AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et faire l'amour dans les champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyJeu 24 Avr - 18:42

PREMIÈRE PARTIE: https://runaway.forum-canada.net/t560-nightcall
_ changement de lieu

Il t'avait pas fallu longtemps pour l'emmener ici, envieuse jusqu'au bout des doigts. Le trajet s'était fait silencieusement, sans aucun mot. C'était étrange, mais tu le voulais, et il y avait ce truc, c'était pas descriptible. C'était plus qu'un coup comme ça, c'était plus que la simple envie de se faire sauter en sortant de boîte. Art te donnait un second souffle de vie. Lui avec ses doigts, il marquait son passage à chaque instant sur ta peau blanchâtre. Puis vous étiez devant la porte de ta chambre, tu cherchais ta clé dans ton sac. Elle était cachée, ou alors, l'alcool et les joints faisaient bien trop effet sur toi. Mais t'étais pressée, tu le voulais, pour toi, en toi. Quand tu touchais finalement le métal, tu n'hésitais pas une seule seconde avant d'ouvrir la porte du plaisir charnel. Les yeux brûlants de désir, tu te retournais vers le bel homme qui t'accompagnais, tu lui souriais avec provocation. Yeux dans les yeux, tu marchais de dos ne souhaitant pas quitter son regard. Tu te penchais finalement sur la porte, puis t'étais là, t'étais belle et tu riais. « Dis-moi Art, as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? » Puis tu entrais dans ta chambre sans prendre la peine d'allumer la lumière. Tous les pores de ta peau appelant désireux le corps de celui qui t'avais accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyJeu 24 Avr - 19:45

il faisait froid, dehors. il y avait même un peu de vent. mais la présence de cappie, toute proche, si proche, et la mémoire de ses doigts courant sur sa peau, ses lèvres sur les siennes, ça le gardait délicieusement au chaud. il avait envie de l'arrêter toutes les trois minutes pour l'embrasser, pour la plaquer à la vitrine d'un magasin et au diable les convenances, au diable le confort. il ne voulait pas qu'elle s'échappe. art voulait se persuader qu'elle était là, qu'elle resterait là, quelque part, dans ses draps, sur ses lèvres, s'il te plaît. ils arrivèrent rapidement à l'hôtel, genre classieux, et il l'a suivi obligeamment dans le dédale de couloirs et d'escaliers, conservant ce silence religieux agréable. il entendait tout - les voisins qui baisaient comme des malades, le sang qui battait dans ses veines, elle qui farfouillait dans son sac, la réception en bas qui recevait un appel de nuit, l'ascenseur qui chuintait dans sa cage - comme à travers un voile cotonneux, qui étouffait, qui étouffait, qui étouffait. elle ouvre la porte, courant d'air, ça le libère. il a encore un peu froid - sa veste dans la voiture, près de la boîte, il a que son t-shirt - et quand ils entrent, il frissonne machinalement. putain. cappie. elle est belle, cappie. tentatrice, vénéneuse, trop belle pour son bien. il fronce les sourcils en l'entendant. puis ricane légèrement, s'avance dans l'obscurité, seuls les lampadaires dans la rue en-bas venant les éclairer par la fenêtre. elle fait comment, si elle voit pas ses lèvres pour parler ? il attrape son poignet. l'attire à lui. “ t'es vraiment trop chelou. ” il murmure simplement, sans savoir si elle le comprend ou non, avant de revenir goûter un peu plus de ce délicieux cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyJeu 24 Avr - 20:45

Désireuse, interdite, tu t'avançais avec des pas de loup dans ta chambre que tu connaissais par coeur. Puis tu t'arrêtais, là comme ça, pour sentir sa présence près de toi. Le faible éclairage des rues te permettait de cerner son visage parmi tout ce noir. Il était beau, comme un bonbon que l'on tend à un enfant. Art, il était beau comme un oasis en plein désert. Tu l'attendais, tu l'observais. Du coin de l'oeil, tu l'apprivoisais, encore une fois. Le regard pleins d'aventures et brûlant de vos précédents échanges, t'observais, te demandant comment tu allais manger ta proie. Tu le laissais venir à toi, dans ce piège entre tes dents, entre tes jambes. Il était là, et le silence venait se rompre grâce à sa voix. Seulement, il n'avait pas parlé assez fort et la pièce plongée dans l'obscurité ne te permettait pas de comprendre un seul mot. Fichtre. T'avais oublié, oui, l'espace d'un instant t'avais oublié ta différence. Et ça te procurais un bien inestimable, incalculable. Grâce à lui. Tu t'oubliais, dans les baisers qu'il te donnait. Découvrant ton cou, infime tendresse, tu te laissais là, les bras ballants. Accueillant le désir à gorgée déployée, tu souriais dans la pénombre qui vous entourez. Ta main droite venait effleurer son bras, sa peau était glacée. Résultat d'une balade nocturne avec rien d'autre qu'un t-shirt. Et tu rigolais légèrement, parce que tu savais que bientôt, il brûlerait de désir, tout comme toi. Ensemble, dans la nuit qui devenait éternelle. Art. Il était là, entièrement à toi. Tu sentais son parfum, l'odeur de sa peau, plus rien ne pouvait venir parasiter ce moment. Doux, passionné, envieux, bestial ou encore animal, mais toujours tendre. Étrange. Puis tu relevais légèrement la tête, tu lui souriais. Dans un murmure, tu l'informais par précaution. « Si tu veux que je t'entende, parle plus fort. » Oui, t'avais raison. Parce que tu n'étais pas complètement sourde, non, tu pouvais encore percevoir des voix quand le silence était roi. Puis tu venais caresser sa joue, protectrice d'une peau si douce semblable à une plume. L'orage grondait de désir, tu effleurais timidement sa joue. Tu découvrais dans le silence interdit d'une nuit trop calme chaque chose qui le constituait. Tes sens étaient en éveils, ta libido également d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyJeu 24 Avr - 21:14

machinalement, art regarde autour de lui, retrouve le mobilier minimaliste et hideux de ces hôtels des petites villes extrémistes excentrées, l'impression désagréable d'être enfermé dans une chambre générique, de faire partie d'un moule, d'être là où on attend qu'il soit. mais au moins, songe-t-il avec une pointe de jalousie, elle a un vrai lit et non pas juste une banquette arrière d'une voiture crasseuse et écrasée par les âges. il y a la main froide de cappie qui vient mordre sa peau, qui la picote légèrement et art frissonne, monstre d'émotions et de sensations et de frissons et de ressentis sous son contact, sous ses caresses. finalement, cappie relève la tête, art se détache à peine machinalement, son goût toujours sur le bout de la lippe, la bouche légèrement entr'ouverte, impatiente de revenir l'explorer. il sourit en l'entendant. il se penche à son oreille, s'efforce de prononcer distinctement (alors que dieu sait qu'il veut murmurer, souffler, susurrer, tout pour la rendre folle) : “ oh oui, je veux que tu m'entendes. mais moi, surtout, j'veux t'entendre. ” qu'il lui dit, ses dents venant même jouer un instant avec le lobe de son oreille. un peu salaud. ses mains, brûlantes désormais, se faufilent à nouveau sur elle, sur ses hanches, ses lèvres glissent le long de sa mâchoire, la redessinnent, la redécouvrent. et ses mains qui explorent la peau du bas de son dos, toujours, légères, délicates, sous le tissu léger de son haut, flirtant délicieusement avec la frontière de sa jupe. et puis ses lèvres sur les siennes, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyJeu 24 Avr - 21:33

Folle, il allait te rendre folle. Tu commençais à quitter le calme qui régnait en toi, ou plutôt la force qui t'évitais de lui sauter dessus. Lorsqu'il te répondit, tu pouvais pas t'empêcher d'émettre un rire. Joueur qu'il était, Art. Et t'aimais ça, t'aimais plus que tout son tempérament. Il te faisait rêver. Il t'excitait, sans attendre, sans demander plus. Chaque contact t’électrisais, t'étais là à son chevet comme une chienne qui attend ses croquettes. Tu ne lâchais pas son cou, tu le serrais un peu plus contre toi, appréciant l'étreinte chaleureuse qui s'offrait à toi. Sous ses caresses, tu te consumais. La mèche de cette bombe à retardement n'allait plus durer longtemps. Lèvres contre lèvres, tu commençais à intensifier le baiser. Tu ne pouvais plus attendre, pas un instant de plus. Il te rendait chose, bestiale. Tu étais à lui, durant un instant, toute la nuit ou encore pour une éternité sans fin. Tu te sentais désirée, et ça te plaisais, plus que tout. Tu soulevais sans aucune once de timidité son t-shirt, effleurant ses muscles, touchant sa peau. Tes lèvres s'entrouvraient, ta langue venait caresser la sienne dans une quête à l'amour du désir, à l'amour de la chair. Ton souffle saccadé se faisait plus pressant contre le sien. T'unissais vos deux corps, vos deux coeurs. Dans une danse à la déchéance, tes mains visitaient ce corps qui était tiens. Dans des petits pas, vous commenciez à marcher en direction du lit, des draps un peu trop curieux. T'étais là, contre la limite du matelas, tu le tirais vers toi. Encore un pas, et vous basculiez vers ce matelas qui n'attendait que d'épouser la forme de vos ébats. Joueuse, provocatrice, tu lançais dans l'air comme un coup de revolver entre ses lèvres. « Fais-moi crier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyVen 25 Avr - 7:35

il ricane légèrement. “ c'est prévu. ” répond-t-il simplement avant de poser ses mains sur ses épaules et de la pousser légèrement. elle tombe. elle tombe pendant un temps infini, art la dominant de toute sa hauteur, la regardant avec son petit sourire moqueur mais, indibutablement, de manière indéfinissable, tendre. elle rebondit mollement sur le matelas et il lui grimpe agilement dessus. et comme ça l'emmerde, il fait passer de lui-même son t-shirt par-dessus sa tête, découvrant son corps un peu trop maigre, ses hanches trop étroites, et ses bras un peu musclés, d'avoir serré les femmes, d'avoir fait voler les femmes. il se penche sur cappie, vient récupérer des baisers sur son corps, la redécouvrir, la sentir, la goûter, la faire sienne. ses mains se baladent lentement, caressent doucement le long de ses côtes, semblent les compter, jusqu'à sa taille, ses hanches. et là, ses mains remontent, sous le tissu, pour l'en défaire, posément ; et quand elle en est débarassée, sa bouche vient effleurer un peu plus de ce corps brûlant sous lui, du cou jusqu'au ventre. ses lèvres effleurent, sa langue agaçe, ses dents s'amusent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyVen 25 Avr - 9:44

Tu sentais le sol se dérobait sous tes pieds, tes yeux se fermèrent et t'appréciais ta chute, là comme ça. C'était doux. Alors tu t'allongeais de tout ton long, tu te laissais aller, dans un total oubli de toi-même, de ta personne. Tu le regardais arriver, comme un prédateur. Il était le loup, tu étais l'agneau. Les rôles étaient inversés, tu te laissais faire, comme une proie, sa proie. Tu étais à lui, sa chose, sous ses doigts, sous ses baisers et encore ses caresses. Il te faisait vibrer, redécouvrant les sensations de ton corps, une à une. Grâce à lui, Art. Son corps peut-être trop maigre, ses muscles pas assez marqués, peut-être que ouais, il était pas baraqué comme un athlète mais il était beau, à sa manière. A sa manière, à sa beauté. A son grain de beauté sous son oeil, il t'attirait, et ça soulignait son regard. Son regard brun, peut-être trop attendrissant ou trop parlant. Ton corps frissonnait, tu fermais les yeux. Il continuait de t'embrasser, et toi, tu te laissais vivre. Vivre à ses côtés, sous lui, grâce à lui. Art. Le temps d'une nuit, le temps d'un débat, le temps de quelques minutes, ou plusieurs heures. L'éternité, ça t'aurais pas paru assez. Le temps des caresses, interminable. En temps normal, tu te serais déjà fait sauter, mais là, tu ne voulais pas. T'appréciais, tu laissais monter la chaleur, comme une femme amoureuse. Amoureuse le temps d'une nuit, le temps des baisers, le temps d'un hiver ou d'une journée un peu trop pluviale. Tu te consumes, tu te brûles la peau, les lèvres. Tu le sentais sur toi, tu touchais sa peau, doucement, avec tendresse. Tu voulais pas le casser, ni même l’égratigner. Poupée de sire. Dénudé, tu dévoilais ta peau, ton corps. Tu dévoilais ton nombril, ce petit grain de beauté au dessous de ton sein droit. Tu dévoilais ton enveloppe, la dernière couche qui frissonnait de ses caresses. Tu remontais sa tête grâce à tes mains, t'embrassais ton front, sa mâchoire, et le bout de son nez. T'effleurais ses lèvres, avec tendresse, avide de le sentir plus proche, toujours plus. Encore. Et tu le retournais, agilement, sans être brusque. Tu te retrouvais sur lui, les cuisses de chaque côté de ses hanches. Il était emprisonné, par toi, par ton corps, par ton envie. T'embrassais son torse, tes mains elles étaient là, curieuse de le découvrir un peu plus. Tu défaisais sa ceinture, puis en même temps, t'embrassais sa peau. C'était simple, c'était beau. Le regard malicieux, tu déboutonnais son pantalon. Tu voulais sentir sa virilité, tu le voulais contre toi, en toi. Puis dans un geste brusque et maladroit, t'enlevais ce bas qui était peut-être trop gênant pour vos ébats. Tu t'étais dont arrêté de l'embrasser, mais ceci étant enlevé, tu retombais avec douceur contre son corps, embrassant ses lèvres chastement pour le faire patienter.

HRP: Comme tu veux, je te laisse choisir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyVen 25 Avr - 11:32



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyVen 25 Avr - 12:31


Spoiler:


Dernière édition par Remy le Ven 25 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptyVen 25 Avr - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs EmptySam 26 Avr - 4:17

art entr'ouvre les lèvres pour répondre, après s'être accordé une ou deux secondes de réflexion. aucun son ne secoue sa gorge. rien. que dalle. nada. incapable. il regarde par-dessus l'épaule de cappie, pas foutu de bouger, gêné, immobile, arrêtant toutes caresses, sa poitrine ne se soulevant même plus de son souffle. y'a une fille. on dirait le pire film d'horreur de tous les temps et art est à deux doigts de crier d'effroi. trop choqué pour réagir (machinalement, ses yeux descendent pour détailler la nouvelle venue avant de, confus, regarder ailleurs), c'est presque cappie qui le repousse en se couvrant pudiquement et en se levant pour s'habiller. il reste un long moment comme un idiot avant de glisser du lit et de sauter de son caleçon. il tremble trop, il a trop chaud, sa tête lui fait mal. et puis l'autre fille... tout ça lui fait trop peur, son coeur bat trop fort, et y'a cappie qui crie. quand il veut prendre son t-shirt, il se cogne la tête contre le coin de la table. en grognant et enfilant son haut, il se tourne vers cappie. “ calme toi, calme toi. ” marmonne-t-il posément, en enfonçant ses yeux dans les siens. si elle se met à crier, c'est pas bon pour lui. pour eux, en comptant la semi-déesse qui vient de sortir de la salle de bains. il se tourne vers celle-ci et s'avance, d'une démarche mal assurée, on dirait qu'il va tomber. “ vous, euh... rhabillez-vous. ” souffle-t-il en enfilant son pantalon. il se tourne de nouveau vers cappie, s'avance. il fait des allers-retours. il se sent pas bien. “ ça va, cappie ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et faire l'amour dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Et faire l'amour dans les champs   Et faire l'amour dans les champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et faire l'amour dans les champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAIRE CONNAISSANCE
» ▸ faire part de vos difficultés
» allez faut faire chauffer la carte bancaire !
» Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
» déboire d'un mec dans un bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-