AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE CINQ (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:21

haaaa j'avais pas compris  :arrow: 
bio, stats  :11: 
je suis en L comme t'as pu comprendre (et je déteste la philo  :larme: )

skins c'est beau, c'est ... la vie  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:25

L FTW 8D (philo coef 7 BONJOUR)
max j'ai tellement de potes qui ont fais L et qui détestent a philo tkt tu vas survivre :mdr:

moi je reste sur pie, je m'élève au dessus de votre immaturité  :perv: *sort loin*

la bio c'est trop bien j'aurais tellement pu pouvoir continuer  :sad: 

skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins :**:première génération wesh  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:29

He ouais l'horreur ! surtout qu'au S2, la bio c'est coeff 8 malheur !!

Philo, autant c'est intéressant autant quand il faut faire une petite dissert bien sympathique c'est beaucoup moins intéressant  :pluie: 

Quelle langue vous avez ? Et vous voulez faire quoi après ? Oui je pooooose pleins de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:31

c'est quoi S2?

moi je fais anglais espagnol je hais l'espagnol  :fucku: et je veux partir en angleterre, soit pour faire du droit soit de la psycho :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:42

C'est le semestre 2 !!

Ah mais tout le monde fait espagnol c'est pas possible ! Je faisais italien moi, prof de rêve qui faisait cours dehors au soleil avec café et gâteaux  :bave:  Maintenant je suis passé au russe, prof beaucoup moins décontracte ^^

Psycho ouiiiiiiiii ! Droit je voulais faire ça aussi mais je me suis aperçue que je n'avais pas du tout la carrure pour ce milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:44

MDDDR JE VOUS KIFFE JE SAIS PAS POURQUOI :**:  :11: 

Cacapipi c'est vrai que c'est naturel... :arrow:
Et t'en fais pas Maxou le petit loup, pour ce qu'il s'agit du rp. Je vais essayer de trouver, si j'en ai le courage. :mdr:

Gigi: Han la psycho ça m'intéresse trop, même si la bio et les stats, ça me donne de l'acné !  :larme: 

MOI AUSSI JE SUIS EN L.  :hero: :like: 
Je hais la philo, d'ailleurs, j'ai vraiment des notes de merde.  :pluie: 
Je fais anglais et espagnol personnellement. :cccc: J'adore l'anglais, en plus c'mon option de déter, alors BONJOUR LE COEFF 9.  :hehe: Et l'espagnol, j'aime pas. Je suis nulle. :mdr:
L'année prochaine, je fais un DUT MMI. Métiers du multimédia et de l'Internet.  :siffle: 
Ouais, rien à voir avec la L...  :rip: Mais je suis en L par défaut. Enfin, pas le niveau pour aller en S, façon, je n'aurais pas pu survivre.  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:53

je veux trop faire du russe :yaya:
perso j'aime tellement la bio j'ai trop hâte de reprendre si je vais en psycho :oo: et je ne sais pas encore si j'ai ce qu'il faut pour le droit mais ça m'attire aussi donc je sais pas x)

pareil pie :mdr:sauf que moi j'ai pas pu le prendre en option, je fais maths  :pluie: :rip: et ça a l'air super intéressant !
moi je suis en L par choix 8D et j'aime la philo  :houra: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:57

AHAH TABLE DE WINNERS  :*:  :heart2:  :mdr: 

T'as bien raison parce que le russe ca gère le steak ! Et l'option maths t'as bien fait, une amie en L l'année dernière l'avait prise. c'était la seule et ben elle regrette pas du tout même si elle a galéré ^^

Ca a l'air trop intéressant Pie ton DUT, et la ES ca te tentait pas y a un peu de tout donc  :=3: Oui oui je prêche ma filière
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:59

Mais bon, la L c'est ce qui me correspond le plus. Puis j'adore la philo, mais en fait, j'aime pas du tout mon prof. Et le voir 8 heures par semaine, je SATURE.  :robert:
Anglais approfondi, c'est super intéressant. J'ai tellement progressé en anglais, c'est dingue.  :houra: 
En première je faisais option cinéma audiovisuel, mais j'ai arrêté car mon prof m'ennuyait et je m'entendais pas trop avec les gens de ma classe de ciné. Et genre, pour le projet en fin d'année, du coup, ça allait être chaud et tout. Alors j'ai préféré partir. :hm:

Et Gigi, si je suis pas allée en ES, c'est à cause des maths.  :mexico: Même si j'en retrouve dans mon DUT l'année pro. :arrow: Mais bon, c'est du niveau genre 5ème apparemment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:03

Fais gaffe je pensais pareil pour les stats en psycho et....  :rip:  :rip:  :rip: 

Bon je vous laisse les petits choux, demain partiel je dois être en forme ! Bisous et Good night  :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:08

Ouais mais bon, si à côté tout le reste me plaît, je vais en survivre. :cccc:
Bonne nuit ! & Bonne chance ma petite Gigi.  :12: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:09

je ne sais pas si j'aurais l'occaz mais c'est mon rêve de faire du russe  :12: ça et de l'arabe
oui je sais, malheureusement les maths c'est indispensable, mais bon, je souffre :mdr:

c'est dommage ça pie! ça avait l'air cool sur le papier ciné audio x)
moi j'ai le seum, toute mon année de seconde on a supplié mon lycée pour qu'ils proposent anglais approfondi en option, et ils l'ont mis en place cette année, mais comme nous on est en terminale, on a pas le droit de le faire. alors que c'est GRACE A NOUS que les premières de cette année l'ont. j'étais deg'  :fucku: 

MERDE GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:26

Le russe et l'arabe, j'aimerais trop aussi.. :*:

Han mais j'hallucine. Publicité mensongère ! Tu sais, en terminale, tu peux changer d'option normalement. Parce que tu définis seulement en terminale ce que tu veux faire pour le bac. DONC DONC. A mon avis, c'est le/la prof qui a demandé à ce que ça soit pas ouvert aux Tles.. :hm: Enfin je pense :mdr:
Moi j'ai 7 options pour la L, j'avais plutôt pas mal de choix je pense. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 3:57

omg la chaaaaaaaaaaaaaance! t'avais quoi?

et nous ils nous ont dit qu'il fallait commencer en première tudju I HATE THEM :asshole: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 4:02

Bonne journée les chéris :**:


Dernière édition par Gin le Jeu 24 Avr - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 6:07

OH CACAPIPI A UN TROP BEL AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 7:54

Kiki: J'avais arts plastiques, cinéma audiovisuel, anglais approfondi, mathématiques, théâtre, droits et enjeux contemporains pis un autre que j'ai oublié :mdr:

Bonne journée Gigi :white:

Merci Maxou :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:38

Je fais du russe et.. c'est pas si chouette que ça a l'air de l'être  :like: 
bonjour en passant  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:40

Coucou Lili :white:
J'ai une amie qui fait du russe, et elle adore. :hm: Je pense que ça dépend des gens quoi ! Mais elle m'a dit que c'était super dur. :mdr:
Tu vas bien sinon ? :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:55

Ce qui est dur c'est de choper les mécanismes de l alphabet, des déclinaisons et de la prononciation après moi c'est une culture qui m'attire beaucoup donc ca aide ^^ mais ouais c'est pas évident je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 13:08

Ouais, il y a l'air d'avoir tellement de trucs à apprendre. :TT:
Da vodka ! :perv: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:33

Cappie a écrit:
MDDDR JE VOUS KIFFE JE SAIS PAS POURQUOI :**: :11: 

oh j'avais pas vu ça. mignonne  :onh: :onh: 

trois ans plus tard (sorry je dormais et vous êtes bavardes  :perv: ) moi aussi je faisais des maths encore l'année dernière kiki  :TT: j'ai arrêté c'était de l'acharnement  :mdr: mais maintenant j'ai la philo, c'est pire que les maths  :arrow: en plus mon prof est con comme une pointe  :dent: me parle pas du coef 7 stp  :meurs: :fume: 

LE RUSSE C'EST BEAU  :onh: :onh: 
mais c'est comme le grec ou le mandarin avec l'alphabet  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:38

T'inquiètes pas, on se kiffe tous. :*:
La philo avec un prof chiant, c'est le mal. :roh: Non mais sérieux, huit heures par semaine quoi... :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:46

mais j'aime pas le smiley d'effroi à côté de la déclaration d'amour genre OH MERDACIER JE VOUS AIME  :fume: 

haha je te le fais pas dire, je pense que c'est une matière qui est tellement subjective en plus qu'elle dépend vraiment du prof. c'est pas comme l'anglais par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:47

Moh, t'inquiètes pas. Je meurs d'amour quoi :perv:

Ouais voilà.. Et j'ai une vision assez différente de mon prof. En dehors de la notion du travail :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (2/5)   ▸ TABLE CINQ (2/5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE CINQ (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (0/5)
» ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)
» ▸ table cinq (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-