AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE CINQ (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptySam 10 Mai - 11:01

table cinq
life begins at the end of your comfort zone

PETIT RAPPEL ▸

▸ merci de ne pas dévoiler votre prénom, votre pseudo, votre skype, votre facebook et breeef, vous avez compris que les règles du forum s'appliquent partout, et surtout ici.  :white:

▸ merci de ne pas poster si les cinq places sont déjà prises.

ACTUELLEMENT, À LA TABLE CINQ ▸

▸ diane
▸ detlev
▸ lilo
▸ sebastian




Dernière édition par banff le Dim 11 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptySam 10 Mai - 14:43

j'offre mon corps à la prochaine personne qui poste ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptySam 10 Mai - 15:53

offre-le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptySam 10 Mai - 16:58

hello :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyDim 11 Mai - 0:35

Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyDim 11 Mai - 6:15

ça va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyDim 11 Mai - 6:30

hello :onh: detlev, faut que tu nettoies ton sang avant !
y'a que moi qui ait un problème avec la mise en page des réponses? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyDim 11 Mai - 13:32

moi ça va pour la mise en page  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyDim 11 Mai - 15:21

Je vois qu'il reste une place alors je viens m'incruster !

Diane : Pour la mise en page chez moi aussi ça bug d'ailleurs ; mais uniquement sous chrome :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyDim 11 Mai - 17:16

ah oui je vais changer de navigateur, c'est pas bête, merci  :onh: 
c'est trop compliqué ce changement de lieu et tout ça avec les situations, vous en pensez quoi vous?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyLun 12 Mai - 12:52

Tu fais référence à quoi, exactement, Diane ? Si tu parles du sondage de Banff, je pense que il y a du mérite aux plusieurs points de vue, personnellement. Me concernant, après, mon personnage n'a aucune raison de rester à Banff à long-terme donc il faut avouer que certaines solutions me conviendraient plus que d'autres, pour ma part. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyLun 12 Mai - 18:04

pourtant moi sur chrome c'est impec.  :onh: 
personnellement, j'tiens à banff, et j'vois pas Lilo bouger de ville en ville.  :larme: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyLun 12 Mai - 23:11

Ah oui je te comprends totement de ce point de vue là je vois mal Sebastian changer de ville tous les trois mois aussi donc je suis content que cette solution n'ait pas été mise en place. Il faut dire que quand j'ai commencé un personnage, peu de choses peuvent me faire le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyMar 13 Mai - 10:31

Diane : J'ai trouvé d'où venait le problème, c'était Adblock qui bloquait tout. Si tu le mets à jour (dans Option - Liste de filtre - Mettre à jour maintenant) ça devrait marcher ! En fait c'est que Adblock bloquait tout ce qui venait de illiweb.com et c'est le site utilisé pour héberger beaucoup de codes js sur FA :arrow:

Sinon concernant le sondage, perso je ne peux pas dire grand chose. Je suis arrivée il y a vraiment pas longtemps donc forcément je tiens à banff, et je vois mal Mara aussi changer de ville tous les 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyVen 16 Mai - 13:58

je suis d'accord avec vous.  :onh:  :like: et merci miiiiiiiiiiiiille fois Mara, ça remarche !  :heart: comment t'as fait pour trouver?  :perv: 
mais ce qui me désole aussi c'est que y'a pleins de personnes "importantes" qui demandent leur suppression.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyVen 16 Mai - 16:10

moi aussi ça me fait de la peine toutes ces suppressions  :onh: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyVen 16 Mai - 17:31

je te passerai un de mes précieux mouchoirs  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyVen 16 Mai - 17:43

je veux bien  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptyVen 16 Mai - 18:17

J'ai fait 40 000 recherches sur le FdF pour voir si quelqu'un avait le même problème avant de trouver la solution :arrow:
Oui j'ai vu ça aussi .. c'est dommage ! :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  EmptySam 17 Mai - 10:10

Mara, j'adore ton avatar, au passage. Et je suis également attristé par les suppressions, oui. En plus y'en a des gentils qui partent, c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (4/5)    ▸ TABLE CINQ (4/5)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE CINQ (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE CINQ (2/5)
» ▸ TABLE CINQ (0/5)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ table cinq (complète)
» ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-