AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



kids.  Empty
MessageSujet: kids.    kids.  EmptyMar 22 Avr - 19:05

Tu t'assois. là, seule, presque dans la nuit, tu commences à te balancer. Tu tends les jambes, puis les replies. Encore. Encore. Encore. Bientôt, tu aura l'impression de voler. Tu touchera le ciel, tu touchera les étoiles. Tu t'envolera, plus haut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kids.  Empty
MessageSujet: Re: kids.    kids.  EmptyMar 22 Avr - 20:27

    Marcher... Un pas en entraînant un autre, tu te retrouves dehors, alors qu'il fait nuit, et tu continues cette danse machiavélique. Cette course chaloupée me conduit vers la civilisation, l'humanisation, je me retrouve, je ne sais comment, sur une balançoire, je ne me balance pas, je regarde droit devant moi et j'ignore presque la personne à coté de moi. Pourquoi j'y prêterai attention, dès que je le fais, il ne m'arrive que des emmerdes et ça, j'en ai marre, je ne mérite pas ça.

    Je laisse donc la sensation de liberté m'envoûter et m'apaiser, pour une fois dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kids.  Empty
MessageSujet: Re: kids.    kids.  EmptyMer 23 Avr - 6:53


Un jeune homme est là, près de toi. et tu te balances, et tu t'envoles, le sourire aux lèvres, mais lui ne bouge pas. il est là, comme inanimé, comme absent. tu le regarde rapidement entre deux envols, et tu cesses tes mouvements de jambes afin que la balançoire s'arrête toute seule. tes yeux le regarde, intriguée. tu te balances pas ? tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kids.  Empty
MessageSujet: Re: kids.    kids.  EmptyMer 23 Avr - 8:43

    Je laisse la vie, le temps défiler, et je suis conscient que je ne pourrai pas le rattraper, il file entre mes doigts et ceci de manière continuelle. Je regarde devant moi, je respire doucement mais surement, la mort n'est pas prêt de moi. Je suis sur qu'elle viendra à moi de manière brutale et que ce sera quand je serai heureux.
    Ça veut dire que je suis certain de l'être un jour, ça me convient, même si ce n'est qu'une courte fois dans ma vie. Non, je ne me balance pas. Je ne sais même pas si je suis capable d'accorder mes deux jambes dans un mouvement d'avant en arrière, de manière assez synchronisée pour que ça me fasse prendre de la hauteur. Je ne sais pas.. faire., après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kids.  Empty
MessageSujet: Re: kids.    kids.  EmptyMer 23 Avr - 12:53

non qu'il te dis. non, il ne se balance pas. pourquoi ne pas se balancer ? se balancer c'était l'envol, l'espoir, la fraîcheur et aussi un peu la liberté. tu comprends pas totalement, mais il t'attendrit, cet enfant perdu. tu descends de ta balançoire, et te place derrière lui, posant doucement tes mains sur ses épaules, approchant ton visage près de lui, tu veux que je t'aide un peu ? donner un coup de pousse, lui apprendre, même, à ressentir tout ça, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



kids.  Empty
MessageSujet: Re: kids.    kids.  EmptyMer 23 Avr - 17:10

    Je regarde comme dans le vide, malgré que cela n'est pas atteignable en ayant pieds à terre. Je ne voulais pas la perturber dans ses activités mais cela semble raté, elle se lève de sa balançoire et je sens sa présence derrière moi maintenant, ses mains sur mes épaules me refroidissent, le bloc glacé que je suis devient froid pour les autres et je ferme les yeux pour me contrôler, je n'ai pas peur des contactes, mais quand ils sont trop directs ; je panique, je crise. Pas ici, pas ce soir.
    Bien, oui, j'aimerai savoir ça, je n'ai pas eut l'occasion d'apprendre quand j'étais plus jeune, c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kids.  Empty
MessageSujet: Re: kids.    kids.  EmptyVen 25 Avr - 16:49

oui, qu'il te dit. il te dis oui comme s'il avait peur. toi, tu n'étais pas là pour lui faire du mal, tu voulais juste l'aider, juste lui donner un coup de pouce pour qu'il ressente cette aide. tes mains sur ses épaules, tu souris et le pousse doucement. laisse toi faire.. faut pas que tu retiennes avec tes pieds, d'accord ? sinon, tu poussera pour rien. tu pousse doucement, et explique en même temps, tu dois tendre les jambes pour t'envoler, les tendre très très loin.. le plus loin possible. alors tu le pousse encore d'une manière légère. puis tu dois les plier pour prendre de l'élan.. tu souris, un sourire qu'il ne peut voir. tu commences donc cette danse de l'envol avec lui, tends.. plis, tends, plis, tends.. tu vois, c'est facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kids.  Empty
MessageSujet: Re: kids.    kids.  EmptyVen 25 Avr - 21:00

    J'écoute, je retiens, et j'essaie d'exécuter mais sans pour autant tenter de m'envoler encore, elle est derrière moi et ce serait dangereux de faire ça, réellement, je ne souhaite en aucun cas que la jeune femme se prenne un coup de balançoire dans le visage, ou même mes pieds maladroits. Elle vient de m'aider à apprendre quelque chose et je doute que ce soit bien la remercier. Cela dit, plier, tendre, c'est bizarre., pour moi, je trouve. Comment ça peut faire qu'on s'envole autant ? Est-ce que c'est le même principe que les ailes d'oiseaux? merci., je regarde mes pieds et je me sens quand même me balancer un peu car elle me balance un peu, d'elle même. Elle semble être une gentille fille, mais elle est trop proche de moi, trop vite, trop.

    Mais j'apprends à contrôler mes crises alors elle ne risque rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kids.  Empty
MessageSujet: Re: kids.    kids.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crazy kids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-