AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:42

Tu cours jusqu'à un endroit qui te sembles à l'abri mais tu n'as pas le temps de l'atteindre car une balle vient s'écraser dans ton dos. Tu lâche un gros mot pas beau et tu te retournes mais derrière toi il n'y a personne. C'est surement la blonde qui vient de se vanger, faut dire que tu lui a tiré en pleine tête. La pauvre, ou pas. Finalement tu fais demi tour et tu tires sur la première personne que tu vois. (LUA)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:42

Le membre 'Shae' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:44

Joie n'avait pas tardé à me voir, me tirant en plein sur le torse. Outch, il fallait donc que je change de cachette ! Opération commando, je courrais me cacher derrière un arbre alors que mon regard se voulait vif comme celui d'un aigle. Et là, pan, pan ! Je tire en direction de la jeune femme. Oh, j'ai pas trop regardé là où j'ai visé en réalité, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:44

Le membre 'Basile' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:46

Enfin un tir de réussi. C'est que ça commençait presque à te manquer. Tu l'as eu dans le dos, c'est un peu mesquin certes, mais franchement est-ce que tu vas pour autant cracher sur ta victoire ? Aucun risque. Tu reçois une balle de peinture bleue qui vient joyeusement s'écraser parmi les autres couleurs qui peuplent ton épaule. Avec un peu de chance encore tu vas finir par ressembler à un arc-en-ciel. Pas rancunière pour deux-sous, bien évidemment, tu avises ton attaquante (Shae) et la met en joue, puis tires.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:46

Le membre 'Lua' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:49

les balles fusaient, tu n'arrivais même pas à suivre. Ils sont trop rapides. trop forts. tu les admires tous pour leur dextérité. même à un jeu, ils sont doués. les gens ici ne sont décidément pas des êtres humains comme toi. Mais est-ce que tu en es un d'abord ? La peinture qui éclate contre tes vêtements te rappelle à la réalité, tu vois ta Zelda se faire tirer dessus. C'est le moment de jouer le chevalier alors tu pars tirer sur une blonde (Cappie), au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:49

Le membre 'Cézanne' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:51

La brune te touches au torse, tu lui souris tout en pointant ton arme vers elle (LUA). Ce n'est pas une intention méchante, c'est juste que tu es prise par le jeu alors faut bien que tu lui rendes sa balle. T'espères la toucher, tu verras bien. Ce qui est certain c'est que tu appuies sur la gâchette et tu t'éloignes en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:51

Le membre 'Shae' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:51

Le paintball commence à t'amuser finalement. Surtout que tu réussis tes tirs. Enfin pour le moment. Il ne faut pas s'annoncer vainqueur trop rapidement. Et puis. Basile, il se met à courir. Il part rapidement et tu souris, courant à ton tour. Tu sais qu'on te tire dessus, t'arrêtant brusquement dans ta course. Toujours le joli brun. Toujours déterminé, toujours joueur. Alors tu lâches pas l'affaire non plus. Tu fixes le viseur, pries pour toucher Basile, tires et fermes les yeux. Tu cours te cacher, ta silhouette se fondant derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:51

Le membre 'Joa' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:54

Je l'avais touché sur la clavicule, trop fort non ? Bon par contre, elle aussi elle m'avait touché en retour, alors c'était pas franchement cool non plus. C'est pas juste. En plus elle me loupe jamais ! Je la vois partir, alors du coup je la poursuis, essayant à nouveau de la cerner dans mon viseur. Je vous jure que c'est moi qui vais gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:54

Le membre 'Basile' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:59

Tu souriais, voyant une tâche s'ajouter au costume du brun. Un peu de couleur ne pouvait pas lui faire de mal. Il courait vers toi. Il se rapprochait petit à petit. Le temps de réagir, tu commençais à t'enfuir en courant, tes jambes te supportant à peine. Il te touchait à nouveau. Il voulait jouer. Il voulait gagner. Il allait jouer. Pas gagner. Tu te retournais à peine dans ta course, le temps de tirer, un peu au hasard sur Basile.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 15:59

Le membre 'Joa' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 16:00

elle recommande à trouver le sourire, la velours. elle s'est fait tiré un peu partout aujourd'hui, elle aura de sacrés bleus demain, mais faut s'amuser. et là, elle s'amuse, elle rigole. elle voit au loin le link de zelda, ce cher cézanne qui veut la protéger. alors malicieusement, elle s'avance et elle tire sur lui, lui faisant une grimace amusante par la suite. elle rigole, elle est heureuse. elle prend ensuite la fuite pour se cacher derrière une pin.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 16:00

Le membre 'Velvet' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 16:04

en plein dans la tête. il laisse échapper un cri de stupeur, portant ses mains à son visage, pour retrouver ses doigts empreints d'une peinture rose fluo absolument horrible. cappie, de nouveau là, lui demande si ça va ; il grogne comme toute réponse. il a à peine le temps de se remettre en chasse qu'elle se fait headshotée à son tour. l'équipe des bras cassés, vraiment. il sourit en coin, s'apprête à lui demander si elle, ça va (avec un petit sourire moqueur, même s'il est dans un état aussi pitoyable que le sien) quand il se fait toucher au torse par une balle verte, putain. il pivote, gronde, lève son arme et tire, à nouveau, vers une brune - lua - qui semble appartenir à cette équipe. cette fois, il l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 16:04

Le membre 'Art' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 16:05

encore une ! une belle asiatique au visage de porcelaine. comme les petits chats blancs qu'on voit dans les mangas. ça te fait rire alors tu la suis en courant. abandonnant déjà ta princesse "je t'aurais" cries-tu, le sourire aux lèvres, un ciel bleu dans les pupilles. tu lui cours après à en perdre ton souffle, à ne plus entendre tant le sang dans tes temps est puissant. tu lui tires dessus au petit chat en porcelaine (velvet).
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 16:05

Le membre 'Cézanne' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 16:07

La petite Cappie que je ne voulais pas tirer se met à le faire . Je fais des gros yeux , j'avouer que je viens de tirer son ami en pleine tête . Mais avant que je riposte Cézanne arrive et lui tire dessus . Je fais un grand sourire puis il a Velvet qui s'y met. Ah non alors je tire sur elle , mais pas trop fort pour pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 16:07

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 16:10

les deux amoureux digne d'un conte de fée partent à sa poursuite, ils essaient de lui tirer dessus, mais le destin en décide autrement. oui, les deux manquent la poupée de porcelaine et elle sort de cette expérience saine et sauve. elle rigole, elle leur tire à nouveau la langue et elle vise zelda. vous serez couvert de peinture orange ! joie d'enfant, rire cristallin.


Dernière édition par Velvet le Mer 30 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang bang, he shot me down
» bang bang, you shot me down
» You shot me down bang bang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-