art, ce coup d'un soir raté, interrompu par une jeune femme qui s'était invitée. Tu soufflais, mais d'un autre côté, tu étais heureuse de revoir sa gueule d'ange. Les deux autres, tu ne les connaissais pas. Ça serait l'occasion de faire connaissance. T'arrivais, tu te présentais. « Cappie » que t'avais le sourire aux lèvres. Tu rigolais un peu en voyant Zelda se faire tirer dessus. Seulement, tu t'armais de ton pistolet que tu braquais sur son agresseur (Basile). Tiens, prends ça dans tes dents, on touche pas à un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:40

Le membre 'Cappie' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:42

tu sais pas si c'était une bonne idée en fait. avec tes jambes qui t'obéissent une fois sur deux, tu risques surtout d'être un poids. mais t'es bien décidée à profiter de ta vie ; à profiter de cette journée. pas question de la gâcher avec des idées moroses. la vie, elle est rose. mais c'est pas ta couleur aujourd'hui : t'es rouge. ça te va bien. c'est ta couleur préférée en plus. sauf que tu connais aucune des nanas qui sont dans ton équipe. « euh, moi c'est brume. contente de vous rencontrer. » tu balbuties avant d'ajouter, avec du baume au coeur : « on va tous les défoncer ! ». t'es une guerrière, même si t'en as pas l'air. t'analyses un peu les autres gens autour, quand on annonce que le jeu commence. tu attrapes ton pistolet à deux mains et tu tires sur la première personne que tu croises : Cappie.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:42

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:42

Il fallait bien avouer que cette activité m'avait l'air plutôt enfantine. Mais en réalité, j'adorais les jeux du genre, peut-être parce qu'ils me permettaient de retomber en enfance ? J'avais que des filles en partenaires, du coup j'me sentais un peu comme le roi du monde, mais en plus canon, et bien plus blond. En plus, elle étaient plutôt pas mal alors c'était tout à mon avantage, hm. « J'ai un véritable harem rien que pour moi, haha. » que je lâche presque fier en terminant de m'équipe. Je vois d'ailleurs que ça commence à se tirer dessus, alors, je me mets en position défensive, reculant derrière un arbre. Y'avait un gars (ART) plutôt mignon qui passait devant mon viseur. Ah bon, bien tant pis pour lui, hm. Sauf que voilà, pas le temps de tirer que j'me mange un projectile en pleine poire. « ARGGGG !! » que je lâche en braquant mon pistolet un peu à l'aveugle, essayant de tirer sur celle (SHAE) qui venait de m'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:42

Le membre 'Adrix' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:45

C'est à peine si la partie venait de commencer que déjà j'étais couverte de peinture par Basile , moi qui l'aimait bien celui là. «Je t'aurais vilain !.»Cappie revenait à la charge tirant sur mon agresseur et je me mis à rire. Désolé ma belle , mais on est pas dans la même équipe je la pointais donc. «Je t'aime quand même jolie blonde.» Puis je décampais à vite allure. Je tenais à gagner mauvaise perdante que je suis à certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:45

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:45

T'avais peut-être pas le sens des équipes, ou tu voulais sûrement protégée ta poupée. Seulement, elle te tirait dessus malgré que le fait qu'elle t'aimait. T'ouvrais grand la bouche, puis tu riais un peu. Tu partais à sa poursuite à travers les arbres, seulement, en passant, tu tentais de toucher une jeune fille qui se trouvait là. (Shae) Tu tirais un peu à l'aveugle pour retourner dans ta vive course après les cheveux roses que tu aimais tant.


Dernière édition par Cappie le Mar 29 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:45

Le membre 'Cappie' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:47

il prend l'arme qu'on lui donne, on dirait qu'il a peur du truc. il regarde autour de lui. jaune. putain, le jaune, ça lui est jamais allé au teint en plus. art soupire légèrement, se présente quand c'est son tour en soufflant son prénom (son regard s'attarde sur cappie, puis sur fauve, qu'il a déjà rencontrées. c'est hyper bizarre, trouve-t-il, comme situation). “ j'te pousse ? ” propose-t-il à fauve, avec une grimace, avant de pousser un léger cri de surprise en entendant les premières détonations résonner. ses doigts se crispent, se rabattent sur la gachette ; et le coup part machinalement vers cézanne.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:47

Le membre 'Art' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:49

on vient à peine de nous donner nos armes et déjà les tirs commencent à fuser. j'essaye même plus de compter les personnes touchées, mais je prends deux secondes pour essayer de voir qui fait partie de la même équipe que moi, histoire de pas les toucher eux aussi. j'espère que ça va te booster alors... dis-je en réponse au blond. s'il a trois filles autour de lui, faut que ça lui serve à quelque chose. mais finalement, ça a pas l'air de bien fonctionner puisqu'il se prend une balle en pleine tête. je cherche des yeux la fille qui a tiré sur lui (shae) puis je la vise, essayant de m'abriter le plus possible derrière un arbre. alors là, ça va pas se passer comme ça si on commence à s'attaquer à l'un des verts. je crie VENGEAAAAAAAAAAANCE! et bim, j'appuie sur la gâchette. que la bataille commence.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:49

Le membre 'diane' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:51

« Bien sûr, n'hésitez d'ailleurs pas à tortiller du cul en courant, j'vous suivrai de près ! » que j'adresse à ma camarade. Putain, j'en avais partout, la garce ! J'étais obligé de me nettoyer le visage, et du coup, j'en avais carrément loupé ma cible. Elle ne paie rien pour attendre la gamine ! Cela dit, y'a une petite blonde qui finit par lui tirer dessus, j'crois qu'elle porte la couleur jaune. Alors du coup j'lui lâche (CAPPIE) « Eh, merci ! J't'en dois une ! » avec un sourire. Ah et Diane lui en fout plein la tronche aussi, alors c'est double bonus. Putain, j'ai du bleu partout la tronche. Me reculant derrière mon arbre, je remets donc dans mon viseur le garçon (ART), et tire.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:51

Le membre 'Adrix' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:51

Tu sais pas comment, mais ton projectile arrive en plein dans la tête du mec. T'es contente, t'as le sourire jusqu'aux oreilles. P'être que t'es pas si nulle que ça finalement. Le blond ne tarde pas à riposter mais le tronc qui te caches te protège et la balle de peinture ne t'atteint pas. Tant mieux, en plus sa fait mal ces trucs. Tu jettes un rapide coup d'oeil aux gens qui sont dans ton équipe, mais tout ce que tu vois ce sont des balles de couleurs qui volent un peu partout. Quand tu t'apprêtes à bouger, tu sens un projectile t'atteindre, tu grimaces et t'as à peine le temps de voir une fille s'éloignait. T'es pas rancunière, alors tu décides de ne pas la poursuivre. En attendant tu reposes tes yeux sur ce blond et tu te mets en tête de l'achever, tu t'apprêtes à lui tirer dessus mais tu te prends encore une balle, dans l'épaule cette fois. Alors tu vises celle qui vient de te tirer dessus (Diane), en rigolant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:51

Le membre 'Shae' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:52

Du bois. Des fusils. Des gens un peu trop énervés à l'idée de tirer; C'est comme a la maison à l'ouverture de la chasse, vraiment, c'est pareil. Je suis là, aussi, armée, bleue. Je fais le vide, Je ne me laisse pas déconcentrer par le brouhaha environnant. Pas un mot pour mon équipe, je suis prête - J'abaisse mon centre de gravité.

Je suis dans call of duty – non. Je suis dans mass effect :je tire sur le premier cerberus que je croise, une brune orangée pour la partie (Velvet)

(cez, ton dé a pas lancé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down EmptyMar 29 Avr - 16:52

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang bang, he shot me down
» bang bang, you shot me down
» You shot me down bang bang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-