AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans le froid de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 10:52

Il était tard, très tard même mais j'avais complètement perdu la notion du temps. Je venais de quitter mes amis avec qui j'avais passé la soirée. Là, je me retrouvais déambulant dans les ruelles, un joint à la main, sans vraiment savoir où me rendre. Il fallait avouer aussi, que j'étais particulièrement cuite. Ouais la jeunesse que veux-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 11:03

c'est le chien qui aboie en voyant une délicieuse créature de la nuit apparaître au coin de la rue. moi, j'avais les mains dans les poches et le blouson quasi fermé jusque mon cou, la cigarette qui se consume entre mes lèvres. elle déambule, et visiblement la nuit à porté sur elle ce genre de douceur ivre, et le chien lui tourne autour et, comme si ça me concerne pas, j'avance. On est loin encore l'un de l'autre, mais l'odeur de son cône me fait doucement sourire. La nuit ivre, le froid mordant et les volutes de la fumée autour d'elle rend le moment présent aimant. mais je siffle quand même, pas pour l'appeler elle mais pour le chien. arrête une voix calme mais malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 11:08

La tête en vrac je continuais mon épopée, marchant d'un pas peu sûr de moi. Il faut dire que la tête commençait à me tourner et que je ne sais pas par quelle miracle, je tenais encore debout. Histoire de me remettre les idées en place, je tirais sur mon joint, pas sûr que ce soit une bonne idée. Un chien commença à me rôder autour, je le regarde alors, tentant de le chasser mais c'était peine perdue, il fallait déjà que je puisse me contrôler moi-même avant de contrôler autre chose. Puis, dans la pénombre, j'entendis un sifflement, je me retourne alors et voit une ombre à quelques mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 11:10

j'approche, guidé par la lumière d'un lampadaire, j’apparais dans son champs de vision et claque des doigts. désolé, il est pas à moi ce chien mais il m'écoute alors... je frotte mes mains avant de prendre la cigarette entre mes doigts, et la regarde en penchant un peu la tête sur le côté. il est pas méchant, apparemment il aime les gens... ça va? pas vraiment protecteur juste, elle tangue quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 11:15

Je pu enfin voir le jeune homme, plutôt mignon je devais l'avouer, quoique dans mon état, même une chèvre pourrait être sexy. J'esquisse un léger sourire au jeune homme avant de répondre. Merci. Quoi dire d'autre ? Je ne savais pas, en fait je ne pouvais même plus réfléchir et quelque part, j'étais gênée que quelqu'un m'ai vu dans cet état. Oui, j'ai cru remarquer...Oui oui, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 11:21

je peut pas m'empêcher de sourire, elle st marrant, cette fille. clairement, elle regretteras surement demain matin. je m'approche encore un peu et montre du doigt son joint t'en a pas un peu à me vendre ? J'suis en galère dit-je avec un petit sourire. ou au pire, laisse moi tirer, que ça voulait dire. je pousse un peu de la jambe le chien qui continue à faire chier, en rigolant doucement mais arrête putain
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 11:24

Je regarde le jeune homme en souriant, il finit par être intéressé par mon joint. Ce que je peux tout à fait comprendre, il est vrai que de temps en temps ça fait un bien fou, ça calme. Je lui tends alors celui que j'ai entre les mains. Tiens sers-toi ! Fais toi plaisir, quand il y en a plus, il y en a encore. Je finis par lui faire un clin d'oeil, j'en avais encore sur moi, de ce côté là, aucun soucis à se faire. Je rigole légèrement en le voyant avec le chien. Il t'aime vraiment ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 11:36

je rigole un peu, à vrai dire j'm'attendais pas à ce qu'elle me le file vraiment, mais reconnaissant, je glisse le joint à mes lèvres merci c'est cool avant de profiter prenant quelques secondes de la fumée dans mes poumons et de ce gout que j'aime tant. Je baisse la tête pou regarder le beagle et sourit ouais, il m'a adopté... je l'ai trouvé le premier jour ou j'suis arrivé je reprend une longue bouffée avant de lui rendre son dut t'allais en after ou t'as eu ta dose ce soir ? dit-je en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 11:39

Lorsqu'il me remercia, acquiesce d'un mouvement de tête avant qu'il ne finisse par me le rendre. Je tire encore un peu dessus avant de lui tendre une nouvelle fois et de dire. Tiens, tu peux le finir. Je souris une nouvelle fois, finalement, ce chien lui appartenait en quelque sorte. ça fait longtemps que tu vis ici ? Lui demandais-je, loin de moi de tout vouloir savoir sur lui, juste histoire qu'on apprenne à se connaître un minimum. Tout dépend si tu m'accompagne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 12:02

elle me regarde, elle tire une latte, elle me le rend, je souris. un échange simple et parfait pour ce genre de moment. merci je joue avec le macadam sous mes pieds, du bout d'une chaussure tout en regardant le chien aller ça et là dans la rue, je sourit. ouais, je t'accompagne si tu veux, tu connais un bon coin? je commence finalement à marcher, me tournant à demi voir si elle suivait avant de reprendre la parole trois quatre jours, je crèche un peu partout en attendant d'avoir les clés de mon meublé


Dernière édition par Dø le Ven 28 Nov - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 12:11

Je le regarde, terminant le cône, je marche lentement à ses côtés, me perdant peu à peu dans mes pensées. Je reviens vite sur terre en entendant les paroles du jeune homme. Il y a un bar tout près qui est pas mal...Sinon une discothèque si tu préfère être collé/serré contre moi. Oui, je disais n'importe quoi, oui l'alcool me montait à la tête. Qu'est-ce que ça peut faire après tout ? Il partirait, sans doute suite à cela. Alors je te souhaite la bienvenue ici, même si tu dois t'en foutre royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 12:23

la capuche sur la tête, le froid mord mon cou et je range la main qui ne tiens rien pour me réchauffer un peu. Novembre deviens un peu froid. je préfère le bar avant de la regarder en rigolant pas pour ne pas te coller hein, mais les discothèques, c'pas trop mon délire dit-je en souriant. merci, c'est gentil ! je m'appelle DØ je me retourne légèrement pour siffler le chien, finit le cône et regarde la brune à mes côtés, genre discret. plutôt mignonne, du moins quand elle est déjà plus vraiment sur terre. cette pensée me fait sourire et j'avance en soupirant doucement, à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 12:26

Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un rire à la suite de ses paroles. J'hoche lentement la tête avant de passer une main dans mes cheveux et je répondis par la suite. Va pour le bar. Je marche ensuite à ses côtés, lui expliquant rapidement où se trouvait l'endroit ou nous allions. Ce n'était vraiment pas loin, à quelques centaines de mètres. Enchantée de te connaître, moi c'est Fauve. Après quelques minutes, nous arrivions à destination, on pouvait voir l’emblème du bar s'illuminé dans la nuit. Voilà, c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptyVen 28 Nov - 14:02

fauve. ça lui va bien, je trouve. Sa chevelure, son regard, son corps tout entier crie félin. je sourit et la suis vers le bar, me demandant un instant si les animaux peuvent entrer. au pire, il me retrouvera, il m'a toujours retrouvé depuis quatre jours. je tire sur la fin du cône puis jette le mégot, et ouvre la porte pour laisser entrer fauve avant moi, me penchant un peu en avant si mademoiselle veut bien se donner la peine.. un sourire, un regard complice, uneintimité nouvelle à l'intérieur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptySam 29 Nov - 6:37

Nous étions arrivé, je pensais déjà à la soirée, enfin plutôt la fin de nuit, j'imaginais comme elle pourrait se passer et comment tout cela allait se terminer. De toute manière, j'allait bien voir, pas besoin de me triturer les méninges. Do me laisse entrer en premier, j'esquisse alors un large sourire. Galant en plus de ça ! Je pénètre alors dans le bar, il y avait encore du monde au vue de l'heure. J'adorais cet endroit, chaleureux, plein de vie, j'y venais souvent. Accompagnée de Do, nous nous installions à une table, attendant que quelqu'un vienne prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre EmptySam 29 Nov - 9:19

( la suite par ici :oo: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans le froid de novembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de novembre   Dans le froid de novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le froid de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une fille de joie, une fille dans le froid, une fille sans choix
» DANS LES RAPIDES
» IL FAIT FROID SANS TOI
» dans l'onde à nu
» déboire d'un mec dans un bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-