AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:26

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:27

Il n'arrive toujours pas à avoir cette nana et ça commence à le brouiller un petit peu. Il serre un peu plus ses doigts autours de la main de Basile et le tire avec lui, c'est qu'il a peur de lui tirer dessus s'il s'éloigne d'un mètre ou deux. Chiffo en voit un tas depuis tout à l'heure, de faux bras cassé tellement pris dans leurs trucs. Ce serait con de tirer sur un allier. Il pourrait s'en remettre Chiffo, sans problème, mais ce serait vraiment, vraiment con de tirer sur celui-là. Il décide finalement de changer de cible et vise une autre blonde. Un peu plus jolie déjà. (POM)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:27

Le membre 'Chiffo' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:29

ooook. ça va pas s'passer comme ça, là, à peine arriver que basile me tire dessus. heureusement, j'arrive à l'éviter, un peu, mais quand même, il me touche. alors s'il veut la jouer comme ça, lannister contre stark, il va me le payer. j'vais pas laisser un lannister me tuer une seconde fois! et je tire, dans le tas, j'ai jamais su viser.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:29

Le membre 'fleur' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:30

Oh! Par miracle tu l'as eu. Tu sautilles de fierté mais il t'en faut pas une pour qu'elle renchérisse ilico. Rahh elle t'a touché au torse. T'as l'air débile avec ta peinture de partout, tu ressembles plus à rien maintenant. Tes cheveux ont carrément viré au violet. "Ah tu veux jouer à ça toi" Tu ajoutes en rigolant. Alors tu prends ton pistolet et tu vises la brune (Shae) pendant votre course poursuite, tu tires dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:30

Le membre 'Pom' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:30

Yeux dans les yeux, tu la voyais. Elle essayait à nouveau, sauf que cette fois-ci, tu n'arrivais pas à esquiver le tir. Dans l'épaule, encore une fois. T'avais des éclaboussures sur le visage de couleur rose. Comme ses cheveux. Tu lui souriais, t'imitais un tendre baiser pour son front pleins de peintures. Tu rigolais. Pis tu voyais un mec mignon qui tirait partout. Tu décidais de le viser, histoire de pas le louper avant de tirer.(Chiffo)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:30

Le membre 'Cappie' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:31

Un baiser imité de la part de Cappie je riais. Jamais on pourrait se détester.Il a ces deux oranges qui se baladent. Chiffo et Basile que j'avais déjà visé alors je préférais viser son coéquipier . Une petite pause quand même j'étais pas si méchante. «Attention !» Un peu de rose sur vous peut-être ça ne vous ferait pas de mal.


Dernière édition par Zelda le Mar 29 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:31

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:32

J'ose même plus me séparer de Chifoo maintenant qu'il est là. Je crois que ma main n'ose plus se séparer non plus de la sienne. D'ailleurs il termine par tirer sur Velvet, ce qui me fait quelque peu grimacer. Tant pis. D'une main, j'essaie à mon tour de tirer sur Cappie, qui vient de tirer sur mon partenaire. Ah non, tout le monde sauf Chifoo !
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:32

Le membre 'Basile' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:33

Tu touches la demoiselle, t'es contente de lui faire ravaler sa fierté un peu. Elle te vises, la balle de peinture passe à trois centimètres de ton visage. AHAHA ! Raté blondie ! Tu sais pas pourquoi tu l'a appelé comme ça, c'est sortit tout seul. Tu tires encore une fois dans sa direction, p'être que tu vas finir par l'épuiser et qu'elle visera quelqu'un d'autre. (POM)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:33

Le membre 'Shae' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:34

Il émet un léger grognement. Il n'a pas réussi à viser cette fille non plus. Mieux encore, il a tirer sur une demoiselle non identifié de son équipe. Et entre temps, Basile c'est fait touché, par un gars qui lui dit vaguement un truc. Il cligne des yeux, se demande s'il ne devrait pas le viser également, ce mec là, juste pour venger Basile. Il grimace un peu, lorsque de la peinture touche à nouveau son torse et lève les yeux. Les blondes de cette partie sont définitivement les plus chiantes. Mais soit, puisque Basile l'a touché. Autant essayer d'avoir l'autre gars. Il vise et tire, peu importe qu'il atteigne sa cible ou pas. (FLEUR)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:34

Le membre 'Chiffo' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:35

T'avais pas loupé ton tir, t'étais proche d'Art comme toujours mais tu te faisais viser par un brun. Il protégeait son coéquipier, c'était mignon. Mais manque de pot, il te touchait encore une fois. C'était pas la première fois. Alors tu criais, comme une femme qui partait faire la guerre contre une pile de linge sale. « A NOUS DEUX » que tu lançais dans l'air comme un coup de revolver. Finalement, tu tirais sur le mignonnet qui venait de te toucher.(basile)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:35

Le membre 'Cappie' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:36

Les choses vont vites, trop vite. Tu comprends rien, trop occupée à éviter les billes de peintures qui fusent dans tout les sens. Toi, t'es orange, c'est cool comme couleur et ta mission tirer sur les autres. T'as pas encore tirer une seule fois mais là, tu aperçois une occasion. La fille aux cheveux rose, Zelda, tu te rappelles maintenant. Elle vise tes coéquipiers. Ni une ni deux, tu pointes ton armes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:36

Le membre 'Sura' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:38

J'avais vu Velvet. Je n'avais pas forcément envie de la tirer , mais un peu de peinture sur son visage n'allait pas forcément l'abîmer. Alors je la visais en contre coeur comme elle avait la tête dans les nuages. Tu pourras me pardonner après j'espère . «Bouah !» , mais en même temps Sura que j'avais visé plutôt revient à la charge. Atteinte je la vise à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:38

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:39

C'est qu'elle est coriace la petite brunette. Elle lâche pas l'affaire. Toi non plus d'ailleurs. Tu reçois un jet dans le dos. Merde t'es encore touchée. Alors tu renchéris avec un sourire malicieux "Tu m'auras pas comme ça." Tu fais attention de bien viser et tu tires. T'aimerais bien avoir ces foutus points, juste pour te marrer. "Fais gaffe à tes yeeeeeux" Tu lui annonces en criant. (Shae)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 18:39

Le membre 'Pom' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang bang, he shot me down
» bang bang, you shot me down
» You shot me down bang bang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-