AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE CINQ (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:39

Et que dire de Browning ? :bave: :white:
Même si ma petite Prout on la voit pas souvent -voir jamais- sur les forums :arrow:

Oui c'est assez original ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:45

bonjour à vous, demoiselles  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:53

Coucou toi :heart:
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:55

KIKOU
faut compléter cette table  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:18

Cappie, oui ça va ! et toi ? Imogen est un choix sublime  :heart: 
Bonjour Maxence, seul homme de cet table, tu as décidé de te faire un harem ?  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:27

Yooo Maxence :white:

Merci Olive.  :12: Oui ça va bien, merci !

Moi ça me gêne pas l'idée du harem, il est plutôt pas mal ce Max..  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 8:57

on est d'accord cappie  :rwar: 

moi non plus je suis pas bien vieille encore, et c'est vrai que c'est un peu intimidant t'as toujours peur de déranger  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:10

Complètement d'accord même :siffle:
Ouais mais d'un autre côté, je pense qu'ici on risque moins de déranger que sur d'autres fo. :**: Vu que c'est un peu le principe aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:19

un harem  :mdr: c'est une bonne idée, mes petites beautés  :12: 

c'est un vrai que c'est pas facile de s'incruster (moi je le fais même jamais  :mdr: ) mais après ça dépend de ce qui se passe dans le rp, si c'est juste des gens qui mangent au macdo ensembles et qui viennent de se rencontrer ça passe  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:44

j'aime l'idée de s’incruster, moi  :heart: parce qu'en un seul message, tout le sujet se remet en question, tout change, un peu comme dans la vie, après, c'est vrai que quand il y a déjà trois pages ou plus ça intimide un peu quand même  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:15

c'est le bon esprit olive :yaya:
moi j'ai pas encore eu le temps de m'incruster, par contre si vous voulez on est entrain de faire un rp dans le supermarché, une espèce de chat qui tourne en gros n'importe quoi si vous voulez vous ramener :mdr: (c'est basile qui a posté le message je me souviens plus du titre et la flemme d'aller voir :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:13

je trouve ce sujet très sympa, il est amusant à lire je trouve, mais je m'y incrusterais pas justement parce qu'il y a déjà assez de monde -oui, ma logique est bizarre :arrow: - et j'ai peur de me sentir un peu engloutis là dessous, tu vois ? :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:17

Moi je vais voir pour m'y incruster Kiki :cccc:

Mais c'est vrai que c'est toujours intimidant. Surtout les sujets sérieux..  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:13

Hello girlz ! Mais que vois-je, un homme  :rwar: 

Bonne journée ? Tout le monde va bien, tout le monde est content, il fait beau et blablabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:25

nan mais genre, tu prends les sujets des amoureux (fleur et sid, cézanne et zelda  :meurs: ) tu veux pas aller les embêter (sauf une fois j'ai interrompu le sujet de paco et d'abby mais je suis restée pour qu'un seul post, c'était juste trop tentant  :cccc: ) vous voyez  :hm: 

kikou gin  :onh: comment tu vas ? moi je suis en vacances à la campagne et il fait beau c'est bien  :ily: 

(c'est qui kiki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:32

Ouais je vois ce que tu veux dire Maxence. :*: En plus, les posts amoureux sont juste tellement beaux.. :cccc: T'as fait le petit coquin en voulant les interrompre ! :siffle: Mon gros kiffe, ça serait de surprendre quelqu'un en pleine coucherie. Ça doit être tellement drôle. :mdr: :mdr:

Coucou Gin. :white: Je suis en vacances -chez moi- mais c'est bien quand même.. :mdr:  :rwar: 

Kiki c'est Song ! :arrow:
D'ailleurs, ton surnom Maxence ça sera.. Maxou. :heart2: Puis le surnom de Gin, ça sera Gigi, comme Ginette ! Bim bim bim.  :mexico: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:59

c'était dur de résister, je les ai mariés et je me suis pas attardée hein  :rwar: haha, coucherie c'est arrivé je crois, enfin ça me dit quelque chose, je vais te chercher ça  :perv: 

haaaa parce que song ki  :arrow: 
ah maxou  :fucku: le seul mec de la bande et c'est maxou, ça pourrait être, roi, prince, le plus beau  :fume: :mdr: 
et toi, c'est quoi ton surnom momoche ?  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:07

Vous êtes tous en vacances ?!  :meurs: Moi en plein partiels mais le 30 avril à 19h30, 4 mois des vacances mes petits choux  :mdr: 

Gigi quoi, autant Maxou ça peut être choucasse mais Gigi pas vraiment. Mais je suis d'accord avec toi Maxence, t'es le seul mec de la table alors autant que tu t'accordes avec nous. Ca sera Maxi pour moi pour toi  :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:49

vacances en avril :gr: non mais attends :gr: c'est dégueu :gr: 
ça se passe bien tes exams sinon ? :12: 

ouais dis donc, pour votre seul mec, je pourrais être plus gâté  :fume: 
maxi c'est bien ça passe. c'est un peu comme maxxie dans skins  :larme: :lelove: :meurs: :coeur: :yaya: :guy: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:54

kiki c'est trop chou :mdr: ton surnom cappie ça sera pie (i love pie :arrow: :arrow:)

et je comprends olive :heart: de toute façon ce n'est pas une obligation ;)

mais je suis en vacs mais après j'ai le bac  :11: et puis maxou elle a ses vacs en avril mais elle se tape des partiels avant donc bon xD

maxxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:02

moi aussi je vais avoir le bac  :larme: bac quoi, kiki ?

oui oui j'ai bien compris qu'elle avait ses partiels avant et qu'elle méritait bien, bien ses vacances avant nous autres les bachelards  :perv: 

maxxie, skins, oh adieu, enfin je vais mourir et puis je reviens dans quelques secondes  :heart: :TT: 

(pie pour cappie c'est joli, moi j'aurais dit pipi  :dent: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:04

Haaan, si tu trouves Maxou, tu me le donnes le lien ? :cccc:
Après on peut s'arranger tu sais, genre.. Maxou le petit loup ? :arrow:
Niveau surnom, je peux avoir que des trucs horribles moi.... :mdr:Genre, Caca, Pipi, ou Cacapipi.......... :robert: Sinon, tu peux m'appeler Cappie la Diva. :*:

Moh ma petite Gigi, on peut pas trop s'étaler niveau surnom avec toi. :mdr:Gin Tonic ? ...  :=3: 

Haaan Kiki, moi aussi j'ai le bac après mes vacances et tout.  :onh: Tu passes quoi comme bac ma belle ?  :12:

PARLEZ PAS DE MAXXIE JE VAIS PLEURER LA  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:07

Oh le bac, vous inquiétez pas ça va se bien se passer ! Si y a des ES je vous envoie des mega bonnes ondes, je vous soutiens dans la douleur de l'économie je connais  :heart2:  :laugh: 

Oh 4 mois c'est pas mérité du coup, on fout rien à la fac surtout fac de lettres je vous le dis  :mdr: 

Maxie, j'aurais dit pareil pour Cappie  :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:13

caca  :mdr: pipi  :mdr: 
(ça y est vous m'avez perdue. je suis niaise.)
cappie la diva non :fume: cacapipi c'est bien. c'est naturel.

c'est marrant qu'après un bac ES tu fasses fac de lettres  :perv: c'est bien. modernes ou classiques ? moi je fais pas ES et heureusement, cinq heures l'épreuve d'éco cimer  :meurs: 

pas maxxie d'accord mais est-ce qu'on peut parler de freddie alors ? de grace ? de sid ?  :ooh: 

(je trouve pas le rp ça m'énerve  :fucku: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:18

Ben je fais psycho en fait, donc j'ai bien fait de faire ES, y a plein de bio et des stats !  :rip: Et puis honnêtement il y a ni philo, ni rien du tout  :12: Tu fais quoi toi ?

Je vais faire tâche mais moi j'ai pas regardé cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE CINQ (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (0/5)
» ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)
» ▸ table cinq (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-