AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Damn it, je suis maudit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! EmptySam 26 Avr - 20:11

J’ai jamais eu l’impression d’être quelqu’un de particulièrement pudique mais là quand même, y’a des limites. A poil derrière une poubelle j’ai plus que l’air d’un exhibitionniste. Carrément. Comment je me suis retrouvé là et, surtout, dans cette tenue ? Ou plutôt sans tenue du tout ? Bonne question. La dernière chose dont je me souvienne c’est de mettre endormi, au camping. Somnambulisme ? Putain, déjà que j’ai toutes les peines du monde à contrôler mon corps lorsque je suis réveillé v'là qu'il s'émancipe et vit sa vie de son côté lorsque je suis assouppi. Cest la poisse. Pire même. Si y’a des flics qui passent et me surprennent dans cet état c’est certain qu’ils m’embarquent.  Il faut que je me tire de là ; mais comment ? Traverser la ville à poil c’est à coup-sûr plus aisé lorsqu’on n’est pas conscient de ce que l’on fait… A court de bonnes idées et dans une tentative désespérée je pars alors à l’exploration de la poubelle, priant pour trouver un vieux châle mité dans lequel m’enrouler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! EmptySam 26 Avr - 20:24

J'avais rencontré beaucoup de gens étranges dans ma misérable vie. Cela allait du fils à papa blindé de tunes qui portait des sabots, était coiffé à la Justin Bieber, accompagné d'un noeud papillon et de chaussettes dignes de la collection de Stromae au psychopathe au regard pervers qui se prenait pour superman or, jamais encore je n'avais rencontré ce genre de mecs. Ce genre de mecs qui fouillait dans une poubelle au beau milieu de la rue et en plus de ça... à poils. Ok, chacun son trip mais tout de même, un minimum de respect pour les habitants et les touristes de Banff. J'arrêtais instinctivement de tirer sur ma cigarette, mon regard plantait sur ce bel inconnu, je croisais les bras et finis par me racler la gorge car apparemment, il n'avait toujours pas remarquer ma présence. T'as perdu tes fringues dans la poubelle ou quoi ? A vrai dire, je sortais de boîte, j'avais bu pas mal de verres, fumer des trucs dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant alors, si ça se trouve, c'était tout bonnement une hallucination. Si ça se trouve, c'est mon esprit qui avait envie de voir cet homme ici-même, sans vêtements. Qui sait ! Non mais c'est dingue, ce genre de choses, ça n'arrive qu'à moi. J'ai fermé les yeux, les ai rouvert or, il était toujours là et la poubelle également. Vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! EmptySam 26 Avr - 20:52

En plus d’un pervers j’ai l’air d’un clochard, la tête à moitié plongée dans la poubelle. Si seulement ça en valait la peine, passe encore, mais le fait est que je ne trouve absolument rien qui pourrait m’aider… Non mais après tout, je m’attendais à quoi ? C’est une foutue poubelle, pas la caverne d’Alibaba ! Va falloir trouver mieux que ça mon vieux.

Tandis que je réalise mes emplettes infructueuses le pire se produit et une personne m’interpelle. Putain de merde. Une bombe en plus. Le genre de nana face à laquelle tu rêves habituellement de te retrouver nu mais, pas dans de telles circonstances. Maladroitement je tente de cacher mon corps avec mes mains, histoire de limiter les dégâts - si toutefois il est possible de faire encore pire que ça… Déjà que la situation ne joue pas franchement à mon avantage, en plus il fait froid… très froid… Et ça c’est le genre de chose qu’un mec peut difficilement assumer lorsqu’il se retrouve à proximité d’une femme sublime ; même si le gars en question est déjà couvert de honte de la tête aux pieds. Il n’existe pas pire humiliation qu’un jugement réprobateur sur la taille de la marchandise. Moi et ma maudite habitude de dormir nu aussi, putain. « On va dire ça. Si tu pouvais tracer ta route et faire comme si t’avais rien vu ça m’arrangerait… ».


Dernière édition par Storm le Dim 27 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! EmptyDim 27 Avr - 7:26

J'étais vraiment tomber sur un boulet. Un cas social, un clochard, je sais pas vraiment. En tout cas, le mec était vraiment en train de fouiller dans la poubelle pour trouver ses vêtements ou des vêtements, je ne savais pas trop et à vrai dire, je ne voulais pas vraiment le savoir. J'avais rencontré pas mal de gens à Banff depuis mon arrivée or, jamais de cette façon. Je ne savais pas tellement comment le prendre. J'avais deux possibilités... Soit prendre mes jambes à mon cou et partir loin de ce psychopathe soit, attendre et essayer de me faire remarquer. A vrai dire, j'étais beaucoup trop intriguée pour faire demi-tour. Ma tête me criait de partir or, l'envie de rester était beaucoup plus forte. Je me raclais donc la gorge dans l'espoir qu'il lève la tête, ce qu'il finit par faire. Il avait l'air assez gêné de voir quelqu'un et moi, moi ça me faisait sourire. Les bras croisés, je le dévisageais de haut en bas avant de replanter mon regard dans le sien. J'suis pas du genre à faire ce qu'on me demande en fait... Je grimaçais légèrement, embarrassée pour lui. J'étais une emmerdeuse de première de nature mais sur ce coup, c'était vraiment méchant. Le pauvre gars il est là, nu, en train de cacher ses bijoux de famille, je crois qu'il serait prêt à se mettre à genoux pour que je dégage en quatrième vitesse seulement, j'ai décidé de faire chier le monde ce soir. Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette et je lui souris naturellement, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! EmptyDim 27 Avr - 8:15

Déjà que j’avais du mal à réfléchir, maintenant c’est pire que tout. Cette nana me perturbe mais visiblement moi, pas tant que ça. Elle ne semble pas avoir peur et campe sur ses positions. C’est bien ma veine d’être tombé sur une voyeuse, putain. Entre nous on pourrait se demander qui est le plus dérangé… La belle n'a t-elle jamais appris à se méfier des inconnus ? D'autant plus lorsqu'ils se balladent nus, au beau milieu de la rue ?

Aucun de nous deux ne bouge et si la situation peut semblait amusante de son point de vue elle l’est beaucoup moins du mien. J’ai pas l’intention de passer ma nuit là, en fait. « T’as rien de mieux à foutre sérieux ? » ; Ayez, je n’suis pas réputé pour être quelqu’un de très patient et ma jauge de tolérance commence déjà à diminuer. Pourvu qu’elle se casse avant que le compteur n’explose et que je ne parvienne plus à me contrôler. Mais elle ne se casse pas, au contraire. Elle reste plantée devant moi et m’observe, sourire aux lèvres.

Soit, tant pis ; je ne vais pas m’en faire pour elle après tout, il faut bien que je bouge. Alors, doucement, je quitte ma planque d’infortune, lui tourne le dos et m’éloigne dans la nuit noire. La honte ne tue pas et je ne reverrai probablement jamais cette fille de ma vie. Si ça lui fait plaisir de se rincer l’œil, grand bien lui fasse. Pour ma part j’ai d’autres préoccupations, comme celle de retrouver la route du camping au plus vite. Merde mais où est-ce que je suis en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! EmptyDim 27 Avr - 10:28

Moi ? Chiante ? Non jamais ! Ce n'était pas mon genre ! Je crois que c'est surtout l'alcool qui coulait dans mes veines qui me faisait faire n'importe quoi. En tant normal, j'aurais surement tracer mon chemin sans même faire attention à cet homme qui ne semblait pas commode. Ce soir, j'avais l'impression que ma tête me brûlait, que je ne pouvais plus utiliser mon cerveau du coup, je ne réfléchissais pas tellement. J'agissais selon mes envies. Mais de quoi avais-je envie ? De me faire agresser par un bel inconnu ? De me faire kidnapper ? Qui sait, c'était peut-être un psychopathe, un pervers, un malade mental. Les gens normaux ne se promènent pas nus dans les rues de Banff.

Je soupire, je réfléchis à ce que je peux faire. Je ne veux rien faire. Je ne veux pas l'aider parce que je ne le connais pas. Je ne veux pas lui faire le plaisir de partir. Je veux... Je veux faire chier le monde et apparemment, ça fonctionne plutôt bien. Il n'a pas l'air content que je décide de rester. Moi au contraire, ça me fait sourire de le voir encore plus embarrasser. Et toi ? T'as rien d'mieux à foutre que de te promener nu dans les rues de Banff ? Je le questionne du regard, finis par écraser ma cigarette à même le sol. Lorsque je relève le regard, le jeune homme a disparu. Je fronce les sourcils, balaie l'horizon du regard et, finis par poser les yeux sur lui. Bornée comme je l'étais, au lieu de le laisser tranquille, je le suis. Psychopathe ! Tu vas où comme ça ? Comptait-il vraiment continuer sa route ainsi? C'était assez étrange et puis, on ne sait jamais sur qui tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! EmptyDim 27 Avr - 13:35

Je ne l’écoute plus, je ne réponds plus. Je n’ai pas de temps à perdre en bavardage de sourd, il faut que je me tire. Désolé poupée mais j’me sens pas vraiment dans l’ambiance salon de thé là…

Je file, nu comme un ver, dans les rues sombres de la ville. Je ne sais même pas où je vais et ce n’est pas comme si je pouvais décemment demander mon chemin à quelqu’un. De toute façon, il n’y a personne, et c’est tant mieux. Personne mis à part cette fille, qui revient à la charge. Une vraie tâche au tableau, putain. Cette meuf ça doit être un vrai nid à vices c’est pas possible ! Pourquoi s’obstine t’elle à me suivre ? «  Tu vas où comme ça ? » ; bonne question. Loin de toi, du moins, j’essaie. Je dois me rendre à l’évidence : je suis perdu. Alors, dans une moue mi-exaspérée, mi-désespérée, je plante mon regard dans celui de la jeune femme. « Au camping… j’aimerais bien… mais je sais même pas si c’est par là en fait.. » ; dis-je en soufflant. De l’endroit où je me trouve, la lumière me permet de mieux distinguer le visage de mon interlocutrice. Comme je le pensais elle est effectivement très belle. Belle mais emmerdante, on n’peut pas être parfaite. « Bon écoutes, si t’as envie de m’aider j’vais pas cracher dessus sinon va t’amuser ailleurs s’teu plaît, c’pas franchement marrant tu vois… En tout cas moi, ça me fait pas rire ». Ok, j’ai peut-être l’air rabat-joie mais après un réveil pareil, il y a de quoi l’être. On n'peut pas toujours prendre la vie côté Coca-Cola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! EmptyDim 27 Avr - 18:52

Je ne sais pas pourquoi je le suivais. Ça faisait un peu psychopathe de ma part. Ça n'avait aucun intérêt. J'étais sur le point de rentrer chez moi après une soirée bien arrosée. J'avais réussi à partir quelque peu en avance, avant d'être complètement bourrée, avant de ne plus pouvoir tenir sur mes jambes ou tituber. J'aurais pu parler pendant des heures avec cet inconnu. Il ne me faisait pas peur. Je n'avais plus peur de rien à vrai dire. Je n'avais pas ma langue dans ma poche, lorsque je commençais, il était impossible de m'arrêter. Ce soir, j'avais décidé de jeter mon dépourvu sur l'inconnu. Malheureusement pour lui, il allait devoir me supporter encore un petit moment. Jusqu'à ce que je décide qu'il soit tant de le lâcher et de prendre un chemin différent.

Alors que je lui demandais où il comptait aller comme ça, il se retourna pour planquer son regard dans le sien. A vrai dire, c'était quelque peu déstabilisant lorsque vous saviez qu'il était nu. Je ravalais difficilement ma salive, essayant de rester calme et de ne pas paniquer ou quoique ce soit d'autres qui pourrait paraître étrange. Au camping… j’aimerais bien… mais je sais même pas si c’est par là en fait.. Au camping.... A vrai dire, je n'avais aucune idée d'où se trouvait ce fameux camping. Moi, j'avais pris une chambre d'hôtel et j'attendais que ma bécane soit réparée pour quitter la ville. Dommage pour lui, je n'allais pas être d'une grande utilité or, ce n'était pas pour autant que j'allais le lâcher en si bon chemin et, il semblait le comprendre petit à petit. Bon écoutes, si t’as envie de m’aider j’vais pas cracher dessus sinon va t’amuser ailleurs s’teu plaît, c’pas franchement marrant tu vois… En tout cas moi, ça me fait pas rire. Quel rabat joie ce gars, ce n'est pas ma faute s'il avait décidé de se promener à poils ce soir, par ce temps qui plus est. Je soupirais, me demandant s'il valait la peine que je l'aide.

Après quelques secondes, après avoir réfléchi un moment, je finis par soupirer de plus belle avant d'enlever ma veste et de la lui tendre. Tiens, mets ça ! Trop de générosité en moi sachant que dorénavant, j'allais devoir me promener en robe à bretelles dans les rues de Banff. Je sais pas où il est ton camping. Ajoutais-je en haussant les épaules d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! EmptyJeu 1 Mai - 17:46

Elle est plutôt classe, la blonde. Des traits fins, des boucles blondes et des yeux d’un bleu profond. Beauté fragile qui semble toutefois cacher un caractère bien trempé. Ce que je ne parviens pas à deviner en revanche c’est si c’est la curiosité, l’esprit de contradiction, la lubricité ou bien simplement l’inconscience qui la pousse à rester. Elle ôte finalement sa veste et j’arque un sourcil, surpris. L’envie d’aider son prochain ? En fin de compte il se pourrait que j’ai à faire à mère Theresa, la relève.  En un rien de temps l’emmerdante devient adjuvante et va me permettre de passer de à-poil à semi-à-poil. Youhou ma quête pour la recherche de ma dignité perdue progresse… Ou pas.
C’est qu’on n’a pas exactement la même carrure elle et moi. En admettant que je parvienne à enfiler son blaser il ne sera jamais assez long pour cacher quoi que ce soit. Malheureusement pour moi blondie n’a pas exactement les mêmes goûts vestimentaires que Mère Theresa : une redingote de mémé aurait été d’une plus grande efficacité.
Je n’vois qu’une façon d’utiliser cette veste et ça ne m’enchante pas vraiment. Mais ai-je vraiment le choix ? Ca reste toujours mieux que rien, je suppose. Je soupire intérieurement, saisis la veste d’une main et tourne le dos à la jeune femme. De là je prends garde à la nouer minutieusement par les manches, de manière à ce que le périmètre de sécurité soit correctement protégé. La classe. J’ai fatalement l’air d’un con ce soir. Sérieux on dirait un chippendale vaseux avec son tablier de plombier. Couvert devant, ouvert derrière. Youhou c’est la fête… Allez on se trémousse, on fait le show, ambiance à l’africaine avec Magic Systeeeeem ;

Spoiler:

Une fois que je suis certain que la veste est parfaitement accrochée autour de ma taille, je me retourne vers ma nouvelle bienfaitrice. Ayant retrouvé l’usage de mes mains j’en profite pour lever les pouces en l’air en esquissant un semblant de sourire ;   « Tout à fait swag, n’est-ce pas ? » ; je tente de cacher ma gêne sous un élan foireux d’ironie. Légèrement pathétique. « T’es pas obligé de répondre en fait.. en tout cas, merci ». Par contre le camping, elle connaît pas. Merde. Et maintenant, je fais quoi ? « C’est sur Sundance Road si j’me souviens bien… pas loin de la plage… S’teu plaît dis moi que ça te dit vaguement quelque chose… avant qu’on crève de froid ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damn it, je suis maudit ! Empty
MessageSujet: Re: Damn it, je suis maudit !   Damn it, je suis maudit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damn it, je suis maudit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUIS-JE PERDUE?
» fuis-moi je te suis
» Je n'suis pas ta friponne !
» je suis une fleur.
» je suis un oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-