AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE CINQ (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:17

oh je vois, mais la mort d'amour c'est ce smiley en fait :  :meurs: 
haha comment ça ? une vision différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:19

Oh, je meurs comme ça alors :meurs: pour vous :cccc:
Ouais, on pense pas pareil.. :hm: Du coup, dans les copies, niveau argument il est pas forcément koul quoi.. :mdr: Alors que ça pourrait passer avec un autre prof. Ou alors, faudrait que l'argument vienne d'un philosophe pour que ça passe, même s'il est pas d'accord. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:27

t'es belle quand tu meurs pour nous  :onh: 
ah ouais je vois  :TT: ben c'est nul parce que normalement si ton argument est logique, même si le correcteur est pas d'accord, il a rien à dire  :fucku: et puis cette manie de citer les auteurs c'est vraiment chiant, en gros faut pas qu'on apprenne à philosopher mais qu'on sache comment philosophaient kant etc  :fucku: :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:31

T'as vu comment je suis belle quand je meurs d'amour pour vous ? :TT:

Ouais.. Puis bon, franchement. Sorry, we KANT understand... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:37

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 
t'es belle aussi quand tu fais de la blague philo. franchement je vais la ressortir elle est magnifique. (avec crédit cacapipi tkt  :rwar: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:40

Oh j'ai aucun mérite, je l'ai vu une fois sur tumblr. :mdr: :mdr: :mdr:
Mais tu peux me créditer cacapipi si tu veux, tu vas sembler tout fou quand même. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:43

genre sur tumblr tu cherches #kant ?  :mdr: 
oh, boh, je m'en fous  :fume: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:53

Mais tout le monde s'aime c'est magnifique  :yaya: 

C'est avec une fierté totale et sûrement pour gonfler mon égo à bloque que je vous annonce que mes deux premiers partiels se sont déroulés en toute beauté et que je suis assuré d'avoir plus de 10 !! :hero: 

C'est fou comme on revoit le terme "bonne note" à la baisse à la fac  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:55

Mais non :mdr:
J'étais tombée dessus par hasard au milieu d'images drôles. :hm:

Han Gigi, je suis fière de toi. :aya: :white:
Ouais peut-être, mais si t'es contente de toi, la note, on s'en fout un peu quoi. Qu'importe le nombre :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:35

Oui merciiiiii   :o-o: 

Niveau jeu de mot avec les philosophes, je crois que tout le monde y allait de bon train. On en avait plein l'an dernier avec ma porte, mais impossible de m'en souvenir  :hm: sauf  de "Hegel, qu'est ce qu'elle a ma gueule "  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:53

OMG Hegel :mdr: :mdr:
Ah parce que Gigi, toi, tu discutes avec ta porte ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 5:59

je sais pas si je dois rire pour "ma porte" ou la blague hegel  :meurs: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 8:13

Oh ca va j étais en pleine révision... Mon cerveau saturait et au final y avait rien du cours sur ce partiels a la *";(#-#"€(€?#-?;)€-!(;***;"€)!!!!! Surtout que dans certains amphi ils ont eu 2h ! Mais évidemment nous c'était seulement 1h30 bref vous n y êtes pour rien ^^

maxi rigole pour hegel s il te plaît :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 8:17

Désolée, mais c'était trop drôle sur le moment ::mdr: :mdr:
Oh non... Ça a été quand même ou pas ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 8:23

Non mais le pire c'est que j ai fait un édit, parce que après j'ai vu que j avais marqué porte, j'ai du effacer et réécrire porte au lieu de pote --'

ouais, c'est 1/3 d'une autre note globale donc tout n est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 8:26

Ahah, c'est pas grave. :bed:

Bon bah tant mieux alors :heart: Tu vas tout déchirer façon :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 15:44

demain notre table se ferme  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 18:33

Non je vais pleurer. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE CINQ (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (0/5)
» ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)
» ▸ table cinq (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-