AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kiss kiss bang bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 8:39

La nuit tombe. Encore et toujours. Elle assassine le jour, avec ses longs doigts bleutés et meurtriers. C'est la pire des femmes, la pire des geôlières. On la croit douce, on la croit éphémère. Mais la nuit, elle est devenu ton jour. Elle est devenu ton pire mariage, celui d'une silhouette errant, pieds nus, sur le sable fin. Y en avait pas, du sable, chez toi. Ni de plage. Ni la mer, en fait. Alors, t'es venu là, enfuit de l'hôtel comme un vagabond. T'as rien pris. Même pas ton arme de service, tu t'es juste barré comme un adolescent qui fait le mur. Sauf que ça fait longtemps que t'es plus un enfant, hein Mae ? Tu soupires, laissant tes yeux plonger dans l'océan et ses mots murmurés à ton oreille d'une voix salée et pleine d'écume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 9:07

Les vagues poussent de doux murmures. Elles chantent pour moi , elles s'affolent. Cela mérite comme de grands frissons. Elle griffe ma nuque puis ma longue échine. Pauvre poisson perdue , pauvre poisson affolé laisse moi retourner dans l'eau salée. Laisse moi te faire danser te faire vibrer. Ma tête plonge dans une longue pensée , sable fin au pied. Je me suis laissé emporté par la marée alors qu'elle ne m'a point touchée. Douce nuit emporte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 9:31

Il te suffit de tourner la tête pour la remarquer. Avec ses cheveux roses, difficile de la louper. Tu ne bouges pas, ne dis rien, restes là, immobile. Fantomatique. Absent, simplement. T'as l'impression de rêver, un peu comme un gosse qui verrait une licorne. Tu ne l'as pas entendue approcher, ou peut-être était-elle déjà là avant toi, t'en sais rien. Tu la fixes un moment, avant de sortir une clope de ta poche pour la griller, tournant de nouveau ton regard sur les vagues, et l'épouser à la houle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 9:51

Au creux de tes iris tu vois la blancheur , un spectre , non les fantômes n'errent pas dans les endroits si beau.Un vieux squelette aux os cassées sans doute , oui un tas d'os abîmées. Et il s'en va ce regard magnifique. De pas léger pour ne pas t'effrayer , j'avance. Une cigarette à ta bouche je sourie. Entre mes doigts elle s'échappent , entre mes lèvres elle expire. Puis dans le même mouvement elle revient au point initial.Sans parole , je reste là. Les vagues disent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 12:19

Elle s'avance, tu la vois sur le côté sans même la regarder. Elle marche d'un pas félin. Y a quelque chose d'autre qui attire ton regard, alors tu tournes la tête. Tiens, c'est la fumée qui se mêle à la nuit. Elle fume, comme toi. Mais chez toi, c'est aussi ton cerveau qui fume. Ton coeur ? Non. Lui, ça fait déjà bien longtemps qu'il n'est plus que cendres. Tu tires sur ta clope avec une certaine nervosité. Non, t'es pas angoissé. T'as toujours été comme ça. Toujours anxieux de nature. Toujours des gestes vifs, comme si on allait te trancher la gorge l'instant d'après. C'est ça, de bosser à la Crim'. C'est ça, d'avoir atterri plus bas que terre. Tu n'parles pas non plus, parce que ta voix grave et posée viendrait peut-être briser la quiétude moite du moment. Les vagues murmurent, elles se disent des secrets. Elles se disent ce que vous n'avez pas encore fait, et inventent, dans un futur proche, votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 12:29

J'aimerais posée des mots , mais mon âme dit qu'il serait de trop. Ils ne pourraient point prendre leur place contre le paysage , contre l'image dans laquelle on est peinturé. À grand coup de pinceau de simples tâches ombrées dans une nuit étoiles. Un éclat dans la masse , de la vie contre l'étendue limpide. Elle m'appelle toujours plus fort , elle crie au creux de ses poumons , nage contre mes douces vagues. Je porte un regard sur lui peut-êtres les mots sont interdits mais les iris eux ne restent pas silencieux dans leur observation. J'essaie de dénicher quelle pensé ta porté au rivage , ta plongé sur le sable chaud. Je souffle silencieusement. La nuit est belle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 13:13

Mais Mae, toi t'es pas déchiffrable comme ça. Toi on n'arrive pas à savoir à quoi tu penses. Hein, quel est l'orage qui t'a emmené sur un rivage si désert ? Quel cataclysme t'a bousillé de l'intérieur, comme ça ? Tu la fixes droit dans les yeux. Avec tes deux gouffres sombres. Elle espère voir quoi, en essayant de lire comme ça ? T'es qu'une épave, mon vieux. Une putain d'épave, à vingt-huit ans, merde. Si la nuit est belle ? Oui, sûrement. En silence, tu tournes la tête vers l'océan. Sombre et menaçant ; pourtant aujourd'hui inoffensif. Tes yeux reviennent chercher les siens, comme on chercherait la lumière dans le noir. « oui, sans doute. que faîtes-vous ici si tard ? » C'est une habitude ici, pour les gens de se promener seuls la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 14:02

Ça brille , oui ça illumine dans le noir. La lune flotte dans sa rondeur sur l'eau , un astre blanc près à la noyade.Ne laisse pas l'encre couler de tes yeux , laisse la lumière s'y infiltrer. La mer noir le couvre sans arrêt , sans répits tu me regarde et je ne peux point chercher à travers l'obscurité. Laisse moi toucher ton enveloppe , laisse moi voguer dans tes pensées. Ne te laisse pas voguer comme une simple planche de bois sur le rivage.«Un simple habitude et vous ?» Oui une pauvre habitude , une perte de temps que je ne sommeille plus sur l'oreiller. Oh insomnie permet moi de dormir un peu pour une fois , mais au fond sans toi je ne pourrais voir les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 19:03

Une habitude. Tu hoches la tête. Elle te vouvoie, ça te fait drôle. Toi c'est habituel, même si tu n'vouvoies que les demoiselles. Par éducation, peut-être. « je vis la nuit, généralement. » Une habitude aussi. Une sale manie, une activité professionnelle, en fait. Faut dire qu'y a beaucoup plus à faire en pleine nuit quand on bosse à la Criminelle. Surtout quand on s'appelle Maevan, surtout quand on est réputé pour être plus sain d'esprit lorsque le soleil s'est couché. Tu replonges tête baissée dans le silence. T'as pas emmené Kira, parce que de nuit, t'as toujours peur qu'elle se barre en courant et qu'elle ne revienne jamais. Qu'elle te laisse, comme Raphaëlle l'a fait avant elle. C'est con, tu dis toujours que tu l'aimes pas cette bête, et pourtant, c'est tout ce qu'il te reste de Raphaëlle. Kira, c'est une part d'elle, quelque chose qu'elle t'aurait laissé. « je viens d'arriver, alors j'explore un peu. » fais-tu dans un besoin, peut-être, d'expliquer un peu plus, les yeux rivés à l'océan tumultueux dont se nourrissent tes yeux, gourmands de nouvelles ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 19:20

Une créature de la nuit lui aussi , je sourie longuement. Elle est une amie et elle nous fait voguer dans sa noirceur ne faisant de nous que de simples ombres. Elle nous dissimule et puis quand les rayons s'éveillent on disparait , comme de vrais vampire , comme un tas de poussières abattu par le vent.Un nouvel arrivant qui se balade encore dans cette ville. Je ne peux plus me considérer de la sorte maintenant que je suis installé , maintenant qu'un toit me protège. Les rues sont presque tout imprégnés , mais il reste encore quelques unes à dessiner.«C'est un bel endroit à explorer bon choix !.» Je veux me jeter à l'eau , mais elle est trop glacée pour m'accueillir , pour m'aimer.«Dommage qu'on ne puisse pas se baigner.» La brise vole avec mes cheveux . Une douce poussière semble s'en échapper. La cigarette est morte à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 19:31

Y a tellement à explorer. T'aurais pu partir plus loin. L'Europe, par exemple. La France, sur les traces de ta Raphaëlle. Mais t'es juste grimpé sur le continent. À sa seconde phrase, tu tournes d'un seul coup la tête vers elle. Hausses un sourcil, en jouant avec ta clope entre tes doigts. « et pourquoi on n'pourrait pas ? » Qu'est-ce qui cloche, au juste ? La météo, la température, la saison ? Qu'importe ? Qui a dit qu'on n'devait se baigner qu'en hiver, au juste ? « quand on a envie de faire quelque chose, faut se persuader que c'est possible, et c'est possible. » Toi, tu veux revoir Raphaëlle, et ça c'est pas possible. Son souvenir t'envahit, et tu fermes les yeux quelques instants, te laissant porter par la brise salée et amère des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 19:40

Il veut partir vers la mort , il veut arracher de multiple frissons à son échine qu'elle ne pourrait même pas tous les supporter. Oui j'ai déjà essayer , oui j'ai déjà couru comme une dingue vers la liberté , mais ce soir j'ai peur de m'enfoncer. Mais je n'ai jamais écouter mes lourdes pensées encore moins ma tête qui m'empêche de pédaler. Je prends donc sa main et l'attire doucement vers les vagues. Premier contact froid à mes pieds , il court le frissons comme s'il courait le marathon .«Alors viens ?»La sirène veut retourner à la mer. Elle veut mouiller ses écailles et ses cheveux rosées. Source vitale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 20:08

Tu la regardes, un instant. Tu sais, j'te laisserai pas te noyer, belle inconnue. Pour moi, y a plus rien à faire, le navire a déjà pris la flotte. Le mât est tombé, les voiles sont trouées, j'ai déjà la proue dans les abysses. Elle te prend la main. Elle a des doigts fins, des doigts froids. Les tiens le sont aussi, surtout sans ton alliance. Mais peu importe, au fond. À eux dix, ils se réchaufferont peut-être. L'eau sur tes chevilles, ça t'arrache un frisson. Mais un frisson doux, mi-sucré mi-citron. Tu hoches la tête. Jettes ta clope dans les vagues qui l'emmènent, l'étreignent, l'éteignent dans une ultime caresse. Tu t'accroches à sa main, pourtant t'es déjà noyé, gamin. « j'te suis. » L'eau monte, elle grimpe, gravit les échelons. Elle s'accroche à ton pantalon, puis plus tard, elle grignotera ton haut, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyJeu 24 Avr - 20:21

Les vagues lèchent nos vêtements qui flottent bientôt dans l'étendue. Ils nous enfoncent , car ils sont trop lourd pour flotter , pour nager comme nos corps remplie d'air. Main dans la main il l'a tient fort et on s'enfonce toujours plus loins. Mes membres se glacent un par un comme le sang qui coule à l'intérieur des muscles qui les entourent.Mes lèvres viennent violacées bien vite et je perds le sol à mes pieds. Je ne touche plus le fond , je dérive comme un déchet sur l'eau ou un poisson mort. Je le tiens proche de moi d'une certaine façon pour sentir quelque vapeur de chaleur s'échapper de son corps , mais elle n'existe déjà plus.Je ne dis rien de peur que mes mots me fasse enfoncer dans la marre. Mes écailles ne reviennent pas . Mes longues jambes blanches restent dans le même état. Je le regarde ou ce que je peux dessiner dans le noir . Je peux au moins sentir ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyVen 25 Avr - 14:29

C'était con. Bien con. Bravo Mae, franchement, on t'aime tous quoi pour avoir eu cette idée de génie. Suivre ses envies, faire ce qu'on veut quand on veut. Maintenant vous êtes là, comme des idiots. Dans l'eau, alors qu'elle doit tourner autour de douze degrés. Même pas, si faut. T'en sais rien, en fait. Mais si on te demandait, tu répondrais peut-être moins douze, même. Tu grelottes vite. Tu veux pas vraiment l'avouer, mais tu crèves de froid. La demoiselle aux cheveux roses semble être dans le même cas. Vous allez choper la mort, parce qu'en plus, vous n'avez rien pour vous sécher, ni rien pour vous changer. Vraiment, top l'idée maestro. :like:  Elle serre tes doigts, et tu les serres aussi, sans bien savoir pourquoi, peut-être juste par instinct. Pour te raccrocher à quelque chose de chaud, qui le sera plus longtemps. « c'était un peu stupide, en fait. » Et le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyVen 25 Avr - 14:45

J'allais m'échouer , mon corps aller sombrer comme un bateau troué. L'eau se remplissait au fur et à mesure et pour ma part c'était les frissons qui ne voulaient plus cesser. Je serais toujours sa main et je ne voulais pas sortir , car cela serait encore pire. On serait prit contre le vent , un vent glaciale qui lui aussi veut nous enterrer sous la terre. Il dit que c'est stupide dans un souffle. Ce l'est en fait , car oui l'envie avait été là de se glisse dans l'étendu , mais on mettait nos corps en danger. J'avais peur maintenant de ne plus arriver à me réchauffer et de mourir d'hypothermie. L'extase me prenait de partout pourtant à l'idée d'être si proche de mourir.«En et fait on est prit au piège.» Elle a gagnée la partie entre ses doigts malins et visqueux. Je lève les yeux vers le ciel.«Si on meurt au moins on sera sous les étoiles.» Sa main ne procure plus aucune chaleur , mais je m'avance tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyVen 25 Avr - 15:09

Sous les étoiles ? T'en as rien à faire toi, d'être sous les étoiles pour mourir. Tu n'veux pas crever, pas encore, pas tant que tu ne te seras pas vengé. Après, peu importe. Tu t'laisseras peut-être mourir dans ta baignoire, ou p't'être bien que tu te jetteras du haut d'une falaise avec un gentil mot pour Norah, quand même, parce qu'elle n'y est pour rien, elle, si t'es déjà abîmé. Alors qu'elle s'avance, tu la retiens, et tires un peu sur son bras. « va pas trop loin. » Tiens, t'es protecteur, Mae ? Non, t'as juste pas envie que ça recommence. T'as juste pas envie que cette salope de culpabilité devienne encore plus dur à porter. T'as juste pas envie d'revoir crever quelqu'un, là sous tes yeux sales des horreurs dont ils ont été témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyVen 25 Avr - 15:16

Moi je les trouve beaux ses astres brillants qui ne peuvent pas dire de mots , car ils sont bien plus rassurant que bien des choses. Les gens ne savent pas dire les bonnes paroles , ils ne savent pas écouter , mais elles elles sont toujours prisent dans la voie lactée. Je sens sa main qui tire sur mon bras me demandant de ne pas m'éloigner. Je me suis laisser chavirer sur le dos et je dérive malgré moi. Le visage à découvert je sourie longuement. Je lui attrape son bras aussi pour rester sur place sur le bleu.«Toi aussi reste là.» J'ai pas qu'il s'écrase sur le sable. C'est quand même moi qui lui a mit cette pauvre idée en tête. Cette folie au gré de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptySam 26 Avr - 15:02

De toute façon, où veut-elle que t'ailles ? Dehors t'auras froid. Dedans aussi, t'as froid. Donc de toute manière : t'as froid, quoi. Tu la regardes un instant, battant des jambes pour rester sur place et ne pas laisser les courants sous-marins te faire dériver. T'as déjà assez dérivé comme ça, dans ta vie. Tu soupires, restes silencieux, avant d'observer la nuit noire, qui se fond parfaitement avec la robe de l'océan, tout aussi sombre. « faudrait qu'on sorte. » Il faudrait, oui. Il faudrait beaucoup de choses, Mae. Il faudrait que tu te ressaisisses, déjà. Que tu l'oublies, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptySam 26 Avr - 15:21

Il dit qu'on devrait sortir. Mon corps tremble à l'idée , mais je dois le faire sinon je vais me décomposer au creux des fonds marins. J'irai m'enterrer sous le sable pour me réchauffer dans la terre froide. Je pourrais m'enfuir aussi en courant vers le premier immeuble pour me mettre à l'abris. «Oui tu as raison.»Je me redresse et je le tire vers la plage. Je finis par lâcher sa main pour nager aisément , ce qui est presque impossible vu mes membres frigorifiés. Pas aucun vêtement , aucune serviette pour cacher nos corps désespéré. «Je crois bien qu'on va mourir gelé.» Il faudrait se bouger rapidement pour éviter la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyLun 28 Avr - 9:38

Elle te tire et tu te laisses faire. Peu importe où elle t'emmène, vers le bord t'espères, mais la nuit noire a bouffé ta vision. Tu confonds l'océan avec le rivage, le près avec le loin, la nuit avec le noir dans ta tête. Enfin, tu as pied. Tes chaussures butent sur le sable mouillé, et ton corps te semble peser des tonnes et des tonnes. Peut-être à cause de tes vêtements mouillés. Dès que tu n'es plus dans l'eau, debout sur le sable, la mer léchant encore tes chevilles, tu commences à grelotter, étreint par une brise marine particulièrement froide. « n-non... viens. » En fait, t'attends pas qu'elle réagisse, tu vas directement vers elle. Et comme une couverture, l'entoure de tes grands bras trop froids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyLun 28 Avr - 10:17

On est des brindilles contre le vent. Il suffirait d'un simple souffle et on repartirait dans l'atmosphère en mille morceaux. Je la sens cette fin au bout de mes doigts , mai il m'attire dans ses bras. Je frisonne lorsque ses bras glacés s'entrechoquent sur la peau de mon dos. Je finis par l'enlacer moi aussi tentant de chercher un chaleur inexistante. Nos corps finissaient tout de même par parvenir une légère flamme. Un léger espoir sur cette plage violente. Mes membres étaient un peu raid par ce contact. Je ne savais plus si j'avais le droit de me détendre au creux de ses bras. Je me pose pas de mots , ils sont trop dangereux , trop incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptyVen 2 Mai - 20:03

Pas besoin de mots. À ce moment là toi, t'en veux pas des mots. Tu veux juste de la chaleur, un peu de chaleur, beaucoup, même. Alors, t'as rien trouvé d'autre que te serrer contre elle. Fort, comme pour l'étouffer un peu. L'étouffer avec de la chaleur humaine, c'est tellement mieux. T'inspires à fond. Ses cheveux sentent la mer, et le froid aussi. Parce que oui, le froid a une odeur. Si vous n'savez pas, tant mieux. Toi, t'as déjà eu froid au coeur. Hein, Maevan ? Plongé dans un hiver infernal, ton palpitant. Crocheté de stalactites. Tu frissonnes encore un peu, quelques secondes, fermant les yeux simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. EmptySam 3 Mai - 8:55

Ce n'est pas la plus belle ni la plus confortable , mais si ça peut aider à survivre. Il serre mes membres et je ferme les yeux , car c'est la seule chose que je puisse faire. L'attente de se réchauffer , l'attente de vivre à nouveau. Le vent ne nous laisseras pas tomber , non il nous arrachera encore des milliers de frissons , malgré nos grands efforts. Puis je finis par me détacher , car il reste froid , froid de l'intérieur , comme de la glace. Je lui replace doucement une mèche de cheveux avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kiss kiss bang bang. Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang.   kiss kiss bang bang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss kiss bang bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang bang, he shot me down
» bang bang, you shot me down
» You shot me down bang bang..
» ES2 ▸ MY FIRST KISS WAS A LITTLE LIKE...
» born to kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-