AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▸ table cinq (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptyLun 24 Mar - 22:19

table cinq
life begins at the end of your comfort zone

PETIT RAPPEL ▸

▸ merci de ne pas dévoiler votre prénom, votre pseudo, votre skype, votre facebook et breeef, vous avez compris que les règles du forum s'appliquent partout, et surtout ici.  :white: 

▸ merci de ne pas poster si les cinq places sont déjà prises.

ACTUELLEMENT, À LA TABLE CINQ ▸

▸ raphaëlle
▸ kostia
▸ dyaz
▸ daïka
▸ dotka



Dernière édition par banff le Sam 29 Mar - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:06

eh, salut :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:12

bien l'bonjour  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:15

ouh, j'ai l'droit en bonus à un beau gosse pour me tenir compagnie :perv:
comment tu vas :heart: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:18

je pense qu'ensemble on peut faire de grande chose  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:20

j'voue un culte à Laïs, alors :bave: 
bienvenue ici :perv: (ouais, genre j'suis la première, j'dis bienvenue aux gens :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:22

voue un culte à lais pendant que je vénère julia ö
ahah j'aurais fait pareil que toi  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:23

ah bah, ravie que tu l'apprécies aussi :*:
et c'est cool, j'me sens moins... j'sais pas, genre sans gênes ou j'sais pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:27

non mais vient comme tu es (faut que j'arrête de manger à mcdo  :siffle: )
bref, moi ça me dérange pas et faut pas que tu te sentes comme ça du tout même  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:34

:mdr: :mdr: faut aussi que j'arrête, j'comprends ta douleur :mdr:
j'préfère savoir que ça dérange pas, quand même :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:40

oui ce fast food, me tuera moi et mon porte-monnaie, fin quoi que en ce moment je fais gaffe  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:47

pareil, t'inquiète :arrow:
j'y vais genre, des tonnes de fois, parce que quand j'suis avec mon copain et qu'on sort genre.. eh bien le mcdo est sur notre route pour aller en ville, à notre école... donc dès qu'on passe devant, il est là "j'sais que t'en as envie..." et on fini par y aller tout le temps :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:52

le copain qui comprend pas que tu peux pas dire non, mais qu'en même temps tu dis adieu à tes jambes, tes cuisses fin tout quoi  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:54

j'me bats souvent pour pas y aller, genre j'suis là "non..... j'ai pas envie..." et il est là "big mac... TU VOIS, TES PUPILLES SE DILATENT !" du coup, il m'oblige :arrow: et il sait que j'ai pas envie parce que j'veux garder mon corps de rêve (:arrow:) mais comme il s'en fout un peu, que j'fasse 5 kilos de plus ou de moins :arrow: :mdr: (c'est une qualité ceci dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 15:59

Oui je confirme que c'est une qualité  :**: 
ahah non mais les mecs c'est sadique avec nous des fois  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:00

il est trop chou pour ça :heart: (bon, il a aussi des tonnes de défauts hein, faut pas croire :arrow:)
tellement sadique :robert: 
t'as un copain toi ? :oo: (t'es pas obligée de répondre hein, évidemment ö)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:01

haaaan mais voilà que je ne suis pas seule à vivre ce genre de situation  :meurs: comment on ne peux rien leur refuser à ces gars-là :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:03

j'suis contente de savoir que je suis pas seule non plus, du coup :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:04

je me tape l'incruste je sais :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:04

non mais c'est bien, c'est c'qu'il faut :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:04

bah heureusement, parce qu'un mec sans défaut c'est pas un mec  :siffle: 
moi, non .. pas faute de chercher, mais genre je prends pas la tête, le célibat a ces bon côté aussi  :12: 

tout à fait d'accord daïka, ils nous prennent pas les sentiments ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:06

carrément, mais bon on les aimes comme ça  :cccc: le celibat à ses bons côtés comme ses mauvais, c'est pareil en couple  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:09

ola, j'crois qu'il reste un place. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:16

coucou toiiiii  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  EmptySam 29 Mar - 16:18

JE SUIS LE SEUL MÂLE HEHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ table cinq (complète)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ table cinq (complète)    ▸ table cinq (complète)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ table cinq (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (0/5)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-