AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand je retombe en enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Quand je retombe en enfance Empty
MessageSujet: Quand je retombe en enfance   Quand je retombe en enfance EmptyJeu 27 Nov - 14:27

Aujourd'hui, c'était la journée fête foraine et oui, il fallait bien que je retrouve mon âme d'enfant, cela me faisait le plus grand bien. Je me prépare donc en vitesse, tellement j'étais surexcitée. Après quelques minutes, je fus enfin prête, je débarque alors à la fête foraine et la première chose que j'ai faite, c'est d'être allé me chercher une barbe à papa et oui, c'est bien le rituel de chaque fêtes foraines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Quand je retombe en enfance Empty
MessageSujet: Re: Quand je retombe en enfance   Quand je retombe en enfance EmptyJeu 27 Nov - 15:19

pomme d’amour. barbe à papa. churos. tout est beau et tout m‘appelle. j‘hésite entre toutes ces gourmandises. c‘est l‘histoire de ma vie. la queue grandit derrière moi, les gens s‘impatientes et je ne sais toujours pas quoi prendre. je me retourne donc vers la personne juste derrière moi. « vous me conseillez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Fauve

▸ CRÉDITS : chevalisse ma déesse

▸ MESSAGES : 113

▸ HERE SINCE : 27/11/2014


Quand je retombe en enfance Empty
MessageSujet: Re: Quand je retombe en enfance   Quand je retombe en enfance EmptyJeu 27 Nov - 16:12

Je faisais la queue attendant patiemment de pouvoir prendre ma barbe à papa. Rien de tel pour une fête foraine réussi. Alors que je me perdais peu à peu dans mes pensées, le jeune homme qui me précédait se retourna pour me demander mon avis. Je souris, réfléchis un instant de répondre.

Personnellement je vais prendre une barbe à papa mais avec votre gueule d'ange, vous devriez prendre une pomme d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


Quand je retombe en enfance Empty
MessageSujet: Re: Quand je retombe en enfance   Quand je retombe en enfance EmptyDim 7 Déc - 13:22

taz ne passant plus, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand je retombe en enfance Empty
MessageSujet: Re: Quand je retombe en enfance   Quand je retombe en enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je retombe en enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la peur ressurgit
» dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
» dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
» Quand l'ennui prend possession de ton corps.
» Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-